Histoire terminée

Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront

Pourquoi imaginer qu'il puisse dire le contraire de ce qu'il ressent et vouloir à tout prix déterminer si c'est bien le cas? Je ne vois absolument pas en quoi cela a une quelconque importance. Que cela changerait-il? ... puisque tu dis que tu ne l'aimes pas.

Arrête de te casser les méninges avec des broutilles et reconnait la compétence des autres à s'assumer eux-mêmes.
 

deminf

Bladinaute averti
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
Il garde l'espoir d'avoir accés à ton entre-jamble ! car pour un homme une divorcée est une djaja bi kamounha (un poulet avec son cumin ) donc il te garde de côté où cas ou une bouffé d'hormone gagnera ton corps .... !
désolé mais il a de forte chance que ça soit comme ça !
les hommes honnêtes d'ici te diront peut être qu'ils ont vécu la même situation avec des divorcées !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais!!! quand même!!!

:confused:

Il garde l'espoir d'avoir accés à ton entre-jamble ! car pour un homme une divorcée est une djaja bi kamounha (un poulet avec son cumin ) donc il te garde de côté où cas ou une bouffé d'hormone gagnera ton corps .... !
désolé mais il a de forte chance que ça soit comme ça !
les hommes honnêtes d'ici te diront peut être qu'ils ont vécu la même situation avec des divorcées !
 

meli93

VIB
Il garde l'espoir d'avoir accés à ton entre-jamble ! car pour un homme une divorcée est une djaja bi kamounha (un poulet avec son cumin ) donc il te garde de côté où cas ou une bouffé d'hormone gagnera ton corps .... !
désolé mais il a de forte chance que ça soit comme ça !
les hommes honnêtes d'ici te diront peut être qu'ils ont vécu la même situation avec des divorcées !

Mdrrrrr , elle ma tuee celle la !
Je sais pas peut etre , en meme temps je pense pas il sais que je suis pas du genre je preferai me .... avec un batteur lol mdr

Il est *** ce mek il me saoul
Maintenant il me parle pas il fait bien le jmenfoutiste
Ca commence a me gaver !
 

meli93

VIB

Oui cest ce que javais dit une fois sur un post je sais plus lequel , ils se dit la demoiselle a deja eu des relations donc plus vierge , donc moyen de moyenner .

Ils pensent que toutes les femmes divorcees vont ecarter les jambes parce que passer a la moulinette !
Mais comme tu dit certaines femmes en profitent parce que ya plus rien qui prouveraient quelles ont eu des relations derriere .
Hors je suis pas comme ca , bon nombre de mecs ont essayer mais se sont repris une bache .
Non je ne suis pas une pitinnnn ! Mdr
 

meli93

VIB
Oui cest ce que javais dit une fois sur un post je sais plus lequel , ils se dit la demoiselle a deja eu des relations donc plus vierge , donc moyen de moyenner .

Ils pensent que toutes les femmes divorcees vont ecarter les jambes parce que passer a la moulinette !
Mais comme tu dit certaines femmes en profitent parce que ya plus rien qui prouveraient quelles ont eu des relations derriere .
Hors je suis pas comme ca , bon nombre de mecs ont essayer mais se sont repris une bache .
Non je ne suis pas une pitinnnn ! Mdr

Vierge ils se disent laisse tomber ya pas moyen !
Mais @laˋnabod ta parfaitement illustrer la chose
 
Oui cest ce que javais dit une fois sur un post je sais plus lequel , ils se dit la demoiselle a deja eu des relations donc plus vierge , donc moyen de moyenner .

Ils pensent que toutes les femmes divorcées vont ecarter les jambes parce que passer a la moulinette !
Mais comme tu dit certaines femmes en profitent parce que ya plus rien qui prouveraient quelles ont eu des relations derriere .
Hors je suis pas comme ca , bon nombre de mecs ont essayer mais se sont repris une bache .
Non je ne suis pas une pitinnnn ! Mdr
Après chacun son délire mais ce qui me stress c'est les gens insistants qui essayent de travailler au corps, Genre je t'aurais à l'usure. Mais lol, ok on va pas faire genre on connaît pas mais cette connaissance de l'autre sexe s'est fait dans un cadre que l'on a jugé légitime à nos yeux. Après faut respecter le choix de chacun... Celles qui veulent aller plus loin et celles qui refusent pour des raisons qui leurs sont propres. Y'a que certains hommes crèves la faim pour penser le contraire. Ça me fait rire... Je préfère être seule ad vitam aeternam... plus on va vouloir gratter, plus ça va me dégoûter de la personne. Après je dis pas que le risque de déraper n'est pas possible mais soyons réaliste pas au bout de quelques mois :sournois:
 

meli93

VIB
Après chacun son délire mais ce qui me stress c'est les gens insistants qui essayent de travailler au corps, Genre je t'aurais à l'usure. Mais lol, ok on va pas faire genre on connaît pas mais cette connaissance de l'autre sexe s'est fait dans un cadre que l'on a jugé légitime à nos yeux. Après faut respecter le choix de chacun... Celles qui veulent aller plus loin et celles qui refusent pour des raisons qui leurs sont propres. Y'a que certains hommes crèves la faim pour penser le contraire. Ça me fait rire... Je préfère être seule ad vitam aeternam... plus on va vouloir gratter, plus ça va me dégoûter de la personne. Après je dis pas que le risque de déraper n'est pas possible mais soyons réaliste pas au bout de quelques mois :sournois:

Tout a fait , je pense que nombreuse sont les femmes qui ont le meme raisonnement , ce genre de mec moi ca me repugne comme si ont pouvais dire oui a tout et nimporte quoi , tester leur sex appeal en baffouant des femmes divorces cest un peu s'en prendre a la bete eloigner de son troupeau , car en general ses femmes la sont desesperee et naive du coup ca peut etre un bon coup a prendre .

Hors ne nous sommes pas toute dans cette categorie , et a chacun ses choix comme tu las si bien dit ma chere lana
 
Oui ! les mecs pensent qu'une fois la contrainte de virginité a sauté et que la dame à gouter au plaisir de la chaire qu'elle pourra plus s'en passé ....
Oui en gros l'envie si elle est dans l'ambiance va être présente donc le dérapage sera possible. Tout à fait d'accord c'est pour ça qu'il faut éviter les contextes propices aux accouplements et pas se croire infaillible ça c'est illusoire.
 

meli93

VIB
Oui en gros l'envie si elle est dans l'ambiance va être présente donc le dérapage sera possible. Tout à fait d'accord c'est pour ça qu'il faut éviter les contextes propices aux accouplements et pas se croire infaillible ça c'est illusoire.

Apres cest comme si tu metais un affamer autour dun bon repas et que tu lui disais de pas toucher !
Le c.. cest pareil si vaux mieux ne pas sen approcher , parce quon ne sais pas comment ca va finir
Pour ca que ds lislam il pose un point sur le fait de dire ne vous approchez pas !
Il nest pas simplement dit ne forniquez pas mais ne vs en approchez pas ca veut tout dire
Car lhomme a certe ete creer faible
 
Amin... Après si les gens s'aiment c'est plus difficile mais faut pas se croire infaillible. Y'a la théorie, la raison et l'autre sa.loperie qu'on appelle l'amour ^^
En tout cas, j'ai ma conception et j'espère tenir dans cette direction... Après si c'est un bête de BG intelligent ça se discute Lol je blague Biensûr je suis plus une gamine. Il en faut beaucoup pour me faire tourner la tête ...
deux. une convertie et une bien de chez nous lol.
Que ALLAH leur accorde le bonheur et nous pardonne tous.
 

meli93

VIB
Amin... Après si les gens s'aiment c'est plus difficile mais faut pas se croire infaillible. Y'a la théorie, la raison et l'autre sa.loperie qu'on appelle l'amour ^^
En tout cas, j'ai ma conception et j'espère tenir dans cette direction... Après si c'est un bête de BG intelligent ça se discute Lol je blague Biensûr je suis plus une gamine. Il en faut beaucoup pour me faire tourner la tête ...

Une barre de shiiit et ouuuuuhh :bizarre:
 
Haut