Heureusement qu'il y a Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
pour demander conseils et poster ce qui passe par la tete :)

En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?

En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?

Je pense que ouais fais le vas y et racontes nous la suite :D

Chakib dans un post précédent je t'ai dit que tu donné des bons conseils je continue de le penser alors je vais le recontacter :)))

Bon,

une histoire qui a mal fini depuis deux ans, saches que deux ans ça diminues l'intensité de ce qui s'est passé donc le fait que tu lui reparle ça sera pas une mauvaise chose mais bon tout déepnd de lui de toute façon tu peux essayer et voir sa réaction tu ne perds rien ; )

dis ta robe c'est d'une collegienne de 10 ans c ça ? :langue: grrrr !

tu es quel age pour que ca fasse de toi collégienne de 10 etc..?et si ce n'est que pour qu'il te vois avec ta belle robe..eh bah c pas un compliment que tu attendras de lui fin..voila ca servira a rien quoi nn?^^

de passage pour faire un peu de khir

ne demande jamais conseil ici

voilà je disparais dans les ténèbres maintenant!

sa cé mal fini
sa fait deux ans que vous n avez pas eut de contact

et là tu vé zahma lui montré une photo de toi en petit robe ??????

decidement je pense que je vien d une autre planete

Bon,

une histoire qui a mal fini depuis deux ans, saches que deux ans ça diminues l'intensité de ce qui s'est passé donc le fait que tu lui reparle ça sera pas une mauvaise chose mais bon tout déepnd de lui de toute façon tu peux essayer et voir sa réaction tu ne perds rien ; )

dis ta robe c'est d'une collegienne de 10 ans c ça ? :langue: grrrr !

Nonn..quand je dis collégienne je parle de mon attitude et non pas de la robe..arretez de fantasmer sur la robe de collègienne:)

Je penses que t'es en manque d'attention et t'a besoin qu'on te dise que t'es belle.

sans meme te voir je sais que t'es belle car tu est une création de dieu et ORIGINELLEMENT, tout ce que Dieu créer et fait, est Magnifique.

alors sois tranquille t'es mignonne pas besoin de défiler et qu'ont te le dise absolument.

Attention à ne pas tout Faire tourner autour de Toi et de Dépendre de ce que pense les gens de toi, car si toi tu ne te connais pas!

alors les gens te diront qui t'es!

Si tu ne sais pas que tu es une créature exellente, alors le monde te dira t'es une ratée toi.

ce que le dieu sais de toi et qui t'es à ses yeux, l'importance que tu as, la Valeur et la grande beauté que t'as, et l'ennemi qui passant par les gens qui tediront, t'es moche tu ne vaux rien, tout pour te pouser à la depression et à te mépriser donc voilà

soit gentille avec les gens sans te vendre ou mentir et defiler pour qu'on te dise que t'es belle..

fait juste la Volonté de dieu et là tu verra ce que les gens penseront de toi.

:D

Ca servirait pas à grand chose, si ca s'est très mal fini, mieux vaut éviter de renouer avec.

Mais je comprends ton attitude. Tu as envie de voir si tu lui plait toujours, c'est humain.
A toi de voir si ca peut t'apporter quelque chose...

Montres nous cette photo on te diras si tu l'a mets ou pas :D

lol merci miss ;)

sinon ton ex est tjr célib ?

Je ne sais pas du tout..on habité la meme ville et j'ai du bouger pour des raisons professionnelles du coup on a vraiment coupé les ponts..mais quel message je pourrais lui envoyer qui soit bref et piquant à la fois?? quand je dis piquant c'est sec mais pas trop loll je sais pas si tu me comprends?

J 27 et pourquoi penses-tu qu'il ne me fera pas de compliment ??
bah surt qd tu dis que vs n'avaez jms u l droit de causer, ca fait deux ans!!...il aurait interpréter un nouveau chemin quoi!c vrai que tu aimerais tant remonter le temps afin de revivre et savourer cet amour perdu, mais pour lui pardonner et renouer cette relation je le ferai jamais je suis forte de caractere sois comme ca ma belle!!puisque tu dis que ca avait mal fini etc..donc ca sert a rien nn plus de lui refaire surface croyant que pourrait le captiver...enfin bn!

Genre tu ne te reconnaitrais pas dans l'absurdité de mon message??

lol non je suis mal placé pour dire qu il est absurde

cé un sentiment general

mais j avoue que je ne voie pas l interet de fait sa

ps pour voir zahma si tu lui fait de effet mais si tu l aime pas je n en voie tjs pas interet

tous ce que je vé cé connaitre la suite mtn :D:D

lol non je suis mal placé pour dire qu il est absurde

cé un sentiment general

mais j avoue que je ne voie pas l interet de fait sa

ps pour voir zahma si tu lui fait de effet mais si tu l aime pas je n en voie tjs pas interet

tous ce que je vé cé connaitre la suite mtn :D:D

alors ça j'adore tout le monde pense que c'est pas la peine de le contacter sauf Chakib mais tout le monde veut connaitre la suite...encore un nouveau feuilleton sur Bladi loll

t'as robe?
de mariée j'espère?

Retour