histoires (problèmes) de coeur chez monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
Salam

Il y'a souvent des histoires ou plutôt problèmes) de coeur chez mesdames mesdemoiselles

mais... chez messieurs pas grand chose

alors pourquoi?

Peut être pas d'histoire?( mon oeil ouiiiiiiiiiiiii:langue:)

pas de coeur? Lol mais sait-on jamais...:eek:

ou êtes vous solide, fort et gardez toutes vos peines, vos chagrins au fond de vous

ou d'autres raisons.....

non eux ils exteriorisent pas ! ils gardent tout en eux ! ils ont l'air de marbre mais a l'interieur c'est l'anapurna pour certains je veux dire...

par contre j'ai deja vu des posts, je suis malheureux, je suis une vrai *****, marre d'etre une ***** ...

non eux ils exteriorisent pas ! ils gardent tout en eux ! ils ont l'air de marbre mais a l'interieur c'est l'anapurna pour certains je veux dire...

par contre j'ai deja vu des posts, je suis malheureux, je suis une vrai *****, marre d'etre une ***** ...

Jpense aussi qu'ils exteriorisent pas pour la plupart, ils sont plutot a tout garder pour eux, et puis peut être que la sensbilité est différente aussi

carrément, les mecs ne le montrent pas, ils font genre ils continuent leur vie et tout va bien alors qu'au fond ils sont super tristes

tout a fait par contre certains quand ils sont triste ils le font payer d'une autre maniere et ca c'est encore plus triste ....

je prefere vider mon coeur plutot que de souffrir et faire souffrir les autres ;)

Jpense aussi qu'ils exteriorisent pas pour la plupart, ils sont plutot a tout garder pour eux, et puis peut être que la sensbilité est différente aussi

non je pense que pour eux le montrer c'est etre faible tout simplement, si tu montres que tu pleures, que des choses simples comme l'amour t'atteignes c'est que t'es pas un vrai homme

c'est ce qu'on leur a appris a etre je pense

mais bon je leur en veux pas du tout ! surtout rester comme ca !

qu'est ce que c'est moche un homme qui chiale pour un rien, parce que ca copine l'a laissé ou parce que le film est emouvant ...

Un vrai homme ca pleure pas, c'est fort et courageux, et ca n'a pas peur du danger .... ;)

ps : ( je leur en rajoute une couche les pauvres.. pas moyen de pleurer en paix ;) )

Tout simplement parce que parler de ses problèmes amoureux en tant qu'homme est mal vu.Ça fait paraitre faible,alors quand cela arrive,pour la plupart (pas pour tous) on est obligé d'être fort et d'essayer de ne pas trop se plaindre,au risque de passer pour une...bref,les hommes comprendront.

Tout simplement parce que parler de ses problèmes amoureux en tant qu'homme est mal vu.Ça fait paraitre faible,alors quand cela arrive,pour la plupart (pas pour tous) on est obligé d'être fort et d'essayer de ne pas trop se plaindre,au risque de passer pour une...bref,les hommes comprendront.

oh mais nous les femmes , ont comprend aussi ;)

ca fait taper y'a pas a dire !!

non je pense que pour eux le montrer c'est etre faible tout simplement, si tu montres que tu pleures, que des choses simples comme l'amour t'atteignes c'est que t'es pas un vrai homme

qu'est ce que c'est moche un homme qui chiale pour un rien, parce que ca copine l'a laissé ou parce que le film est emouvant ...

Un vrai homme ca pleure pas, c'est fort et courageux, et ca n'a pas peur du danger .... ;)

ps : ( je leur en rajoute une couche les pauvres.. pas moyen de pleurer en paix ;) )

ah nan mais rien a voir, je parle de s'exprimer, pas de se lamenter ni de pleurer pour un chagrin...., c'est limite le truc qui faire fuir

mais sinon homme un vrai peut être fort, courageux, ne pas avoir peur du danger mais il peut et a le droit de pleurer dans certaines circonstances

j'en ai vu pleurer dans certaines circonstances et jtassure que se sont des hommes des vrais

donc pour toi c'est parce que vous êtes fort et vous prenez sur vous pour ne pas briser votre image

c'est juste que les femmes sont de vraies pipelettes
elles peuvent ps s'empêcher de pleurer pour faire pleurer leur monde :rolleyes:

le post s'adresse aux hommes, et c'est nous qui repondons .... baz !! :D

c'est clair!!!
avec moi il aurait eu une super vie!!
tant pis pour lui!!
lol

Salam chère Maroocaine

Attention il risque de retourner pour avoir le confort et l'humanité chez toi parceque tu a un grand coeur qu'il trouve pas plus tard ailleurs et là on s'est pas si tu va lui pardonner ou lui dire c'est trops tard

Toi tu as une superbe définition de l'homme apparemment ...

L'homme n'est pas un gorille sans coeur comme toi il ressent les choses, et les femmes lui court apres lol

c'est juste que les femmes sont de vraies pipeletteselles peuvent ps s'empêcher de pleurer pour faire pleurer leur monde :rolleyes:

le post s'adresse aux hommes, et c'est nous qui repondons .... baz !!

c'est ce que je me disais aussi mais chuuut faut pas le crier trop fort:D

Les filles peuvent aussi donner leur avis même si seul messieurs connaissent la vérité

salam, ca va sinon?

ah nan mais rien a voir, je parle de s'exprimer, pas de se lamenter ni de pleurer pour un chagrin...., c'est limite le truc qui faire fuir

mais sinon homme un vrai peut être fort, courageux, ne pas avoir peur du danger mais il peut et a le droit de pleurer dans certaines circonstances

j'en ai vu pleurer dans certaines circonstances et jtassure que se sont des hommes des vrais

lol je disais ca pour les faire chi.. ;)

mais moi je pense ca doit pleurer qu'a la perte d'une personne chere.

Les femmes aiment trop montrer quand ça va pas, limite elles devraient passer au journal de Claire chazal chaque jour, pour exprimer leur mal être ...

Un peu de tenue mesdemoiselles, prenez sur vous aussi et soyez forte.

Toi tu as une superbe définition de l'homme apparemment ...

L'homme n'est pas un gorille sans coeur comme toi il ressent les choses, et les femmes lui court apres lol

khoooooooooooo ! on peut rire 5mn ?

c'est pourtant tellement viril un '' gorille sans coeur '' ;)

moi je suis une femme, et une femme ca chiale et ca se plaind et oui !

a ce que je vois oui j'ai reussi ;)

un homme reste un homme voyons !!!! pas de pleurnicheries s'il vous plait messieurs ;)

lol, c'est sur qu'il faut pas pleurer pour rien
mais même une fille qui pleure tout le temps et pour pas grand chose, le souci c'est que les première fois tu es touché pas ses larmes mais quand c'est souvent au bout d'un moment tu n'est plus sensible à ses larmes

c'est clair!!!
avec moi il aurait eu une super vie!!
tant pis pour lui!!
lol

Ceci est une copie corrigée

Salam chère Maroocaine

Attention il risque de retourner pour avoir le confort et l'humanité chez toi parce que tu a un grand cœur qu'il trouve pas ailleurs

et là si il revient on s'est pas si tu va lui pardonner ou lui dire c'est trop tard

Ceci est une copie corrigée

Salam chère Maroocaine

Attention il risque de retourner pour avoir le confort et l'humanité chez toi parce que tu a un grand cœur qu'il trouve pas ailleurs

et là si il revient on s'est pas si tu va lui pardonner ou lui dire c'est trop tard

je préfere ne pas l'attendre et me dire qu'il ne reviendra pas...

s'il revient effectivement je ne sais pas comment je réagirai.... Je ne supporte pas le manque de respect et c'est actuellement ce qu'il fait...

Retour