Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

Perso j'ai vu beaucoup de reaction pour dire que 'EI n'est pas l'Islam, de gens dans la rue, d'Imam, et des groupe sur youtube.
Obama a meme parlé d'un de ces groupes aux Nations Unies.
et c'est pas sur euronews ou sur le net, même TF1 en parle.

la communauté musulmane se dissocie de ces extremistes et pour une fois le fait savoir dans tout les médias.

Nous n'avons pas à nous justifier.

le plus ecoeurant ,c'est de vouloir imposer ton point de vue par des insultes . et bien sûr que toi ,t'as pas besoin de te remettre en question !! hhh ,risible oui !lol

ah bon "ecoeurant" une insulte? ce que vous prenez comme une obligation de suivre mon point de vue, c'est plutot le fait que mon exemple des allemands vous l'a met minable.
Vous ne pouvez que rire comme le ferait tout ignare dans une conversation pour ne pas à avoir repondre

A t on demandé aux français de confessions juifs de condamner fermement les crimes commis par l'armée de leur entité coloniale cette été ?

Non pas à ma connaissance.

Au contraire ils ont soutenu le carnage et l'ont clairement fait savoir dans les médias quelle société d'hypocrites.

desolée pour ce monsieur ,mais en terme de brutes ,la France a fait ses preuves avant AQMI et DA3CH!l'occident a tendence à vouloir faire oublier sa sauvagerie .
au nom de quoi ces resistants marocains ont été decapités?non seulement ,mais la France les exhibent en plus en en faisant un timbre de poste !!!

l'etre humain est sanguinaire .
Merci d'avoir exposer le linge sale des démocrates du temps moderne !
La sauvagerie est humaine, ce n'est pas une spécificité musulmane !

quelle branche du christianisme, ça m'interesse vraiment de savoir.
Il n'y a pas de branche à part chez les imposteurs(es) .La vérité est indivisible . Tu cherches des informations que tu ne peux obtenir . La sainteté appartient à l’Éternel .
J'ai répondu mais tu t'entêtes comme ton chef et sa bande en sursis . Personne n'échappera au jugement du
Messie Jésus . Comme du temps de Noé mais d'une autre façon . Les humains ne vivent pas longtemps mais ils ont
une possibilité de résurrection au moins .
41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel, qui est préparé au diable et à ses anges!
(Matthieu 25)

tiens une version sans le terme vengeance. ;)

2 Thessaloniciens 1
1.7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
1.8
au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus.
1.9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

blasphemateur !!

Mot d'origine : ἐκδίκησις,
Translittération: ekdikésis
Phonétique : (ek-dik'-ay-sis)
Ce mot Grec désigne surtout la vengeance , mais il est parfois utilisé dans les écriture pour la punition totale ,
la justice .
La punition de Dieu qui est châtiment est toujours juste .
**
2 L’Éternel est un Dieu jaloux et vengeur; l’Éternel est vengeur, et il a la fureur à son commandement; l’Éternel se venge de ses adversaires, et il garde sa colère à ses ennemis.
(Nahum 1)

bref tu es juste un inte sorti du meme moule que les inquisiteurs espagnol
Une personne simple plutôt par contre les criminels et menteurs n'ont pas hésité
à faire massacrer des êtres humains en les sacrifiant sur des autels en leur promettant mondes et merveilles comme
maintenant sous une autre forme . Heureusement la Parole du Christ est passée par là mais elle devait passer et doit passer partout . Les faux dieux prétentieux dont Dieu a en horreur .
C'est son ordre . C'est sûr qu'il y a un peu de résistance mais ça finit par passer . Dieu n'a jamais dit que ce monde
durerait éternellement .

Qu'il est amusant de parler à qqn qui ne connait pas l'histoire pourtant recente de l'irak .....
la france s'est opposée à l'intervention US en irak sous l'egide de l'ONU. La france n'y a pas participé...

Avec si peu de connaissances historiques, ca ose porter des jugements sur la geopolitique
MAIS IL FAUT REGARDER UN PLUS HAUT DANS LE TEMPS .

En 1991 la crapule de la mite errante morte depuis avec ses faux hébreux voleurs n'ont pas assassiné
des arabes d'Irak de toutes confessions ? A 40 contre 1 c'était pas trop dur n'est ce pas ? et après ce gouv
n'a-t-il pas agi comme larbin au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ?
Qui a soutenu le blocus contre le peuple Irakien ? qui a créé les groupes crapuleux de mercenaires comme alqaida boko haram pour essayer d'empêcher ces peuples de se développer ? qui fait des attentats à la voiture piégée commandée à distance ?
qui patrouille dans les environs de la mer rouge depuis Djibouti pour la secte crapuleuse ?

ils ont créé le ko et ensuite ils viennent pleurer bande d hypocrites si le français de base etait moins *** que les chansons de patrik Sébastien ils auraient manifeste pour couper la tete a hollande
D'ailleurs ils auraient dû descendre dans la rue lorsque le conseil d'état qui ne devrait pas exister comme d'autres institutions a donné une réponse en moins de 2 heures pour annuler un spectacle de Dieudo sans raison .
Beaucoup de gens attendent des années par contre pour avoir une réponse dans un procès .
Néanmoins il reste des gens du peuple pas beaucoup qui ont gardé la tête haute .

Moi je trouve tout cela suspect,l’état islamique qui devient DAESH était inconnue,et qui devient une star des merdias occidental,avec une ascension fulgurante,des petits groupe inconnue comme "Jund al-Khilafa" en Algérie ou Al nosra en Syrie comme par "hasard",et on essaye d'impliquer par tous les moyens l’Algérie dans les conneries occidental.
Des espions au service de l'entité illégale non hébreu ne date pas d"hier .

Le lèche-*** de service est de sortie !
Exact ils sont bien payés . Alors que ce sont des mercenaires la bas payés et soutenus par le gouv fr us gb qatar
séouds et depuis plus de 3 ans contre Bachard qu'ils n'ont pu faire tomber c'est cela la vérité .
L'entité illégale qui tue les Palestiniens et colonise cherche d'autres méthodes crapuleuses et lâches
pour se maintenir .

Mot d'origine : ἐκδίκησις,
Translittération: ekdikésis
Phonétique : (ek-dik'-ay-sis)
Ce mot Grec désigne surtout la vengeance , mais il est parfois utilisé dans les écriture pour la punition totale ,
la justice .
La punition de Dieu qui est châtiment est toujours juste .
**
2 L’Éternel est un Dieu jaloux et vengeur; l’Éternel est vengeur, et il a la fureur à son commandement; l’Éternel se venge de ses adversaires, et il garde sa colère à ses ennemis.
(Nahum 1)

une vengeance n'es tpas une punition.
Et Dieu est bien trop haut pour se venger sur de simple humain.

Et de toute maniere contrairement à toi je crois aux enseignement du Christ donc à la miséricorde et au pardon.

christine Boutinن Compte certifié ‏@christineboutin:

Herve Gourdel décapité . Nous rentrons dans l'horreur et dans la guerre . Honneur et paix pour lui. Pensées respectueuses pour sa famille

:mignon:
Et qu'est ce qu'elle pense des massacres des Palestiniens à Gaza ? tu n'es pas complice au gouv ?
Dieu est il aveugle ?

Dernière édition:
Le Messie Jésus a créé combien d'églises ? mes réponses sont claires pourtant .

Une seule ! Mais tu sais comme moi qu'il y a d'une part l'Eglise unique et invisible, celle qu'on ne voit pas dans le monde, et d'autre part la multitude des églises visibles qui revendiquent être le signe de la première. A laquelle de celles-ci appartiens-tu ?

Autre chose, arrêtez moi si je me trompe mais il y a que sur les JT français qu'on appelle encore ces tarés : "États Islamique".
Ailleurs ils disent soit Daech soit EI.
:prudent:
Non aux usa aussi . Cet état n'exista pas c'est de la propagande de l'entité illégale .
Le but c'est d'essayer de faire croire aux gens que ces mercenaires créés par eux ont un état .
L'adversaire aime les divisions humaines ça date pas d'hier comme les sectes .
Voilà pourquoi les GENS DOIVENT ANALYSER A FOND MAIS ÇA SE FAIT .
Tout le monde n''est pas dupe . Tous ces désordre se sont amplifiés depuis la lâche
agression à 40 contre 1 contre le peuple Irakien en 1991 c'est la continuation .

Une personne simple plutôt par contre les criminels et menteurs n'ont pas hésité
à faire massacrer des êtres humains en les sacrifiant sur des autels en leur promettant mondes et merveilles comme
maintenant sous une autre forme . Heureusement la Parole du Christ est passée par là mais elle devait passer et doit passer partout . Les faux dieux prétentieux dont Dieu a en horreur .
C'est son ordre . C'est sûr qu'il y a un peu de résistance mais ça finit par passer . Dieu n'a jamais dit que ce monde
durerait éternellement .

merci de confirmer ce que je disais.

Les frappes américaines ont visé également des positions d'ahrar al Shâm non loin d'Idleb ....là où il n'y a pas l'ombre d'un pick up de dawla, les frappes US visent la résistance islamique avant tout peu importe le groupe.
Harakat Shâm Al Islam (Moudjahidin marocains) et Jeysh al mouhajirin wa Ansar a été ajouté à la liste terroriste des États-Unis, ce qui permet de facto aux américains d'élargir leurs frappes sur les autres cibles que Daech

Sans parler des civils massacrés par les bombardement hier.

Daech cible n°1? mon oeil.....

http://www.lorientlejour.com/article/887789/des-jihadistes-evacuent-leurs-bases-en-syrie.html
Le gouv us et leurs larbins frappent dans le vide mais tue des civils et n'a aucun intérêt à faire disparaître
ces ordures qu'ils ont mis en place contre Bachard pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise.
Dis moi pourquoi ces soi disant résistants n'aident ils pas les Palestiniens ?
Pour ce donner bonne conscience ces sales ordures disent QU'IL Y A DES ARABES AVEC NOUS DANS CE COMBAT . Genre vous voyez on est pas des xénophobes . HYPOCRITES ET LÂCHES .
Dieu n'est pas aveugle . Combien ça va coûter ?

Pentagon spokesman on ISIS: 'I think we are in this for a matter of years'
http://edition.cnn.com/2014/09/25/world/meast/us-airstrikes/index.html?hpt=imi_c1

Dernière édition:
Le problème qu'il y a avec les français, c'est qu'Hollande aurait refusé d'apporter son aide aux USA, le peuple l'aurait insulté de peureux! de collaborer avec les islamistes.
Il intervient, c'est un vendu aux USA.
NON . Il aurait remonté dans les sondages ou il est au ras des pâquerettes alors ne dis pas n'importe quoi . Ne mets pas tous les français dans le même sac . Fais pas semblant
d'ignorer que ce gouv d'assassins est infesté de faux hébreux et ont soutenu les assassinats de Palestiniens et
la colonisation . Voilà ce que je souhaite voir ici . Alors tu es toujours pour le destitution de Bachard ?
Un français enlevé? la France paye une rançon alors le peuple est indigné, c'est l'argent de nos impôts qui est dilapidé.
Tu es derrière ces affaires ? Est ce qu'on a retrouvé le corps de cette personne ?
Il ne céde pas au chantage et donc sacrifie l'otage? alors c'est un bon à rien et fallait pas qu'il s'engage dans cette foutue guerre!
Ils ont retrouvé le corps ? les services secrets et les grosses balances ça n'existent pas ?

Dernière édition:
une vengeance n'es tpas une punition.
Et Dieu est bien trop haut pour se venger sur de simple humain.
Synonyme : châtiment, punition, revanche, riposte, talion, vendetta.
Quand elle vient de Dieu comme je l'ai écrit elle est toujours équitable .
Et de toute maniere je crois aux enseignement du Christ donc à la miséricorde et au pardon.
.
13 Et Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est venue devant moi; car la terre a été remplie de violence par eux; et voici, je vais les détruire avec la terre.
17 Et moi, voici, je vais amener le déluge d’eaux sur la terre, pour détruire toute chair qui a souffle de vie, de dessous les cieux; tout ce qui est sur la terre, expirera.
(Genèse 6 )

Au début tout le monde pensait que les "rebelles"n’étaient pas des islamistes.
Bien sur que cette situation peut servir des lobbys,corporations...

Mais la base du problème,c'est pas les US c'est le fait que cette région soit une poudrière depuis que les anglais sont partis.

Les mecs se foutent sur la gueule parce qu’ils ont pas la meme religion,ils se tuent entre eux parce qu’ils ne supportent pas leurs différences.Que les US en profite ne change rien,un mongol reste un mongol meme avec des neurones en moins.
Je condamne ce que fait les US mais meme sans ingérence je pense que des guerres auraient éclatées dans la région.

Une seule ! Mais tu sais comme moi qu'il y a d'une part l'Eglise unique et invisible, celle qu'on ne voit pas dans le monde, et d'autre part la multitude des églises visibles qui revendiquent être le signe de la première. A laquelle de celles-ci appartiens-tu ?
Tu commences à entrevoir la lumière ? Et combien sont bâties sur le roc ?
21 Ce n’est pas tout homme qui me dit: Seigneur! Seigneur! qui entrera dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
(Matthieu 7) Ça te va comme réponse ?
Le livre de la Révélation est très intéressant .

Synonyme : châtiment, punition, revanche, riposte, talion, vendetta.
Quand elle vient de Dieu comme je l'ai écrit elle est toujours équitable .

relis ce que j'ai ecrit....
toi en fait tu en es resté à l'ancien testament, le Dieu Jaloux et colérique ayant tous les defaut des humains.

on a pas la meme conception de Dieu.
Moi je crois au Christ, Amour, Pardon et non violence.

13 Et Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est venue devant moi; car la terre a été remplie de violence par eux; et voici, je vais les détruire avec la terre.
17 Et moi, voici, je vais amener le déluge d’eaux sur la terre, pour détruire toute chair qui a souffle de vie, de dessous les cieux; tout ce qui est sur la terre, expirera.
(Genèse 6 )

je te parle du Christ tu me cites la genese, chercher l'erreur.

Retour