Hey mes sœurs!

Donc on touche au fond du problème .
C'est le fait qu'elles se détournent de vous et émettent des critiques à votre sujet donc l'homme maghrébin qui te chagrine au fond .
En fait ça te fait ***** qu'elles ne veulent pas de vous quoi ?!

Tu devrais les respecter tu ne sais rien de ces femmes.
Elle n'est pas ta femme ni ta sœur alors pourquoi cette haine franchement je comprends pas ?!
Non on s'en fout d'elles c'est ça mais c'est les première à avoir critiquer lhomme arabe mais Tkt la perdue les maghrebine simple et ds la religion sont doivent avec des maghrébins .

Et un mec rebeu ne sera pas défendu par les filles
Par contre un non rebeu sera défendu corp et âme par ces beurette peroxydées et complètement déjantée , écervelées et complètement hypocrite !

J'ai posté mon commentaire en l'approuvant. Pourquoi me donnes-tu un like? :rolleyes:

Je pense que réellement un mec ne devrait pas avoir le droit de critiquer «les» filles.

Une fille peut critiquer les filles (avec des nuances).

Une fille peut critiquer les mecs (recommandé).

Un mec peut critiquer les mecs.

Mais un mec n'a pas le droit de critiquer «les» filles!!!!!!!! :fou:

Un mec a le droit de crtitiquer comme il le veut, après tout on libre de penser ce qu'on veut!! Mais il y a une difference entre critiqué et imposer, juger.
Dans cette chanson pourrie (critque de part) le mec affirme clairement que pour mérité le respect des hommes, la femme doit se voilé, garder sa virginité...

Non on s'en fout d'elles c'est ça mais c'est les première à avoir critiquer lhomme arabe mais Tkt la perdue les maghrebine simple et ds la religion sont doivent avec des maghrébins .

Non tu t'en fous pas d'elles !
Puisque tes propos sont toujours plein de véhémences en ce qui les concernes.
Donc cela t'agace fortement et elles ne te laissent donc pas indifférent.
Je connais des maghrébins dans le dine et qui ne critiquent jamais les "beurettes" comme tu les appelles .
Ils sont bien au dessus de tout ça et ne souffrent pas de sentiment de dévalorisation de la gent féminine maghrébine !

Un mec a le droit de crtitiquer comme il le veut, après tout on libre de penser ce qu'on veut!! Mais il y a une difference entre critiqué et imposer, juger.
Dans cette chanson pourrie (critque de part) le mec affirme clairement que pour mérité le respect des hommes, la femme doit se voilé, garder sa virginité...

Désolé, je ne peux pas approuver un mec qui critique «les» femmes, fût-il le pape en personne.

À la rigueur un mec a parfois le droit de critiquer ponctuellement telle ou telle femme, puisque certaines femmes ont effectivement des défauts qui méritent la critique. Mais on ne peut englober les femmes dans un même sac (à ordures?), ça n'a pas de sens. :prudent:

Tant mieux pour la gente masculine ça vous laisse plus de place aux paradis messieurs:rolleyes: ne ratez pas votre coup parce qu' on va se marrer si on vous y retrouve tout aussi nombreux y compris les soeurs voilees :D

Désolé, je ne peux pas approuver un mec qui critique «les» femmes, fût-il le pape en personne.

À la rigueur un mec a parfois le droit de critiquer ponctuellement telle ou telle femme, puisque certaines femmes ont effectivement des défauts qui méritent la critique. Mais on ne peut englober les femmes dans un même sac (à ordures?), ça n'a pas de sens. :prudent:

Je suis d'accord avec toi, mais voila on peut pas empêcher les gens de penser se qu'ils veulent, on est dire libre de critiquer qui l'on veut, c'est plus fort que nous, c'est la nature humaine.Et justement tout comme toi ce que je n'approuve pas c'est les mecs ou femmes qui se permettent d'affirmer certaines choses et de les imposer aux autres, ceux la même qui collent des étiquettes aux gens et se permettent de juger sans parfois même connaitre alors que ça ne les regarde pas.
On libre de critique mais la critique a sa limite, dès lors que ça devient un jugement.

Je connais des maghrébins dans le dine et qui ne critiquent jamais les "beurettes" comme tu les appelles .
Ils sont bien au dessus de tout ça et ne souffrent pas de sentiment de dévalorisation de la gent féminine maghrébine !
Admettons que j'ai tord qd la genre féminine ici critique les maghrebin on te lit pas la morale est unilatéral comme d'habitude

Je suis d'accord avec toi, mais voila on peut pas empêcher les gens de penser se qu'ils veulent, on est dire libre de critiquer qui l'on veut, c'est plus fort que nous, c'est la nature humaine.Et justement tout comme toi ce que je n'approuve pas c'est les mecs ou femmes qui se permettent d'affirmer certaines choses et de les imposer aux autres, ceux la même qui collent des étiquettes aux gens et se permettent de juger sans parfois même connaitre alors que ça ne les regarde pas.
On libre de critique mais la critique a sa limite, dès lors que ça devient un jugement.

Bien sûr, on ne va quand même pas se mettre à emprisonner les mecs qui critiquent «les» femmes, les prisons déborderaient, mais il faut qu'ils sachent que c'est immoral et infondé. :prudent:

ça s'appel, l'esprit communautariste

Carrément ça.

Attendez, que dirait le monde si un musicien chrétien enregistrait une chanson pour dire à sa soeur de se tenir loin des bouffeurs de couscous pour défendre sa culture agressée ? :oh: Ben il se ferait traiter de facho direct !

Tiens, MEKTOUB, réponse dans ta face par le rap et par un musulman (2:10 et 2:31) :

Un rappeur clashe Morsay sur son stand - YouTube

Les femmes n'imposent pas aux hommes de se comporter d'une certaine maniere pour gagner leur respect.

Carrément ça.

Attendez, que dirait le monde si un musicien chrétien enregistrait une chanson pour dire à sa soeur de se tenir loin des bouffeurs de couscous pour défendre sa culture agressée ? :oh: Ben il se ferait traiter de facho direct !

Tiens, MEKTOUB, réponse dans ta face par le rap et par un musulman (2:10 et 2:31) :

Un rappeur clashe Morsay sur son stand - YouTube
Laisse moi en dehors de ça, j'ai rien a voir avec les communautés moi
citoyen du monde et fier de l'être

Laisse moi en dehors de ça, j'ai rien a voir avec les communautés moi
citoyen du monde et fier de l'être

Mais justement ! Il faut que les communautés arrêtent de se mettre en garde les unes contre les autres ! Notre société fait l'escalade de l'intolérance réciproque, je trouve que c'est de plus en plus palpable et désagréable dans la vie de tous les jours.

Détrompe toi j'ai bien fait quelques commentaires à ce sujet .
On en débattra au moment opportun !
Non perdue 33 je ne suis pas le premier qui a constater ça ça fait des année que c'est ainsi mais bon du côté mec on voit clairement les choses la crédibilité des fille de chez nous est très entaché même des fille de chez nous ont honte et en ont marre de se faire harceler tout ça a cause de ces fille rebeu occidentalisée ça un impact .

Non perdue 33 je ne suis pas le premier qui a constater ça ça fait des année que c'est ainsi mais bon du côté mec on voit clairement les choses la crédibilité des fille de chez nous est très entaché même des fille de chez nous ont honte et en ont marre de se faire harceler tout ça a cause de ces fille rebeu occidentalisée ça un impact .

Quel impact cela peut avoir sur ces filles ? Se faire draguer ?
Tu parles d'un inconvénient aujourd'hui tout le monde se fait brancher dans la rue et je peux t'assurer que même les "beurettes" comme tu les surnommes ça les gonfle !!
En tout cas si certaines choisissent de vivre à l'occidental c'est leur choix et vous leur devez autant le respect car ce sont des filles respectables !

quand on s'en fout, on est indifférent ....quand on est rancunier, on a été blessé et on a du mal à fermer la plaie et passer à autre chose ..... :ange:

Retour