Histoire étrange

meli93

VIB
Beinh

Pourquoi pas!!
Sur bladi, on conseille .on soigne, on peut meme parler a un conseiler conjugal, juridique, un psychologue, rencontrer l'.amour, se faire des amis!!!! tout tout!!!!
Alors pourquoi pas un détective:D;)

C'est vrai , meme des fois pour se vider ca fait du bien pas specialement pour de l'aide , il y a des choses qu'on ne peut pas dire a ses parents pour ne pas les inquieter .
Surtout avec ma mere depuis la mort de mon pere allah y rahmou elle est a coté de la plaque et des problemes cardiaque , on va pas la stresser encore plus .
 

Mecchelou

Bladinaute averti
salam alikoum ,

désolée pour le titre je ne sais jamais quoi mettre ...
J'insiste pour dire que ce qui suis et la stricte vérité ( sur la parole de dieu )

Alors je vous racontes une histoire qui s'est passé hier , pour mieux comprendre je dois faire un petit retour en arrière .

Il ya 2 jours mon ex récupère son fils , je discute avec lui d'un petit problème au bas de l'immeuble , et un type à côté nous épie l'air de rien , mon ex le remarque car il avais vraiment le regard braqué sur moi , en faites ça fait qq mois qu'il n'arrête pas de me regarder , un regard que je n'aime pas trop !

Depuis qu'il est la il se passe des choses ETRANGES , ma boîte aux lettres à été retrouvé forcé , mes pneus crevé , et hier ma roue à été dévissé et remise en place , en roulant j'ai été à deux doigt de perdre ma roue , hamdoulilah un type et venu me hurler par la fenêtre de sa voiture de m'arrêter de toute urgence ( dire que j'allais prendre l'autoroute ) , quand il a retirer l'enjoliveur les 3 vis était tombés et la 4 eme au bout de faire de même .

Et la il me dit " on à tenter de te tuer c'est pas possible qu'une roue se dévisse comme ça "
Bizarrement ça s'est passé le lendemain ou il a vu mon ex avec moi , son visage c'était décomposer .

Ma voisine qui était avec moi ce jour la , à penser directement à ce type , et aussi à son ex mari à elle .

Elle aussi sort d'une histoire rocambolesque , son ex mari qui est un PN c'est le cas de le dire , donc cette femme à été prise en urgence de le logement au dessus de moi , et depuis il lui à juré qu'il ferait tout pour récupérer ses enfants , et qu'un jour il la tuerais , mais qu'il la ferais éxécuter par une tierce personne sans que personne de se doute de rien .

Elle a demandé ses enfants si ils avaient parler a leur père de ma voiture car je la dépanne pour ses courses ou l'emmène elle et ses enfants quand je sort au parc etc .
Ces enfants lui ont répondu que non , ils n'avaient rien dit .

En tout cas on a bien tenté ici de me tuer ou de nous tuer , hamdoulilah que les enfants étaient à l'école .

J'ai porter plainte contre X , hors le commissariat me dit qu'ils ne peuvent rien faire , qu'il faut une preuve , elle ma dit de poser une caméra pour voir qui est la personne , comment faire ça ??? Une caméra , toutes les 2 on n'est devenu paranoiac !!! c'est flippant !!!

merci ,
Tu racontes l'histoire de quel film s'il te plaît ? il a l'air très intéressant merci
 
C'est vrai , meme des fois pour se vider ca fait du bien pas specialement pour de l'aide , il y a des choses qu'on ne peut pas dire a ses parents pour ne pas les inquieter .
Surtout avec ma mere depuis la mort de mon pere allah y rahmou elle est a coté de la plaque et des problemes cardiaque , on va pas la stresser encore plus .
Lah yrahmou
Essaye de ne faire inquiéter ta maman
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu ferais mieux de partir quelle horreur
Tu vas pas rester pour elle
Je le pensais aussi mettre en danger la vie de son fils, ou de faire de son fils un orphelin !!! Perso je me demande si la copine lui raconte tout ou la verivé!!! Elle vient du Congo et lui il peut meme lui raconter tout ce qu'il veut....si ça se trouve même sa voisine ne connais pas son ex mari....
 

meli93

VIB
Je le pensais aussi mettre en danger la vie de son fils, ou de faire de son fils un orphelin !!! Perso je me demande si la copine lui raconte tout ou la verivé!!! Elle vient du Congo et lui il peut meme lui raconter tout ce qu'il veut....si ça se trouve même sa voisine ne connais pas son ex mari....

Elle a pas l'air de raconter des cracks tout ce tiens elle parlais meme au telephone avec sa cousine qui connais son ex mari devant moi .

Et cest pas une profiteuse donc je vois pas linteret de mentir en faite , puis je l'aide et je la vois pas faire ça , prk ???
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Elle a pas l'air de raconter des cracks tout ce tiens elle parlais meme au telephone avec sa cousine qui connais son ex mari devant moi .

Et cest pas une profiteuse donc je vois pas linteret de mentir en faite , puis je l'aide et je la vois pas faire ça , prk ???
Ce que je veux dire aussi c'est que peut être elle memmne sait pas tout du passé de son ex mari!
 

meli93

VIB
Serieux, protege toi et ton fils et met là de côté !! Elle peut comprendre je pense !!!
Hercule Poirot il préfère ne pas avoir a mener une horrible enquête:p

Elle me fais de la peine , ca va pour le moment je cache ma voiture , si ca reviens probleme cest qu'il a chercher .

Je vais vraiment partir meme si elle me fait pitié , je veux pas vivre parano a chaque fois que je sort regarder si mes vis sont vissés ou si j'ai du liquide de frein ( je suis tellement dans la paranoia que je verifie tout )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as pensé à mettre des serre-cable en métal ou plastique pour fixer les enjoliveurs et rendre l'accès aux écrous moins facile ? du moins si tu as des enjoliveurs.
 
Haut