Hésitation

tu hésites ola ghir talef?

la tlefti ched lard o khalini nmchi fi blasstek, c'est moi qui choisit la déstination o nhanik :D


si tu es d'accord, nmchi o nsayfet l khoya kart postale. wallah ma nssak :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu hésites ola ghir talef?

la tlefti ched lard o khalini nmchi fi blasstek, c'est moi qui choisit la déstination o nhanik : D


si tu es d'accord, nmchi o nsayfet l khoya kart postale. wallah ma nssak :D

ah ah wallahilah t3raf dabar 3la rassek, ma3endi men salek. Ra8 khassni lvacances sinon ghadi ntfarga3:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ma chbe3tich 3ad ? :-D

J'hesite entre Afrique , Amerique et Asie.

lol et puis la place est dejà prise :sournois:

3omri makene chbe3 menek...mais si laplace est prise je te dirais pas mes préferences pour tu viennes te la raconter encore une fois comme avec tes espagnoles (genre joues la meuf qui règle ses compte LOL en plus c'est la St Valentin auj:eek:)

Le site est naze on voit que des suites perso j'ai toujours eu des préférences pour l'Asie et tu le sais puis l'Afrique on ne montre pas les bleds sur ton site, moi je me fie pas sur des chambrtes j'aime partir avec un esprit aventurier pas visiter une chambre, un hôtel le sauna et spa...
 
ah ah wallahilah t3raf dabar 3la rassek, ma3endi men salek. Ra8 khassni lvacances sinon ghadi ntfarga3:D

avec ce froid, c'est le bon moment de changer d'air et de recharger les bateries au soleil.

bla ma tfargue3, la khasek lflouss bach tkemel lblassa, n3awen khoya, 3lach la .
ch7al 7abet lkhater, 3achra drahem o la 3echrine ga3:D lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
3omri makene chbe3 menek...mais si laplace est prise je te dirais pas mes préferences pour tu viennes te la raconter encore une fois comme avec tes espagnoles (genre joues la meuf qui règle ses compte LOL en plus c'est la St Valentin auj :e e k: )

Le site est naze on voit que des suites perso j'ai toujours eu des préférences pour l'Asie et tu le sais puis l'Afrique on ne montre pas les bleds sur ton site, moi je me fie pas sur des chambrtes j'aime partir avec un esprit aventurier pas visiter une chambre, un hôtel le sauna et spa...


3omri man chbe3 menek , elle est belle cette phrase.

pfff t'as rien compris au concept :fou: c'est Cannes la destination.
et en plus le vieux dossier que tu m'as sorti:eek: , je les avais completement zappé les espagnoles
En parlant d'Espagne , je vais voir le CLassico à Barcelone en Avril , tu veux venir ? :-D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
avec ce froid, c'est le bon moment de changer d'air et de recharger les bateries au soleil.

bla ma tfargue3, la khasek lflouss bach tkemel lblassa, n3awen khoya, 3lach la .
ch7al 7abet lkhater, 3achra drahem o la 3echrine ga3:D lol

C'est prévu pour fin mars , d'ici la il fera bon.

oh comme c'est gentil !!! gher men gueltiha , bhal li chedit8a menek, baraka allah ofik , allah itouwel fel l3mar dial tarboucha lhamra:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
3omri man chbe3 menek , elle est belle cette phrase.

pfff t'as rien compris au concept :fou: c'est Cannes la destination.
et en plus le vieux dossier que tu m'as sorti , je les avais completement zappé les espagnoles
En parlant d'Espagne , je vais voir le CLassico à Barcelone en Avril , tu veux venir ? :-D

T'es le seul individu de ce bàs monde à comprendre ma darija...:langue:

Canne moué même le jour où je deviendrai une big Star c'est pas une ville qui m'attirais.
Si tu m'y invite je dis pas non, au fait inculte que je suis c'est quoi le Classico?=)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'es le seul individu de ce bàs monde à comprendre ma darija...:lan gue:

Canne moué même le jour où je deviendrai une big Star c'est pas une ville qui m'attirais.
Si tu m'y invite je dis pas non, au fait inculte que je suis c'est quoi le Classico?=)

Oui a force je décode ta darija:D

C'est le match Barca Real :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe je croyais que ça parlait de TWILIGHT et le chapitre HESITATION (éziteycheune en anglais :D)

Sa3a c'est mims qui nous nargue avec son hôtel à 180€ la nuit (ce qui au passage ne les vaut pas du tout du tout)

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
après ce qu'ils feront, on peut le faire partout non? pas obligé que ça soit une nuitée à 180€: D

Non mais je paie rien , ne te méprends pas ,certes je suis un flambeur mais sur ce coup c'est gratis :D
Et puis le prix que tu donnes c'est le prix d'une chambre pour une personne , le prix de la suite avec petit dej compris c'est le double .
Et crois moi avec vue sur la mer , spa et massages, piscine sur le toit , mini bar , plage privée ,restaurant avec chef de renom , soirée privée, ca les vaut largement pour un hotel sur la croisette .
Voilà ce qui s'appelle narguer nichane :langue:
 
Haut