Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as dit que tu les connait trés bien n'est ce pas ??? t'a peur de dévoiler ton identitié ou quoi ? ici on y entre amis t'inkiéte pas![]()
quand on sait que dans les pays autour d'Israel l'armée tue en premier sa propre population je me demande ce qu'ils auraient fait si ils auraient vu des millier de personne forcé un post frontière et arriver chez eux ?Pourquoi n'y a-t-il eu aucun incident grave en Israël/Palestine et notamment en Cisjordanie?
Pourquoi n'y a-t-il eu aucun incident grave à la frontière
- entre Israël et l’Égypte?
- entre Israël et Gaza?
- entre Israël et la Jordanie?
- entre Israël et le Liban?
Qui peut nous faire croire que ces manifestants voulaient libérer le Golan.....syrien?
Où étaient la police, les gardes frontière, les douaniers, les soldats syriens?????
Cela n'excuse en rien le fait de tuer 14 civils, ce qui est intolérable "en Israël" comme ailleurs.
Mais il y a un paquet de questions à se poser.
Ta propagande redicule n'ose meme pas convaincre ma petite niece qui
a trois ans
Tshal tue depuis 1948 sans attendre l'arrivée de Bachar El Assad
pour detourner l'attention de son peuple
Essaye de trouver un autre argument pour sauver ton tshal le nazisioniste
Pourquoi n'y a-t-il eu aucun incident grave en Israël/Palestine et notamment en Cisjordanie?
Pourquoi n'y a-t-il eu aucun incident grave à la frontière
- entre Israël et l’Égypte?
- entre Israël et Gaza?
- entre Israël et la Jordanie?
- entre Israël et le Liban?
Qui peut nous faire croire que ces manifestants voulaient libérer le Golan.....syrien?
Où étaient la police, les gardes frontière, les douaniers, les soldats syriens?????
Cela n'excuse en rien le fait de tuer 14 civils, ce qui est intolérable "en Israël" comme ailleurs.
Mais il y a un paquet de questions à se poser.
Je suis ***, je sais.
Je suis furieux contre les autorités militaires israéliennes.
Mais je suis encore plus furieux contre ceux qui ont laissé faire ça!
Une manifestation "violente" de palestiniens sur le Golan.....et nulle part ailleurs?
Je n'y crois pas!
vous aimez bien poser des questions monsieur
tu demandais des vidéosJe ne connais pas les réponses.
Il faut voir ce qu'en disent les locaux.
Mais en voyant ces 14 morts/tués je me pose une question simple: à qui profite ce crime?
Certainement pas aux palestiniens.
Certainement pas aux israéliens.
Et certainement pas à la paix/création d'un état palestinien.
En attendant, le propre gouvernement Syrien massacre son peuple dans une ampleur plus grande.
Il reste évidemmeent dommageable que ces personnes soient tuées.
Paix à elles.
En tout cas c'est une bonne leçon à Israël et aux USA. Ils pensaient laisser gentiment Bachar tuer tous les syriens et se discréditer tout seul?
Hé non, il est pas idiot Bachar. Un conflit militaire avec Israël ? Rien de mieux pour détourner l'attention sur le massacre en cours de sa population et remobiliser les syriens.
C'est la preuve même de la stupidité de l'esprit munichois "je ne me mêle de rien". Hé oui ne te mêle de rien et ça finit par te péter à la gueule!
tu penses que les syriens sont assez stupide pour ne pas voir le piège ?
a quoi sert d'aller briser les chaines de ton voisin quand tu as les mêmes au pied ?
En tout cas c'est une bonne leçon à Israël et aux USA. Ils pensaient laisser gentiment Bachar tuer tous les syriens et se discréditer tout seul?
Hé non, il est pas idiot Bachar. Un conflit militaire avec Israël ? Rien de mieux pour détourner l'attention sur le massacre en cours de sa population et remobiliser les syriens.
C'est la preuve même de la stupidité de l'esprit munichois "je ne me mêle de rien". Hé oui ne te mêle de rien et ça finit par te péter à la gueule!
Non j'espère pas.
Mais Assad tente le coup, il y'a encore beaucoup de syriens qui sont pro-assad aussi bien des alaouites, que des chiites proches du hezbollah...
L’intérêt d'un conflit c'est que brusquement ceux qui revendiquent la démocratie deviennent des traitres à leur pays, qui refusent d'aller combattre.
Si le piège a fonctionné..fait nous signe !![]()
elle est où l'UE pour rappeler à l'ordre les soldats israeliens quant à l'utilisation de la force contre les manifestants pacifistes?
ah mince elle est occupée à s'inquiéter du sort d'Israel![]()
Il n y avait que des enfants ou tu parle d age mental?Ils ont visé les pieds,ils ont tué 14 pauvres enfants
Imaginez s'ils ont visé les tetes?
ça serait un genocide
Mon dieu!!!!BHL qui confirmait que Tshal est l'armée la plus humaniste du monde
L ONU considere qu Israel est le seul pays au monde a occupe un territoire qu il a en fait gagne dans une guerre commencee par le voisin...Que l Europe commence donc par elle meme avant de le demander aux autres et repartage l Alsace et la Lorraine...Entrer où?
Une zone occupée
Donc l'armée nazisioniste est illigitime
Puisque l'ONU reconnait que le Golan est syrien
Les syriens lorsqu il ne gagne pas au loto retourne se faire rembourser le ticket au PMU?c'est une bete question mais la syrie concidere le golan comme leur teritoire donc ils ont cru y passer sans probleme et c'est pour cela qu'il y a pas de soldats syrien .
mais je trouve cela tres bizarre quand meme .
donc tuer 15 personnes c'est normal ?Il n y avait que des enfants ou tu parle d age mental?
Un genocide commence donc a 15 morts selon toi?Ah oui on l a frole alors!!
ce sont eux qui l'ont cherchédonc tuer 15 personnes c'est normal ?
on doit les remercier aussi ?
donc tuer 15 personnes c'est normal ?
meuse qui reprend son roleNon seulement ce n'est pas normal mais c'est intolérable/condamnable.
En plus c'est totalement illogique et inexcusable:
-où étaient les forces de l'ordre syriennes?
- pourquoi une manifestation "violente" en cet endroit.....
- pourquoi des morts/tués là et nulle par ailleurs (j'oublie volontairement les victimes syriennes)
-
meuse qui reprend son role
si des tirs avaient été effectués, pour dissuader, en direction des pieds des manifestants, pourquoi y a t'il eu 15 morts ? toi le premier, si je tire en ta direction, pour te dissuader, tu ne le serais pas ?
ces tirs ont été faits pour tuer, quand on veut dissuader on y arrive, personne n'est assez fou pour renoncer a sa vie
je t'en prie, tu as tes positions j'ai les miennesDésolé d'avoir une position non conforme. Je vous laisse!
Je retourne lire les informations sur la Syrie et le Yémen.
L'armée israélienne a ouvert le feu dimanche sur des manifestants qui tentaient de franchir la ligne de cessez-le-feu sur le plateau du Golan, faisant quatorze morts et 224 blessés selon la télévision syrienne, lors de l'anniversaire de la "Naksa", la défaite arabe de juin 1967. Des centaines de protestataires, agitant des drapeaux palestiniens et syriens, ont tenté de couper une première barrière de barbelés avant un champ de mines, tout près de la ville de Majdal Chams, sur le Golan, selon des photographes de l'AFP.
Aucun manifestant n'a réussi à passer la clôture frontalière, et le porte-parole de l'armée, Yoav Mordechai, a annoncé que la situation était "sous contrôle en début d'après-midi". "En dépit de nombreux avertissements, à la fois verbaux puis avec des coups de semonce, des dizaines de Syriens ont continué à s'approcher de la frontière et les forces armées israéliennes n'ont eu d'autre choix que d'ouvrir le feu en direction des pieds des manifestants afin de les dissuader", a déclaré un porte-parole de l'armée. "Quiconque s'approchera de la clôture frontalière sera responsable de sa vie", ont prévenu des soldats en arabe par haut-parleurs.
L'armée israélienne incrimine Damas
Un photographe de l'AFP à Majdal Chams a vu une vingtaine de manifestants blessés, certains ensanglantés, évacués du côté syrien. Selon la télévision syrienne, quatre personnes, dont un enfant, ont été tuées et treize autres blessées par des tirs israéliens contre des jeunes qui s'efforçaient de pénétrer dans le Golan occupé par Israël. La télévision syrienne a montré des images de plusieurs jeunes en train d'escalader une barrière de barbelés. D'autres images montrent des soldats israéliens montés sur un char en train de tirer en direction des jeunes. L'armée israélienne a rejeté sur le régime de Damas la "responsabilité de cette provocation" visant à détourner l'attention de la sanglante répression contre les manifestations antigouvernementales en Syrie.
http://www.lepoint.fr/monde/heurts-sur-le-plateau-du-golan-05-06-2011-1338536_24.php
Reportage de la TV syrienne?
Où étaient les syriens? Les policiers? Les garde-frontières? Les douaniers? Les militaires?
Ces palestiniens espéraient reconquérir la partie du Golan prise par Israël?
Pourquoi?
Pourquoi aucun incident ailleurs?
Ni l un ni l autre!...donc tuer 15 personnes c'est normal ?
Ni l un ni l autre!...
Peut etre que ces 14 là eviteront a des centaines d autres la meme betise demain.
C est une frontiere on te dis tu passe pas c est clair non?
Ils me font rire ces syriens;ils ont joues au loto en se lancant dans une guerre contre Israel et quand ils se rendent compte qu ils ont pas touches le gros lot ils veulent se faire rembourser le billet...Ah ben rejoue pour voir...C'est on ne peut plus clair !
Ils me font rire ces syriens;ils ont joues au loto en se lancant dans une guerre contre Israel et quand ils se rendent compte qu ils ont pas touches le gros lot ils veulent se faire rembourser le billet...Ah ben rejoue pour voir...
Ils me font rire ces syriens;ils ont joues au loto en se lancant dans une guerre contre Israel et quand ils se rendent compte qu ils ont pas touches le gros lot ils veulent se faire rembourser le billet...Ah ben rejoue pour voir...
Ce qui règlerait pas mal tous ces problèmes se serait que tout tes amis colon bougent de la Palestine et retournent à leur mère patrie l'europe pour la grande majorité
Ce qui règlerait pas mal tous ces problèmes se serait que tout tes amis colon bougent de la Palestine et retournent à leur mère patrie l'europe pour la grande majorité
Les problèmes du monde arabe ne trouvent pas leurs sources en Israël.
Ce vieux discours est entrain de mourir en même temps que ce qui va devenir l'ancien monde arabo-islamique.