aye aye aye ces mecs...
je ne te le fait pas dire, ils sont vraiment infernale ou infernaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aye aye aye ces mecs...
alors ça j'adore tout le monde pense que c'est pas la peine de le contacter sauf Chakib mais tout le monde veut connaitre la suite...encore un nouveau feuilleton sur Bladi loll
non pas que chakib, wakilmalik aussi lol
aye aye aye ces mecs...
t'as robe?
de mariée j'espère?
1001 nuit tes interventions sont toujours pleine d'humour et ça me fait bien rire..
Et non malheureusement j'aurais bien aimé avoir la rouba de mariée!! allah ghaleb..sinon tu m'as donné une idée je vais mettre une photo de mariée prise de loin
tu en as déjà acheté une ?
C'est vrai que ce forum m'a été beaucoup utile pour mes interrogations sur mes attirances homosexuelles, même si certains membres ont été agressifs mais d'autre sont sympa et m'ont soutenu et je les appréciepour demander conseils et poster ce qui passe par la tete
En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?
eh bien non j'aurais aimé mais nonnn
pour demander conseils et poster ce qui passe par la tete
En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?
si ça te démange fais le......
j'ai trouver le mien dessus , je l'ai "poker" , m'a demandé de mes nouvelles, je l'ai insulté....réaction bizarre mais ça m'a fait du bien.....![]()
C'est vrai que ça me démange mais j'ai peur de flatter son ego et qu'il prenne la grosse tete mais en meme temps j'ai bien envie de faire comme toi et me vider un peu :
Ca veut dire koi poker??
tu sais pas pkoker![]()
Tu n es pas une pro de facebook
Poker http://www.lepost.fr/article/2008/07/24/1229604_que-signifie-le-poke-de-facebook.html
cette pratique facebookienne est la mieux adaptée à ta situation
wallahou a3lam
T'inquiète inchallah. faut y aller doucement dans la vie
Ah ok je ne connaissais pas..mais faut-il qu'il soit dans ma liste d'amis ou pas pour que je le poke?
pour demander conseils et poster ce qui passe par la tete
Tu penses qu'il va se branlerdvt ta photo ?
il peut taper "femme nue" sur google, dailymotion ou youtube.
Bon ça dépend de lui si il l'a activé pour les non amis.
Clique sur son profil et tu verras si il y a poker xxxxx au dessous de ajouter à la liste de mes amis et envoyer un message à xxxxxx
c'est tellement un parano qu'il n'y a rien sur son profil : on ne voit ni amis ni envoyer un message wallou...faut que je trouve une astuce![]()
tu ne peux pas le zapper ce mec ?
nan mais ohhh 7achmi chouialol
mdr et apres on vien se plaindre que les gas nous trouve collante![]()
Je te propose d'etre consultante sur Bladi toi qui croit tout savoir avec tes interventions genre je suis differente... j'en suis sure que tu n'aurais pas le temps de chômer...
mdr et apres on vien se plaindre que les gas nous trouve collante![]()
dieu merci pas toutes ....
il prefere non heuuuuuu je dit walo
sinon lui aussi va me detesté snifffff
Trop même![]()
Vous prèferez lesquelles ? les collantes ou les fièresqd tout se passe bien je veux dire pas qd vs les larguez :roll-eyes:
lol bladi cé comme les series lol tu arrive plus a decolé cé plein de suspens et eux il nous laisse attendre le prochaine épisode lol
c'est la periode des soldes propose autre chose![]()