Hillary vs trump (dernier debat )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Vu de loin et n ayant pas de projets pour m installer ou visiter les États Unis, Ben je préférerais que Trump gagne, après voilà il sera ultra sécuritaire dans son pays mais si ça peut permettre à des peuples de vivre en paix pendant que les Stage feront de l Isolationisme ça vaut le coup!!

Alors pour ceux qui suivent l'actualité politique Américaine ben chapeau moi il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire je ne comprend pas cette excitation pour ces candidats et surtout je ne comprend absolument rien vous êtes sur qu'ils font de la politique ?

Pourtant elle nous sera utile , les va t en guerre pourrait se transformer en les reste à la maison.

En fait j'ai appris aujourd'hui que les élections américaines sont pas si différentes que ça par rapport aux élections françaises.

Pour comprendre, regardez la replay du petit journal sur TMC

Trump a gagne indiana et Kentucky.
Mais New England et la Californie tjr votent democrate.
the middle west are un-educated white trash who think that Trump will make them riche.
Fuck Trump !!!
I would move to New Zealand with the family.
been there done that.
garbage motherfucker wants to run the world.

Trump a gagne indiana et Kentucky.
Mais New England et la Californie tjr votent democrate.
the middle west are un-educated white trash who think that Trump will make them riche.
Fuck Trump !!!
I would move to New Zealand with the family.
been there done that.
garbage motherfucker wants to run the world.
Calmes toi
It's not over yet .

:prudent:Avalez quoi???
Pourquoi on a pas encore de resultas, surtout du west coast ?? Parce que les gens votent encore .
tout ce que vous lisez sur le net n est pas correct.
L’écart se creuse en Floride. C'est chaud pour Hillary ^^
Tu peux commencer à prépare tes valises pour la New Zélande :)

PS: Pour les résultats de la cote ouest, il faut tenir compte du décalage horaire.

L’écart se creuse en Floride. C'est chaud pour Hillary ^^
Tu peux commencer à prépare tes valises pour la New Zélande :)

PS: Pour les résultats de la cote ouest, il faut tenir compte du décalage horaire.
J y irais nowhere it's my 2nd country for better or worse!!!
Ps: oui il est que 18:20 Chez nous.... Mais ca devient vraiment chaud pour Hillary.

I'm hoping that as the western states start to report, the total will begin to look better

As I'm writing this I get this text.lol

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    132.9 KB · Affichages: 21
Décidément. Les états du Midwest sont vraiment peuplés de sombres crétin.

I hope California is gonna go blue.

Dernière modification par un modérateur:
Retour