Hésitation

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais je paie rien , ne te méprends pas ,certes je suis un flambeur mais sur ce coup c'est gratis : D
Et puis le prix que tu donnes c'est le prix d'une chambre pour une personne , le prix de la suite avec petit dej compris c'est le double .
Et crois moi avec vue sur la mer , spa et massages, piscine sur le toit , mini bar , plage privée ,restaurant avec chef de renom , soirée privée, ca les vaut largement pour un hotel sur la croisette .
Voilà ce qui s'appelle narguer nichane :langu e:


ahe bah ça change tout si c'est gratis :D


oui mais 180€ c'est juste la nuitée et le petit dej, tout le reste (spa mini bar etc etc c'est pas compris dans le prix!!!

Mais si tout est gratis alors fais toi plaisir tu as bien raison :D nargue nous je pense que c'est légitime je te promets!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ahe bah ça change tout si c'est gratis : D


oui mais 180€ c'est juste la nuitée et le petit dej, tout le reste (spa mini bar etc etc c'est pas compris dans le prix!!!

Mais si tout est gratis alors fais toi plaisir tu as bien raison : D nargue nous je pense que c'est légitime je te promets!

Je vais pas me gener :D . Oui , ce n'est pas compris et c'est là que je vais devoir faire chauffer la carte , plus le voiturier et des frais qui sont à ma charge.
J'ai envie de soufller en Mars/Avril ,Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai prévu aussi un concert des LMFAO à Marseille pour me défouler , et le classico au camp nou à Barcelone , ca va me rebooster apres la saison hivernale où je suis toujours en mode déprime:D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah tu me fais trop rire !

Mais t'es mignonne comme ca :mig non: wakha je me demande s'il est possible d'etre aussi originale que toi, niveau 3ali bezzaf : D


I d7ak lik el kher! :mignon:

tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi!:D (certains diront EL HAMDOLILAH YA RABBI une ça suffit! d'autre diront DOMMAGE! )
MDRRRRRRRRRRR oui lbente 7aaaassa brass8a! iwa ou ila ma7essitch brassi ena, chkoune ghadi i 7ess brassi fi blassti?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais pas me gener : D . Oui , ce n'est pas compris et c'est là que je vais devoir faire chauffer la carte , plus le voiturier et des frais qui sont à ma charge.
J'ai envie de soufller en Mars/Avril ,Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai prévu aussi un concert des LMFAO à Marseille pour me défouler , et le classico au camp nou à Barcelone , ca va me rebooster apres la saison hivernale où je suis toujours en mode déprime: D.
si j'étais toi j "aurais été en Asie pour bien couper et décompresser! à ce prix* faut pas se gêner:D

*Fabor
 
I d7ak lik el kher! :mignona:

tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi!:-D (certains diront EL HAMDOLILAH YA RABBI une ça suffit! d'autre diront DOMMAGE! )
MDRRRRRRRRRRR oui lbente 7aaaassa brass8a! iwa ou ila ma7essitch brassi ena, chkoune ghadi i 7ess brassi fi blassti?

Tu as tout a fait raison :)
En tout cas si je croise quelqu'un comme toi je vous lagui8ai slouka :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si j'étais toi j "aurais été en Asie pour bien couper et décompresser! à ce prix* faut pas se gêner:D

*Fabor

C'est prévu , C'est pour plus tard , pour un séjour plus long ,là je peux me permettre que des séjours courts, d'ailleurs la aussi j'ai une hésitation sur la destination, mais je viendrais vous narguer une fois encore avec un de mes topics :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est prévu , C'est pour plus tard , pour un séjour plus long ,là je peux me permettre que des séjours courts, d'ailleurs la aussi j'ai une hésitation sur la destination, mais je viendrais vous narguer une fois encore avec un de mes topics : D


j'adore quand tu nous nargues je te jure :D

tu es sur qu'ibnoucid et moi on sera toujours opé pour toi :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'es un vrai Jihad avec ce décodage j'espère que tu gagneras en hassanates tu paies combien ton machin voyagiste suite hotel?=)

Mais des fois j'avoue , je mets du temps à décoder .:D
Je ne paie que les extras , la nuit en suite prestige est aux alentours de 650 euros pour 2 personnes ,petit dèj compris.

Avicenne84 à dit:
http://www.3-14hotel.com/

répondu.....................

Ben non ,j'ai pas ton choix , je retombe sur le site.Dommage j'aurais bien aimé voir ton choix de mec.
 
Mais des fois j'avoue , je mets du temps à décoder .:D
Je ne paie que les extras , la nuit en suite prestige est aux alentours de 650 euros pour 2 personnes ,petit dèj compris.



Ben non ,j'ai pas ton choix , je retombe sur le site.Dommage j'aurais bien aimé voir ton choix de mec.

attends je le refais:cool: , j'avais choisis l'asie suite 1
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais des fois j'avoue , je mets du temps à décoder .:-D
Je ne paie que les extras , la nuit en suite prestige est aux alentours de 650 euros pour 2 personnes ,petit dèj compris.

C'est normal je parle trop bien l'arabe qui te faut un dico.:langue:

Comment ça tu paies que les extras c'est quoi ce biz tu m'as pas dis?:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est normal je parle trop bien l'arabe qui te faut un dico.:lan gue:

Comment ça tu paies que les extras c'est quoi ce biz tu m'as pas dis?: D

Je vais pas rentrer dans les détail , c'est pas intéressant :-D
Tu m'aurais épousé il y a quelques années quand j'avais de l'attirance pour toi , c'est toi qui serait à la place de la deuxiéme personne :langue: Chiale maintenant :D
 
C'est vrai que c'est mal expliqué, mais suite 1 et suite 2 vont de pair .


Heureusement que j'ai choisi Asie . Au départ, j'étais parti sur Amérique mais personne ne l'a cité :D


ah Ok. c'est vrai c'etait mal expliqué.

Amérique, j'aimais bien aussi avec le style "Pop".. j'ai hésité d'ailleurs
En fait elles sont toutes jolies sauf " Europe" j'ai pas aimé du tout.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah mes en faites c'est pour chez toi

je pensais que c'étais pour un voyage..

bon ben j'ai servi a rien, sauf si il te livre les meubles avec en primes les palmiers devant le balcon de la suite asie lol

Non en fait il s'agit d'une réservation pour un hotel , t'as bien compris;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vais pas rentrer dans les détail , c'est pas intéressant :-D
Tu m'aurais épousé il y a quelques années quand j'avais de l'attirance pour toi , c'est toi qui serait à la place de la deuxiéme personne :lan-gue: Chiale maintenant :-D

Les détails m'interessent...
******* tu te venges:D sale gamin vaaaaaaaaaaa tu sais pas faire des déclarations toi aussi on sait pas si c'est une blague ou la vraie d'autant plus que t'aurais pu attendre la fin de ma période de deuil.:langue:

On fait la paix?LOL!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les détails m'interessent...
******* tu te venges: D sale gamin vaaaaaaaaaaa tu sais pas faire des déclarations toi aussi on sait pas si c'est une blague ou la vraie d'autant plus que t'aurais pu attendre la fin de ma période de deuil.:langue:

On fait la paix?LOL!


La paix est faite depuis longtemps :)
 
Haut