Hiba Abouk et le Sahara

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Franchement vs avez abusé
Salam
Dommage que tu sois incapable de dire qui a réellement tors et à provoquer et injurier gratuitement ! Incapable de voir la saleté diffuser sur nous par ses personnes et la dénoncer comme il se doit ! plutôt que d'englober tout le monde et mettre leurs torts aux même niveau c'est totalement injuste de ta part et tu le sais et c'est bien la le plus triste.
Des excuses privées s'imposent
Les insultes ont été publiques donc !
Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.
Il ne s'agit pas d'avis divergent ! Quand on te moque ton sable ton sahara qui est remplie du sang des tiens c'est une injure pour tout Marocain qui se respecte ! Quand on vient insulter et insinuer que le Roi est un " bâtard" c'est une calomnie qui peut mener devant les tribunaux ! Tu veux que je continue la liste des offenses pour oser appeler ça de simple divergences !?

Ma 3endikche m3a adchi soukti ô safe
On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?
Pour l'intégrité territoriale de son pays pour l'amour de sa patrie oui.... Quand on est patriote bien sur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis fatra en fait ma saymach had lham lmo8im...


D'un simple com sur l'hypocrisie des féministes où je n'ai cité personne je me suis ramasser un torrent d'insultes mais bon les gens devraient savoir depuis le temps je suis une femme féroce et no limit

J'attends les excuses parce que je n'ai fait que me défendre contre les hyennes
Ah bon tu n’as cité personne? Tu es sûre de vouloir continuer dans tes mensonges? Attention tes écrits prouvent le contraire et ton obsession pour ma personne, t’es pas gêné de mentir autant?
 
Je suis fatra en fait ma saymach had lham lmo8im...


D'un simple com sur l'hypocrisie des féministes où je n'ai cité personne je me suis ramasser un torrent d'insultes mais bon les gens devraient savoir depuis le temps je suis une femme féroce et no limit

J'attends les excuses parce que je n'ai fait que me défendre contre les hyennes
T'as cité personne mais tu as visé tkt :D

Vs êtes ts brillants vs avez tous de la répartie des convictions auxquelles vs tenez pas de soucis c chouette de vs lire mais qd vs en arrivez à des attaques perso c bcp moins drôles .

Vs allez me dire qui t'as demandé de lire. Ok mais moi j'aime qd ça débat car je sais pas faire ça fuse ds tous les sens c'est bien écrit mais vraiment des insultes c abusé ( et pourtant je suis pas la dernière à en dire mais là c'était ...)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as cité personne mais tu as visé tkt :D

Vs êtes ts brillants vs avez tous de la répartie des convictions auxquelles vs tenez pas de soucis c chouette de vs lire mais qd vs en arrivez à des attaques perso c bcp moins drôles .

Vs allez me dire qui t'as demandé de lire. Ok mais moi j'aime qd ça débat car je sais pas faire ça fuse ds tous les sens c'est bien écrit mais vraiment des insultes c abusé ( et pourtant je suis pas la dernière à en dire mais là c'était ...)
C’est faux elle m’a même taguée, ça c’est quand on veut ménager la chèvre et le chou ^^
 
Salam
Dommage que tu sois incapable de dire qui a réellement tors et à provoquer et injurier gratuitement ! Incapable de voir la saleté diffuser sur nous par ses personnes et la dénoncer comme il se doit ! plutôt que d'englober tout le monde et mettre leurs torts aux même niveau c'est totalement injuste de ta part et tu le sais et c'est bien la le plus triste.

Les insultes ont été publiques donc !

Il ne s'agit pas d'avis divergent ! Quand on te moque ton sable ton sahara qui est remplie du sang des tiens c'est une injure pour tout Marocain qui se respecte ! Quand on vient insulter et insinuer que le Roi est un " bâtard" c'est une calomnie qui peut mener devant les tribunaux ! Tu veux que je continue la liste des offenses pour oser appeler ça de simple divergences !?

Ma 3endikche m3a adchi soukti ô safe

Pour l'intégrité territoriale de son pays pour l'amour de sa patrie oui.... Quand on est patriote bien sur.
J'ai p-e 2 de tension

Soit je crie sois je me tais ?

Les caricatures sur le prophète ne me font absolument aucun effet suis-je pour autant moins croyante qu'un autre ?
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rabi y chafik

Soit juste " juste"

Tu dévies et remets la table dans le sable et c'est ton droit... Walakine mat'goulliche Lina ma n'daf3o 3la watana.
Amine :D

Pour être juste je dois d'abord avoir un avis claire et tranché et c loin d'être le cas pour être juste faut être objectif et je ne peux l'être car vraiment les principaux qui ont participé je vs apprécie tous.

Mais bien sur c pour ça aussi que je vs apprécie pour votre ténacité vos convictions de chaque côté mais ss attaques personnelles
 
la flemme de citer le nom

Galek le Maroc a bien géré la période covid mieux que la France.

c'est vrai. Tous les hôpitaux français n'avaient que des respirateurs marocains.

Les ouvrieres devaient fabriquer des masques pour les étrangers.

La France a abondonné ses ressortissants à l'étranger. même quand certains pays voulaient les prendre en charge et leur payer le voyage.

la France a fermé ses frontières du jour au le demain sans laisser le temps aux français de s'organiser.

La France est toujours sous couvre-feu et sans l'autorisation de m9addem tu ne sors pas. d'ailleurs on remarquait que les francais se rendaient en masse dans les souks quand le covid faisait une sieste.

Le personnel médical et soignants étaient abondonnés. pas de cellule de crise, pas de soutien financier ni matériel. tu faisais des heures sup gratuitement.

les autorisations pour se déplacer en France était réservé aux arabes uniquement car ils sont rodés au bakchich.

Les français qui souhaitaient se rendre en France. ils devaient faire un détour par le portugal avant de se rendre en France.

Les tests et les soins gratuits étaient réservés aux pakistanais.

Les entreprises qui ont fermé leurs portes pendant le confinement devaient payés des pénalités. les ouvriers au chômage forcé devait fermer la porte de leur maison et vivre chez leur parents. tans pis si leurs parents sont morts.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ma f3amti ou ma f8mati? Même niveau de darija que Hakimi 😂😂😂
Pauvre créature engluée dans sa honte de s'être soumise à sion va me reprendre sur la faute de frappe d'un chiffre, fais toi plaise, corrige toutes mes fautes, c'est le dernier créneau qu'il te reste pour exister :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah bon tu n’as cité personne? Tu es sûre de vouloir continuer dans tes mensonges? Attention tes écrits prouvent le contraire et ton obsession pour ma personne, t’es pas gêné de mentir autant?
Non dans mon tout premier com où ta bande de hyenne m'ait tombé dessus je n'avais cité personne par contre toi tu as embrayé en parlant de mon mari direct et insultant de prostituée mais ça jmen tape tu rêves sans doute en secret d'être une prostituée de dubaï pour faire des projections sur moi.... tu insultes ma famille tu assumes les conséquences, viens pas faire ta victime mtn

Vas y cite le message tu vas encore te ridiculiser
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Amine :D

Pour être juste je dois d'abord avoir un avis claire et tranché et c loin d'être le cas
Alors ne dis rien et commence par te faire un avis claire et tranché avant.
pour être juste faut être objectif et je ne peux l'être car vraiment les principaux qui ont participé je vs apprécie tous.
Je ne peux apprécier quiconque injure gratuitement mon pays et veut le divisé en deux
Je ne peux apprécier quiconque qui calomnie notre intégrité morales et salit la Marocaine.
Je ne peux apprécier quiconque qui ment dans le seul but de salir et diviser mon pays
Je ne peux apprécier quiconque qui diffuse des mensonges sur mon pays dans l'intérêt de l'ennemie de mon pays

A chacun ses valeurs, tarbito et les miennes ne me permettent pas d'apprécier ces individus la ! Et ça s'arrête là.
Mais bien sur c pour ça aussi que je vs apprécie pour votre ténacité vos convictions de chaque côté mais ss attaques personnelles
De chaque côté ? Tu es sur d'apprécier les convictions de personnes qui veulent la division du Maroc !? La on ne parle d'un élu qui aurait trop bu ou pris un bakchich, ou un d'un jugement honteux ! La on parle de l'intégrité territoriale du pays, de la monarchie du sahara... Tu es sur de toi !?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'as cité personne mais tu as visé tkt :D

Vs êtes ts brillants vs avez tous de la répartie des convictions auxquelles vs tenez pas de soucis c chouette de vs lire mais qd vs en arrivez à des attaques perso c bcp moins drôles .

Vs allez me dire qui t'as demandé de lire. Ok mais moi j'aime qd ça débat car je sais pas faire ça fuse ds tous les sens c'est bien écrit mais vraiment des insultes c abusé ( et pourtant je suis pas la dernière à en dire mais là c'était ...)
j'ai visé les féministes du forum mais je l'ai tjr fait dans beaucoup de sujet si certaines se sent visé c'est pas de ma faute

Tu dois le dire à la bande de hyenne, regarde tous les sujets Maroc je n'interviens que sur 1 ou 2 mais tous sont pleins d'insultes sur les gens qui emettent la moindre petite critique ou le moindre commentaire sur la monarchie, on peut pas parler du Maroc sans qu'elles rodent autour et finissent en meute par se jetter sur qq un comme si le Maroc leur appartenait à ces gourdas, j'espère qu elles sont payées parce que sinon elles font clairement pitié de s'investir autant alors qu'elles sont nées dans la bouse de vache.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pauvre créature engluée dans sa honte de s'être soumise à sion va me reprendre sur la faute de frappe d'un chiffre, fais toi plaise, corrige toutes mes fautes, c'est le dernier créneau qu'il te reste pour exister :joueur:
Oui c’est assez drôle de te corriger quand tu fais genre tu te moques de la darija de quelqu’un 😂😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non dans mon tout premier com où ta bande de hyenne m'ait tombé dessus je n'avais cité personne par contre toi tu as embrayé en parlant de mon mari direct et insultant de prostituée mais ça jmen tape tu rêves sans doute en secret d'être une prostituée de dubaï pour faire des projections sur moi.... tu insultes ma famille tu assumes les conséquences, viens pas faire ta victime mtn

Vas y cite le message tu vas encore te ridiculiser
Donc tu maintiens que toi tu n’as cité personne?:D Ce n’est pas toi qui m’a interpellé sur ce topic? Alors que j’étais même pas dessus en plus :D

J'ai rien contre hakimi non plus mais le mec fait de la mouise, il faut le dire et on passe à autre chose en plus je parlais surtour des féministes en carton style @Marok19 qui se vantait de porter des mini jupe tout comme Hiba car libre et indépendante ainsi que de défendre les femmes trompées et injustement traînées dans la boue mais apparement cela s'applique seulement pour les femmes qui décrivent le Maroc comme le pays des merveilles 😂

Ca va au delàs de la bourgeoisie, cette servitude volontaire est dans l'adn de beaucoup de marocains, un bon nombre de sujetistes ici vit en Europe, et jamais de la vie ils abandonneraient leur vie confortable d'européens pour aller vivre dans la monarchie enchantée.
Ce sont des MRE dont les parents ont fuit la misère, le chômage comme je l'ai fait moi même mais qui restent ''redevable'' au Maroc, investissenr au Maroc, alors qu ils devraient l'être pour le pays qui les a instruit,leur a donné du travail et a permis à leur enfants d'avoir une chance, saisie ou non, mais les opportunités existaient.
Nan c’est toi que j’insulte enfin non je te qualifie de ce que tu as toi même dit ici pourquoi tu le prends mal? Tu as donné ton *** pour te marier tu assumais avant pourtant c’est ridicule c’est comme si moi je me sentais touchée quand tu me dis tu as été en Israël bah oui c’est moi qui l’ai dit dur dur de se racheter une virginité hein
 
la flemme de citer le nom

Galek le Maroc a bien géré la période covid mieux que la France.

c'est vrai. Tous les hôpitaux français n'avaient que des respirateurs marocains.

Les ouvrieres devaient fabriquer des masques pour les étrangers.

La France a abondonné ses ressortissants à l'étranger. même quand certains pays voulaient les prendre en charge et leur payer le voyage.

la France a fermé ses frontières du jour au le demain sans laisser le temps aux français de s'organiser.

La France est toujours sous couvre-feu et sans l'autorisation de m9addem tu ne sors pas. d'ailleurs on remarquait que les francais se rendaient en masse dans les souks quand le covid faisait une sieste.

Le personnel médical et soignants étaient abondonnés. pas de cellule de crise, pas de soutien financier ni matériel. tu faisais des heures sup gratuitement.

les autorisations pour se déplacer en France était réservé aux arabes uniquement car ils sont rodés au bakchich.

Les français qui souhaitaient se rendre en France. ils devaient faire un détour par le portugal avant de se rendre en France.

Les tests et les soins gratuits étaient réservés aux pakistanais.

Les entreprises qui ont fermé leurs portes pendant le confinement devaient payés des pénalités. les ouvriers au chômage forcé devait fermer la porte de leur maison et vivre chez leur parents. tans pis si leurs parents sont morts.
Ecoute tu peux me citer y a pas de soucis 😅
Je n'ai insulté personne et je n'ai été vulgaire avec personne, pas même quand ta copine a essayé de me chauffer.
Ou que t'as posté des photos de cadavres que je trouve indignes, peu importe les avis qu'on peut tous avoir.

Moi je te réponds avec des arguments.
On m'a toujours appris à voir le résultat final. Et si le résultat final est litigieux, de regarder les moyens mis en oeuvres.
Dans une course, je regarde celui qui arrive premier et fait le meilleur chrono, et dans un match de foot je regarde le nombre de buts, tu verras ça peut aider au lieu d'écrire 8 ans pour rien lol

Donc si je regarde le résultat final :
France : 4 millions de contaminations et 165 000 morts
Maroc : 1,2 millions de contaminations et 16 000 morts

Donc le Maroc a géré presque 4 fois moins de contaminations, donc sa politique a été meilleure pour endiguer les contaminations.
Et a connu 10 fois moins de décès, donc sa politique de soin a été meilleure pour soigner sa population.

Tu peux rien rajouter à ça.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Donc tu maintiens que toi tu n’as cité personne?:D Ce n’est pas toi qui m’a interpellé sur ce topic? Alors que j’étais même pas dessus en plus :D


Nan c’est toi que j’insulte enfin non je te qualifie de ce que tu as toi même dit ici pourquoi tu le prends mal? Tu as donné ton *** pour te marier tu assumais avant pourtant c’est ridicule c’est comme si moi je me sentais touchée quand tu me dis tu as été en Israël bah oui c’est moi qui l’ai dit dur dur de se racheter une virginité hein
🤣Menteuse, t'as commencé à me viser avec tes hyennes alors je suis parti te sortir de ta tanière parce que tu avais pas le courage de me citer directement

Voici mon premier message, tu vois ton nom ?

Ma pauvre tes insultes sur moi n'ont aucun effet tout est assumé mais apparement t'adore lire mes histoires en cachette, tu redemandes à ce que je raconte encore et encore une vrai groupie, c'est flipant 🤣....mais à partir du moment où tu cites ma famille on joue plus au même jeu et dès que j'ai sorti ta famille t'as vite compri comme un chien appeuré qu'il valait pour toi faire marche arrière. Si tu veux pas que je parle de ta chère et tendre mère tu ferais mieux de reste à ta place la lèche sion..' de toi à moi je suis sure que les reins assez solides :joueur:
Les féministes du forum sont de vraies hypocrites, exactement ce que je dis de puis le début, alors qu'elles auraient soutenu la femme de hakimi sans cette histoire de sahara là elles lui crachent dessus alors que Hakimi trompaient sa femme et qu'en plus depuis le début il se sert d'elle comme vitrine puisqu'il a préparé son coup à l'avance en mettant sa fortune sous le nom de sa mère!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
la flemme de citer le nom

Galek le Maroc a bien géré la période covid mieux que la France.

c'est vrai. Tous les hôpitaux français n'avaient que des respirateurs marocains.

Les ouvrieres devaient fabriquer des masques pour les étrangers.

La France a abondonné ses ressortissants à l'étranger. même quand certains pays voulaient les prendre en charge et leur payer le voyage.

la France a fermé ses frontières du jour au le demain sans laisser le temps aux français de s'organiser.

La France est toujours sous couvre-feu et sans l'autorisation de m9addem tu ne sors pas. d'ailleurs on remarquait que les francais se rendaient en masse dans les souks quand le covid faisait une sieste.

Le personnel médical et soignants étaient abondonnés. pas de cellule de crise, pas de soutien financier ni matériel. tu faisais des heures sup gratuitement.

les autorisations pour se déplacer en France était réservé aux arabes uniquement car ils sont rodés au bakchich.

Les français qui souhaitaient se rendre en France. ils devaient faire un détour par le portugal avant de se rendre en France.

Les tests et les soins gratuits étaient réservés aux pakistanais.

Les entreprises qui ont fermé leurs portes pendant le confinement devaient payés des pénalités. les ouvriers au chômage forcé devait fermer la porte de leur maison et vivre chez leur parents. tans pis si leurs parents sont morts.
Mince alors me serais je trompé en fuiyant le royaume enchanté ? :(
 
Alors ne dis rien et commence par te faire un avis claire et tranché avant.

Je ne peux apprécier quiconque injure gratuitement mon pays et veut le divisé en deux
Je ne peux apprécier quiconque qui calomnie notre intégrité morales et salit la Marocaine.
Je ne peux apprécier quiconque qui ment dans le seul but de salir et diviser mon pays
Je ne peux apprécier quiconque qui diffuse des mensonges sur mon pays dans l'intérêt de l'ennemie de mon pays

A chacun ses valeurs, tarbito et les miennes ne me permettent pas d'apprécier ces individus la ! Et ça s'arrête là.

De chaque côté ? Tu es sur d'apprécier les convictions de personnes qui veulent la division du Maroc !? La on ne parle d'un élu qui aurait trop bu ou pris un bakchich, ou un d'un jugement honteux ! La on parle de l'intégrité territoriale du pays, de la monarchie du sahara... Tu es sur de toi !?
Hormis hiba qui a pris parti pour le Sahara indépendant ( visiblement elle devait être militante à ses heures perdues car son mari n'avait pas l'air d'être au courant ou alors il est pire qu'elle) ici je n'ai vu personne remettre en cause le Sahara marocain.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam
Dommage que tu sois incapable de dire qui a réellement tors et à provoquer et injurier gratuitement ! Incapable de voir la saleté diffuser sur nous par ses personnes et la dénoncer comme il se doit ! plutôt que d'englober tout le monde et mettre leurs torts aux même niveau c'est totalement injuste de ta part et tu le sais et c'est bien la le plus triste.

Les insultes ont été publiques donc !

Il ne s'agit pas d'avis divergent ! Quand on te moque ton sable ton sahara qui est remplie du sang des tiens c'est une injure pour tout Marocain qui se respecte ! Quand on vient insulter et insinuer que le Roi est un " bâtard" c'est une calomnie qui peut mener devant les tribunaux ! Tu veux que je continue la liste des offenses pour oser appeler ça de simple divergences !?

Ma 3endikche m3a adchi soukti ô safe

Pour l'intégrité territoriale de son pays pour l'amour de sa patrie oui.... Quand on est patriote bien sur.
Snifou snifou :pleurs:


Ettouffe toi avec ton tas de sable :joueur:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Hormis hiba qui a pris parti pour le Sahara indépendant ( visiblement elle devait être militante à ses heures perdues car son mari n'avait pas l'air d'être au courant ou alors il est pire qu'elle) ici je n'ai vu personne remettre en cause le Sahara marocain.
Vraiment !!! Tu n'as lu personne..... Aiwa mabka ma y tgal.... 3iyiftini m'nek ô safe

Bslama ma t'jawbini ma bka binatna ma ngoullo.
 
Ecoute tu peux me citer y a pas de soucis 😅
Je n'ai insulté personne et je n'ai été vulgaire avec personne, pas même quand ta copine a essayé de me chauffer.

Moi je te réponds avec des arguments.
On m'a toujours appris de voir le résultat final. Et si le résultat final est litigieux, de regarder les moyens mis en oeuvre.
Dans une course, je regarde celui qui arrive premier et dans un match de foot je regarde le nombre de buts, tu verras ça peut aider au lieu d'écrire 8 ans pour rien lol

Donc si je regarde le résultat final :
France : 4 millions de contamination et 165 000 morts
Maroc : 1,2 millions de cas et 16 000 morts

Donc le Maroc a géré presque 4 fois moins de contaminations, donc sa politique a été meilleure pour endiguer les contaminations.
Et a connu 10 fois moins de décès, donc sa politique de soin a été meilleure pour soigner sa population.

Tu peux rien rajouter à ça.
Ne le prends pas mal. je voulais te citer mais ton texte était long.

Tu ne peux pas comparer les résultats sans tenir compte du terrain.
La propagation du virus meure au niveau territoire francais n'etait pas la même.
Tenir compte du climat, on a bien remarqué avec du recul que pendant la saison sèche le nombre des cas était moins élevé. donc à prendre en considération .

Le Maroc qui fait toujours la course avec l'Algerie. les moyens utilisés n'étaient les mêmes et pourtant l'écart n'était énorme.

Le Maroc a marqué un point au niveau de la propagande surtout.
J'ai suivi de près le Maroc et ma France et quand je voyais dans quelles conditions le personnel médical et les sougnants travaillaient en plein pandemie. si c'était le cas en France, les morts se compteraient par millions. c'est certains.

Tu as remarqué le groupement au Maroc quand même. ici celà paraissait irréel.

j'habite à quelques km du premier foyer déclaré en France. Tout au début, les chance de survie chez les vieux s'ils étaient déclarés cas contact étaient minimes.

Au Maroc. je ne vais pas dénigrer le travail du ceux qui ont travaillé avec des malades mais c'était la moindre des choses, trop exagéré par rapport à ce que la propagande voulait nous faire croire. o 7fadna Allah o safi.

C'etait une occasion pour réprimer les libertés individuelles et se débarrasser de quelques opposants au même temps et interdire les manifestations.

Une petite dernière
Si vous avez oublié la vagues des marocains qui ont été lâchés sur Sebta, en plein période de couvre-feu, pas moi. les images des jeunes désespérés sont restés gravés. Ce regroupement de personnes juste avant de laisser les frontières ouvertes, si par malheur le covid se propageait aussi facilement, cest irresponsable et çaserai un crime. A moins que la vie des jeunes marocains désespérés ne compte pas.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
🤣Menteuse, t'as commencé à me viser avec tes hyennes alors je suis parti te sortir de ta tanière parce que tu avais pas le courage de me citer directement

Voici mon premier message, tu vois ton nom ?

Ma pauvre tes insultes sur moi n'ont aucun effet tout est assumé mais apparement t'adore lire mes histoires en cachette, tu redemandes à ce que je raconte encore et encore une vrai groupie, c'est flipant 🤣....mais à partir du moment où tu cites ma famille on joue plus au même jeu et dès que j'ai sorti ta famille t'as vite compri comme un chien appeuré qu'il valait pour toi faire marche arrière. Si tu veux pas que je parle de ta chère et tendre mère tu ferais mieux de reste à ta place la lèche sion..' de toi à moi je suis sure que les reins assez solides :joueur:
J’ai fait marche arrière à quel moment? Allah y r7am yimak dis moi 🤣🤣🤣🤣 je réitère mes propos et toi tu vois un rétropédalage ? Tu dois être traitée comme une souillon dans ton quotidien pour te comporter ainsi c’est pas possible autrement 9alek chien apeuré 😂😂😂 d’ailleurs à quel moment j’ai insulté ta famille moi? nan je te le répète je parle de ton proxénète que tu as épousé ah ouai ok syndrome de Stockholm c’est lui ta famille?😂

Bah prouve le montre un seul message de moi avant que tu me cites sur ce topic te visant un seul et wallah je m’excuse publiquement. Bouffonne va
 
Ne le prends pas mal. je voulais te citer mais ton texte était long.

Tu ne peux pas comparer les résultats sans tenir compte du terrain.
La propagation du virus meure au niveau territoire francais n'etait pas la même.
Tenir compte du climat, on a bien remarqué avec du recul que pendant la saison sèche le nombre des cas était moins élevé. donc à prendre en considération .

Le Maroc qui fait toujours la course avec l'Algerie. les moyens utilisés n'étaient les mêmes et pourtant l'écart n'était énorme.

Le Maroc a marqué un point au niveau de la propagande surtout.
J'ai suivi de près le Maroc et ma France et quand je voyais dans quelles conditions le personnel médical et les sougnants travaillaient en plein pandemie. si c'était le cas en France, les morts se compteraient par millions. c'est certains.

Tu as remarqué le groupement au Maroc quand même. ici celà paraissait irréel.


j'habite à quelques km du premier foyer déclaré en France. Tout au début, les chance de survie chez les vieux s'ils étaient déclarés cas contact étaient minimes.

Au Maroc. je ne vais pas dénigrer le travail mais c'était la moindre des choses, trop exagéré par rapport à ce que la propagande voulait nous faire croire. o 7fadna Allah o safi.

C'etait une occasion pour réprimer les libertés individuelles et se débarrasser de quelques opposants au même temps et interdire les manifestations.
Écoute honnêtement j’ai rien contre l Algérie, mais les statistiques de pays fermés j’y crois pas trop. En chine aussi on sait que les chiffres sont biaisés.

Si je regarde les stats de la Tunisie par exemple je trouve une mortalité multipliée par 2 par rapport à ce que nous avons eu au Maroc. Je te mets la source : https://www.coronavir.org/data/countries
Ce qui montre qu’on a pris la meilleure décision pour soigner les gens. Tu peux en convenir ?

Maintenant en ce qui concerne « préserver » les gens, tu peux pas reprocher d’avoir été très prévoyant et restrictif pour protéger la population face à un pseudo virus que personne ne connaissait.

Moi en tant qu individu je ne reprocherai jamais qu’on me prive d’un peu de liberté pendant une période pour préserver ma santé.

Au contraire si le gouvernement avait été laxiste tout le monde en aurait profité pour dire qu’on s’en fout des gens. Là c’est pas le cas on pinaille pour l inverse. Oh c’était la meilleure décision, les chiffres le montent. Y a aucun débat possible.
 
Écoute honnêtement j’ai rien contre l Algérie, mais les statistiques de pays fermés j’y crois pas trop. En chine aussi on sait que les chiffres sont biaisés.

Si je regarde les stats de la Tunisie par exemple je trouve une mortalité multipliée par 2 par rapport à ce que nous avons eu au Maroc. Je te mets la source : https://www.coronavir.org/data/countries
Ce qui montre qu’on a pris la meilleure décision pour soigner les gens. Tu peux en convenir ?

Maintenant en ce qui concerne « préserver » les gens, tu peux pas reprocher d’avoir été très prévoyant et restrictif pour protéger la population face à un pseudo virus que personne ne connaissait.

Moi en tant qu individu je ne reprocherai jamais qu’on me prive d’un peu de liberté pendant une période pour préserver ma santé.

Au contraire si le gouvernement avait été laxiste tout le monde en aurait profité pour dire qu’on s’en fout des gens. Là c’est pas le cas on pinaille pour l inverse. Oh c’était la meilleure décision, les chiffres le montent. Y a aucun débat possible.
Le protocole approuvé au Maroc qui était considéré comme le meilleur , avec le recul tout le monde était d'accord que ce n'est pas aussi miraculeux qu'on le pense mais il a participé à atténuer les symptômes.

Je crois que tu n'as pas saisi la difference entre préserver les individus et les privés de liberté.
C'etait le prétexte idéal pour contrôler la population en cas de manifestations. sinon la période ne setait pas aussi long que dans la majorité des pays. meme quand il y avait zéro décès le couvre-feu était encore de rigueur mais à la marocaine. tal9ine le3b sauf si un policier veut t'embêter et arrondir les fins du mois.
 
C'est vrai qu'il y a des syriens, des irakiens,des afghans qu'on retrouvent ainsi Allah y ra7am8oum mais le Maroc n'est pas un pays en guerre et n'e subit pas l'agression de l occident depuis 50 ans comme en Afghanistan.

Sans le racket organisé de la mafia et le jemenfoutisme des marocains car tous fatigués de vivre au jour le jour, on éviterait beaucoup de drames, je dis pas que ce serait le paradis sur terre mais il y a toute une famille gigantesque qui ne travaille pas, ne produit rien et s'accapre toutes les richesses du pays .

On a tous immigré à cause de la pauvreté et du chomage.
Il y a beaucoup de pauvreté au Maroc, je pense que personne ne se voile la face ici.
🫥

Mais je pense pas que se soit constructif de cracher sur le pays sans arrêt.
Et de le comparer à des pays pétroliers en les mettant au même niveau comme le fait l’autre bladinaute là…
 
sur la gestion de la crise covid au maroc !

J'aime beaucoup cette itw, à écouter @Bassfood75


Alors que beaucoup d’observateurs redoutaient que la technostructure marocaine ait du mal à faire face aux crises sanitaires et économiques du COVID, le Maroc a surpris par sa capacité de résilience et d’adaptation aux contraintes sanitaires. “Le Roi a très rapidement mis en place un principe de précaution maximum ; un filet économique et social massif déployé dès les premières semaines de la pandémie.” Et parmi les mesures rapidement entrées en vigueur, des investissements conséquents dans les masques (en avril 2020 le Royaume en produisait plus de 10 millions par jour) et dans les vaccins ont été effectués. Le pays vient d’ailleurs d’annoncer le lancement d’une grande usine de production de vaccins avec un investissement conséquent ; plus de 500 millions d’euros. “Le Maroc a d’abord été acheteur de vaccins, avec une position d’un pays à revenus intermédiaires, c’est-à-dire très en bas de la liste, poursuit Abdelmalek Alaoui. Avec l’ouverture de cette usine, l’objectif pour le pays est d’accéder à la souveraineté sanitaire et de devenir le hub régional pour la production et la vente de vaccins.”

 
oui oui il doit plaire à bcp, ss compter qu'il est sportif donc tracé et friqué

4872.jpg
On valide 😌
 
Le protocole approuvé au Maroc qui était considéré comme le meilleur , avec le recul tout le monde était d'accord que ce n'est pas aussi miraculeux qu'on le pense mais il a participé à atténuer les symptômes.

Je crois que tu n'as pas saisi la difference entre préserver les individus et les privés de liberté.
C'etait le prétexte idéal pour contrôler la population en cas de manifestations. sinon la période ne setait pas aussi long que dans la majorité des pays. meme quand il y avait zéro décès le couvre-feu était encore de rigueur mais à la marocaine. tal9ine le3b sauf si un policier veut t'embêter et arrondir les fins du mois.
Je ne suis pas d’accord avec toi mais on va pas s’entendre, j’édite mais mon pavé

Bref je sors d’ici
 
Dernière édition:
Haut