virginitiquement parlant si : D
elle le nettoie avec un rouleau brosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
virginitiquement parlant si : D
tu parles de toi à la 3eme personne:langue:
Selima luna1983 marocainefrench etc t'es repérée !
Selima luna1983 marocainefrench etc t'es repérée !
Zina24 aussi![]()
Zina24 aussi![]()
nan je parlé de toi !!
Où est bladi investigations????
Il fait mal son travail depuis quelques temps
C'est qui lui ?![]()
Sur ce forum on lis tout et n'importe quoi, y'en a qui cherchent à tout prix à se rassuré en venant raconter leur vie mais perso je m'en tape tellement que je ne participe jamais aux sujets des autres, je ne répond pas aux topics inintéressants des personnes frustrées en mal d'amour. Ceux qui sont pas content, vous passez votre chemin, je ne parle pas de mes sujets mais de ceux des autres membres de ce forum.
C'est un bladinaute qui enquête et met à jour régulièrement les multi pseudos du forum (sur JRAD)![]()
C'est un bladinaute qui enquête et met à jour régulièrement les multi pseudos du forum (sur JRAD)![]()
AH bon! Il fait ça comment![]()
Mdrrrr c'est moonlight, en cas de toute suspicion, lui en faire part ====>http://www.bladi.info/227064-bladi-investigations/
Zina24 aussi )
et selima
et kabilia chez pas quoi
et plein d'autres
elle a au bas mot 10 pseudos cette nana
ses sujets ont toujours tourné autour de son minou !
enfin bref, mademoiselle on te kiff malgré tout !
sa me rappelle marocainfrench
qu'on voit plus d'ailleurs elle était marrante celle la
Sur ce forum on lis tout et n'importe quoi, y'en a qui cherchent à tout prix à se rassuré en venant raconter leur vie mais perso je m'en tape tellement que je ne participe jamais aux sujets des autres, je ne répond pas aux topics inintéressants des personnes frustrées en mal d'amour. Ceux qui sont pas content, vous passez votre chemin, je ne parle pas de mes sujets mais de ceux des autres membres de ce forum.
On sait ce qui se passe dans ta culotte en temps réel et tu oses critiquer ce qui racontent leur vie ?
Ms vs avez pas compris que ca c juste pr faire parler...
Laissez là ds son délire...
ouai !!! exag' dis ! olalalalala
Ms vs avez pas compris que ca c juste pr faire parler...
Laissez là ds son délire...
si si , j'avais bien compris, et en fait il aurait été mm préférable que persone ne lui réponde ....un pot bidon ac aucune intervention, ça lui aurait bien foutu les nerfs....mais tu nous connais nous les 3rab, on peut pas se retenir![]()
Heu j'ai pas compris ce que tu dis c'est normal lol![]()
ben c'est elle .... :lan gue:
Il faut avouer qu'elle est assez marrante dans son genre!![]()