Heureusement qu'il y a Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
pour demander conseils et poster ce qui passe par la tete :)

En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?
C'est vrai que ce forum m'a été beaucoup utile pour mes interrogations sur mes attirances homosexuelles, même si certains membres ont été agressifs mais d'autre sont sympa et m'ont soutenu et je les apprécie :)

En ce moment j'ai envie d'envoyer un pti message sur le facebook de mon ex avec qui ça c'est très très mal fini. On s'est pas recontacté depuis 2 ans.
J'ai juste envie qu'il me voit avec ma petite robe..je sais que ça fait collégienne de 10 mais tant pis..qu'en pensez-vous?

si ça te démange fais le......

j'ai trouver le mien dessus , je l'ai "poker" , m'a demandé de mes nouvelles, je l'ai insulté....réaction bizarre mais ça m'a fait du bien.....:)

si ça te démange fais le......

j'ai trouver le mien dessus , je l'ai "poker" , m'a demandé de mes nouvelles, je l'ai insulté....réaction bizarre mais ça m'a fait du bien.....:)

C'est vrai que ça me démange mais j'ai peur de flatter son ego et qu'il prenne la grosse tete mais en meme temps j'ai bien envie de faire comme toi et me vider un peu :))
Ca veut dire koi poker??

Ah ok je ne connaissais pas..mais faut-il qu'il soit dans ma liste d'amis ou pas pour que je le poke?

Bon ça dépend de lui si il l'a activé pour les non amis.

Clique sur son profil et tu verras si il y a poker xxxxx au dessous de ajouter à la liste de mes amis et envoyer un message à xxxxxx

Tu penses qu'il va se branler dvt ta photo ?

il peut taper "femme nue" sur google, dailymotion ou youtube.

Bon ça dépend de lui si il l'a activé pour les non amis.

Clique sur son profil et tu verras si il y a poker xxxxx au dessous de ajouter à la liste de mes amis et envoyer un message à xxxxxx

c'est tellement un parano qu'il n'y a rien sur son profil : on ne voit ni amis ni envoyer un message wallou...faut que je trouve une astuce :)

Retour