Histoire étrange

meli93

VIB
jai rien compris,c l'ex de la voisine qui tente de te tuer pq tu fais monter sa femme et ses enfants pour faire les courses ?

Je ne sais pas c'est qui , ce sont des suppositions .
C'est elle qui ma dit que ca pouvais etre lui , parce qu'elle etais avec moi quand on a failli se tuer ! .

Moi je pensais a mon voisin de palier .
Et du coup maintenant je me demande si c'est pas celui du dessus , car je n'arrete pas de monter voir car ils font beaucoup de bruit et qu'a chaque fois je previens mon bailleur qui frappe chez eux pr les prevenir , la derniere j'ai appeler la police , il ma lancer un regard , qui ma fait froid dans le dos !

Je court pour un nouveau logement chez plusieurs autre organisme logement et rien , je suis tout simplement sous tension , je ne suis pas tkl.
 

meli93

VIB
PTDR les justiciers du dimanche

@meli93 alors où t'en es avec cette histoire

Ben pas grand chose , je cherche a fuir d'ici , je cherche un logement , c'est de pire en pire dans ce fichu immeuble , le voisin du haut veut me tuer je crois vu me regard qu'il ma lancer , pas bon pour eux en plus ils fraude la caf et a chaque fois je leur apl le bailleur car ils ne respectent pas les autreleavec le vacarme qu'ils font .
J'en ai ras le c.. , je suis sous tension , je ne sort pas sereine , je suis enervée , VDM .
 

meli93

VIB
Tu as reporté plainte pour ça ?

Pour ca non je n'ai pas porter plainte , j'ai porter plainte pr tentative de meurtre , la boite , et ma cave je suis aller voir mon bailleur , j'ai appeler juste tout a l'heure pour savoir ou ca en etais .... ils font le possible ... enfin c'est ce qu'ils disent .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@meli93, vois avec ta mairie de ta ville , si le maire ou les elus peuvent accelerer ta demande et te donner un logement .
joins tes documents (main courante etc ...)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On peut faire ca ?
Je vais demandem merci .
Il se presse pas , a croire que je plaisante .

J'ai atteint un niveau de stress ....

certaines mairies ont des logements et selectionnent les habitants .
donc demande a voir un elus , explique ta situation avec les preuves .
soit il sera sensible a ta situation donc t'aidera a vite avoir un logement ,
soit il se dira c'est une femme qui va ramener "des problemes" donc ne voudra pas trop t'aider
 
Haut