Je me suis trompée à ton sujet . Je pensais que tu avais entre 40 et 45( voire plus ) que tu vivais en France et que tu étais mariée .Non, je ne le suis pas.![]()
Mmdrrr tout faux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompée à ton sujet . Je pensais que tu avais entre 40 et 45( voire plus ) que tu vivais en France et que tu étais mariée .Non, je ne le suis pas.![]()
Pourquoi je ne suis pas étonné ?Il faut définir "l'idée que je me fais de mon mari".
L'idée pour moi c'est ça: un type bien du genre qui veut vivre en paix donc il ne me fera pas chiier ou essayer de me changer (fais ceci, fais pas cela) et moi, je suis suuuuper gentille quand on ne me fait pas chiier.Il prend en charge les factures, a des intérêts pour me foutre la paix (genre regarder un match de foot ou faire de la pêche, bref un truc de mecs), fidèle (pas envie de divorcer et pas de mst en prime) et qui aime les enfants et les animaux.
Mais les gens qui font des bruits de bouche il faut même pas les côtoyer même de loinCritères éliminatoires: barbu (islamiste, je ne suis même pas sunnite donc NIET), avare, violent, queutard, mange la bouche ouverte. Non négociables.
Si on a de l’amour en nous pourquoi se marier ?!Je ne crois pas en "l'amour", je crois en une vie aimante entre deux personnes qui se respectent et qui veulent partager leur vie ensemble, en famille. Si tu n'as pas d'amour en toi, pas la peine de le chercher chez une autre... si tu as de l'amour en toi, pourquoi le chercher chez une autre personne?
Je savais en posant la question que ce serait ta réponse=> Donc je reformule ta question: un type qui me "plaît" et un autre qui a ce qu'il faut? Je prends le gars qu'il me faut, il sera beau avec le temps.![]()
Amiiine o Allah y kemel bel kheir lik o l’khoya l3ziz @Hermes mabrok o alf mabrokAllah ye3tik lkheir o ijib lia o lik o l koooolchi lli fih lkheir!![]()
Je me suis trompée à ton sujet . Je pensais que tu avais entre 40 et 45( voire plus ) que tu vivais en France et que tu étais mariée .
Mmdrrr tout faux !
Une vraie profileuse toiJe me suis trompée à ton sujet . Je pensais que tu avais entre 40 et 45( voire plus ) que tu vivais en France et que tu étais mariée .
Mmdrrr tout faux !
Mais je suis tellement à la ramasseUne vraie profileuse toi![]()
Pourquoi je ne suis pas étonné ?![]()
Mais les gens qui font des bruits de bouche il faut même pas les côtoyer même de loin![]()
Si on a de l’amour en nous pourquoi se marier ?!
J’aurais aimé faire ta connaissance en 2023 et que tu me profiles complètement à l’enversMais je suis tellement à la ramasse.
J’en ai marre de moi .
C’est pas gentil de te moquer![]()
Mais je suis tellement à la ramasse.
J’en ai marre de moi .
C’est pas gentil de te moquer![]()
Cohérente, c’est le terme mdrTu vois, je suis cohérente!![]()
C’est que tu es épanouie dans ta vie et que tu n’as pas besoin de t’accomplir à travers un rite, et ça c’est le plus importantJe me pose souvent cette question !
Peut-être c'est pour ça je suis très chill sur ce point et je n'ai jamais paniqué en mode awili je dois me marier!![]()
Wollah va savoir ce que j’aurais imaginé pour toi . Ça aurait été drôle c’est sur .J’aurais aimé faire ta connaissance en 2023 et que tu me profiles complètement à l’envers![]()
Yes i knowJe taquine quand j’apprécie rak 3arfa![]()
Je savais en posant la question que ce serait ta réponse![]()
Amiiine o Allah y kemel bel kheir lik o l’khoya l3ziz @Hermes mabrok o alf mabrok![]()
Nan nan nan @Trackergirl pour lui je ne pense pas me tromperMohim, remets en question ton jugement sur le Kamel79 !![]()
Nan nan nan @Trackergirl pour lui je ne pense pas me tromper![]()
C’est drôle la première impression qu’on peut laisser aux gens parfoisWollah va savoir ce que j’aurais imaginé pour toi . Ça aurait été drôle c’est sur .
trop tard now
Yes i know![]()
sur un forum le champ des possibles est infini.C’est drôle la première impression qu’on peut laisser aux gens parfois![]()
L’amour dure 3 ans et les emmerdes jusqu’au boutLa personne qu'il faut est la personne qu'on aime le plus pour nous. Une personne qui "plaît" n'a que ça et ça part en 3 ans max.![]()
Makat9adaychMatzrebch, réservation 3andi katkoun dima annulable!![]()
Je me trompe pas souvent sur les gens dans la vie, et sur ce forum non plus mdrsur un forum le champ des possibles est infini.
L’amour dure 3 ans et les emmerdes jusqu’au bout
Makat9adaychc’est trop tard Swinae khdat l3bar dyal rajel bach tfessel lih chi selham
![]()
Wollah va savoir ce que j’aurais imaginé pour toi . Ça aurait été drôle c’est sur .
trop tard now
Yes i know![]()
Dans l’idéal, mais ce n’est pas ce qu’il se passera pour toi beyna ghadi tderbek wa7ed l’mouja dyel l’gharam o tguelbekHa 3lach il faut éliminer le truc hormonal et l'activer sur le long-terme, moins d'emmerdes!![]()
On va rajouter « tenace » à cohérenteImposta7il, safi khdit 9arar, kanréservé bel 7efna!![]()
Je sais pas vous êtes tous plus doués que moi pour imaginer avec perspicacité l’autre .Qu'est-ce que tu imagines de lui?
C'est "silence" de mon côté, je l'ai pris au début pour un ancien bladinaute à cause des trucs des voyages, à part ça, rien de spécial... ce qui est un bon signe de sa santé mentale car j'ai un grand don pour détecter les tares!![]()
Qu'est-ce que tu imagines de lui?
C'est "silence" de mon côté, je l'ai pris au début pour un ancien bladinaute à cause des trucs des voyages, à part ça, rien de spécial... ce qui est un bon signe de sa santé mentale car j'ai un grand don pour détecter les tares!![]()
Frère, je dors célibataire et je me réveille marié il s'est passé quoi??!Amiiine o Allah y kemel bel kheir lik o l’khoya l3ziz @Hermes mabrok o alf mabrok
Voilaaaaa! C'est exactement ça qui me gênait aussi!! Je suis créatif, plein d'imagination ce que tu veux mais des fois c'était compliqué de trouver un sujet de discussion qui tienne la route et qui permette en même temps de faire connaissance.Ce n'est pas naturel ni spontané de chercher l'échange avec le sexe opposé uniquement dans le but de se marier. Tu dois chercher des sujets de discussion à partir du néant...
j'étais explosée de rireCritères éliminatoires: barbu (islamiste, je ne suis même pas sunnite donc NIET), avare, violent, queutard, mange la bouche ouverte. Non négociables.
expdr tu lui sors la disquetteCohérente, c’est le terme mdr
C’est que tu es épanouie dans ta vie et que tu n’as pas besoin de t’accomplir à travers un rite, et ça c’est le plus important![]()
T’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ?Voilaaaaa! C'est exactement ça qui me gênait aussi!! Je suis créatif, plein d'imagination ce que tu veux mais des fois c'était compliqué de trouver un sujet de discussion qui tienne la route et qui permette en même temps de faire connaissance.
Pour être tout à fait honnête ça à marcher avec une seule fille. Très intelligente (et plutôt jolie en plus!). En fait elle travaillait dans le même domaine que moi et c'est ça qui a lancé le truc.
On a discuté looongtemps après mais je me suis vite rendu compte que même si elle cochait à plein de cases, en plus de pas être prêt à me mettre en couple, j'étais finalement pas fait pour elle. Du coup j'ai préféré lui dire de pas perdre plus de temps avec moi
J'ai relu son msg en lisant ta réponse et clairement t'as visé juste c'est elle qui n'est pas faire pour lui mdrT’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ?![]()
La personne qu'il faut est la personne qu'on aime le plus pour nous. Une personne qui "plaît" n'a que ça et ça part en 3 ans max.![]()
D'ailleurs non pour moi KamelPN2023 n'est pas BJDI2020 Il a une manière très chelou de raconter les mêmes c0nneries a longueur de journée sans se fatiguer. Je pense pas qu'il puisse s'empêcher de le faire avec un autre pseudoT’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ?![]()
C'est pas grave ! c'est du passéVoilaaaaa! C'est exactement ça qui me gênait aussi!! Je suis créatif, plein d'imagination ce que tu veux mais des fois c'était compliqué de trouver un sujet de discussion qui tienne la route et qui permette en même temps de faire connaissance.
Pour être tout à fait honnête ça à marcher avec une seule fille. Très intelligente (et plutôt jolie en plus!). En fait elle travaillait dans le même domaine que moi et c'est ça qui a lancé le truc.
On a discuté looongtemps après mais je me suis vite rendu compte que même si elle cochait à plein de cases, en plus de pas être prêt à me mettre en couple, j'étais finalement pas fait pour elle. Du coup j'ai préféré lui dire de pas perdre plus de temps avec moi
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.T’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ?![]()