au début, j'étais addict, accro à bladi
Mtn ça va je peux m'absenter longtps, les anciens sont partis et c tjs les memes histoires qui reviennent.
a sa va ta étes sevré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au début, j'étais addict, accro à bladi
Mtn ça va je peux m'absenter longtps, les anciens sont partis et c tjs les memes histoires qui reviennent.
pour demander conseils et poster ce qui passe par la tete
En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?
Je solde jms mes services, ils sont rares et luxueux![]()
rares et luxieux lol mon oeil oué ....
pourquoi pas des perfides, des artificieuses, des vaniteuses, des curieuses , des michtonneuses et des dépravées pendant que tu es![]()
on peut etre curieuse mais pas forcement dans le mauvais sens
sniff sniff
alors dit nous qu elle genre aime tu
rares et luxieux lol mon oeil oué ....
pourquoi pas des perfides, des artificieuses, des vaniteuses, des curieuses , des michtonneuses et des dépravées pendant que tu es :-D
ahh je vois que mademoiselle est curieuse![]()
Tu viens de me décrire, je suis vexée :roll-eyes:![]()
ben tu devrais pas ,c'est que des qualites tt ca ...![]()
heuuuu........oui et alors
ben repond![]()
j'aime les Pammes simples ,naturelles et sans artifices .....
Je préfère les défauts c'est ce qui fait le charme d'une fille mais j'en ai pas :roll-eyes:
En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?
...........safi ??????????????
oui oui je vois ,tu doit vraiment etre malheureuse ...
car les défauts ce n'est pas quelqu chose qui s'apprend contrairement aux qualites :rollleyes: bref moi je te propose de devenir un homme :-D
je ne suis pas trop exigeant ....
Tu veux que je devienne un homme ? cad qu'au lieu de réfléchir avec ma tête comme je le fais mtn, je refléchis avec autre chose![]()
Tu veux que je devienne un homme ? cad qu'au lieu de réfléchir avec ma tête comme je le fais mtn, je refléchis avec autre chose![]()
oui je voie sa, mais une pammes j en est encore jamais vue sur la terre![]()
t'en rate pas une toi aussi
vous etes toutes des Pammes pr un vendeur chinois que je connais![]()
mdr té nul mtn je rigole tt seule
lol ce pas sa mais quand ta parlé du chinois et tu a mi cette teteje cé pas pk mais jé visualisé le truc
je te jure il dit vraiment les Pammes
j'adore son accent en plus ,d'ailleur on devrait tous dire pamme lol
ehh ptite pamme t'es toi si nn tu va te prendre une pamme ds ta gueulle lol
pfffffff sans commentaire
ps ta pas vue si la ptite femme elle te colle une droite et une gauche cé ti qui va tombé dans les pammes apres
c'est du l'humour mlle ! ca te dit qqlqu chose j'espére ?
Vas-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Lorsque l'on se connecte à son facebook et que l'on regarde les infos ou mur d'une personne que l'on connait pas, cette personne reçoit-elle l'info sur son facebook avec notre page ou alors on passe "ni vu ni connu"???
je crois que c'est la 2 eme ,cad "ni vu ni connu' !
Je penses que t'es en manque d'attention et t'a besoin qu'on te dise que t'es belle.
sans meme te voir je sais que t'es belle car tu est une création de dieu et ORIGINELLEMENT, tout ce que Dieu créer et fait, est Magnifique.
alors sois tranquille t'es mignonne pas besoin de défiler et qu'ont te le dise absolument.
Attention à ne pas tout Faire tourner autour de Toi et de Dépendre de ce que pense les gens de toi, car si toi tu ne te connais pas!
alors les gens te diront qui t'es!
Si tu ne sais pas que tu es une créature exellente, alors le monde te dira t'es une ratée toi.
ce que le dieu sais de toi et qui t'es à ses yeux, l'importance que tu as, la Valeur et la grande beauté que t'as, et l'ennemi qui passant par les gens qui tediront, t'es moche tu ne vaux rien, tout pour te pouser à la depression et à te mépriser donc voilà
soit gentille avec les gens sans te vendre ou mentir et defiler pour qu'on te dise que t'es belle..
fait juste la Volonté de dieu et là tu verra ce que les gens penseront de toi.
Lorsque l'on se connecte à son facebook et que l'on regarde les infos ou mur d'une personne que l'on connait pas, cette personne reçoit-elle l'info sur son facebook avec notre page ou alors on passe "ni vu ni connu"???
salam ma soeur , et bien ecoute ce que t'on coeur te dit, si tu veux le recontacter après deux ans c'est que ton disque dur ne l'a pas oublié , si tu tiens à lui et ke tu veux renouer contact avec lui , fais le, le tout est de ne pas avoir de regret, tu sais qui sais, peut etre qu'il voulait lui aussi te recontacter mais qu'il avait peur de ta reaction. Meme si ca c'est mal fini, tu devrais tenter, je te parle en connaissance de cause, la pire chose c'est de vivre avec des regrets, envoi lui un message sympa du style " coucou, j'espere que tu vas bien depuis le temps, ca ma fait plaisir de te revoir sur fb", s'il te repond tant mieux mais surtout ne jamais repondre directe qui pourrais le laisser croire que t'es venu pour le draguer. Sois prudente et agit avec tacte ma grande, allah y aounek et inchallah kol kheir
Je penses que t'es en manque d'attention et t'a besoin qu'on te dise que t'es belle.
sans meme te voir je sais que t'es belle car tu est une création de dieu et ORIGINELLEMENT, tout ce que Dieu créer et fait, est Magnifique.
alors sois tranquille t'es mignonne pas besoin de défiler et qu'ont te le dise absolument.
Attention à ne pas tout Faire tourner autour de Toi et de Dépendre de ce que pense les gens de toi, car si toi tu ne te connais pas!
alors les gens te diront qui t'es!
Si tu ne sais pas que tu es une créature exellente, alors le monde te dira t'es une ratée toi.
ce que le dieu sais de toi et qui t'es à ses yeux, l'importance que tu as, la Valeur et la grande beauté que t'as, et l'ennemi qui passant par les gens qui tediront, t'es moche tu ne vaux rien, tout pour te pouser à la depression et à te mépriser donc voilà
soit gentille avec les gens sans te vendre ou mentir et defiler pour qu'on te dise que t'es belle..
fait juste la Volonté de dieu et là tu verra ce que les gens penseront de toi.