Hervé Renard, cet espion

déja d une .. chui pas comédienne ... mais poétesse .. faut pas tout mélanger
toi t es une cerise .. enfin c est ce que projette .. t a envie d etre une cérise t a envie d etre une cerise .. voila c est ton trip
moi je te respecte donc je t appelle pas patate par exemple .

donc voila quoi . j ai perdu le fil de mes idée je sais plus quoi dire tu fais *
C est pas toi k je qualifiais de comedienne.
T as pas de memoire et j ai pas envie de te rappeler au bon souvenir d un echange sterile.

Toi t es un OBNI, un objet bladien non identifié ... enfin d aucuns s imaginent que tu viens de la planète Lettres et Esprit mais le mystère reste entier....t en viens certainement mais il y a du avoir un méchant choc tellurique dont on a le plus grand bon-mal-heur d entrevoir les stigmates.))

Ah , c était pas du 2nd degré ?
Vu qu en plus c’est sur une sujet sportif ?
Et peut être du fait du déplacement en personne alors que d autres encadrants font parfois les analyses via écran interposé ?!

Sinon c’est quoi son délire avec la date du 1er match du montakhab qu il s embrouille tout seul un coup c est le 21 et juste après le 23 :joueur:
Za3ma comme pour dire
Hervé Renard ce petit coquin :mignon:

Mdrrr :D

Je ne comprends pas l'humour de BladiRobot 😭

bref des qualificatifs qui vont bien au personnage biblique et descendant du prophète Noé
si t as le temps va jeter un oeil le wiki dédié à Nemrod

:p:D

Ah oui, tu n’as pas tord. C’est la première fois que j’entends parler sur lui dans la réalité. Merci pour l’info.

Et bien, les marocains l’ont attribué à tous ceux qualifiés de chwitine, jenn, kaytir men lme9la... :D

Fourage de gueu.le le titre...qui a rédigé le titre? On croirait un enfant de cm2...

Retour