Histoires bidons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missmarokina
  • Date de début Date de début
Sur ce forum on lis tout et n'importe quoi, y'en a qui cherchent à tout prix à se rassuré en venant raconter leur vie mais perso je m'en tape tellement que je ne participe jamais aux sujets des autres, je ne répond pas aux topics inintéressants des personnes frustrées en mal d'amour. Ceux qui sont pas content, vous passez votre chemin, je ne parle pas de mes sujets mais de ceux des autres membres de ce forum.

c'est vrai c'est relou.

et selima
et kabilia chez pas quoi

et plein d'autres
elle a au bas mot 10 pseudos cette nana
ses sujets ont toujours tourné autour de son minou !
enfin bref, mademoiselle on te kiff malgré tout !

Les précédents je les ai raté :D je squattais pas autant Bladi à cette époque:langue:

On les kiff sans elles on s'ennuierait mdrrrrr

Sur ce forum on lis tout et n'importe quoi, y'en a qui cherchent à tout prix à se rassuré en venant raconter leur vie mais perso je m'en tape tellement que je ne participe jamais aux sujets des autres, je ne répond pas aux topics inintéressants des personnes frustrées en mal d'amour. Ceux qui sont pas content, vous passez votre chemin, je ne parle pas de mes sujets mais de ceux des autres membres de ce forum.

mais comme on s'en fout , mais d'une force de ce que tu peux penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On sait ce qui se passe dans ta culotte en temps réel et tu oses critiquer ce qui racontent leur vie ?

eh bien il y'en a qui ont besoin d'être rassurés. ce forum est fait pour raconter ça vie .

Ms vs avez pas compris que ca c juste pr faire parler...

Laissez là ds son délire...

si si , j'avais bien compris, et en fait il aurait été mm préférable que persone ne lui réponde ....un pot bidon ac aucune intervention, ça lui aurait bien foutu les nerfs....mais tu nous connais nous les 3rab, on peut pas se retenir :D

si si , j'avais bien compris, et en fait il aurait été mm préférable que persone ne lui réponde ....un pot bidon ac aucune intervention, ça lui aurait bien foutu les nerfs....mais tu nous connais nous les 3rab, on peut pas se retenir :D

J'ai crée un nvx post ac une solution tte faite pr vs :D

Retour