Hiba Abouk et le Sahara

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mohim dik la piste dial Salma Bennani ghir oublie, rah ça marche pas car tassilt, mha étaient connus pour être du milieu religieux musulmans.

Quand à Hassan 2, il a clairement pris du côté de sa mère, regarde une photo de sa mère, Lalla Abla bent Tahar, ne me dis pas qu'il ne lui ressemble pas:



Regarde la pièce jointe 354094

Regarde la pièce jointe 354095

@Mohammad , Hassan 2 a visiblement "khewwel", ni plus ni moins. :D

Merci pour cette photo . Je me rends compte que c'est la première fois que je vois la maman. Tous les traits de hassan2 vienne de sa maman , c'est clair net et sans discussion.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
écoute, je peux te raconter toute l'histoire de votre "pays" tu dois plutôt avoir honte vu qu'on a beaucoup de preuves
vous avez essayer de nous accuser de plusieurs fausses choses alors on est allé chercher dans votre histoire
Lyautey a dit qu'en algérie, il y avait rien que les arbres, alors que le maroc était un royaume, le sahara de l'Est était marocaine mais la france l'a acheté pour faire exploser ses bombes atomiques vu que vous étiez français
votre président est une marionnette puisque vous êtes encore colonisé par la france, vous n'avez même pas le droit de changer votre hymne, votre drapeau est crée par la france
votre seul héro était un franc maçon qui a fuit l'algérie et vous a laissé
vous êtes le premier pays au monde arabe et en afrique à avoir connu le terrorisme
tu veux d'autres vérités sur ton pays de diables ?
Ok shlomo
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouais c'est ça
Mais ça n'a rien à voir c'est pas uniquement une histoire de mérite mais de LOGIQUE
Si tu savais pas si t'allais rester si tu aimais le pays ça servait à rien de prendre les papiers
On te les a pas donner pour que tu puisses vagabonder à ta guise avec et cracher ta haine du pays sur les réseaux
Mais bon apparemment tu fais ça aussi à ton pays de naissance alors..
Mais t'es débile ma parole, je le savais pas, ce projet est venu bien après sur décision du patron de la maison mon cher et tendre mari.

L'autre il rage car il est coinçé dans cette france qui coule :joueur:

Apparement pour ce rachitique du bulble t'a pas le droit de t'expatrier après une naturalisation il voudrait que les immigrés restent pour trimer dans des boulots de ménage et caissière afin de payer une sorte de dette au passeport français et surtout faudrait pas qu'ils cherchent à améliorer leur vie.

La france c'est un chouette pays, bouffe excellente, culture, beau paysages mais j'ai pas collé avec l'ambiance, ni l'athmosphère et encore moins la tonnes d'impôts et c'était notre droit de partir, si toi t'as pas assez de courage pour te chercher une meilleure vie viens pas le reporocher à ceux qui l'ont espèce de jaloux!

Étouffe toi avec ta rage
Passport Northside GIF by AMA LOU
 
Mais t'es débile ma parole, je le savais pas, ce projet est venu bien après sur décision du patron de la maison mon cher et tendre mari.

L'autre il rage car il est coinçé dans cette france qui coule :joueur:

Apparement pour ce rachitique du bulble t'a pas le droit de t'expatrier après une naturalisation il voudrait que les immigrés restent pour trimer dans des boulots de ménage et caissière afin de payer une sorte de dette au passeport français et surtout faudrait pas qu'ils cherchent à améliorer leur vie.

La france c'est un chouette pays, bouffe excellente, culture, beau paysages mais j'ai pas collé avec l'ambiance, ni l'athmosphère et encore moins la tonnes d'impôts et c'était notre droit de partir, si toi t'as pas assez de courage pour te chercher une meilleure vie viens pas le reporocher à ceux qui l'ont espèce de jaloux!

Étouffe toi avec ta rage
Passport Northside GIF by AMA LOU

Ouais c'est ça ba t'avais pas trop de suite dans les idées pour finalement devenir 'globe trotter' dix ans après. Il y a des gens qui demande même pas la naturalisation après 15 ans parce que c'est tout ils sont bien en France mais ils se voient pas devenir français point.

L'ambiance l'atmosphère mais elle te tombe dessus des la première seconde où tu met un pied dans un transport en commun. Franchement pas besoin de mettre 5 ans pour s'en rendre compte que ça va pas coller

Tu trimait comme caissière toi ? Arrête tes généralisation à la ***

Moi je suis très bien en France, j'y ai ma famille maintenant, des amis et je gagne très très bien ma vie.
 
Mais bien sûr que si il suffit de se présenter avec un bail et tu repars avec 50000 € d équipement clés en main ( avec une légèreté administrative et des délais tout simplement incroyables pour nous marocains habitués aux abysses de l administration ) et pleins d autres subventions pour les installations et la mécanisation , tous mes voisins ( paysans de père en fils ) ont en profité ... manquerait plus l État vienne planter les patates à leur place !

Il fallait me le dire avant à sa7bi et on partagerait 50/50.
j'en ai 27 bails.


Il y a eu des subventions laus juste pour expliquer aux autres que ce n'étais pas aussi simple que ça pour encaisser khemsmyat menyoune mdr.

Les conditions d'octroi des subventions étaient vraiment injustes. Il fallait quand même donner un coup de pousse mais selon les revenus et le patrimoine.
Ce n'est pas pour rien que les vautours qui n'avaient aucune connaissances et qui ne s'intéressaient pas à l'agriculture se sont agglutinés pour profiter de l'argent facile, sans parler des intermédiaires qui se sont bien enrichis.

Je te donne 2 exemples qui démontrent que le plan est un fiasco et injuste.

Le nom de weld Zerwal est devenu célèbre car c'est un grand producteur de la viande rouge seulement.

Comment ça se fait que quelqu'un qui a touché des millions de DH en subventions pour l'élevage du bétail et la production de la viande rouge, aujourd'hui il importe ljamouss du Bresil et le revendre?

Et si tu as le temps, jette un coup d'oeil sur cette vidéo pour découvrir l'envers du décor.
  • De la vente du carburant et de la pêche, il s'attaque à l'agriculture et l'exportation
  • Ce n'est pas le paysan marocain qui a profité des subventions laus même des étrangers et qui ne payent même pas les caisses et l'argent reste à l'etranger.
  • Akhennouch himself qui signifie ce plan est pounte du doigt par une personne qui le connait de près.

-


Et pour terminer, une vidéo sur la plus grande injustice.
un projet qui a appauvrit une région au détriment d'une autre région. on peut le compareru projet des sionistes qui ont détourné l'eau du fleuve et privr les jordaniens de leurs ressources en eaux

 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais rien du tout . Arrête le hs et les insultes et tout se passera bien . Ton ancienneté n'est pas un totem d'immunité
Je viens à peine de voir que tu as banni @Poseithon c'est vraiment pas juste compte tenu de ce qu'on s'est tous envoyé sur ce thread.
Moi la première j'ai balancé des insultes et lui se fait insulter de partout de ''batard'' et ''batard culturel'', on remet en cause sa marocanité....c'est d'une grande hypocrisie pour ceux qui passent leurs journées à parler ''d'appropriation culturel'' et de ''marocanité du sahara'' mais qui nient la marocanité du premier bladinaute qui va pas dans le sens de la foule enragée....il a répondu aux insultes et j'en passe et des meilleures et quand il répond il se fait ban.....

''T'es pas pro monarchie donc t'es algérien'' :bizarre:
''je suis pas pro Zelinsky donc je suis russe'' :bizarre:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouais c'est ça ba t'avais pas trop de suite dans les idées pour finalement devenir 'globe trotter' dix ans après. Il y a des gens qui demande même pas la naturalisation après 15 ans parce que c'est tout ils sont bien en France mais ils se voient pas devenir français point.

L'ambiance l'atmosphère mais elle te tombe dessus des la première seconde où tu met un pied dans un transport en commun. Franchement pas besoin de mettre 5 ans pour s'en rendre compte que ça va pas coller

Tu trimait comme caissière toi ? Arrête tes généralisation à la ***

Moi je suis très bien en France, j'y ai ma famille maintenant, des amis et je gagne très très bien ma vie.

Mais tu rages puissance 1 million ma parole :joueur:

Bien au contraire j'ai super bien gérée et c'est ça qui t'emmerde profondement que certains ont le courage de ''bouger'', redémarrer une nouvelle vie, qui n'ont pas la trouille comme toi de rester à faire du sur place, ta petite zone de confort, de peur de perdre tes petits acquis sociaux minables...

Tu reportes ta frustration de ne pas être parti explorer le monde sur moi, parles en plutôt à ton psy je peux rien faire toi!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je l'avais dit. les marocains quand ils vont réaliser l'ampleur des dégâts avec ce mariage non désiré, ça sera trop tard exactement comme le plan Maric vert. une vraie catastrophe qui a poussé des milliers de petit paysans dans la misère totale et la majorité des marocains payent les frais avec la flambée du prix des legumes.

On va parler juste de l'agriculture sans évoquer d'armement, je ne connais rien et je ne veux rien connaître puisque les marchands d'armes sont toujours les gagnants.

Les israéliens sont passés maître de l'agriculteur mais avec l'agriculture intensive il y a des limites, ils ont asséché même la mer morte. aujourd'hui elle bien morte. Les terres agricoles au Maroc sont protégées et les étrangers ne peuvent les exploiter sauf s'ils s'associent avec des marocains et utilisés des sociétés écrans à l'étranger pour détourner l'argent. Le cas des israéliens est particulier puisqu'ils ont la nationalité marocaine sinon ils s'associent avec des israeliens qui portent la nationalité marocaine. et c'est là le grand danger. ils trouveront une combine pour appauvrir certaines régions agricoles jusqu'à pousser les paysans à l'exil et prendre leur terre. Ils ont bien pousser les palestiniens à l'exil et ça sera chose facile pour eux au Maroc.

Ceux qui parlent du grand remplacement au Maroc par des africains vont tomber du haut quand ils ouvriront les yeux et verront que ces MRE ne sont pas des MRE qu'on accueillent chaque année avec une marhaba aux frontieres et ils achètent juste des appartements économiques au prix fort.
Na3sin o mdawkhin b'l propaganda makhzeniste

C'est déjà en train de se passer autour de marrakech et essaouira, ils achètent des biens pour le moment pour être considéré comme résident au Maroc.

je le dis sans détour l'élite juive du Maroc c'est le vers dans le fruit, ils se servent de cette ancrage historique pour tenter de légitimer sionland la colonie démoniaque et par extension tuer dans l'oeuf le postitionnement du Maroc sur la question palestinienne. Ce plan est ancien et c'est pourquoi l'élite juive du Maroc n'a jamais fait sa valise vers la colonie...car déjà les vieilles familles juives étaient impliqués dans le processus de décolonisation (rivalité france/usa) et qu'ils avaient pour mission de ''retourner'' le pouvoir, chise faite avec H2 glaoui.

le multiples trahisons de H2 sont les témoins de ce changement de pouvoir brutal pour moi c'était une forme de coup d'état avec la mort suspecte de M5.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:D:D
hadi ghir zedti fiha
Franchement dans la vie j'ai 3 radars interne

L'homo radar je peux détecter un homosexuel en moins 1/4 de seconde, le ''loyal radar'' pareil pour les hommes infidèles...bon pour le troisième c'est ramadan on va éviter d'en parler

C'est pour sa je pourrai dire qui est homo ici mais je veux pas foutre le bordel je suis pas comme ça

Regarde bien sa tête et ose me dire c'est l'homme que d'une femme :joueur:

1681903679959.png
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les calomnies ne me touchent pas mais je vois juste jusqu'où tu es prête à faire avancer le déni malgré le fait que tu n'as donné aucune preuve concrète.
Y'a pas de calomnies à émettre des hypothèses, des théories .. regarde je suis pas la seule à le dire, meme si cette personne est louche aussi mais faut croire que ça commence à faire le bout de son chemin

Par contre il dément que M5 a été assassiné...

Bon j'ai pas tiktok alors je sais pas comment ca va s'afficher

 
Franchement dans la vie j'ai 3 radars interne

L'homo radar je peux détecter un homosexuel en moins 1/4 de seconde, le ''loyal radar'' pareil pour les hommes infidèles...bon pour le troisième c'est ramadan on va éviter d'en parler

C'est pour sa je pourrai dire qui est homo ici mais je veux pas foutre le bordel je suis pas comme ça

Regarde bien sa tête et ose me dire c'est l'homme que d'une femme :joueur:

Regarde la pièce jointe 354158
:D o 3lach je vais prendre dnoub pour rien. Laisse te tranquille il fait ce qu'il veut so9o hada
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:D o 3lach je vais prendre dnoub pour rien. Laisse te tranquille il fait ce qu'il veut so9o hada
Non mais je l'aime bien en plus au départ ça parlait de hiba qui est pas aimé car tuniso lybienne et bien on vient me dire que sa femme à lui est algérienne et personne parle mal d'elle et bien je dis attendins de voir...si un jour on trouve une photo d'elle avec bouteflika ou dans un desert proche de tindouf...oula le divorce

Mais bon je pense que comme beaucoup d'algériens et de marocains on détestent tous nos dirigeants... Alors ici les 3ayachas se berçent d'illusion
 
Non mais je l'aime bien en plus au départ ça parlait de hiba qui est pas aimé car tuniso lybienne et bien on vient me dire que sa femme à lui est algérienne et personne parle mal d'elle et bien je dis attendins de voir...si un jour on trouve une photo d'elle avec bouteflika ou dans un desert proche de tindouf...oula le divorce

Mais bon je pense que comme beaucoup d'algériens et de marocains on détestent tous nos dirigeants... Alors ici les 3ayachas se berçent d'illusion
Je veux pas rentrer ds votre débat houleux mais divertissant mais tu sais très bien que c pas parce qu'elle est tunisienne. Même profil, très belle, bimbo, avec les photos d'elles qu'on connait avec ses tenues et ses idées politiques d'hier ou d'aujourd'hui Allah o a3lem en étant marocaine elle aurait dégusté pareil c'est garanti . J'en suis certaine. Pour dire vrai je comprends pas cette emballement . Ils ont divorcés Et ? Je vais ni pleurer pour lui ni peur elle. Tous les 2 bogosses tous les 2 friqués ce sont eux qui devraient pleurer pour moi.
 
Na3sin o mdawkhin b'l propaganda makhzeniste

C'est déjà en train de se passer autour de marrakech et essaouira, ils achètent des biens pour le moment pour être considéré comme résident au Maroc.

je le dis sans détour l'élite juive du Maroc c'est le vers dans le fruit, ils se servent de cette ancrage historique pour tenter de légitimer sionland la colonie démoniaque et par extension tuer dans l'oeuf le postitionnement du Maroc sur la question palestinienne. Ce plan est ancien et c'est pourquoi l'élite juive du Maroc n'a jamais fait sa valise vers la colonie...car déjà les vieilles familles juives étaient impliqués dans le processus de décolonisation (rivalité france/usa) et qu'ils avaient pour mission de ''retourner'' le pouvoir, chise faite avec H2 glaoui.

le multiples trahisons de H2 sont les témoins de ce changement de pouvoir brutal pour moi c'était une forme de coup d'état avec la mort suspecte de M5.


Les israéliens ont tous les droits au Maroc et les marocains même au plus haut sommet de l'État n'a pas le droit d'acquérir un m2 fech kartouna o n3ess fou9 menha.😂

D'ailleurs, hara lmaghariba cédé par salah eddine al ayyoubi aux marocains qui ont fait le jihad était même entretenu aux frais des marocains ( par les habouss) jusqu'à ce que les israeliens rasent les maisons. Je ne sais pas si Bourita a soulevé des questions.


Sinon, ça me fait rire quand les 3ayachas s'attaquent aux européens et aux français surtout pour obtenir un visa ( ce que j'approuve car les français peuvent se rendre au Maroc sans Visa et qd ils veulent) mais pour s'attaquer aux sionistes qui sont accueillis avec chti7 o rdi7, l7lib o tmar , ils s'écrasent. Les israeliens lorgnent juste sur les infirmières du Maroc et des contrats pour faire des affaires. ils sont chez eux au Maroc par contre ils ne considère plus les autres marocains comme des marocains si ils n'ont pas le passeport du peuple élu.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les israéliens ont tous les droits au Maroc et les marocains même au plus haut du sommet de l'État n'a pas le droit à un m2 fech kartouna o n3ess fou9 menha.

Ça me fait rire quand ils s'attaque6aux européens et aux français surtout pour obtenir un visa ( ce que j'approuve car les français peuvent se rendre au Maroc sans Visa et qd ils veulent) mais pour s'attaquer aux sionistes qui sont accueillis avec chti7 o rdi7, l7lib o tmar alors que les israeliens lorgnent juste sur les infirmières du Maroc et des contrats mais pour entrer chez eux, ils ne considère plus les autres marocains comme des marocains. ils n'ont pas le passeport du peuple élu et on ne se mélange pas.
Allah Allah mythomane et haineux tu n’essaies même plus de nuancer même au plus haut sommet de l’état?😂😂😂 si toi tu es marocain moi je suis la reine du monde, tu sors d’où pour nous faire passer pour des mendiants miséreux tous dans la misère?

C’est vraiment très bête ce que tu dis sur l’accueil des israéliens et en plus du pur mytho… comme pour les marocains qui se rendent en Israël, tu y as déjà été pour parler?
 
Je veux pas rentrer ds votre débat houleux mais divertissant mais tu sais très bien que c pas parce qu'elle est tunisienne. Même profil, très belle, bimbo, avec les photos d'elles qu'on connait avec ses tenues et ses idées politiques d'hier ou d'aujourd'hui Allah o a3lem en étant marocaine elle aurait dégusté pareil c'est garanti . J'en suis certaine. Pour dire vrai je comprends pas cette emballement . Ils ont divorcés Et ? Je vais ni pleurer pour lui ni peur elle. Tous les 2 bogosses tous les 2 friqués ce sont eux qui devraient pleurer pour moi.
Le topic est parti dans tout les sens… on dirait le topic de Khaled de l’autre fois 🤣🤣
 
Haut