Hermès VS les sites de rencontres

Bon allez dernier profil.

Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.

Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.

Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est la vérité je prie plus vraiment de manière assidue.
Elle : Alors t'es pas musulman.
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *
Elle : c'est simple si tu pries pas tout le temps t'es pas musulman.
Moi : Ok. J'aime beaucoup ton décolleté. Tu pries comme ça?
Elle : * ne réponds plus *

———

J'aimais VRAIMENT beaucoup son décolleté
Il faut la comprendre, elle a cherché à gagner du temps.
Elle s'habille en avance, elle fait sa prière et hop elle est prête pour aller montrer ses airbags en boite de nuit.
Mashallah girl un pied dans la religion, un pied dans le libéralisme sociétal et le cerveau dans la cuvette des chiottes.
 
@Kamel79 Qu'est ce que tu disais à propos des femmes sur les sites de rencontres communautaires?
70 à 80% qui recherchent vraiment du sérieux pour le mariage?
Si l'on s'en tient aux exemples cités par Hermès formant un petit échantillon, la réalité semble loin de ce chiffre.

_ elles lui ont pas proposé une nuit à l'hotel ? Non

_ de plus lui ne cherche pas à s'engager , se caser

_ il a ratissé large

= logique je pense sur quoi il est tombé

j'ai mis plusieurs profils de côté pour ma part , je ne donnerai pas ma technique :sournois: . Il est sur mektoube j'ai lâché ce site je préfère muslima . Où tu peux gérer les options au maximum gratuitement .
 
Dernière édition:
@Kamel79 Je connais un type qui est sur mektoube depuis 2 ans.
Il a rencontré les parents d'une maghrébine après quelques semaines de discussions.
Le père de la fille a refusé le mariage, motif: emploi pas satisfaisant. Il est agent de surveillance sur site industriel, en CDI, a
son appartement.
Il a refait des rencontres à partir du même site.
Toutes ont échoué: une voulait une période de 2 à 3 ans avant de se marier (2 à 3 ans pour se connaitre? sans commentaire),
une autre voulait poursuivre sa vie de célibataire tout en étant mariée (les vacances seulement avec les copines, sortir le soir
quand elle veut, etc....), la dernière a mis un terme à la relation après avoir bien avancé ensemble (le projet de vie ne la faisait
pas "rêver").

Que beaucoup d'hommes, en contact direct ou sur sites rencontres, ne soient pas sérieux, c'est un fait avéré.
Mais il y a également un problème chez certaines femmes, et pas en quantité négligeable.
 
Bon allez dernier profil.

Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.

Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.

Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est la vérité je prie plus vraiment de manière assidue.
Elle : Alors t'es pas musulman.
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *
Elle : c'est simple si tu pries pas tout le temps t'es pas musulman.
Moi : Ok. J'aime beaucoup ton décolleté. Tu pries comme ça?
Elle : * ne réponds plus *

———

J'aimais VRAIMENT beaucoup son décolleté

Ah les mashallah girls, tout un trip! :D
 
@Kamel79 Je connais un type qui est sur mektoube depuis 2 ans.
Il a rencontré les parents d'une maghrébine après quelques semaines de discussions.
Le père de la fille a refusé le mariage, motif: emploi pas satisfaisant. Il est agent de surveillance sur site industriel, en CDI, a
son appartement.
Il a refait des rencontres à partir du même site.
Toutes ont échoué: une voulait une période de 2 à 3 ans avant de se marier (2 à 3 ans pour se connaitre? sans commentaire),
une autre voulait poursuivre sa vie de célibataire tout en étant mariée (les vacances seulement avec les copines, sortir le soir
quand elle veut, etc....), la dernière a mis un terme à la relation après avoir bien avancé ensemble (le projet de vie ne la faisait
pas "rêver").
Que beaucoup d'hommes, en contact direct ou sur sites rencontres, ne soient pas sérieux, c'est un fait avéré.
Mais il y a également un problème chez certaines femmes, et pas en quantité négligeable.

oui mais complètement ! :cool:

T'as plusieurs phénomène :

ex la fille ( voir le fils ) on veut la garder à la maison car elle paie les courses et le loyer donc on va l'empêcher de se marier :sournois: . Et c'est elle qui s'occupe de maman pour pas qu'elle reste seule . Et fait le ménage .

la nana de 35 ans qui croit avoir 25

etc etc

pour ça d'ailleurs que je vise la trentaine et tu me donnes d'autres éléments qui me conforte dans mes critères . Que je ne citerais pas ici . Je me suis assez fais défoncé .

Le problème les maghrébines , elles prennent des françaises . Et les françaises sont des chieuses de plus en plus de français se barrent en Asie , Amérique du Sud voir au Maghreb , Afrique , pays de l'est , pour chercher leurs femmes . J'ai encore lu une conversation sous une vidéo de love coach . Les français en avaient marre des femmes françaises .

Fini l'époque mentalité je me fais belle pour mon mari quand il rentre etc .

mais très intéressant ton témoignage baraq'Allahoufiq frero 🤗 . Cela confirme bien ce que je pensais .J'avais observé .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais gros LOL 😭
En lisant certains on a l’impression que le pauvre maghrébin ould nass mashalah boy est triste et désespéré car tous les girls sont matrixées !

Et c’est de la faute de ces mashala girls que ces mashalaboyz sont célibataires 🤣

Wa noudou djem3o grassenkoum 🤣
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Nan mais gros LOL 😭
En lisant certains on a l’impression que le pauvre maghrébin ould nass mashalah boy est triste et désespéré car tous les girls sont matrixées !

Et c’est de la faute de ces mashala girls que ces mashalaboyz sont célibataires 🤣

Wa noudou djem3o grassenkoum 🤣
Ca veut dire quoi une fille matrixée?
Vraiment je comprends pas l’expression
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Je vois pas pourquoi vous galérez autant pourtant le constat est simple
Et la conclusion tout aussi simple
Faut aller voir ailleurs ca ne peut pas etre pire que ce que vous racontez
 
@mehdi671 , @Madddy, j'en ai mis une autre juste avant elle.

Celle ci m'a fait exploser de rire
Ah oui j’avais raté celle d’avant !!
Bon au moins elle dit les termes mais c facile via une biographie de se donner une bonne image lol
Le mec va s’adapter en paraissant bien avant de montrer son vrai visage (et inversement) !!

Par contre elle aurait pu se faire corriger !
Je comprends que certains aient du mal avec la grammaire et l’orthographe (je fais aussi des fautes) mais là c’est inquiétant ! Par respect pour le lecteur elle aurait dû utiliser chat gpt pour faire sa présentation
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah oui j’avais raté celle d’avant !!
Bon au moins elle dit les termes mais c facile via une biographie de se donner une bonne image lol
Le mec va s’adapter en paraissant bien avant de montrer son vrai visage (et inversement) !!

Par contre elle aurait pu se faire corriger !
Je comprends que certains aient du mal avec la grammaire et l’orthographe (je fais aussi des fautes) mais là c’est inquiétant ! Par respect pour le lecteur elle aurait dû utiliser chat gpt pour faire sa présentation
Je juge pas son orthographe ou sa grammaire.
Je suis nul moi aussi lol.

Mais plus ce qu'elle attend d'une relation. C'est tristement drôle
 
Haut