Histoire étrange

Marieprotege

Quatre-saisons
@meli93, écoute! On a pas tous eu la même education! Selon les cultures et les traditions, et même juste l'éducation parfois nous avons des approches différentes ou perception différentes de la femme, du défi conjugale, du rapport a la femme etc....
La folie chez certains domine sur le resonnable! Et la notion de mort n'est pas un drame, surtout celle la femme !! Le.meurtre as.peu d'echo dans le coeur de certains psychopathe s.
A toi de voir !!! et
 
Dernière édition:
199365
Je vais envoyer ma plainte mais ya rien dessus parce quelle ma dit on peut rien faire je sais pas si ca va jouer ????

Tu habites une grande ville ? Tu vis en logement social ?

Si j'étais toi, en plus du courrier je me déplacerais et demanderais un rendez-vous avec un élu de ma commune, une personne en charge du logement, une assistante sociale. Enfin taper à toutes les portes en pleurnichant un peu. Et n'hésite pas à aller porter plainte pour chaque chose que tu observes et alourdir ton dossier.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Sinon fait une alerte aupres de la police comme quoi un homme rode autour de la résidence !! Et que vous (le voisinage) êtes inquiets pour vos enfants! GeneralemGén ils.se bougent pour les enfants !!!
 

meli93

VIB
Tu habites une grande ville ? Tu vis en logement social ?

Si j'étais toi, en plus du courrier je me déplacerais et demanderais un rendez-vous avec un élu de ma commune, une personne en charge du logement, une assistante sociale. Enfin taper à toutes les portes en pleurnichant un peu. Et n'hésite pas à aller porter plainte pour chaque chose que tu observes et alourdir ton dossier.

Ville non je suis en campagne :D
Ouai cest sociale ,

Jusqu'a maintenant j'avais pas porter plainte parce que il ya vais pas vraiment de mal , jai demander a partir parce que vraiment jai envie de sortir tranquillement sans penser a devoir regarder ma voiture de fond en comble , la prochaine ca va etre quoi , on va me sectionner les freins ?

Tiens en parlant de ca une voiture avec odb le signal ?
 

meli93

VIB
Tu habites une grande ville ? Tu vis en logement social ?

Si j'étais toi, en plus du courrier je me déplacerais et demanderais un rendez-vous avec un élu de ma commune, une personne en charge du logement, une assistante sociale. Enfin taper à toutes les portes en pleurnichant un peu. Et n'hésite pas à aller porter plainte pour chaque chose que tu observes et alourdir ton dossier.

Merci :D
 
salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,
Salut
Tu as pas besoin de raconter ça ici.
Porte plainte harcèlement criminel tentative de meurtre
Avec des preuves vidéo et témoins devant le juge il ira au prison menotté par 4 pattes
 
Tu prend le gars entre 4 yeux et tu lui demande ce qu'il veut..
Ton ex pas loin évidement.
Si tu vois qu'il est chelou dans ses propos dit lui que tu sait tout, tu le menace etc et la tu met tes caméras ou tu film à la fenêtre il se manifestera sûrement.
 

meli93

VIB
Salut
Tu as pas besoin de raconter ça ici.
Porte plainte harcèlement criminel tentative de meurtre
Avec des preuves vidéo et témoins devant le juge il ira au prison menotté par 4 pattes

Ouai et je prouve comment , moi je veux bien trouver cest qui !

Jai parler aux voisins je lui dit ca limite sourire aux levres
 

meli93

VIB
Tu prend le gars entre 4 yeux et tu lui demande ce qu'il veut..
Ton ex pas loin évidement.
Si tu vois qu'il est chelou dans ses propos dit lui que tu sait tout, tu le menace etc et la tu met tes caméras ou tu film à la fenêtre il se manifestera sûrement.

J'ai parler tout a l'heure avec sa copine parce que je lui ai dit si c'etait le copain de sa fille qui avais dévisser ma roue , je l'ai croiser au bas en sortant limite ils rigolaient en me demandant si j'avais des preuves .... bizarre non ?
Limite sourire aux levres , franchement je sais pas si c'est eux mais j'ai des soupçons terrible , et la il a refait le tour en voiture pour me suivre alors qu'au début il etais devant moi et subitement je le retrouve derriere .

Je deviens parano ! En attendant j'ai cacher ma voiture pas loin sur un autre parking .

Apres comment prouver a mon avis cetait la nuit quil a fait ca et pas devant tt le monde .
Une camera est ce que ca tiendra toute la nuit , je sais pas ou la mettre pour avoir un bon angle et voir de tt les cotes .
 

meli93

VIB
Il a pris le temps de déboulonner tes roue de voiture personne n a vue
Tu achètes une bouteille de Coca-Cola tout tes voisin demain bsahtek coca
Ce pas drôle comme voisin

C'est ce que je disais a@janoum ca devait etre de nuit , pour que personne ne voit , on me dit on a voulu voler ton pneu , hé quand tu vol un pneu tu devisse pas pour remettre l'enjoliveur
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Beinh
Salut
Tu as pas besoin de raconter ça ici.
Porte plainte harcèlement criminel tentative de meurtre
Avec des preuves vidéo et témoins devant le juge il ira au prison menotté par 4 pattes
Pourquoi pas!!
Sur bladi, on conseille .on soigne, on peut meme parler a un conseiler conjugal, juridique, un psychologue, rencontrer l'.amour, se faire des amis!!!! tout tout!!!!
Alors pourquoi pas un détective:D;)
 

meli93

VIB
@meli93 tu devrais partir de cette cité !
On te le dit et redit depuis des mois !
Ça ne t'apporte rien d'être dans cet environnement !
Si tu ne te sens pas en sécurité, pars habiter chez tes parents en attendant... mais lâche ton appart..

Ma mere c'est compliquer ...
J'ai pas eu le temps aujourd'hui je suis aller avec ma voisine pour l'aider a finir son amueblement jirais voir mon bailleur avec la feuille de depot de plaintes pour qu'il me sortent de la en " urgence "

Ma voisine je lui dit je vais partir d'ici ca comence a bien faire , elle me dit nannn part pas ! Tu les calcules pas en plus elle ma dit qu'elle voulais déménager "

La pauvre il y a personne ici qu'elle connais elle me fais de la peine , dire qu'au début on se tirais les cheveux .
 
Haut