Hey mes sœurs!

C'est très nul , et y'en franchement marre qu'on fasse toujours la morale aux filles comme à des enfants!!! c'est bon on est humaine, on est pas censé être parfaite, et tte femme quoiqu'elle fasse mérite le respect, bref faut accepter les femmes telles qu'elles sont et pas comme on voudrait qu'elles soient.
 
Sans déconner qu'est ce que ça peut vous foutre qu'une femme ne porte pas le voile, choisisse de forniquer, boire de l'alcool ou aller en boîte ?!
On parle ni de votre femme ni de votre sœur alors à quoi bon ?
Chacune ses choix, façon de vivre .

Puis les mecs qui parlent tout le temps de respect à tout bout de champs m'exaspèrent ce sont pour moi les pires !
Ce sont les mêmes qui passent leur temps à critiquer et porter un jugement sur tout ce qui bouge et ne respectent finalement pas grand monde !

Grrrrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est très nul , et y'en franchement marre qu'on fasse toujours la morale aux filles comme à des enfants!!! c'est bon on est humaine, on est pas censé être parfaite, et tte femme quoiqu'elle fasse mérite le respect, bref faut accepter les femmes telles qu'elles sont et pas comme on voudrait qu'elles soient.

Un mec qui fait la morale aux filles, c'est ridicule: les mecs sont bien plus immoraux que les filles. La paille et la poutre... :npq:
 
un petit rappel pour nos frères maghrébin

paroles de la chanson perle rare de Kamelancien :)

Beaucoup d'hommes n'ont pas saisi leur chance comme beaucoup d'hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir des femmes bien, entre les mains, les trompent avec des moins que rien ; après regrettent pour v'nir sombrer à faire les chiens.

Quand t'as une femme classe tu lui fais la misère et quand t'as une ******** tu t'laisses faire. Moi je sais c'que j'vaux, moi je sais c'que j'veux ; j'cherche la perle rare qui m'fait pas mal au cerveau.

C'est dur de trouver chaussures à ses pieds après rupture c'est encore plus dur de r'partir du bon pied. (et ouais) faut garder courage heureusement qui reste des sérieuses. Y'a trop d'meuf pour un mec ; y'en a pleins qui finissent malheureuses.
 
Sans déconner qu'est ce que ça peut vous foutre qu'une femme ne porte pas le voile, choisisse de forniquer, boire de l'alcool ou aller en boîte ?!
On parle ni de votre femme ni de votre sœur alors à quoi bon ?
Chacune ses choix, façon de vivre .

Puis les mecs qui parlent tout le temps de respect à tout bout de champs m'exaspèrent ce sont pour moi les pires !
Ce sont les mêmes qui passent leur temps à critiquer et porter un jugement sur tout ce qui bouge et ne respectent finalement pas grand monde !

Grrrrr

C'est pour éviter d'avoir ton pseudo !
 
Aux beurettes ? Non je ne leur arrive pa la cheville c'est sur vu que c'est simple d'écarter les cuisses , de soûler avec le métissage " non musulman " et de critiquer lhomme arabe , une vendu ds toute sa splendeur


Donc on touche au fond du problème .
C'est le fait qu'elles se détournent de vous et émettent des critiques à votre sujet donc l'homme maghrébin qui te chagrine au fond .
En fait ça te fait ***** qu'elles ne veulent pas de vous quoi ?!


Tu devrais les respecter tu ne sais rien de ces femmes.
Elle n'est pas ta femme ni ta sœur alors pourquoi cette haine franchement je comprends pas ?!
 
Une fille peut critiquer les filles (avec des nuances).

Une fille peut critiquer les mecs (recommandé).

Un mec peut critiquer les mecs.

Mais un mec n'a pas le droit de critiquer «les» filles!!!!!!!! :fou:
Et un mec rebeu ne sera pas défendu par les filles
Par contre un non rebeu sera défendu corp et âme par ces beurette peroxydées et complètement déjantée , écervelées et complètement hypocrite !
 
Haut