Hermès VS les sites de rencontres

Madddy

VIB
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.
Ça existe ??? 😱
 

Madddy

VIB
Pourquoi ça te choque? C'est si rare que ça? ou tu ironise et je suis en mode team 1er degré mdr
Non là pour une fois je suis sérieuse.... Pour moi c'est fou (même irréel) de demander à son mari de t'aimer plus que tes enfants .... tu peux aimer les deux inconditionnellement puisque comme tu as dit l'amour est différent ...
Je vois pas quel homme va lui dire ouais ok en le pensant réellement .. 😒 parce qu'au final une fois que le bébé arrive l'amour nait avec tu peux pas le prévoir à l'avance...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non là pour une fois je suis sérieuse.... Pour moi c'est fou (même irréel) de demander à son mari de t'aimer plus que tes enfants .... tu peux aimer les deux inconditionnellement puisque comme tu as dit l'amour est différent ...
Je vois pas quel homme va lui dire ouais ok en le pensant réellement .. 😒 parce qu'au final une fois que le bébé arrive l'amour nait avec tu peux pas le prévoir à l'avance...

Après autant elle dit ça maintenant mais une fois qu'elle aura un enfant sa vision des choses changera complètement....

M'enfin bref y avait pas que ça qui me faisait dire que j'étais pas le mec qu'elle voulait.
 

Madddy

VIB
Après autant elle dit ça maintenant mais une fois qu'elle aura un enfant sa vision des choses changera complètement....

M'enfin bref y avait pas que ça qui me faisait dire que j'étais pas le mec qu'elle voulait.
Mais justement c'est ça qui est fou. Elle a mis des barrières à certaines personnes pour une chose totalement irréelle et qu'elle ne voudra peut-être plus dans quelques années. 😒
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.
C'est possible qu'elle était juste dingue de toi. Je pense que quand une femme accouche, l'amour maternel vient tout naturellement et sans qu'elle ne se rendra compte, elle aimera ses enfants.
Peut-être que t'avais peur que sa jalousie devienne obsessionnelle et hors contrôle et ça t'a un peu bloqué?
 
Mais justement c'est ça qui est fou. Elle a mis des barrières à certaines personnes pour une chose totalement irréelle et qu'elle ne voudra peut-être plus dans quelques années. 😒

c'est ce qu'on appel de l'auto sabottage , comme le coup des bénéfices secondaires, le mec dit vouloir guérir . Mais dès qu'il guérit va reprendre les produits qui lui font du mal.

Pkoi? Le bénéfice caché c'est être chouchouté par les gens en étant malade. Mais le mec n'en a pas conscience.

Là tu tombes sur des profils dans le même genre qui veulent se marier. Mais pour certain(e)s ont subis des abus. Ils sont en couple avec maman etc.
donc ils font toutes les causes mais au dernier moment se sabotent. Cela peut-être aussi après en choississant la mauvaise personne.

Où cela peut-être des attentes irréalistes.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'est possible qu'elle était juste dingue de toi. Je pense que quand une femme accouche, l'amour maternel vient tout naturellement et sans qu'elle ne se rendra compte, elle aimera ses enfants.
Peut-être que t'avais peur que sa jalousie devienne obsessionnelle et hors contrôle et ça t'a un peu bloqué?
Dingue de moi? non. C'est trot top! On avait un peu discuté a l’écrit et on a passé 3-4 heures au téléphone. c'est trop tôt pour être dingue de qui que ce soit!
Après c'est sur qu'une femme trooop jalouse c'est compliqué à gérer. Il y a peut etre des hommes qui aiment ça. Perso ça me fait pas rêver, au contraire.
 

Madddy

VIB
c'est ce qu'on appel de l'auto sabottage , comme le coup des bénéfices secondaires, le mec dit vouloir guérir . Mais dès qu'il guérit va reprendre les produits qui lui font du mal.

Pkoi? Le bénéfice caché c'est être chouchouté par les gens en étant malade. Mais le mec n'en a pas conscience.

Là tu tombes sur des profils dans le même genre qui veulent se marier. Mais pour certain(e)s ont subis des abus. Ils sont en couple avec maman etc.
donc ils font toutes les causes mais au dernier moment se sabotent. Cela peut-être aussi après en choississant la mauvaise personne.

Où cela peut-être des attentes irréalistes.
Jsuis d'accord avec ce que tu dis (pour une fois ) ..
 

Madddy

VIB
Dingue de moi? non. C'est trot top! On avait un peu discuté a l’écrit et on a passé 3-4 heures au téléphone. c'est trop tôt pour être dingue de qui que ce soit!
Après c'est sur qu'une femme trooop jalouse c'est compliqué à gérer. Il y a peut etre des hommes qui aiment ça. Perso ça me fait pas rêver, au contraire.
Ca dépend c'est quoi être trop jalouse 😂 et aussi si toi tu l'es..
 

Hermes

Hail to the King
VIB
c'est ce qu'on appel de l'auto sabottage , comme le coup des bénéfices secondaires, le mec dit vouloir guérir . Mais dès qu'il guérit va reprendre les produits qui lui font du mal.

Pkoi? Le bénéfice caché c'est être chouchouté par les gens en étant malade. Mais le mec n'en a pas conscience.

Là tu tombes sur des profils dans le même genre qui veulent se marier. Mais pour certain(e)s ont subis des abus. Ils sont en couple avec maman etc.
donc ils font toutes les causes mais au dernier moment se sabotent. Cela peut-être aussi après en choississant la mauvaise personne.

Où cela peut-être des attentes irréalistes.
T'es dans le turfu cousin.

Je sais jamais dire si tu es sage ou fou...
 
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.

Oui cela confirme ce que je pensais au tous début du thread, tu ne veux pas te caser ...Tu as la maturité pour dire qu'elle aurait surement changé en ayant les enfants et comprendre qu'il y a un minimum de compromis. Mais tu n'y vas pas.

t'es hypersensible? Peur de souffrir , bref cela serait intéressant de voir les raisons profondes.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.
D’accord. Je vois ce que tu veux dire mais tu ne crois pas que c’était quelque chose qui aurait pu se discuter . Peut être qu’en lui donnant ton point de vu elle aurait un peu plus développé où elle aurait pu comprendre que c’est deux amours différents .
TU as décidé que ça n’allait pas le faire sans même lui laisser le bénéfice du doute . C’est dommage…

Erratum : comme d’hab j’ai lu en diagonal et j’ai sauté le « elle n’était pas d’accord avec ça «
Au temps pour moi. ;)
 

Madddy

VIB
mais arrêtes qu'est-ce qu'on s'est éclaté la dernière fois ... 🤣

Regarde la pièce jointe 348313
being quiet basketball wives GIF by VH1
 

Hermes

Hail to the King
VIB
D’accord. Je vois ce que tu veux dire mais tu ne crois pas que c’était quelque chose qui aurait pu se discuter . Peut être qu’en lui donnant ton point de vu elle aurait un peu plus développé où elle aurait pu comprendre que c’est deux amours différents .
TU as décidé que ça n’allait pas le faire sans même lui laisser le bénéfice du doute . C’est dommage…
T'as complétement raison mais au fond je voulais pas vraiment me caser donc n'importe quel prétexte était bon pour lâcher l'affaire... En plus y avait pas que ça qui posait problème mais bon je vais pas m'attarder la dessus.
Faut pas oublier qu'a la base je m'y suis inscrit pour déconner lol.
 
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud
Excellent!🤣🤣🤣🤣🤣
 
Tu m'as tué de rire...wallah..j'arrive plus à finir mon ménage tellement je veux lire tes aventures 🤣

Je ne sais pas si tu as trouvé ta perle mais je te le souhaites de tout cœur inshaAllah 😃
 

Madddy

VIB
T'as complétement raison mais au fond je voulais pas vraiment me caser donc n'importe quel prétexte était bon pour lâcher l'affaire... En plus y avait pas que ça qui posait problème mais bon je vais pas m'attarder la dessus.
Faut pas oublier qu'a la base je m'y suis inscrit pour déconner lol.
Tu connais l'adage c'est quand tu n'attend rien que ça te tombe dessus 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
T'as complétement raison mais au fond je voulais pas vraiment me caser donc n'importe quel prétexte était bon pour lâcher l'affaire... En plus y avait pas que ça qui posait problème mais bon je vais pas m'attarder la dessus.
Faut pas oublier qu'a la base je m'y suis inscrit pour déconner lol.
Ah merci d’être honnête et reconnaître qu’elle n’était ps faite pour toi plutot car peu importe tu n’étais pas prêt . ;)

Et est ce que tu l’es aujourd’hui ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu connais l'adage c'est quand tu n'attend rien que ça te tombe dessus 😂
Mais clairement c’est relou quand on te dis ça alors que t’es celib que tu as rencontré que des cassoosss . 😒🙄🙄🙄

Mais à un moment donné ( si tu es raisonné et pas acharné ) tu lâches l’affaire tu te dit fuck offff et tu te met en roue libre , en mode j’en ai rien à cirer et tu te met à être toi même à 200% pour quoi que ce soit parce que au fond t’en as plus rien à cirer de ce que peux penser l’autre en face et laaaa —-> pafff. :D
 

Madddy

VIB
Mais clairement c’est relou quand on te dis ça alors que t’es celib que tu as rencontré que des cassoosss . 😒🙄🙄🙄

Mais à un moment donné ( si tu es raisonné et pas acharné ) tu lâches l’affaire tu te dit fuck offff et tu te met en roue libre , en mode j’en ai rien à cirer et tu te met à être toi même à 200% pour quoi que ce soit parce que au fond t’en as plus rien à cirer de ce que peux penser l’autre en face et laaaa —-> pafff. :D
Donc voilà 😂😎😎😎
 
Mais clairement c’est relou quand on te dis ça alors que t’es celib que tu as rencontré que des cassoosss . 😒🙄🙄🙄

Mais à un moment donné ( si tu es raisonné et pas acharné ) tu lâches l’affaire tu te dit fuck offff et tu te met en roue libre , en mode j’en ai rien à cirer et tu te met à être toi même à 200% pour quoi que ce soit parce que au fond t’en as plus rien à cirer de ce que peux penser l’autre en face et laaaa —-> pafff. :D

Fun Yes GIF by Lilly Singh
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah merci d’être honnête et reconnaître qu’elle n’était ps faite pour toi plutot car peu importe tu n’étais pas prêt . ;)

Et est ce que tu l’es aujourd’hui ?
Tu as raison au fond. Mais peu importe au final. Dans un sens comme dans l'autre ça collait pas.

Franchement ? Non.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu as raison au fond. Mais peu importe au final. Dans un sens comme dans l'autre ça collait pas.

Bah tu ne sais pas …peut être que pour elle ça le faisait malgré tout .
Franchement ? Non.
C’est important de le reconnaître .
Ça te permet de savoir où tu en es et d’éviter de perdre ton temps et celui des autres par la même occasion 😉
Après tu avais peut être besoin de cette expérience pour te rendre compte que ….nnnnaaaan

No GIF
 
Coucou Trackergirl,

J'étais en train de manger mon ftour tranquillement en défilant la conversation et surtout j'étais bien intéressée par tes critères et ta réponse en tout sérieux jusqu'à ce que je tombe sur


j'étais explosée de rire 😂😂 t'es gravement drôle 🤣🤣

C'est un vrai bug pour moi, jamais je ne pourrai être avec quelqu'un qui mange la bouche ouverte. :pleurs:

C'est le seul critère "illogique" que j'ai! :wazaa:
 
@Trackergirl je trouve que je suis aussi dans le même dilemme !

Se marier par amour ou par raison, qu'est-ce le mieux?
L'amour même s'il s'agit de la plus grande histoire d'amour, il ne perdure pas à vie, il est risqué, fait souffrir et ne garantit pas un mariage et même après mariage, il peut disparaître 😂
La raison, n'est pas suffisante à elle seule pour prendre le risque de se marier.

Il faut peut-être un mélange entre les deux.

Je ne suis pas satisfaite de mon célibat donc pour moi le célibat à vie n'est pas l'idéal bien que c'est préférable à un mariage boiteux 😅

Auparavant, j'étais trop naïve, je croyais en l'amour et son tralala . Actuellement, je partage un peu ton avis : quelqu'un qui me plait avec les critères que je cherche. Enfin, il y a toujours des exceptions :D

Oui voilà, il faut juste qu'il ne soit pas "repoussant" pour toi et tu as une certaine attirance envers lui.

Mais tu n'as pas besoin de vivre une "histoire d'amour" car c'est tout sauf de l'amour, c'est juste un coup de coeur, il faut faire le contraire, freiner pour ne pas t'emballer et te casser la gueule.
 
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.

Toi tu as échappé à une tarée... kifach l'aimer plus que les enfants? Tes futurs enfants te remercieront, car c'est ce genre de femmes qui rendent la vie de leurs rejetons un enfer.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est un vrai bug pour moi, jamais je ne pourrai être avec quelqu'un qui mange la bouche ouverte. :pleurs:

C'est le seul critère "illogique" que j'ai! :wazaa:
Je ne sais pas quand je l'ai dis mais j'ai émis la même remarque sur bladi 😂 ! déjà que je ne supporte pas quelqu'un qui ouvre sa bouche en mangeant alors imagine quelqu'un qui va partager ta vie 🤣
 
Haut