nan mais calme toi .. j ai pas d équipe moi .. si Manchester :: j adore manchester .. surtout cette année : p .
Nananereuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais calme toi .. j ai pas d équipe moi .. si Manchester :: j adore manchester .. surtout cette année : p .
C est pas toi k je qualifiais de comedienne.déja d une .. chui pas comédienne ... mais poétesse .. faut pas tout mélanger
toi t es une cerise .. enfin c est ce que projette .. t a envie d etre une cérise t a envie d etre une cerise .. voila c est ton trip
moi je te respecte donc je t appelle pas patate par exemple .
donc voila quoi . j ai perdu le fil de mes idée je sais plus quoi dire tu fais *
T as pas de memoire et j ai pas envie de te rappeler au bon souvenir d un echange sterile.
T
Ma3reftch toffane mnine khrej. Nti li ghatgouli lya![]()
J adore cette meuf ))si c est que ca ..
allez viens mon coeur que je t embrasse
walakin ana sowltek lawla 3la Nemroud li katdwi 3li nta ?
Ah , c était pas du 2nd degré ?
Vu qu en plus c’est sur une sujet sportif ?
Et peut être du fait du déplacement en personne alors que d autres encadrants font parfois les analyses via écran interposé ?!
Sinon c’est quoi son délire avec la date du 1er match du montakhab qu il s embrouille tout seul un coup c est le 21 et juste après le 23![]()
Za3ma comme pour dire
Hervé Renard ce petit coquin
Mdrrr![]()
C’est de l’humour bledard c’est pour ça que j’ai un point d’avanceJe ne comprends pas l'humour de BladiRobot![]()
Je ne comprends pas l'humour de BladiRobot![]()
Nemroud, c’est le synonyme de chwitine, 3firite, ze3ma dik espion lif’titerr !!![]()
bref des qualificatifs qui vont bien au personnage biblique et descendant du prophète Noé
si t as le temps va jeter un oeil le wiki dédié à Nemrod
![]()
Prends garde, la douleur t'egard, Thierry !Le gredin, le fripon![]()
foq hadi ma kaynche, mes respectsle FIEFÉ gredin![]()
foq hadi ma kaynche, mes respects![]()
kayna : la même avec la bonne orthographe
fieFFé
![]()
koun ktebha bladi robot ma y zidlihach l'F naqssa, 3i bqay m3ah fi niveau, yala tfehmi![]()
Wa aleykum salam !Salam 3laikoum ,
kharj 3lina had bladi robot .. kalakhna llah yakhod fi2 l7aq![]()