Histoire étrange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
jai rien compris,c l'ex de la voisine qui tente de te tuer pq tu fais monter sa femme et ses enfants pour faire les courses ?

Je ne sais pas c'est qui , ce sont des suppositions .
C'est elle qui ma dit que ca pouvais etre lui , parce qu'elle etais avec moi quand on a failli se tuer ! .

Moi je pensais a mon voisin de palier .
Et du coup maintenant je me demande si c'est pas celui du dessus , car je n'arrete pas de monter voir car ils font beaucoup de bruit et qu'a chaque fois je previens mon bailleur qui frappe chez eux pr les prevenir , la derniere j'ai appeler la police , il ma lancer un regard , qui ma fait froid dans le dos !

Je court pour un nouveau logement chez plusieurs autre organisme logement et rien , je suis tout simplement sous tension , je ne suis pas tkl.

PTDR les justiciers du dimanche

@meli93 alors où t'en es avec cette histoire

Ben pas grand chose , je cherche a fuir d'ici , je cherche un logement , c'est de pire en pire dans ce fichu immeuble , le voisin du haut veut me tuer je crois vu me regard qu'il ma lancer , pas bon pour eux en plus ils fraude la caf et a chaque fois je leur apl le bailleur car ils ne respectent pas les autreleavec le vacarme qu'ils font .
J'en ai ras le c.. , je suis sous tension , je ne sort pas sereine , je suis enervée , VDM .

Tu as reporté plainte pour ça ?

Pour ca non je n'ai pas porter plainte , j'ai porter plainte pr tentative de meurtre , la boite , et ma cave je suis aller voir mon bailleur , j'ai appeler juste tout a l'heure pour savoir ou ca en etais .... ils font le possible ... enfin c'est ce qu'ils disent .

@meli93, vois avec ta mairie de ta ville , si le maire ou les elus peuvent accelerer ta demande et te donner un logement .
joins tes documents (main courante etc ...)

On peut faire ca ?
Je vais demandem merci .
Il se presse pas , a croire que je plaisante .

J'ai atteint un niveau de stress ....

certaines mairies ont des logements et selectionnent les habitants .
donc demande a voir un elus , explique ta situation avec les preuves .
soit il sera sensible a ta situation donc t'aidera a vite avoir un logement ,
soit il se dira c'est une femme qui va ramener "des problemes" donc ne voudra pas trop t'aider

Retour