Hiba Abouk et le Sahara

Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
C'est elle qui doit nous laisser tranquille....tous ces maghrébins qui se mêlent des sujets qui ne sont pas les leurs et qu'on entend pas sur ceux qui les concernent...mince alors!
Encore qu'elle, elle doit se prendre pour une italienne
 
Dernière édition:
La femme de Will Smith ne soutient pas des séparatistes
T'as vu la bombasse ? Elle serait même raciste qu'est-ce qu'il en a à cala . C'est au média ou à la fédé ou je sais pas à qui de lui dire non non madame tu portes pas ce maillot et tu viens plus.


J'ose même pas imaginer la femme d'une personnalité juive qui aurait été juste le temps d'une photo pro Palestine
 
La femme de Will Smith ne soutient pas des séparatistes
C'est comme si moi je soutiens la cause des tortues géantes de Galapagos pour éviter leur extinction et personne n'était au courant.
chkoun kan mssawe9 li8a?


Les moorishs ont sortant cet non événement des poubelles qui date sont juste téléguidés pour cacher d'autres scandales du gouvernement et le makhzen.

En tout cas, ça fait de la pub aux séparatistes maintenant. Le problème du sahara arrange bien du monde . s'il n y avait pas de problème, on inventerait autre chose et désigner notre méchant voisin question de détourner le regard sur les problèmes des marocains et le scandale des ceux sui sont aux commandes.
 
Dernière édition:
Slm,

Elle sent la michtonnerie à des kms...et puis pour celles et ceux qui ne savaient pas, c'est l'ex de Joey star 🤮. Hakimi ould nass j'espère qu'elle ne va pas lui faire à l'envers car il a l'air bien naif.
hiba-1_21349654.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
T'as vu la bombasse ? Elle serait même raciste qu'est-ce qu'il en a à cala . C'est au média ou à la fédé ou je sais pas à qui de lui dire non non madame tu portes pas ce maillot et tu viens plus.


J'ose même pas imaginer la femme d'une personnalité juive qui aurait été juste le temps d'une photo pro Palestine

Elle est toute maigre 😅


Le conflit israélo-palestinien n'est pas comparable au conflit Maroc vs polisario algerie. Le Sahara occidental appartenait au Maroc bien avant l'arrivée des colons .
 
Elle est toute maigre 😅


Le conflit israélo-palestinien n'est pas comparable au conflit Maroc vs polisario algerie. Le Sahara occidental appartenait au Maroc bien avant l'arrivée des colons .
chacun ses gout moi je la trouve canon.

Je veux dire par là que eux ( 3ad en étant les bourreaux) ils n'auraient pas laissé passer et seraient monté au créneau en l'attaquant
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
chacun ses gout moi je la trouve canon.

Je veux dire par là que eux ( 3ad en étant les bourreaux) ils n'auraient pas laissé passer et seraient monté au créneau en l'attaquant
Salam

Madak 3endek mesouss.

Qui te dis que ca passe !? Sa femme n'est pas mis en avant, on le voit toujours avec son pote Mbappé, même pdt le mondial c'était Hakimi passe son jours de repos avec Mbappé, a New York avec Mbappé, à Marrakech avec Mbappé ^^
Hakimi et sa maman rien d'autres.
 
Salam

Madak 3endek mesouss.

Qui te dis que ca passe !? Sa femme n'est pas mis en avant, on le voit toujours avec son pote Mbappé, même pdt le mondial c'était Hakimi passe son jours de repos avec Mbappé, a New York avec Mbappé, à Marrakech avec Mbappé ^^
Hakimi et sa maman rien d'autres.
messouss comme elle ça me va bla ma nkoun mal7a

T'as p-e des infos ? Il y a p-e des actions mises en place en effet ss faire d'esclandre en tte diplomatie ou pas. Elle fait p-e des trucs de son côté ss que cela lui soit imposé
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
messouss comme elle ça me va bla ma nkoun mal7a

T'as p-e des infos ? Il y a p-e des actions mises en place en effet ss faire d'esclandre en tte diplomatie ou pas. Elle fait p-e des trucs de son côté ss que cela lui soit imposé
La beauté superficielle n'amène rien d'où son goût fade.

Des infos non ! Je relève tout bonnement l'évidence sa femme est invisible et n'est mis en avant que son amitié avec Mbappé et tout ses déplacements ne sont qu'avec son pote ou sa mère et au vu du CV de sa femme on comprend mieux pourquoi.
La diffusion des positions ancienne ou pas de sa femme pour la cause du polisario n'est sortie que récemment et rien ne sors par hasard chez nous.
Hier Hakimi a été visite ksar lkbir sa popularité est intacte on oubliera sa femme la vilaine michto bent Anita qui dans l'avenir plus ou moins proche sera catalogué comme une erreur de jeunesse à oublié.
 
La beauté superficielle n'amène rien d'où son goût fade.

Des infos non ! Je relève tout bonnement l'évidence sa femme est invisible et n'est mis en avant que son amitié avec Mbappé et tout ses déplacements ne sont qu'avec son pote ou sa mère et au vu du CV de sa femme on comprend mieux pourquoi.
La diffusion des positions ancienne ou pas de sa femme pour la cause du polisario n'est sortie que récemment et rien ne sors par hasard chez nous.
Hier Hakimi a été visite ksar lkbir sa popularité est intacte on oubliera sa femme la vilaine michto bent Anita qui dans l'avenir plus ou moins proche sera catalogué comme une erreur de jeunesse à oublié.
Il a qd même des ou un enfant avec elle. Il ne pourra pas pas la zapper définitivement.
 
Haut