Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

On s'en fout du mali franchement,le Congo c'est 6 millions de morts et personne n'en a rien à foutre et surement pas vous sur ce site.

C'est triste pour ce gars mais les conséquences de cette acte est terrible pour l'image de l’Algérie et,à terme,sur l'économie(qui veut investir dans un pays repère de terroristes?)

On s'en fout du mali franchement,le Congo c'est 6 millions de morts et personne n'en a rien à foutre et surement pas vous sur ce site.

C'est triste pour ce gars mais les conséquences de cette acte est terrible pour l'image de l’Algérie et,à terme,sur l'économie(qui veut investir dans un pays repère de terroristes?)
Bcp de monde, tant que les employés sont algériens. En plus voilà c'est un acte "isolé", on n'est pas la Colombie ou le Brésil sur ce point.

T’inquiètes la Colombie ou le brésil s'en sortent beaucoup mieux,eux dans dix ans n'auront pas de problèmes de croissance.
Par contre l’Algérie et ces 97% d'exportations à base d'hydrocarbures....

T’inquiètes la Colombie ou le brésil s'en sortent beaucoup mieux,eux dans dix ans n'auront pas de problèmes de croissance.
Par contre l’Algérie et ces 97% d'exportations à base d'hydrocarbures....
Je sais mais je veux dire que cela ne fera pas fuir les investisseurs et le fait que l'Algérie est rentière pousse bcp le pays à se diversifier donc à attirer des sociétés étrangère.

les musulmans n'ont pas a se rassembler pour soit disant montrer qu'ils se desavouent de l'eil

on a pas vu les autres le faire pour se desavouer de la politique d'israel en palestine occupée

regarder cette video c'est ce genre de personne qui arrivera a combattre l'eil mais surement pas les peureux qui lance des bombe d'en haut et ne savent meme pas viser

Encore quelque chose qui me dégoûte dans ce pays...
J'étais à New York le 11 septembre dernier... Et j'ai vu des femmes voilées, une femme avait même un voile intégrale et personne ne les emmerdaient.
Les esprits étaient crispés et c'est normal mais je n'ai pas du tout senti d'animosité envers qui que se soit.

les etats unis sont beaucoup plus tolerant que la france

c'est connu la mentalité anglo n'a rien avoir

les musulmans n'ont pas a se rassembler pour soit disant montrer qu'ils se desavouent de l'eil

on a pas vu les autres le faire pour se desavouer de la politique d'israel en palestine occupée

regarder cette video c'est ce genre de personne qui arrivera a combattre l'eil mais surement pas les peureux qui lance des bombe d'en haut et ne savent meme pas viser

Blabla ridicule...EIIL font plus de mal à l'image des musulmans que toutes les propagandes mondiales réunies.
Rien à foutre qu'ils se fassent bombardé par des américains,péruviens ou des aborigènes.

c'est un musulman ?
Salam ibo95,
Une question emplie de sagesse....
Qu'allah nous guide.

Ps: pour que se soit clair. Je trouve tout simplement abjecte ce genre d'allusion.
Pas besoin de te justifier.......

Renseigne toi sur ta religion qu'Allah te récompense.

Verset coraniue (9:113-114-84)

« Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer. ».

« Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu’à cause d’une promesse qu’il lui avait faite. Mais, dès qu’il lui apparut clairement qu’il était un ennemi d’Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent. »

« Et ne fais jamais la Salat sur l’un d’entre eux qui meurt, et ne te tiens pas debout auprès de sa tombe, parce qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son messager, et ils sont morts tout en étant pervers »

Je précise que cela ne tiens pas lieu de justification pour ce qui est arrivé à Hervé Gourdel ! ;)
Salam moh,
C'est ça. Renseigne toi sur ta religion....tu es tout simplement hs.

Salam ibo95,
Une question emplie de sagesse....
Qu'allah nous guide.

Ps: pour que se soit clair. Je trouve tout simplement abjecte ce genre d'allusion.
Pas besoin de te justifier.......

Salam moh,
C'est ça. Renseigne toi sur ta religion....tu es tout simplement hs.
c toi qui doit te renseigner

les versets sont clairs

j'appelle cela de la propagande.
tu fait une généralisation la ou il faut regarder des situations au cas par cas.
parce que désarmer une milice qui
Carbonisé les gens a coups de missiles en irak et en syrie tu appelle ca comment ?[/QUOTE]

faire la guerre.
tu fait la guerre avec des fleurs ?

on peut ne pas etre d'accord avec l'engagement de la France dans ce merdier,[/QUOTE]
une agression na rien avoir avec une guerre tu devrais la encore faire la difference pour ce qui est de l'engagement de la france si vraiment les francais sont contre ils devraient eux aussi se demarquer comme le font les musulmans en france

Ce matin le pire que j'ai vu c'est chaghmouni sur bfm tv si je me gourre pas, dès que j'ai vu sa tête j'ai changé :D
ps: domage que certains se sente obliger de s'excuser pour ces choses sur lesquelles ils ont aucunes influences.

est c'est a cause de se genre de type que les francais agressent les musulmans en france
au lieu de dire la verité haut et fort en responsabilisant les derigants francais sur les agressions menés par la france sur l'irak et la syrie actuellement toute en se demarquant du terrorisme est bennnnnnn en vas s'excuser sur quoi je ne sait pas

Personne n'as a s'excuser.
Ni les musulmans en France qui en majorité,n'ont rien à voir avec ce qui se passe au moyen orient.
Ni la France qui est intervenu pour éliminer ces parasites en Syrie.

L'opinion de Jacques Sapir qui me semble digne d'être mentionnée:

(...)
3. Les victimes sont essentiellement et principalement locales.

Aussi horrifié que nous puissions l’être, et je le répète encore à juste titre, par l’assassinat barbare de notre compatriote, il ne faut pas oublier que les morts sont d’abord et avant tout en Irak et en Syrie. Qu’il s’agisse de musulmans, de chrétiens, de yazidis, ce sont les premières et bien plus nombreuses victimes de cette organisation barbare que l’on qualifie « d’Etat Islamique ». L’assassinat de la juriste et militante des droits de l’homme Samira Saleh Al-Naimi à Mossoul, qui vient juste d’être annoncé, vient nous le confirmer[4]. Il est tragique, et honteux, que l’on se focalise sur des victimes en oubliant les autres. Aussi, la manipulation et l’instrumentalisation de la douleur de la famille et des proches d’Hervé Gourdel à des fins politiques « franco-françaises », à laquelle se livrent tant le gouvernement (et le Premier-Ministre Manuel Valls) que des politiciens de l’opposition (comme l’ancien Président Nicolas Sarkozy) sont des actes irresponsables politiquement, et moralement de la plus grande obscénité.

(...)

http://russeurope.hypotheses.org/2841#_ftn4

Autre chose, arrêtez moi si je me trompe mais il y a que sur les JT français qu'on appelle encore ces tarés : "États Islamique".
Ailleurs ils disent soit Daech soit EI.
:prudent:

L'opinion de Jacques Sapir qui me semble digne d'être mentionnée:

(...)
3. Les victimes sont essentiellement et principalement locales.

Aussi horrifié que nous puissions l’être, et je le répète encore à juste titre, par l’assassinat barbare de notre compatriote, il ne faut pas oublier que les morts sont d’abord et avant tout en Irak et en Syrie. Qu’il s’agisse de musulmans, de chrétiens, de yazidis, ce sont les premières et bien plus nombreuses victimes de cette organisation barbare que l’on qualifie « d’Etat Islamique ». L’assassinat de la juriste et militante des droits de l’homme Samira Saleh Al-Naimi à Mossoul, qui vient juste d’être annoncé, vient nous le confirmer[4]. Il est tragique, et honteux, que l’on se focalise sur des victimes en oubliant les autres. Aussi, la manipulation et l’instrumentalisation de la douleur de la famille et des proches d’Hervé Gourdel à des fins politiques « franco-françaises », à laquelle se livrent tant le gouvernement (et le Premier-Ministre Manuel Valls) que des politiciens de l’opposition (comme l’ancien Président Nicolas Sarkozy) sont des actes irresponsables politiquement, et moralement de la plus grande obscénité.

(...)

http://russeurope.hypotheses.org/2841#_ftn4

C'est un fake avéré:

http://diaryofaniraqi.com/?p=78

Je veux bien qu'on combat le mal mais pas par le mensonge !!

une agression na rien avoir avec une guerre tu devrais la encore faire la difference

mais bien sur....
tu parles de l'agression de l'EI sur l'Irak et la Syrie évidemment.
et de la reponse militaire en conséquence.

pour ce qui est de l'engagement de la france si vraiment les francais sont contre ils devraient eux aussi se demarquer comme le font les musulmans en france

les deux cas sont sans rapport, l'EI n'a ete elu par aucun musulman pour représenter l'Isalm et recréer le Califat, le gouvenremnet français par contre a deja ete elu pour prendre les decision qu'il a pris.
on peu etre d'accord ou pas mais l'une des deux processus est democratique, pas l'autre.

ben tu ferais bien de mieux ouvrir les yeux.

des israelien ont manifestés contre l'attaque d eGaza bien que la manif fut interdite, sans compter els objecteur de conscience israelins qui se font connaitre bien que risquant la prison.

Les frappes américaines ont visé également des positions d'ahrar al Shâm non loin d'Idleb ....là où il n'y a pas l'ombre d'un pick up de dawla, les frappes US visent la résistance islamique avant tout peu importe le groupe.
Harakat Shâm Al Islam (Moudjahidin marocains) et Jeysh al mouhajirin wa Ansar a été ajouté à la liste terroriste des États-Unis, ce qui permet de facto aux américains d'élargir leurs frappes sur les autres cibles que Daech

Sans parler des civils massacrés par les bombardement hier.

Daech cible n°1? mon oeil.....

http://www.lorientlejour.com/article/887789/des-jihadistes-evacuent-leurs-bases-en-syrie.html

Personne n'as a s'excuser.
Ni les musulmans en France qui en majorité,n'ont rien à voir avec ce qui se passe au moyen orient.
Ni la France qui est intervenu pour éliminer ces parasites en Syrie.

C'est pas la France qui a souhaité envoyer des armes aux opposants syriens au départ?

Opposants composé entre autres de ce qu'ils appellent des terroristes islamistes.

J'aurais presque envie de dire que au delà des victimes mortes et enterrées de ces actes odieux, les autres victimes, (victimes collatérales ? ) sont les musulmans, de façon plus sournoise certes, mais ses actes entretiennent l'islamophobie et incitent de plus en plus de jeunes à rejoindre des groupes les "protégeant" des mécréants !!!

Dans tout les cas ça fait les choux gras des théories complotistes en tout genre.... j'ai même pu lire une intervention des illuminatis, à cause de la pyramide sur son tshirt!!! :npq:

C'est sur qu'il y a manœuvres politiques ciblées et intéressées....

Ce qui est "drôle" avec ces gens c'est qu'ils attaquent et se plaignent des conséquences que cela engendre.

Le problème qu'il y a avec les français, c'est qu'Hollande aurait refusé d'apporter son aide aux USA, le peuple l'aurait insulté de peureux! de collaborer avec les islamistes.
Il intervient, c'est un vendu aux USA.
Un français enlevé? la France paye une rançon alors le peuple est indigné, c'est l'argent de nos impôts qui est dilapidé.
Il ne céde pas au chantage et donc sacrifie l'otage? alors c'est un bon à rien et fallait pas qu'il s'engage dans cette foutue guerre!

Y na3n bouhom à ces gens là tfou 3lihom, voila les gens qui nous déshonorent et salissent notre belle religion, voila ou on en arrive quand on ne fait pas la part des choses, et quand je vois que certains sur ce forum ont pu défendre da3ch on nous disant "on ne connais pas leurs intention faut pas les juger ces des musulmans" rien à foutre de leur intentions on ne tue pas un innocent qui n'a rien demandé à personne.

Paix à l'ame de ce monsieur, quand à ceux qui continue d'avoir de la sympathie pour les jahyl de da3ch reconsidérez votre positon, ces mois ci vont être difficile pour la communauté musulmane en France, comme toujours.

Voila maintenant un bon prétexte pour la France qui va instrumentaliser cet événement pour aller jouer au petit gendarme en Irak :cool: Merci à da3ech de nous salir de la sorte.

Que cette homme repose en paix.

Y a une chose que tu ne sais peut être pas c'est que parmi les groupes aux cham il y a une grosse fitna tous n'ont pas les mêmes objectifs tous ne sont pas d'accord avec ce que les uns et les autres font ...

Y a une chose que tu ne sais peut être pas c'est que parmi les groupes aux cham il y a une grosse fitna tous n'ont pas les mêmes objectifs tous ne sont pas d'accord avec ce que les uns et les autres font ...

Peut être bien je n'en sais rien, sa n'excuse pas que nombre d'entre eux commettent des actes qui n'ont rien à voir avc l'Islam, ceux qui prechent la bonne parole tant mieux quand à ceux qui tuent sans raison qu'ils aillent au diable:cool:

Retour