Répondre nan nan je comptais l'enlever mdrr meskineMais tu parles d'amour, de mariage, du nationalisme de tes parents ....... Alors que le vrai problème ici, c'est déjà savoir si tu l'intéresse?
Il y'a un ordre chronologique à respecter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répondre nan nan je comptais l'enlever mdrr meskineMais tu parles d'amour, de mariage, du nationalisme de tes parents ....... Alors que le vrai problème ici, c'est déjà savoir si tu l'intéresse?
Il y'a un ordre chronologique à respecter !
wassalamSalam Alay koum . J ai eu le coup de foudre pour un homme . Il semble que lui aussi soit intéresser . Mais j ai peur de laisser libre court à mon cœur . J ai peur de laisser mon cœur parlait car je sais que cette histoire est impossible . Je suis plutôt du genre fille droite no garçons no love no tentation . Et je sais d'avance que cette histoire sait impossible . Il est marocain moi non .. Je ne veux pas vexer les bladi . Mais mes parents sont plutôt nationalistes . Je sais avance que c est mort avec mes parents et donc mort pour du sérieux . Je ne veux pas m'amuser avec ces sentiments ni dévier de ma religion . Je ne veux pas de fournication ! Mais pourtant voilà que mon cœur l a choisi. Il est musulman et moi aussij ai peur de la relation haram .. J ai juste dis mon prénom j'ai peur allée plus loin j'ai peur de tomber dans le haram de perdre mes valeur en écoutant mon cœur au lieu de la raison . Que dois je faire ?
Moi j ai peur que ça finisse en cacahuète pb de familleet qu on s'attache l un l'autre de dévier de ma religion qui me tient tant à cœur .
Donne lui le numéro de téléphone de ton mahram et laisse le se débrouiller!@Kifekife, je lui pose la
Question ?!
Tu diras à ta mère qu'en te rapprochant du Maroc, telle Fatima Al Fihrya tu exprimeras tout ton potentiel tounsi : )Moi j ai rien fait je pose juste des questions avant entamée un truc que je peux regretter ...
Quand je l'ai vu j étais persuadée avoir le bon en face de moi ! Et quand il m a dis marocain je l'ai fais répéter tellement fois lol mon rêve prend quelques difficultés majeurs .
Quand je l'ai vu j étais persuadée avoir le bon en face de moi ! Et quand il m a dis marocain je l'ai fais répéter tellement fois lol mon rêve prend quelques difficultés majeurs au niveau ma famille
@LiMage, je vais être honnête ! Il ressemble a deux gouttes d'eau à mon ex fiance ^^ en plus il m aime bien donc mon style
Punaise de coup de foudre !
Tres beau doc que j avais vu soit dit en passant sinon @Musslimaa ta souvent le coup de foudre toiTu diras à ta mère qu'en te rapprochant du Maroc, telle Fatima Al Fihrya tu exprimeras tout ton potentiel tounsi : )
Je sais Allah m a déjà prédestinée un homme c est le mektoub . Si c est lui ... Alors même si il y avait les difficultés d un espace de deux mer alors Allah facilite ceux qu'il veux . Mais si il n'y a aucun kheir de cette histoire alors Allah Azza wa jal inshallah me le fasse disparaître de mon cœur . Une chose est sur dans cette histoire c est que je préfère avoir Allah Azza wa jal en alliée . Allah est vérité ! Il ne nous a jamais abondonne l'orque on implore il est la et lorsqu'on lui parle il écoute . Il a pour nom El samih l audient. Je vais donc me recentrer sur les choses essentiels de cette vie et arrêter de partir dans tous les sens ... A la koulak kheir je remercie chacun entre vous pour vos sages conseils ça fais du bien ! Le rappel rappelle à la raisonbarrakallah u Fikom !
Salam Alay koum . J ai eu le coup de foudre pour un homme . Il semble que lui aussi soit intéresser . Mais j ai peur de laisser libre court à mon cœur . J ai peur de laisser mon cœur parlait car je sais que cette histoire est impossible . Je suis plutôt du genre fille droite no garçons no love no tentation . Et je sais d'avance que cette histoire sait impossible . Il est marocain moi non .. Je ne veux pas vexer les bladi . Mais mes parents sont plutôt nationalistes . Je sais avance que c est mort avec mes parents et donc mort pour du sérieux . Je ne veux pas m'amuser avec ces sentiments ni dévier de ma religion . Je ne veux pas de fournication ! Mais pourtant voilà que mon cœur l a choisi. Il est musulman et moi aussij ai peur de la relation haram .. J ai juste dis mon prénom j'ai peur allée plus loin j'ai peur de tomber dans le haram de perdre mes valeur en écoutant mon cœur au lieu de la raison . Que dois je faire ?
Si j'ai bien suivi tes discussions dans HDC, il semble que tu tombes amoureuse toutes les deux semainesSalam Alay koum . J ai eu le coup de foudre pour un homme . Il semble que lui aussi soit intéresser . Mais j ai peur de laisser libre court à mon cœur . J ai peur de laisser mon cœur parlait car je sais que cette histoire est impossible . Je suis plutôt du genre fille droite no garçons no love no tentation . Et je sais d'avance que cette histoire sait impossible . Il est marocain moi non .. Je ne veux pas vexer les bladi . Mais mes parents sont plutôt nationalistes . Je sais avance que c est mort avec mes parents et donc mort pour du sérieux . Je ne veux pas m'amuser avec ces sentiments ni dévier de ma religion . Je ne veux pas de fournication ! Mais pourtant voilà que mon cœur l a choisi. Il est musulman et moi aussij ai peur de la relation haram .. J ai juste dis mon prénom j'ai peur allée plus loin j'ai peur de tomber dans le haram de perdre mes valeur en écoutant mon cœur au lieu de la raison . Que dois je faire ?
Desolé pour toi mais tu portes mal ton pseudo@Kuzan, j ai une suiveuse * c bien maintenant tu va pouvoir écrire un journal sur moiÀ entendre certains on croirait que tu connais ma vie mieux que moi .. Mais de quoi je me mêle ?!
C saAmoureuse d'un mec qui ne connaît que ton prénom que tu ne connais donc pas...
Ta quel âge? 12 ans?
Salam Alay koum . J ai eu le coup de foudre pour un homme . Il semble que lui aussi soit intéresser . Mais j ai peur de laisser libre court à mon cœur . J ai peur de laisser mon cœur parlait car je sais que cette histoire est impossible . Je suis plutôt du genre fille droite no garçons no love no tentation . Et je sais d'avance que cette histoire sait impossible . Il est marocain moi non .. Je ne veux pas vexer les bladi . Mais mes parents sont plutôt nationalistes . Je sais avance que c est mort avec mes parents et donc mort pour du sérieux . Je ne veux pas m'amuser avec ces sentiments ni dévier de ma religion . Je ne veux pas de fournication ! Mais pourtant voilà que mon cœur l a choisi. Il est musulman et moi aussij ai peur de la relation haram .. J ai juste dis mon prénom j'ai peur allée plus loin j'ai peur de tomber dans le haram de perdre mes valeur en écoutant mon cœur au lieu de la raison . Que dois je faire ?
Punaise de coup de foudre !
Moi j ai peur que ça finisse en cacahuète pb de famille et qu on s'attache l un l'autre de dévier de ma religion qui me tient tant à cœur .
Tout a fait de ton avis ! Surtout que l on sème que ceux que l on récolte !Aleikoum salam .
Tu sais que c'est une histoire impossible, alors tu ne devrais pas tenter, tu risquerais de t''en mordre les doigts plus tard .