Histoire terminée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Amin... Après si les gens s'aiment c'est plus difficile mais faut pas se croire infaillible. Y'a la théorie, la raison et l'autre sa.loperie qu'on appelle l'amour ^^
En tout cas, j'ai ma conception et j'espère tenir dans cette direction... Après si c'est un bête de BG intelligent ça se discute Lol je blague Biensûr je suis plus une gamine. Il en faut beaucoup pour me faire tourner la tête ...

Fais attention quand même ! avec la convertie , on avait l'intention tous les deux ne pas transgresser et surtout moi, entre moi et moi même je ne voulais absolument pas faire du haram à un point que au début je lui serrais même pas la main ! ! et je te le jure par ALLAH , une fois tu es dans l'engrenage et surtout s'il y a l'amour tu ne te contrôle plus ! si je te raconte notre histoire tu va dire quand même ! comme quoi chaytane nous guettent ! le seul moyens c'est dire au mec tu viens demandé ma main à mes parents et comme ça en on parle plus ....
En plus j'étais sûr à presque 99% que j'allais l'épouser .... mais ça s'est pas fait , en plus après avoir accès à son corps , là j'ai commencer à avoir des signes (comme quoi! ), genre son ex mari qui l'a menacé par email que quand il sort de prison il va venir la voir et la violée et voir ses deux enfants de force etc... donc tous ça , ça me dérangeait pas avant , mais une fois le haram est fait là ça change ! sachant que je l'aimait et même après la séparation je l'aimait pendant 2 ans .... quand j'ai vu ma femme je l'ai oublié grâce à ALLAH !
donc soyez méfiante mes sœurs c'est un conseil qui vient du cœur ! pas de confiance ! combien même l'homme est sincère etc ... on sait pas de quoi est fait demain !

Fais attention quand même ! avec la convertie , on avait l'intention tous les deux ne pas transgresser et surtout moi, entre moi et moi même je ne voulais absolument pas faire du haram à un point que au début je lui serrais même pas la main ! ! et je te le jure par ALLAH , une fois tu es dans l'engrenage et surtout s'il y a l'amour tu ne te contrôle plus ! si je te raconte notre histoire tu va dire quand même ! comme quoi chaytane nous guettent ! le seul moyens c'est dire au mec tu viens demandé ma main à mes parents et comme ça en on parle plus ....
En plus j'étais sûr à presque 99% que j'allais l'épouser .... mais ça s'est pas fait , en plus après avoir accès à son corps , là j'ai commencer à avoir des signes (comme quoi! ), genre son ex mari qui l'a menacé par email que quand il sort de prison il va venir la voir et la violée et voir ses deux enfants de force etc... donc tous ça , ça me dérangeait pas avant , mais une fois le haram est fait là ça change ! sachant que je l'aimait et même après la séparation je l'aimait pendant 2 ans .... quand j'ai vu ma femme je l'ai oublié grâce à ALLAH !
donc soyez méfiante mes sœurs c'est un conseil qui vient du cœur ! pas de confiance ! combien même l'homme est sincère etc ... on sait pas de quoi est fait demain !
tu as raison quand on s'isole a deux la fitna est la... c'est un jihad naffs a faire

Cest clair lislam le dit vs approchez pas dieu cest comment est lhomme , puisque cest lui qui la creer , le mec ou la meuf qui va te dire controler la situation oula , ca finira par deraper tot ou tard

tu l'utilises comme planche pour faire la lessive, je blague c'est une image je suis pas très fan de chocolat de tout façon et même s'il est BG c'est pas ça qui va me marquer. Limite c'est un beau sac à main genre sois beau et ne dis mot ^^

Mdr :D

Moi jmen fout un peu..
C'est plus le visage qui compte pour moi.

Se réveiller avec chucky non merci :stop:

Je crois que je vais devenir pede cest mieux tranquil

lol bah tente le coup avec lanabod, elle a quelques tendances gays, elle se parfume avec le male de jean paul gaultier
vous allez faire l'amour ensemble et connaitre les joies de l'amour saphique toutes les deux
ensuite vous nous dites comment c'était:p
apres tout les mecs c'est pourri et en plus ces **** ils pensent que les divorcées sont des filles faciles
j'ai honte d'etre l'un d'eux parfois

lol bah tente le coup avec lanabod, elle a quelques tendances gays, elle se parfume avec le male de jean paul gaultier
vous allez faire l'amour ensemble et connaitre les joies de l'amour saphique toutes les deux
ensuite vous nous dites comment c'était:p
apres tout les mecs c'est pourri et en plus ces **** ils pensent que les divorcées sont des filles faciles
j'ai honte d'etre l'un d'eux parfois
Mdr t'es un gamin Lol tu m'as fait rire mais je n'aime pas les femmes.

Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront

Syndrome de la beurette.

Plus on vous méprise et plus vous nous aimez.

Syndrome de la beurette.

Plus on vous méprise et plus vous nous aimez.

Pardon ? Qui ta dit que je l'aimais mdr ?
Moi je sais ce que je veux , je dirais que c'est plutot l'inverse je m'y colle pas mais lui si et si je suis pas il rale
Quoi qu'a vrai dire je n'y comprend rien vous aussi d'ailleurs mais bon ont s' en fiche :)

Pardon ? Qui ta dit que je l'aimais mdr ?
Moi je sais ce que je veux , je dirais que c'est plutot l'inverse je m'y colle pas mais lui si et si je suis pas il rale
Quoi qu'a vrai dire je n'y comprend rien vous aussi d'ailleurs mais bon ont s' en fiche :)

Je t'ai toujours trouvé ininterressante avec un faible capital intellectuel.

Je pense sans t'offenser que dans ton existence tu ne dois pas amener grand chose à grand monde.

Un fardeau quoi.

Je viens de remettre à sa place violemment une meuf.

Je l'ai attaquée dans ce qui lui a fait le plus mal.

Je n'aime pas être méchant, mais la vie me rend méchant.
Taime pas etre mechant , la vie te rend mechant ???
Et que ta telle fais la vie pour que tu devienne hargneux a ce point ?
Tes loger , nourri , abreuver , vetue , etc
Alors quest ce que cest ?

On choisi detre ce que nous sommes , ont choisi detre bon ou mechant , des personnes ont des conditions de vies miserable ont pourrait les excuser detre ainsi pce que la vie ne leur a pas fait de cadeaux , et pourtant certains dentre eux sont dune generosite et dune gentillesse incomensurable

Taime pas etre mechant , la vie te rend mechant ???
Et que ta telle fais la vie pour que tu devienne hargneux a ce point ?
Tes loger , nourri , abreuver , vetue , etc
Alors quest ce que cest ?

On choisi detre ce que nous sommes , ont choisi detre bon ou mechant , des personnes ont des conditions de vies miserable ont pourrait les excuser detre ainsi pce que la vie ne leur a pas fait de cadeaux , et pourtant certains dentre eux sont dune generosite et dune gentillesse incomensurable

Bon je te laisse,
J'aime pas discuter avec toi,
C'est une perte de temps.

Je t'ai toujours trouvé ininterressante avec un faible capital intellectuel.

Je pense sans t'offenser que dans ton existence tu ne dois pas amener grand chose à grand monde.

Un fardeau quoi.

Merci t gentil
Je men contre balance de tes opinions si tu savais , cest pas un mek dans ton genre qui va me faire la critique , jle prend bien venant de la part dun mec
qui a deux de q.i

Beh qu'est ce que tu t'en fout franchement puisqu'il ne t'intéresse pas..
Arrête de te poser des questions inutiles.. T'aimerai savoir qu'il n'arrive pas à te zapper et que tu lui as fait de l'effet car ça te flatte mais où final ça changera quoi?? Rien..

Retour