HISTOIRE du SAHARA : Le Maroc en fera une future Californie selon l’expert H. SEIILAN ( vidéo)

Kayne

Contributeur


Autres liens à consulter en rapport avec la discussion

Article 2018 du Journal Marocain Quid Ma qui confirme les propos de H. SEILLAN « Rien de Bon pour le Maroc ne lui est venu de l’Est »









 

de passage

I'm just passing through
VIB
il est temps d engager la négociation pour que l Algérie cède son Sahara au Maroc afin qu on y établira une GRANDE Californie ! :D

Franchement si j étais Algérien j opterais pour cela ,sinon a quoi bon une Sahara ou il y a que des caillot et désolations depuis 62 autant le donner au Maroc ; ces retardés mentaux de généraux ne s occupent que de leur compte bancaire et de leur ventre et basta
 
Dernière édition:


Autres liens à consulter en rapport avec la discussion

Article 2018 du Journal Marocain Quid Ma qui confirme les propos de H. SEILLAN « Rien de Bon pour le Maroc ne lui est venu de l’Est »









Impossible, Hollywood c'est à Ouarzazate !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu nous en préserve.

J'ai pas lu ni regardé la vidéo. Je réagis juste sur le titre.


Qu'on améliore les infrastructures, les routes et les hôpitaux. Oui. Pour la Californie. Par pitié non.
 

Kayne

Contributeur
il est temps d engager la négociation pour que l Algérie cède son Sahara au Maroc afin qu on y établira une GRANDE Californie ! :D

Franchement si j étais Algérien j opterais pour cela ,sinon a quoi bon une Sahara ou il y a que des caillot et désolations depuis 62 autant le donner au Maroc ; ces retardés mentaux de généraux ne s occupent que de leur compte bancaire et de leur ventre et basta

Il suffit juste de voir sur YouTube les vidéos témoignages de Sahraouis algériens pour comprendre la différence. Il faut les laisser s'entêter car tôt ou tard les algériens siffleront définitivement la fin de la partie vu les menaces socio-économiques prochaines qui planent sur ce pays


Voici un autre info importante et fraiche

 
Que Dieu nous en préserve.

J'ai pas lu ni regardé la vidéo. Je réagis juste sur le titre.


Qu'on améliore les infrastructures, les routes et les hôpitaux. Oui. Pour la Californie. Par pitié non.

Exactement .
Ça serait dommage de perdre le charme du Sahara

comme tu dis développement de tout ce qui est nécessaire pour vivre correctement ( je rajouterais des facultés pour les jeunes ) , et voilà
 
Haut