Hiba Abouk et le Sahara

Morad

Modérateur
Modérateur

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Dommage pour eux et bien triste, ils ne savent pas ce qu'ils ratent en terme de marocanité ! :eek::love:

Bon je ne les regrette pas trop, il y a une qui m'avait tapé sur les nerfs une fois... et j'ai du lui lancer un petit missile verbal, puis je l'ai barrée de mes liens de sang.

Il y a une autre bande de cousines avec qui je ne m'entends pas du tout à cause du même clash culturel. :D

Bref, 3andi tameghrabit sacré, je comprends la double-culture mais pas le mépris de l'autre, ça me met hors de moi.
 
Bon je ne les regrette pas trop, il y a une qui m'avait tapé sur les nerfs une fois... et j'ai du lui lancer un petit missile verbal, puis je l'ai barrée de mes liens de sang.

Il y a une autre bande de cousines avec qui je ne m'entends pas du tout à cause du même clash culturel. :D

Bref, 3andi tameghrabit sacré, je comprends la double-culture mais pas le mépris de l'autre, ça me met hors de moi.

Nari 3la Jeniya mdrr.
msaken, tu les as traumatisé et tu oses leur reprocher leur tamaghribet?😂

s'Ils retournent encore au Maroc alors ce sont vrais.
 
Nari Jeniya.
msaken, tu les as traumatisé et tu oses leur reprocher leur tamaghribet?😂

s'Ils retournent encore au Maroc alors ce sont vrais.

La wellah l'accueil qu'ils ont eux et ce que j'ai fait pour elles pour se sentir bien on me l'a jamais fait.

Ana kanefre7 bennass o kankebber bihoum walakin si je vois du mépris kanedreb 3la bnadem men dmaghi et c'est définitif, sans aucun retour en arrière.

Non, ils se sentent à peine marocains même les deux soeurs c'est juste qu'elles ont vécu du racisme 3and les flamands même si elles ont des têtes de flamandes, et elles étaient plus acceptées parmi les marocains de Belgique amma elles ne viennent plus jamais au Maroc, rien à voir avec moi.
 
La wellah l'accueil qu'ils ont eux et ce que j'ai fait pour elles pour se sentir bien on me l'a jamais fait.

Ana kanefre7 bennass o kankebber bihoum walakin si je vois du mépris kanedreb 3la bnadem men dmaghi et c'est définitif, sans aucun retour en arrière.

Non, ils se sentent à peine marocains même les deux soeurs c'est juste qu'elles ont vécu du racisme 3and les flamands même si elles ont des têtes de flamandes, et elles étaient plus acceptés parmi les marocains de Belgique amma elles ne viennent plus jamais au Maroc, rien à voir avec moi.

Je te taquine.

Des fois tu as un gros décalage. pour certains, c'est même le grand choc quand ils découvrent au fait qu'ils sont loin de la mentalité marocaine.
 
Je te taquine.

Des fois tu as un gros décalage. pour certains, c'est même le grand choc quand ils découvrent au fait qu'ils sont loin de la mentalité marocaine.

La hadi machi mochkil, je le comprends et il n'y a aucun mal à avoir une mentalité différente et une culture différente.

Mais la différence de mentalité n'excuse pas l'impolitesse et le mépris... le mépris n'était même pas envers moi, c'était envers une autre personne et elle a cru que je vais cautionner ça, dik ssa3 drebt mha b missile, il y avait deux autres cousins (un autre oncle) qui eux comme par hasard n'ont pas ces réflexes de meerde malgré leur double-culture, ils ne s'étaient pas engagés dans son cirque.
 
Dernière édition:
Bon je ne les regrette pas trop, il y a une qui m'avait tapé sur les nerfs une fois... et j'ai du lui lancer un petit missile verbal, puis je l'ai barrée de mes liens de sang.

Il y a une autre bande de cousines avec qui je ne m'entends pas du tout à cause du même clash culturel. :D

Bref, 3andi tameghrabit sacré, je comprends la double-culture mais pas le mépris de l'autre, ça me met hors de moi.
Ah ouais je comprends...la double-culture n'excuse pas le mépris de l'autre. Chez certaines personnes, je dirais que cela reflète un complexe d'infériorité...
Et Dieu sait que c'est pas toujours facile de vivre sa double-culture, t'as l'impression d'être schizo enfin pour ma part.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Ca défini bien le niveau du maghrebeur.
Salam. Elle a eu où son diplôme de sociologie ? Et personne pour la reprendre mais en plus acquiesce...

Aucun d'entre eux n'a compris la devise marocaine : Allah, el Watan, el Malik.

Ça à toujours craint le niveau dans leurs plateaux TV....
 
Dernière édition:
Grande nouvelle !

Un autre lumière anti-makhzen
#gênance par tant de médiocrité


Le chef des flics et celui des services secrets ne sont pas envoyés par le roi pour faire "comme les dictatures", ils étaient là-bas en mission pour le Qatar, c'est une sollicitation du gouvernement qatari, ils n'ont fait que regarder le match.

Bref, du grand n'importe quoi... pour "vive le peuple" on le dit également au Maroc et ça n'a jamais posé problème, est-ce que cette femme a déjà vécu au Maroc wella ghir elle entend des rumeurs?
 
Le chef des flics et celui des services secrets ne sont pas envoyés par le roi pour faire "comme les dictatures", ils étaient là-bas en mission pour le Qatar, c'est une sollicitation du gouvernement qatari, ils n'ont fait que regarder le match.

Bref, du grand n'importe quoi... pour "vive le peuple" on le dit également au Maroc et ça n'a jamais posé problème, est-ce que cette femme a déjà vécu au Maroc wella ghir elle entend des rumeurs?

Il n'y a rien qui tienne la route dans ses propos. Ils ont tous été retoqués. Et comme échappatoire, elle ne trouve rien de mieux que de se prétendre victime des mouches du makkhzen.


Salam

Ca défini bien le niveau du maghrebeur.

Moi je la flag gaucho-progressiste dans la version la plus abjecte - celle qui utilise ce qui lui passe sous le coude pour pousser sa propagande - quitte à prendre des libertés avec la vérité faisant peu de cas de l'éthique.
 
@Marok19 , @Swinae @Intissarr @Barlamane @mielle @shams007 @LaceLovA @Salima74 @betty3961 @ElviraPacino @MisterW , moi qui disait qu'en cas de divorce, tti7 3lih b zebbala mal, sde9 khona Hakimi mtewwer... :D

Elle n'aura rien de sa fortune car tout est au nom de la madre de Hakimi! :D




D'autres sites ont repris l'info (en anglais et espagnol).
 
@Marok19 , @Swinae @Intissarr @Barlamane @mielle @shams007 @LaceLovA @Salima74 @betty3961 @ElviraPacino @MisterW , moi qui disait qu'en cas de divorce, tti7 3lih b zebbala mal, sde9 khona Hakimi mtewwer... :D

Elle n'aura rien de sa fortune car tout est au nom de la madre de Hakimi! :D




D'autres sites ont repris l'info (en anglais et espagnol).

Même si elle avait eu le Maroc dans sa main - a priori on est tous programmés pour mourir un jour -
 
Haut