Histoire terminée

oh cest souvent des maghrebins qui viennent draguer
une fois cétait un francais dans le train
généralement les gweres ils te regardent et te sourient mais les rebeux ils viennent accoster direct cest dingue
et ton mari est marocain
Oui marocain
L'homos en question se la jouait fin za3ma lol
Et veux taper la discute à chaque demande briquet lol
C'est la première fois de sa vie que mon mari réfléchi sérieusement à arrêter la cigarette mdrr
 
Ah moi cetais une arbiya !
Jme suis pas dit une seconde quelle avait une attirance pour les femmes
Y'a pas mal qui aiment tester... Qu'elles aillent tester loin ... Très loin
Quand je bossais a côté du marais vers le quartier sainte croix de la bretonnerie c'est blindé de gay mais je kiff c'est calme et pas de relou. En plus ils ont un bon style niveau sappes
 
Ah moi cetais une arbiya !
Jme suis pas dit une seconde quelle avait une attirance pour les femmes

Si y'en a beaucoup
j'ai vu une tounsia lesbienne la meuf cétait un missile atomique comment elle etait bonne sa race
eh bien elle etait lebienne a 80% et apparament elle se serrait pas mal de beurette
 
jai fais aucune insulte raciste sur les chleuh
je les respecte

ensuite les algeriens, je comprends qu'ils aillent pas dans leur pays, cest pas franchement touristique mais bon leur délire nationaliste avec leur drapeaux qui est sorti toutes les trentes secondes, c'est juste délirant

rabat salé pourquoi ? et toi tes chelha ?

J'ai lu des propos racistes sur les Chleuhs ici parfois des Algériens disent qu'ils répètent des propos de Marocain, les Chleuhs sont des Marocains, encore heureux que tu ne dises rien à leur encontre.

Ceux qui y vont c'est en raison des liens qu'ils ont gardé avec leur famille, les autres c'est ailleurs et notamment au Maroc même s'il crache sur le Maroc

Je ne suis pas une Chelha, je suis Marocaine d'origine
 

meli93

VIB
Mais nan mais meskina je me suis dit elle cherche lamitie la pauvre
Mais non cetait pas de lamitie quelle cherchait
Jme suis barrer illico !

Bn moi javais 23 24 ans mdrrr
Si y'en a beaucoup
j'ai vu une tounsia lesbienne la meuf cétait un missile atomique comment elle etait bonne sa race
eh bien elle etait lebienne a 80% et apparament elle se serrait pas mal de beurette
Ce que jdit ils sont souvent homos ou lesbienne les bg
 

meli93

VIB
Y'a pas mal qui aiment tester... Qu'elles aillent tester loin ... Très loin
Quand je bossais a côté du marais vers le quartier sainte croix de la bretonnerie c'est blindé de gay mais je kiff c'est calme et pas de relou. En plus ils ont un bon style niveau sappes

Jai vu un travelo une fois jte jure jai cru que cetais une meuf , meme les mecs yen a apres avoir capter il le caillassai
 
J'ai lu des propos racistes sur les Chleuhs ici parfois des Algériens disent qu'ils répètent des propos de Marocain, les Chleuhs sont des Marocains, encore heureux que tu ne dises rien à leur encontre.

Ceux qui y vont c'est en raison des liens qu'ils ont gardé avec leur famille, les autres c'est ailleurs et notamment au Maroc même s'il crache sur le Maroc

Je ne suis pas une Chelha, je suis Marocaine d'origine

une chelha est marocaine d'origine, la phrase n'a aucun sens

je sais que les algeriens n'ont pas de liens avec leur pays et leurs famille du bled mais leur nationalisme n'a aucune logique

d'ailleurs lanabod a été marié à un algerien et ils sont jamais parti en algerie alors que lana vient d'oujda, c'est juste à coté lol
ca veut tout dire
 
une chelha est marocaine d'origine, la phrase n'a aucun sens

je sais que les algeriens n'ont pas de liens avec leur pays et leurs famille du bled mais leur nationalisme n'a aucune logique

d'ailleurs lanabod a été marié à un algerien et ils sont jamais parti en algerie alors que lana vient d'oujda, c'est juste à coté lol
ca veut tout dire

J'aurais du mettre un point peut être. Je ne suis pas Chelha. Toutefois, je suis d'origine marocaine.
Tu fais dans le dossier toi. Nul besoin de personnaliser, je suis d'accord pour les drapeaux à outrance qui incommodent notre vue, et je pourrai aussi ajouter les bruits
 

meli93

VIB
je sais les maghrebines sont grave cotés avec les lesbiennes
moi meme je me suis fais branché par des homos
mais perso je trouve vous seriez bien comme couple avec meli
je dis ca je dis rien
je vais trouver un autre sujet de discussion

Quest ce quil a avec moi et toi lui ?
Tarrete de faire lentremetteur !
Si cest laˋna moi je veux bien
Staghfillah
 
non rien du tout
toi et lana vous etes des jolies femmes vu que vous vous faites brancher par des femmes
moi je dis plus rien cest fini
Ça veut rien dire moi ça date y'a dix piges maintenant je suis une mère de famille. Quand je sors chui spotted avec mes enfants, je suis simple la maman quoi rien de glamour et c'est pas l'objectif.
 
Ça veut rien dire moi ça date y'a dix piges maintenant je suis une mère de famille. Quand je sors chui spotted avec mes enfants, je suis simple la maman quoi rien de glamour et c'est pas l'objectif.
ah mais une maman peut etre jolie cest pas incompatible apres tout
et cest pas le glamour qui le charme de la personne
je trouve que le glamour ca a tendance à la rendre moins intéressante
 
ah mais une maman peut etre jolie cest pas incompatible apres tout
et cest pas le glamour qui le charme de la personne
je trouve que le glamour ca a tendance à la rendre moins intéressante
Je vois pas l'intérêt de l'être dehors après pour chaque situation on peut s'adapter mais bon c'est un autre sujet...
 

meli93

VIB
Ça veut rien dire moi ça date y'a dix piges maintenant je suis une mère de famille. Quand je sors chui spotted avec mes enfants, je suis simple la maman quoi rien de glamour et c'est pas l'objectif.

Ben pourquoi ? Peut etre glam' avec tes goss non ?

Moi cetais ya 4 5 aˋns une fois au galerie et lautre en sortant du boulot
Je dois etre super moche maintenant jme fais accoster que par des mecs ceci dit je prefere un homme quune femme mon dieu quelle horreur !mdr
 
Ben pourquoi ? Peut etre glam' avec tes goss non ?

Moi cetais ya 4 5 aˋns une fois au galerie et lautre en sortant du boulot
Je dois etre super moche maintenant jme fais accoster que par des mecs ceci dit je prefere un homme quune femme mon dieu quelle horreur !mdr
Déjà que j'arrive à avoir une minute pour sortir avec une coupe correcte avec eux. Y'a que quand je bosse que ça va mais comme je bosse a mon compte, chez le client je fais plus attention. Mais les talons déjà c'est mort je déteste ça!
 

meli93

VIB
Je vois pas l'intérêt de l'être dehors après pour chaque situation on peut s'adapter mais bon c'est un autre sujet...

Mais elle sentretien quand meme
Elle sort pas en pantouffle
Cheveux ebbourife quand meme
Mais lana ca a lair detre le genre de femmes simply bien ds ses pompes sans prise de tete , jaime bien ce genre de femme
Je vois baker arriver au cas ou jaime pas les femmes !!!!
 
lol
jai l'air de t intéresser
baker cest en hommage au comédien simon baker et à la chanson ma baker de boney m
94 cest le numero de ma patrie, le val de marne
tes une mrm ?
Intéresser est un bien grand mot, j'essaie plutôt de voir si t'es pas un mytho lol
quel comédien ?
mdr 94, ma patrie. Tu veux faire une dédicace à tes potos de Vitry ?
MRM veut dire Marocain résident au Maroc, je ne réside pas au Maroc
 

meli93

VIB
Déjà que j'arrive à avoir une minute pour sortir avec une coupe correcte avec eux. Y'a que quand je bosse que ça va mais comme je bosse a mon compte, chez le client je fais plus attention. Mais les talons déjà c'est mort je déteste ça!

Ah ben moi qui disais c pas la meuf a sortir etc ...
Mdrrrrr
Bn ben deja ca ! Je connaissai une meuf en stage on dirais elle venai de sortir de son lit mais vraiment rien
 
Mais elle sentretien quand meme
Elle sort pas en pantouffle
Cheveux ebbourife quand meme
Mais lana ca a lair detre le genre de femmes simply bien ds ses pompes sans prise de tete , jaime bien ce genre de femme
Je vois baker arriver au cas ou jaime pas les femmes !!!!
Mdr oui avec mes ptits comme ils sont durs je dois leur courir derrière imagine en talons même eux se tapent une barre sur moi mdr les vautours ils seraient capables de me faire tomber pour jouer.
Non j'aime la mode mais je prends des pièces simples mais que j'aime. Je suis fan de rouge et de noir lol
 
Intéresser est un bien grand mot, j'essaie plutôt de voir si t'es pas un mytho lol
quel comédien ?
mdr 94, ma patrie. Tu veux faire une dédicace à tes potos de Vitry ?
MRM veut dire Marocain résident au Maroc, je ne réside pas au Maroc

mytho de quoi ? C'est juste un pseudo
simon baker le comédien de the mentalist, la confidential etc
je suis attaché au 94, jy suis né et je my sens bien
je serai pret à tout pour défendre mon territoire
 
Haut