Hermès VS les sites de rencontres

Il faut définir "l'idée que je me fais de mon mari".

L'idée pour moi c'est ça: un type bien du genre qui veut vivre en paix donc il ne me fera pas chiier ou essayer de me changer (fais ceci, fais pas cela) et moi, je suis suuuuper gentille quand on ne me fait pas chiier. :D Il prend en charge les factures, a des intérêts pour me foutre la paix (genre regarder un match de foot ou faire de la pêche, bref un truc de mecs), fidèle (pas envie de divorcer et pas de mst en prime) et qui aime les enfants et les animaux.
Pourquoi je ne suis pas étonné ? :D
Critères éliminatoires: barbu (islamiste, je ne suis même pas sunnite donc NIET), avare, violent, queutard, mange la bouche ouverte. Non négociables.
Mais les gens qui font des bruits de bouche il faut même pas les côtoyer même de loin 🤣
Je ne crois pas en "l'amour", je crois en une vie aimante entre deux personnes qui se respectent et qui veulent partager leur vie ensemble, en famille. Si tu n'as pas d'amour en toi, pas la peine de le chercher chez une autre... si tu as de l'amour en toi, pourquoi le chercher chez une autre personne?
Si on a de l’amour en nous pourquoi se marier ?!
=> Donc je reformule ta question: un type qui me "plaît" et un autre qui a ce qu'il faut? Je prends le gars qu'il me faut, il sera beau avec le temps. :D
Je savais en posant la question que ce serait ta réponse 😝
Allah ye3tik lkheir o ijib lia o lik o l koooolchi lli fih lkheir! :D
Amiiine o Allah y kemel bel kheir lik o l’khoya l3ziz @Hermes mabrok o alf mabrok :D

Pourquoi je ne suis pas étonné ? :D

Tu vois, je suis cohérente! :D

Mais les gens qui font des bruits de bouche il faut même pas les côtoyer même de loin 🤣

Steve Harvey Familyfeud GIF by ABC Network

Si on a de l’amour en nous pourquoi se marier ?!

Je me pose souvent cette question ! :D

Peut-être c'est pour ça je suis très chill sur ce point et je n'ai jamais paniqué en mode awili je dois me marier! :D

Tu vois, je suis cohérente! :D
Cohérente, c’est le terme mdr
Je me pose souvent cette question ! :D

Peut-être c'est pour ça je suis très chill sur ce point et je n'ai jamais paniqué en mode awili je dois me marier! :D
C’est que tu es épanouie dans ta vie et que tu n’as pas besoin de t’accomplir à travers un rite, et ça c’est le plus important ;)

La personne qu'il faut est la personne qu'on aime le plus pour nous. Une personne qui "plaît" n'a que ça et ça part en 3 ans max. :D
L’amour dure 3 ans et les emmerdes jusqu’au bout :D
Matzrebch, réservation 3andi katkoun dima annulable! :D
Makat9adaych 😭😭 c’est trop tard Swinae khdat l3bar dyal rajel bach tfessel lih chi selham :D

Wollah va savoir ce que j’aurais imaginé pour toi . Ça aurait été drôle c’est sur .
trop tard now :D

Yes i know 😎

Qu'est-ce que tu imagines de lui? :D

C'est "silence" de mon côté, je l'ai pris au début pour un ancien bladinaute à cause des trucs des voyages, à part ça, rien de spécial... ce qui est un bon signe de sa santé mentale car j'ai un grand don pour détecter les tares! :wazaa:

Qu'est-ce que tu imagines de lui? :D

C'est "silence" de mon côté, je l'ai pris au début pour un ancien bladinaute à cause des trucs des voyages, à part ça, rien de spécial... ce qui est un bon signe de sa santé mentale car j'ai un grand don pour détecter les tares! :wazaa:
Je sais pas vous êtes tous plus doués que moi pour imaginer avec perspicacité l’autre . :D

On en rediscute dans 6 ans peut être que je serais sur la bonne voie hein ! 😒

Ce n'est pas naturel ni spontané de chercher l'échange avec le sexe opposé uniquement dans le but de se marier. Tu dois chercher des sujets de discussion à partir du néant...
Voilaaaaa! C'est exactement ça qui me gênait aussi!! Je suis créatif, plein d'imagination ce que tu veux mais des fois c'était compliqué de trouver un sujet de discussion qui tienne la route et qui permette en même temps de faire connaissance.
Pour être tout à fait honnête ça à marcher avec une seule fille. Très intelligente (et plutôt jolie en plus!). En fait elle travaillait dans le même domaine que moi et c'est ça qui a lancé le truc.
On a discuté looongtemps après mais je me suis vite rendu compte que même si elle cochait à plein de cases, en plus de pas être prêt à me mettre en couple, j'étais finalement pas fait pour elle. Du coup j'ai préféré lui dire de pas perdre plus de temps avec moi

Coucou Trackergirl,

J'étais en train de manger mon ftour tranquillement en défilant la conversation et surtout j'étais bien intéressée par tes critères et ta réponse en tout sérieux jusqu'à ce que je tombe sur

Critères éliminatoires: barbu (islamiste, je ne suis même pas sunnite donc NIET), avare, violent, queutard, mange la bouche ouverte. Non négociables.
j'étais explosée de rire 😂😂 t'es gravement drôle 🤣🤣

Voilaaaaa! C'est exactement ça qui me gênait aussi!! Je suis créatif, plein d'imagination ce que tu veux mais des fois c'était compliqué de trouver un sujet de discussion qui tienne la route et qui permette en même temps de faire connaissance.
Pour être tout à fait honnête ça à marcher avec une seule fille. Très intelligente (et plutôt jolie en plus!). En fait elle travaillait dans le même domaine que moi et c'est ça qui a lancé le truc.
On a discuté looongtemps après mais je me suis vite rendu compte que même si elle cochait à plein de cases, en plus de pas être prêt à me mettre en couple, j'étais finalement pas fait pour elle. Du coup j'ai préféré lui dire de pas perdre plus de temps avec moi
T’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ? 🤔

La personne qu'il faut est la personne qu'on aime le plus pour nous. Une personne qui "plaît" n'a que ça et ça part en 3 ans max. :D

@Trackergirl je trouve que je suis aussi dans le même dilemme !

Se marier par amour ou par raison, qu'est-ce le mieux?
L'amour même s'il s'agit de la plus grande histoire d'amour, il ne perdure pas à vie, il est risqué, fait souffrir et ne garantit pas un mariage et même après mariage, il peut disparaître 😂
La raison, n'est pas suffisante à elle seule pour prendre le risque de se marier.

Il faut peut-être un mélange entre les deux.

Je ne suis pas satisfaite de mon célibat donc pour moi le célibat à vie n'est pas l'idéal bien que c'est préférable à un mariage boiteux 😅

Auparavant, j'étais trop naïve, je croyais en l'amour et son tralala . Actuellement, je partage un peu ton avis : quelqu'un qui me plait avec les critères que je cherche. Enfin, il y a toujours des exceptions :D

C'est pas grave ! c'est du passé :D tu trouveras ta paire de chaussures insha'Allah :mignon:

T’étais pas fais pour elle où elle n’était pas faite pour toi ? 🤔
JE n'étais pas fait pour elle. Dans ses critères il y avait des éléments dans lesquels je me reconnaissait pas.
Par exemple elle m'expliquait qu'elle était extrêmement jalouse et elle voulait l'exclusivité de mon amour et ce même si on avait des enfants... Perso je me vois pas aimer ma femme plus que mes enfants... C'est des amours différents qui ne sont pas forcément incompatible! Elle était pas forcément d'accord avec ça.
Sinon dans ce que je cherche chez une femme elle cochait à tout. Sauf que je peux pas lui offrir ce qu'elle demande. ça sert à rien de lui mentir.

Retour