Histoire étrange

A

AncienBladinaute

Non connecté
salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,
Installes une alarme dans ta voiture et prends toi une boite postale...
 

meli93

VIB
Installes une alarme dans ta voiture et prends toi une boite postale...

Je vais demenager avec la plainte il me prendront peut etre plus aux serieux je pense quils me croient pas , a chaque fois je vais es voir .

En attendant je les cacher en plus elle est sous un buisson bien tombant et derriere un gros camion qui bouge jamais on la voit pas .

Si ca peut meviter en attendant quon trifouille a ma tuture .
 

mimiines

dum spiro spero
salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,
Changes ta voiture de place quittes à louer quelques temps un parking fermé et sécurisé ensuite moi j’aurAis mis un mot de menace sur ma boîte au lettre du style « au *** qui s’amuse À vandaliser ma boîte et ma caisse , saches que les flics sont sur tes côtés en foiré »
 

mimiines

dum spiro spero
199365
Je vais envoyer ma plainte mais ya rien dessus parce quelle ma dit on peut rien faire je sais pas si ca va jouer ????
Fais jouer ton assurance, prends en photos les roues et demandes leurs une expertise ! Si tu constate ça à nouveau envoies moi une photo en pv n’oublie pas que je suis restée plus de 4ans en expertise auto donc si ça peut t’aider pas de soucis
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ahh serre
cable cest des collier de serrage ?
Ca se coupe vite fais je vois pas le truc en metal que tu me dit ???
C'est la même chose mais en métal, on les utilise pour sceller des boitiers comme par exemple avant les boitiers EDF, des compteurs d'eau, comme peu de personnes ont ça, ça permet de voir si quelqu'un a essayé de trafiquer dedans.
Le collier est serti par une pince à sertir, c'est riveté.

Certains les utilisent pour éviter de se faire voler leurs enjoliveurs, c'est pas inviolable mais ça ralentit le voleur, et dans ton cas tu verrais si on a trafiqué ta roue.
 

meli93

VIB
Changes ta voiture de place quittes à louer quelques temps un parking fermé et sécurisé ensuite moi j’aurAis mis un mot de menace sur ma boîte au lettre du style « au *** qui s’amuse À vandaliser ma boîte et ma caisse , saches que les flics sont sur tes côtés en foiré »

Ah bé pas c.n ca non plus tu vois j'y ai meme pas penser , bon be meme pour se decharger ici on a des idées pas mal merci
 

meli93

VIB
C'est la même chose mais en métal, on les utilise pour sceller des boitiers comme par exemple avant les boitiers EDF, des compteurs d'eau, comme peu de personnes ont ça, ça permet de voir si quelqu'un a essayé de trafiquer dedans.
Le collier est serti par une pince à sertir, c'est riveté.

Certains les utilisent pour éviter de se faire voler leurs enjoliveurs, c'est pas inviolable mais ça ralentit le voleur, et dans ton cas tu verrais si on a trafiqué ta roue.

Ahh ouaiiii !
C'est surtout ca voir si on a trafiquer qqch, parce que la on voyais pas que la roue etais devisser , bé ouai forcement le collier sera retirer ahh oui merci je suis bete :claque:



Ah je vais faire ça cool merci

Merci a tout le monde d'ailleurs
 

meli93

VIB
Fais jouer ton assurance, prends en photos les roues et demandes leurs une expertise ! Si tu constate ça à nouveau envoies moi une photo en pv n’oublie pas que je suis restée plus de 4ans en expertise auto donc si ça peut t’aider pas de soucis

Oohhh ! Merci t'es cool , la j'avais meme pas vu que c'etait devisser .
L'idee d'@etre2en1 et pas mal aussi au moins je verrais si on a touche ma roue je serais plus tkl .

L'assurance je sais pas si elle aurait fait qqch puisqu'au comissariat elle ma demander si on avais casser qqch en enlevant la roue , jai repondu que non on avais devisser cest tout , elle ma repondu " pas de degats materiel , pas de degats physique on meut rien faire .

L'assurance aurait dit la meme non ?

:love:
 

meli93

VIB
C'est la même chose mais en métal, on les utilise pour sceller des boitiers comme par exemple avant les boitiers EDF, des compteurs d'eau, comme peu de personnes ont ça, ça permet de voir si quelqu'un a essayé de trafiquer dedans.
Le collier est serti par une pince à sertir, c'est riveté.

Certains les utilisent pour éviter de se faire voler leurs enjoliveurs, c'est pas inviolable mais ça ralentit le voleur, et dans ton cas tu verrais si on a trafiqué ta roue.

Montre voir ce que cest s'il te plait , j'ai mis serre cable metal il me met un truc qui se ressemble a un boulon , j'ai mis collier de serrage pareille :confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma mere c'est compliquer ...
J'ai pas eu le temps aujourd'hui je suis aller avec ma voisine pour l'aider a finir son amueblement jirais voir mon bailleur avec la feuille de depot de plaintes pour qu'il me sortent de la en " urgence "

Ma voisine je lui dit je vais partir d'ici ca comence a bien faire , elle me dit nannn part pas ! Tu les calcules pas en plus elle ma dit qu'elle voulais déménager "

La pauvre il y a personne ici qu'elle connais elle me fais de la peine , dire qu'au début on se tirais les cheveux .

dans des moments comme ca c'est chacun pour sa peau , tu as un enfant donc sauvez vous de la .
inquiete toi pour ton fils et toi , et non pour ta voisine
 

meli93

VIB
Merci tout le monde pour vos idées auquels je n'avais meme pas penser :claque:

Je vais mettre des colliers sur mes enjoliveur comme m'a conseiller etre2en1 , si ca va pas je louerai un garage en attendant un logement .

Merci de votre aide :love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oohhh ! Merci t'es cool , la j'avais meme pas vu que c'etait devisser .
L'idee d'@etre2en1 et pas mal aussi au moins je verrais si on a touche ma roue je serais plus tkl .

L'assurance je sais pas si elle aurait fait qqch puisqu'au comissariat elle ma demander si on avais casser qqch en enlevant la roue , jai repondu que non on avais devisser cest tout , elle ma repondu " pas de degats materiel , pas de degats physique on meut rien faire .

L'assurance aurait dit la meme non ?

:love:

parfois la police ... bref ca donne envie de se faire justice sois meme .
tant qu'il n'y a pas de mort ben souffre en silence
 

meli93

VIB
parfois la police ... bref ca donne envie de se faire justice sois meme .
tant qu'il n'y a pas de mort ben souffre en silence

Oui surtout quand elle ma dit " pas de dégat materiel , pas de dégats physique peut rien faire "
En gros faut attendre que qqn meurt .
Le seul papier quel ma fait c'est ça et encore parce que je lui ai demandé , sinon je repartais les mains vide .
 

Pièces jointes

  • 20181009_125242-1-1.jpg
    20181009_125242-1-1.jpg
    2.3 MB · Affichages: 9

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut prendre contact avec la police des polices ou le tribunal le plus proche
voir le journal local faire part de cet événement , exposé les faits de ses policiers qui non pas fait leur travail.
ils étais obligé d’appeler la police scientifique pour relever les empreinte au niveau de la roue et les écroues.
c'est une tentative de meurtre ils ont de la chance que tu n'a pas été vu par un médecin à la foulée avec une ordonnance de 10jours voir plus d'ITT la peur moral psychique et que tu n'arrive plus a dormir ça leur coutera trés cher..........................
 

meli93

VIB
Faut prendre contact avec la police des polices ou le tribunal le plus proche
voir le journal local faire part de cet événement , exposé les faits de ses policiers qui non pas fait leur travail.
ils étais obligé d’appeler la police scientifique pour relever les empreinte au niveau de la roue et les écroues.
c'est une tentative de meurtre ils ont de la chance que tu n'a pas été vu par un médecin à la foulée avec une ordonnance de 10jours voir plus d'ITT la peur moral psychique et que tu n'arrive plus a dormir ça leur coutera trés cher..........................

Exactement pour moi c'était une tentative de meurtre , c'est grave ! Mais non elle m'envoie bouler normale , pour eux ce n'est pas grave puisque je suis pas morte ou j'ai toujours mes 4 membres , c'est vrai la police ne sert a rien , porter plainte ne ma servi a rien .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Montre voir ce que cest s'il te plait , j'ai mis serre cable metal il me met un truc qui se ressemble a un boulon , j'ai mis collier de serrage pareille :confused:
Tu en as plusieurs sorte, on peut les trouver dans le magasin de matériel divers, c'est utilisé parce que facile à poser pour fermer un local rarement utilisé comme un local de compteurs, un boitier moteur d'un bateau………
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...ite-serrage-fixe_PDT263580.html?testclick=T2S
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...elles-de-securites/scelle-cable_PDT02235.html
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...scelle-metallique_PDT02234.html?testclick=T2S
 

mimiines

dum spiro spero
Oohhh ! Merci t'es cool , la j'avais meme pas vu que c'etait devisser .
L'idee d'@etre2en1 et pas mal aussi au moins je verrais si on a touche ma roue je serais plus tkl .

L'assurance je sais pas si elle aurait fait qqch puisqu'au comissariat elle ma demander si on avais casser qqch en enlevant la roue , jai repondu que non on avais devisser cest tout , elle ma repondu " pas de degats materiel , pas de degats physique on meut rien faire .

L'assurance aurait dit la meme non ?

:love:
Je ne bossais pas pour une assurance mais dans un cabinet d’expertise donc on suivait les demandes des assurances selon les sinistres déclarés mais appelles les quand même pour savoir on sait jamais d’une assurance à l’autre parfois...
 

meli93

VIB
Tu en as plusieurs sorte, on peut les trouver dans le magasin de matériel divers, c'est utilisé parce que facile à poser pour fermer un local rarement utilisé comme un local de compteurs, un boitier moteur d'un bateau………
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...ite-serrage-fixe_PDT263580.html?testclick=T2S
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...elles-de-securites/scelle-cable_PDT02235.html
https://www.raja.fr/adhesifs-cercla...scelle-metallique_PDT02234.html?testclick=T2S

Merci ;)
 

meli93

VIB
@meli93 ,

Oh, je suis super inquiet à ton sujet!! :(

Comme @madalena la pure le dit, demande de l’aide à ta famille.

Et oui, la caméra peut être une idée. Et si tu avais du fric, un détective privé.

Merci tes chou

Non rien depuis quelle est sur lautre parking , camera va telle tenir et apres faut la visionner a chaque fois faut avoir le temps et largent.

Je vais juste mettre des colliers comme ca je pourrais voir si on a toucher , c'est ca qui minquiete le plus les gens je men fiche .
 
J'ai parler tout a l'heure avec sa copine parce que je lui ai dit si c'etait le copain de sa fille qui avais dévisser ma roue , je l'ai croiser au bas en sortant limite ils rigolaient en me demandant si j'avais des preuves .... bizarre non ?
Limite sourire aux levres , franchement je sais pas si c'est eux mais j'ai des soupçons terrible , et la il a refait le tour en voiture pour me suivre alors qu'au début il etais devant moi et subitement je le retrouve derriere .

Je deviens parano ! En attendant j'ai cacher ma voiture pas loin sur un autre parking .

Apres comment prouver a mon avis cetait la nuit quil a fait ca et pas devant tt le monde .
Une camera est ce que ca tiendra toute la nuit , je sais pas ou la mettre pour avoir un bon angle et voir de tt les cotes .
Je saisbpas ou tu habite mais ton ex mari ne peut pas demander un service à des garçons du quartier ou à un de ses amis pour faire une surveillance quelques temps, histoire d'évacuer les doutes?
 

meli93

VIB
Je saisbpas ou tu habite mais ton ex mari ne peut pas demander un service à des garçons du quartier ou à un de ses amis pour faire une surveillance quelques temps, histoire d'évacuer les doutes?

Mon ex mari n'est pas du meme coin que moi il connais personne ici .

Non jai acheter des colliers de serrage tout a lheure je verrais si on touche mes roues , c'est ca qui etait le plus a craindre , parce que moi on me fait rien , enfin ....
 
salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,

Est-ce que les deux histoires ont un lien c'est difficile à dire. Te concernant fait attention à toi, car c'est possible que le type bizarre soit épris de ta personne et qu'il ne supporte pas que d'autres soient en contact avec toi. Il te le fais savoir avec des moyens pas trop catholiques, comme si c'était une punition.
 

meli93

VIB
Est-ce que les deux histoires ont un lien c'est difficile à dire. Te concernant fait attention à toi, car c'est possible que le type bizarre soit épris de ta personne et qu'il ne supporte pas que d'autres soient en contact avec toi. Il te le fais savoir avec des moyens pas trop catholiques, comme si c'était une punition.

Les deux ont un lien cad ?

Oui peut etre ca s'est passer juste 2 jours apres quil ai vu mon ex avec moi .
Et il est inconscient de ce quil a fait .

Ma voisine me dit quil voulais que tu lapl , enfin que je pense a lui pour la reparer vu quil fait svt de la mecano , apres je ne sais pas .

Et lex de ma voisine aussi est une possibilité , bizarre il est plus la , je le vois plus .
 
Je comprends que cette mésaventure avec ta voiture t'ai mis sous pression, mais attention à ne pas accuser sans preuve, la police a eu raison de te dire qu'ils ne peuvent rien faire vis à vis du type qui t'observe.
Il te met sans doute mal à l'aise par son regard, mais à priori, tu ne peux pas présumer de ses intentions, peut être que tu lui plait tout simplement... s'il ne te suis pas dans la rue, à pied ou en voiture, ou si tu ne l'a jamais vu roder près de ta voiture à des heures bizarres ou devant ta porte, bref des trucs de psycho un peu suspect, sinon y a rien de bizarre.
Un ou des voisins qui épient tes moindres faits et gestes, c'est pas nouveau et y en a partout, perso j'ai des voisins qui passent aussi leur temps à regarder par la fenêtre ce que font les gens, je te raconte pas quand tu te pose deux minutes au balcon, c'est limite leur feuilleton qui commence.
 

meli93

VIB
Je comprends que cette mésaventure avec ta voiture t'ai mis sous pression, mais attention à ne pas accuser sans preuve, la police a eu raison de te dire qu'ils ne peuvent rien faire vis à vis du type qui t'observe.
Il te met sans doute mal à l'aise par son regard, mais à priori, tu ne peux pas présumer de ses intentions, peut être que tu lui plait tout simplement... s'il ne te suis pas dans la rue, à pied ou en voiture, ou si tu ne l'a jamais vu roder près de ta voiture à des heures bizarres ou devant ta porte, bref des trucs de psycho un peu suspect, sinon y a rien de bizarre.
Un ou des voisins qui épient tes moindres faits et gestes, c'est pas nouveau et y en a partout, perso j'ai des voisins qui passent aussi leur temps à regarder par la fenêtre ce que font les gens, je te raconte pas quand tu te pose deux minutes au balcon, c'est limite leur feuilleton qui commence.

J'ai dit que j'avais des soupçons , puisqu'eux meme m'ont demander si j'avais qqn en vue , lui justement est toujours vers ma voiture et il la repere de tres loin , et quand jarrive il me regarde d'un air limite pervers .

Pour le moment RAS , j'ai mis des colliers et elle est garer ailleurs , jai prevenue mon bailleur que je la mettais plus sur ce parking .
Ils mont proposer des garages et apres verification ils sont tous loués .
Et demande de logement rien .
 
J'ai dit que j'avais des soupçons , puisqu'eux meme m'ont demander si j'avais qqn en vue , lui justement est toujours vers ma voiture et il la repere de tres loin , et quand jarrive il me regarde d'un air limite pervers .

Pour le moment RAS , j'ai mis des colliers et elle est garer ailleurs , jai prevenue mon bailleur que je la mettais plus sur ce parking .
Ils mont proposer des garages et apres verification ils sont tous loués .
Et demande de logement rien .

En tout cas bon courage à toi, après tu as la possibilité de faire installer une alarme sur ta voiture s'il y en a pas pour le moment et au moindre contact ça mettra en fuite, c'est pas grand chose mais parfois il suffi de peu, et sinon quand tu sors tu peux t’équiper d'une lacrymo au fond de ton sac, au moins ça te rassurera.
 

meli93

VIB
En tout cas bon courage à toi, après tu as la possibilité de faire installer une alarme sur ta voiture s'il y en a pas pour le moment et au moindre contact ça mettra en fuite, c'est pas grand chose mais parfois il suffi de peu, et sinon quand tu sors tu peux t’équiper d'une lacrymo au fond de ton sac, au moins ça te rassurera.

La j'ai mis des colliers de serrage pr voir si on a toucher il y a que ca , je vais peut etre tenter lalarme , cmt ca fonctionne , si elle s'enclenche je pourrais voir qui c'est .
Apres faut voir le prix , en ce moment je suis serrer niveau budget .
 
Si tu fais un dépôt de plainte, ils sont obligés d'enquêter . Étrange que le commissariat t ai dit qu'il ne pouvaient rien faire. Normalement ils doivent récupérer les témoignages et procéder à une enquête.

Un caméra avec système d'enregistrement est très facile à installer . Mais c'est un peu coûteux


salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,
 

meli93

VIB
Si tu fais un dépôt de plainte, ils sont obligés d'enquêter . Étrange que le commissariat t ai dit qu'il ne pouvaient rien faire. Normalement ils doivent récupérer les témoignages et procéder à une enquête.

Un caméra avec système d'enregistrement est très facile à installer . Mais c'est un peu coûteux

Pffff ils vont pas se casser la tete .
Non elle ma dit rien puisquil y avais rien .
Ma voiture a pas ete casser et moi non plus .
Jetais avec ma voisine on aurait pu mourir mais bon ils sen foutent .

Le plus important cest que je puisse voir quon a pas toucher a ma voiture .
Pour le moment rien , et bizarre lautre est pas la depuis lincident .
 
Haut