Hillary vs trump (dernier debat )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Je suis egalement presque persuade qu'elle gagnera. Mais Trump a rattrappe dans les sondages et n'est actuellement plus qu'a 4% de Hillary. Avec 3% d'incertitude de ces sondages, et les specificites du vote a majorite et du gerrymandering, il y a toujours un petit risque qu'on ait encore quelques surprises... Ca peut encore basculer. J'y crois pas... mais il faut rester prudent. Beaucoups ne croyaient pas non plus que le Brexit serait possible, et pourtant....
Oui il ratrappe pour faire bonne figure mais il ne passera pas Ils l'ont décidés ainsi

I already have my Absentee Ballot... In Colorado, we can electronically submit them up to 8 days after Election Day, so there's no hurry... ;)

Je n’aimerais pas être à leur place. Un peu comme si ici on avait un second tour Mélenchon‑Le Pen … la peste ou le choléra.

Si j’étais citoyen Américain, je crois que je voterais blanc.
Pourquoi ?
Il y a bien eu des primaires non ? un large panel de candidats... Ce sont les Américains qui les ont choisis non ? ben maintenant, faut faire avec... dans moins d'une semaine, on aura une idée sur qui va être le future président des States...
Entre la peste ou le choléra... la peste même si c'est pas la panacée avec toutes ces scandales e-mails à répitition reste comme même celle qui a le plus d'expérience au niveau politique et a démontrer qu'elle peut garder son sang froid... l'autre j'en suis moins sûre... il suffit que pendant son mandat il pète un plomb.. et l'Amérique et pas seulement risque de payer pour une impulsion... Hillary, c'est pas vraiment le top... mais Trump.. il me fait sérieusement flipper !

Pourquoi ?
Il y a bien eu des primaires non ? un large panel de candidats... Ce sont les Américains qui les ont choisis non ? ben maintenant, faut faire avec... dans moins d'une semaine, on aura une idée sur qui va être le future président des States...
Entre la peste ou le choléra... la peste même si c'est pas la panacée avec toutes ces scandales e-mails à répitition reste comme même celle qui a le plus d'expérience au niveau politique et a démontrer qu'elle peut garder son sang froid... l'autre j'en suis moins sûre... il suffit que pendant son mandat il pète un plomb.. et l'Amérique et pas seulement risque de payer pour une impulsion... Hillary, c'est pas vraiment le top... mais Trump.. il me fait sérieusement flipper !

C'est aussi ma manière de voir.

Hillary est menteuse et corrompue, mais c'est pas inédit chez des politiciens. Et elle a une grande expérience et une grande maîtrise de soi qui compensent!

Le dernier clip de campagne de Trump,
Corruption establishment perte d'emploi dû à la mondialisation émigration,
la lepénisation des esprits à traverser l'océan

Tu connais les taux ? J’avais cru entendre quelque chose comme 70% des Noirs pour Clinton, et 55% des Latinos. Ou alors j’ai mal entendu ou mal compris …
Je ne sais pas. J'ai pas vu de sondages comparatifs. Mon impression est purement subjective... et peut etre aussi completement a cote de la plaque.

Oh non farid
Les Afro-Americans can't stand him either
Bien evidament. Mais chez les Afro-Americains, tu trouves (paradoxalement!) plus de pro-Trump que chez les Latinos. Je me demande comment on peut etre Afro-Americain et en meme temps pour Trump. C'est completement inconcevable pour moi (penses a Obamacare qui etait un baby de Hillary et qui a profite le plus a cette communaute, et que Donald veut abolir!)... et pourtant, il y en a plus qu'on ne croit. Moi, ca m'a choque personnellement. :claque:

Alors pour ceux qui suivent l'actualité politique Américaine ben chapeau moi il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire je ne comprend pas cette excitation pour ces candidats et surtout je ne comprend absolument rien vous êtes sur qu'ils font de la politique ?

Alors pour ceux qui suivent l'actualité politique Américaine ben chapeau moi il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire je ne comprend pas cette excitation pour ces candidats et surtout je ne comprend absolument rien vous êtes sur qu'ils font de la politique ?

Bonjour nordia la Tachelhit ! :p

Où étais-tu?

L"Oncle Sam doit enfoncer son chapeau bien bas. Cette politique vaut mieux pas la voir... il doit également retourner son doigt pointeur vers sa tempe.. et le faire tourner.. comme pour dire sont "fous ces Américains"...

Retour