Hiba Abouk et le Sahara

Allah Allah mythomane et haineux tu n’essaies même plus de nuancer même au plus haut sommet de l’état?😂😂😂 si toi tu es marocain moi je suis la reine du monde, tu sors d’où pour nous faire passer pour des mendiants miséreux tous dans la misère?

C’est vraiment très bête ce que tu dis sur l’accueil des israéliens et en plus du pur mytho… comme pour les marocains qui se rendent en Israël, tu y as déjà été pour parler?
Je ne vais pas relever tous les points. dik si je suis marocain? penses ce que tu veux. lmohim moi je sais d'où je viens.

Ana keddab?
Tiens régales toi.


Tu as raté une occasion en or pour faire les poches et ramasser des téléphones à l'aéroport menara.



Regarde la pièce jointe 0UeUhaSZT-UpibCi.mp4
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je veux pas rentrer ds votre débat houleux mais divertissant mais tu sais très bien que c pas parce qu'elle est tunisienne. Même profil, très belle, bimbo, avec les photos d'elles qu'on connait avec ses tenues et ses idées politiques d'hier ou d'aujourd'hui Allah o a3lem en étant marocaine elle aurait dégusté pareil c'est garanti . J'en suis certaine. Pour dire vrai je comprends pas cette emballement . Ils ont divorcés Et ? Je vais ni pleurer pour lui ni peur elle. Tous les 2 bogosses tous les 2 friqués ce sont eux qui devraient pleurer pour moi.
Relis un peu tu vas rigoler y'a que des barjos ici

Tu as raison et les 3guague ici pensent que hakimi va partager avec eux ses millions

Je suis intervenus pour montrer l'hypocrisie des féministes du forum qui trainent la hiba dans la boue alors que c'est elle la victime selon toute vraisemblance mais comme toutes les féministes sont des hypocrites hystériques incapables de raisonner elles ont pris le parti de hakimi qui se commande des instapouf comme desert

Pourtant elles ont pris le parti de shakira pour à peu prèt la meme histoire 🤔
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne vais pas relever tous les points. dik si je suis marocain? penses ce que tu veux. lmohim moi je sais d'où je viens.

Ana keddab?
Tiens régales toi.


Tu as raté une occasion en or pour faire les poches et ramasser des téléphones à l'aéroport menara.



Regarde la pièce jointe 354169
Ahahahahha sérieux avec ta vidéo? Oui kedab, et? Elle prouve quoi au juste ta vidéo? Enfin qu’est-ce que tu cherches à prouver plutôt pour qu’on aille plus vite

Alors réponds moi tu as déjà été en Israël? D’où tu sors ton information? Car moi j’y suis allé et bien avant la normalisation, les marocains sont reçus comme des rois donc j’aimerais savoir d’où tu sors ton information frauduleuse? Comme celle que tu essaies de faire dire à ta vidéo?

Que les marocains vivent dans la misère on dirait pas d’ailleurs vu les tenues des femmes dessus… que même au plus haut sommet t’es un clochard au Maroc? Allah y 3tina wouj8ek
 
Allah Allah mythomane et haineux tu n’essaies même plus de nuancer même au plus haut sommet de l’état?😂😂😂 si toi tu es marocain moi je suis la reine du monde, tu sors d’où pour nous faire passer pour des mendiants miséreux tous dans la misère?

C’est vraiment très bête ce que tu dis sur l’accueil des israéliens et en plus du pur mytho… comme pour les marocains qui se rendent en Israël, tu y as déjà été pour parler?

C'est bien un marocain !
Mais c'est un mec qui vit le crépuscule de l'idéologie dans laquelle il a baigné depuis sa jeunesse - si tu veux c'est comme si tu parlais à un trotskyste à la petite semaine.
Tu as 2 types de parti politique
Celui qui projette de gouverner. Quand sa base électorale n'est pas solide- Il aura l'intelligence d'être dans la nuance, de faire des alliances avec d'autres courants politiques toujours dans l'objectif, celui de gouverner un jour.
Et tu as les recalés de l'histoire, ceux qui ne gouverneront jamais et dont le rôle est cantonné à l'opposition - ils sont incapables de saisir les passions et les émotions des gens qui sont des éléments incontournables pour capter l'attention et susciter l'adhésion à leur école - Leur doctrine, convictions, idéologie ne se suffisant pas elles-mêmes - alors, ça racle les fonds de poubelle pour détruire ceux qui leur résistent.

Il ne faut pas leur donner le change.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est bien un marocain !
Mais c'est un mec qui vit le crépuscule de l'idéologie dans laquelle il a baigné depuis sa jeunesse - si tu veux c'est comme si tu parlais à un trotskyste à la petite semaine.
Tu as 2 types de parti politique
Celui qui projette de gouverner. Quand sa base électorale n'est pas solide- Il aura l'intelligence d'être dans la nuance, de faire des alliances avec d'autres courants politiques toujours dans l'objectif, celui de gouverner un jour.
Et tu as les recalés de l'histoire, ceux qui ne gouverneront jamais et dont le rôle est cantonné à l'opposition - ils sont incapables de saisir les passions et les émotions des gens qui sont des éléments incontournables pour capter l'attention et susciter l'adhésion à leur école - Leur doctrine, convictions, idéologie ne se suffisant pas elles-mêmes - alors, ça racle les fonds de poubelle pour détruire ceux qui leur résistent.

Il ne faut pas leur donner le change.
Nan mais le mec bla 7achma il ment et traite tout le Maroc de clochards 9alek personne n’a de toit ga3 il croit qu’il parle a des esquimaux awla?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les israéliens ont tous les droits au Maroc et les marocains même au plus haut sommet de l'État n'a pas le droit d'acquérir un m2 fech kartouna o n3ess fou9 menha.😂

D'ailleurs, hara lmaghariba cédé par salah eddine al ayyoubi aux marocains qui ont fait le jihad était même entretenu aux frais des marocains ( par les habouss) jusqu'à ce que les israeliens rasent les maisons. Je ne sais pas si Bourita a soulevé des questions.


Sinon, ça me fait rire quand les 3ayachas s'attaquent aux européens et aux français surtout pour obtenir un visa ( ce que j'approuve car les français peuvent se rendre au Maroc sans Visa et qd ils veulent) mais pour s'attaquer aux sionistes qui sont accueillis avec chti7 o rdi7, l7lib o tmar , ils s'écrasent. Les israeliens lorgnent juste sur les infirmières du Maroc et des contrats pour faire des affaires. ils sont chez eux au Maroc par contre ils ne considère plus les autres marocains comme des marocains si ils n'ont pas le passeport du peuple élu.
Bien sur qu'il ont tous les droits, leur crimminels viennent se réfugiés au Maroc....

Les 3ayaches vont jamais troqués le passeport européen pour le passeport marocain, ma tête à couper aucun d'entre eux ne choisiraient le Maroc car ils savent que c'est bancale, un pays qui souffre d'instabilité et surtout qui est pauvre n'a pas d'avenir.

Pendant que les sions tissent leur toile et prépare à nous pousser à la guerre car c'est ce qu ils ont tjr fait partout, (cf. Bernard lazard) nous on fait des danse du ventre et des youyous pour une protection imaginaire en plus d'avoir balancé le Maroc sur le dossier pegasus 🤣🤣🤣

Allez les 3ayachas faites tomber les shekels :joueur:


belly dance GIF
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne vais pas relever tous les points. dik si je suis marocain? penses ce que tu veux. lmohim moi je sais d'où je viens.

Ana keddab?
Tiens régales toi.


Tu as raté une occasion en or pour faire les poches et ramasser des téléphones à l'aéroport menara.



Regarde la pièce jointe 354169
La soumission totale

On passe pour le peuple le plus soumis et minable du monde

Wallah j'ai honte
 
Ahahahahha sérieux avec ta vidéo? Oui kedab, et? On voit quoi dans ta vidéo? Elle prouve quoi au juste ta vidéo?

Alors réponds moi tu as déjà été en Israël? D’où tu sors ton information? Car moi j’y suis allé et bien avant la normalisation, les marocains sont reçus comme des rois donc j’aimerais savoir d’où tu sors ton information frauduleuse? Comme celle que tu essaies de faire dire à ta vidéo?

Que les marocains vivent dans la misère on dirait pas d’ailleurs vu les tenues des femmes dessus… que même au plus haut sommet t’es un clochard au Maroc? Allah y 3tina wouj8ek

tu peux rire, pour moi ce genre d'accueil résume la trahison.

Tu crois que tu as fais un exploit en se rendant chez les sionistes. Si tu savais ce qu'elle pense de toi et des traîtres qui ont ont renier la cause palestinienne.

Je préfère dépenser mon argent ailleurs et jusqu'à maintenant l3roubi que je suis a réalisé un palmarès pas mal. Des voyages de rêve et j'etais bien accueilli par des personnes formidables qui ne savent même pas où se trouve le Maroc.

Daba 3and bi rassek, tu te sens plus marocaine et fière de toi quand tu sors à chaque phrase une ânerie ?
 
Ahahahahha sérieux avec ta vidéo? Oui kedab, et? Elle prouve quoi au juste ta vidéo? Enfin qu’est-ce que tu cherches à prouver plutôt pour qu’on aille plus vite

Alors réponds moi tu as déjà été en Israël? D’où tu sors ton information? Car moi j’y suis allé et bien avant la normalisation, les marocains sont reçus comme des rois donc j’aimerais savoir d’où tu sors ton information frauduleuse? Comme celle que tu essaies de faire dire à ta vidéo?

Que les marocains vivent dans la misère on dirait pas d’ailleurs vu les tenues des femmes dessus… que même au plus haut sommet t’es un clochard au Maroc? Allah y 3tina wouj8ek

Ils sont dans la caricature. Et lui et ses satellites.
Bien-sûr qu'il y a de la pauvreté au Maroc - Ils pensent nous apprendre qque chose ? Maintenant, est-ce que son objectif est de t'informer ou celui de convaincre que tout va mal ?
S'il avait voulu informer - il serait dans la nuance - il sait pertinemment que le Maroc a évolué peut-être pas aussi vite qu'il/nous le/nous souhaite/souhaitons.
Imagine, je poste sur un forum chinois des photos de la banlieue parisienne et quand je dis banlieue - je parle du quart monde de la France , j'ajoute des photos de SDF, celui des files devant les restaurants du coeur ou des vidéos où la foule se jette sur un produis au rabais, un vieux qui attend derrière une porte battante dans un couloir d'urgence et je dis voilà la France, voilà où on en est.
Très crédible !

Comme l'autre @Poseithon qui nous explique qu'il faut pas qu'on capte les IDE. Qu'a fait la Chine depuis un demi-siècle ? Sinon profiter de tous les transferts de compétence et de moyens de production et aujourd'hui, elle est quasiment en situation d'indépendance - contrairement à la France qui n'a fait que délocaliser et vendre les fleurons de son industrie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu peux rire, pour moi ce genre d'accueil résume la trahison.

Tu crois que tu as fais un exploit en se rendant chez les sionistes. Si tu savais ce qu'elle pense de toi et des traîtres qui ont ont renier la cause palestinienne.

Je préfère dépenser mon argent ailleurs et jusqu'à maintenant l3roubi que je suis a réalisé un palmarès pas mal. J'etais bien accueilli par des personnes formidables qui ne savent même pas où se trouve le Maroc.

Daba 3and bi rassek, tu te sens plus marocaine et fière de toi quand tu sors à chaque phrase une ânerie ?
Oui tu fais bien de préciser pour toi, ça rend ton mensonge moins ridicule.

Mais la question n’est pas moi tu as avancé des choses concernant les marocains qui se rendent en Israël, je te demande si tu y as été tu me dis que non donc clairement tu avoues que tu mythonnes c’est fou ce que la haine d’un déraciné pousse à sortir comme âneries et à s’afficher avec des mensonges qu’il n’arrive même pas à masquer :D

Nan quand je démasque des ânes oui j’avoue ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu peux rire, pour moi ce genre d'accueil résume la trahison.

Tu crois que tu as fais un exploit en se rendant chez les sionistes. Si tu savais ce qu'elle pense de toi et des traîtres qui ont ont renier la cause palestinienne.

Je préfère dépenser mon argent ailleurs et jusqu'à maintenant l3roubi que je suis a réalisé un palmarès pas mal. Des voyages de rêve et j'etais bien accueilli par des personnes formidables qui ne savent même pas où se trouve le Maroc.

Daba 3and bi rassek, tu te sens plus marocaine et fière de toi quand tu sors à chaque phrase une ânerie ?
Et cette clocharde prétend avoir une dignité 🤣

Ça dit que j'ai donné mon ''q à mon mari'' chose normal alors que la 3yacha a donné son q aux sionistes malfaisants.....alors celle là je l'avais pas vu venir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et cette clocharde prétend avoir une dignité 🤣

Ça dit que j'ai donné mon ''q à mon mari'' chose normal alors que la 3yacha a donné son q aux sionistes malfaisants.....alors celle là je l'avais pas vu venir
Non à ton proxénète qui t’a ramassé sur un bout de trottoir en espérant te prostituer à Dubaï mais même ça tu n’avais pas le niveau visiblement retour dans ta tour de galére après avoir quémandé une nationalité tiens tu as changé de prénom? Je sais qu’on le propose aux gens qui grattent les papiers en France et vu ton niveau de dignité ça aurait pas été étonnant ;)
 
Le fait qu'elle soit tunisienne n'a pas pesé dans la balance - en tous les cas pas aussi lourdement que certains semblent le penser (?) ou du moins le prétendre. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de tunisien en elle -

Et quand bien même ? on est pas parfaits - on assume notre chauvinisme comme les anglais vis-à-vis de Meghan Markle qui n'ont pas sauté au plafond en apprenant qu'il se mariait à une américaine, divorcée et un brin plus âgée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils sont dans la caricature. Et lui et ses satellites.
Bien-sûr qu'il y a de la pauvreté au Maroc - Ils pensent nous apprendre qque chose ? Maintenant, est-ce que son objectif est de t'informer ou celui de convaincre que tout va mal ?
S'il avait voulu informer - il serait dans la nuance - il sait pertinemment que le Maroc a évolué peut-être pas aussi vite qu'il/nous le/nous souhaite/souhaitons.
Imagine, je poste sur un forum chinois des photos de la banlieue parisienne et quand je dis banlieue - je parle du quart monde de la France , j'ajoute des photos de SDF, celui des files devant les restaurants du coeur ou des vidéos où la foule se jette sur un produis au rabais, un vieux qui attend derrière une porte battante dans un couloir d'urgence et je dis voilà la France, voilà où on en est.
Très crédible !

Comme l'autre @Poseithon qui nous explique qu'il faut pas qu'on capte les IDE. Qu'a fait la Chine depuis un demi-siècle ? Sinon profiter de tous les transferts de compétence et de moyens de production et aujourd'hui, elle est quasiment en situation d'indépendance - contrairement à la France qui n'a fait que délocaliser et vendre les fleurons de son industrie.
Et dans le ridicule car critique tu peux l’être envers un pays quel qu’il soit mais si tu veux avoir un tant soi peu de crédibilité, base toi sur des faits machi sur des racontards de bistro
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le fait qu'elle soit tunisienne n'a pas pesé dans la balance - en tous les cas pas aussi lourdement que certains semblent le penser (?) ou du moins le prétendre. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de tunisien en elle -

Et quand bien même ? on est pas parfaits - on assume notre chauvinisme comme les anglais vis-à-vis de Meghan Markle qui n'ont pas sauté au plafond en apprenant qu'il se mariait à une américaine, divorcée et un brin plus âgée.
Mais évidemment que non personne n’en a parlé la seule qui l’a fait c’est l’autre mononeurone adepte des théories complotistes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non à ton proxénète qui t’a ramassé sur un bout de trottoir en espérant te prostituer à Dubaï mais même ça tu n’avais pas le niveau visiblement retour dans ta tour de galére après avoir quémandé une nationalité tiens tu as changé de prénom? Je sais qu’on le propose aux gens qui grattent les papiers en France et vu ton niveau de dignité ça aurait pas été étonnant ;)


T'es partie su.cer des sionards, t'es juste à gerber berk tu me dégoutes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es partie su.cer des sionards, t'es juste à gerber berk tu me dégoutes
Ouai et c’était trop bien je te raconte pas t’inquiète toi ça fait longtemps que tu me dégoûtes je m’en remettrais!

Mais dis moi toi tu fais quoi pour les palestiniens tu proposes des tarifs? Moi j’ai logé chez des palestiniens, j’ai mangé et consommé palestinien, prié avec eux à Jérusalem toi tu fais quoi?
D’ailleurs connais tu les relations de ton dieu Poutine avec Israël? Inculte va!
 
Tant que ce genre d'images de corps rejetés par la mer sur les côtés marocaines existent, on peut parler du Maroc en chantier, le Maroc avance, le Maroc d'aujourd'hui ce n'est pas le Maroc d'hier, ça reste juste des paroles en l'air.
Personne ne quitte son chez-soi pour vivre ailleurs si les premiers besoins pour vivre dignement sont satisfaits.
Oui je parle juste des trains qui arrivent en retard et j'assume. Celui qui veut parler du Maroc le plus beau pays du monde, c'est son affaire mais il n'a pas à me dicter sa ligne de conduite ou de jouer le 3ayachi sans dignité.





des images récentes
Regarde la pièce jointe 354174Regarde la pièce jointe 354175Regarde la pièce jointe 354176Regarde la pièce jointe 354177
Ça va pas de mettre des photos comme ça ? 👀
Il y a aussi ça sur les côtés Italienne.. grec..
Ça se voit que Msaken ils sont pas tous marocains.
Allah irahmoum
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouai et c’était trop bien je te raconte pas t’inquiète toi ça fait longtemps que tu me dégoûtes je m’en remettrais!

Mais dis moi toi tu fais quoi pour les palestiniens tu proposes des tarifs? Moi j’ai logé chez des palestiniens, j’ai mangé et consommé palestinien, prié avec eux à Jérusalem toi tu fais quoi?
D’ailleurs connais tu les relations de ton dieu Poutine avec Israël? Inculte va!

Tout ton petit numéro de féministe et de droit de lhommiste tombe à l'eau ici sur ce thread où tu te fais débusquer. T'es non seulement une féministe hypocrite qui crache sur la Hiba pour ses erreurs de jeunesse mais en plus t'es une soumise et un soutien de la colonie de sion 🤮
 
Ça va pas de mettre des photos comme ça ? 👀
Il y a aussi ça sur les côtés Italienne.. grec..
Ça se voit que Msaken ils sont pas tous marocains.
Allah irahmoum

Je mettrai des photos car c'est une réalité dont on ne peut ignorer l'existence.


Si ça existe ailleurs, c'est que c'est pareil, ce sont toujours les mêmes qui sautent vers l'inconnu car d'autres s'accaparent tout. presque sans partage où ils leurs laissent juste des miettes pour survivre et les exploiter.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout ton petit numéro de féministe et de droit de lhommiste tombe à l'eau ici sur ce thread où tu te fais débusquer. T'es non seulement une féministe hypocrite qui crache sur la Hiba pour ses erreurs de jeunesse mais en plus t'es une soumise et un soutien de la colonie de sion 🤮
C’est marrant comme tu adores esquiver avec tes mensonges tu es la nana la plus pathétique de ce forum t’as aucune substance que des théories complotistes de bistro et des mythos… continue à vénérer ton dieu Poutine et je t’invite à te renseigner sur ses liens avec Israël qu’on se marre un peu :D
 
Tant que ce genre d'images de corps rejetés par la mer sur les côtés marocaines existent, on peut parler du Maroc en chantier, le Maroc avance, le Maroc d'aujourd'hui ce n'est pas le Maroc d'hier, ça reste juste des paroles en l'air.
Personne ne quitte son chez-soi pour vivre ailleurs si les premiers besoins pour vivre dignement sont satisfaits.
Oui je parle juste des trains qui arrivent en retard et j'assume. Celui qui veut parler du Maroc le plus beau pays du monde, c'est son affaire mais il n'a pas à me dicter sa ligne de conduite ou de jouer le 3ayachi sans dignité.





des images récentes
Regarde la pièce jointe 354174Regarde la pièce jointe 354175Regarde la pièce jointe 354176Regarde la pièce jointe 354177
T'es plus que misérable de publier ces photos.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça va pas de mettre des photos comme ça ? 👀
Il y a aussi ça sur les côtés Italienne.. grec..
Ça se voit que Msaken ils sont pas tous marocains.
Allah irahmoum
C'est vrai qu'il y a des syriens, des irakiens,des afghans qu'on retrouvent ainsi Allah y ra7am8oum mais le Maroc n'est pas un pays en guerre et n'e subit pas l'agression de l occident depuis 50 ans comme en Afghanistan.

Sans le racket organisé de la mafia et le jemenfoutisme des marocains car tous fatigués de vivre au jour le jour, on éviterait beaucoup de drames, je dis pas que ce serait le paradis sur terre mais il y a toute une famille gigantesque qui ne travaille pas, ne produit rien et s'accapre toutes les richesses du pays .

On a tous immigré à cause de la pauvreté et du chomage.
 
Haut