HITLER EST MORT..

Je sens que, sur ce fil, on va nous rejouer la complainte du protocole des sages de sion et du méchant juif.

Le truc marche toujours à fond la caisse. Mais ce qui est cocasse, c'est qu'il est beaucoup brandi par ceux qui s'estiment victime de racisme et de stigmatisation et qu'ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils véhiculent les mêmes mythes puants et débiles.
ce qui est cocasse c'est que c'est toi qui parle de racisme! qui a parlé de racisme mis à part toi?

qui interviens dans les fils de discussion qui parle d'islam ou juif et parle de racisme à chaque fois? toi!! tu confond l'histoire et les idéologies bonjour la culture chez toi elle doit pas débordé du casque!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Lol, ils ont essayé mais pas réussi.


Plusieurs hypotheses (liste non exaustif)

- Mort et enterré anonymement juste après l'invasion américaine en Afghanistan. Hypothèse la plus probable pour moi.

  • Capturé mort ou vif par les ricains et placé sa dépouille comme trophée dans la crypte des skulls and bones de la secte don't fait parti Bush family. Il l'avait surnommé geronimo...
  • Soit cet homme vit ses derniers jours sur une île paradisiaque avec un visage et une nouvelle identité...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ce qui est cocasse c'est que c'est toi qui parle de racisme! qui a parlé de racisme mis à part toi?

qui interviens dans les fils de discussion qui parle d'islam ou juif et parle de racisme à chaque fois? toi!! tu confond l'histoire et les idéologies bonjour la culture chez toi elle doit pas débordé du casque!
Ce serait sympathique d'éviter de s'en prendre à ma personne et de ne parler que des arguments et du sujet. Je sais que ça va être un challenge difficile, mais avec un peu d'effort, vous pouvez y arriver.
 
Je vous lis mais il y a aucun moyen de vérifier l information
Et ces histoires de complots a toutes les sauces me saoulent
Comme si ceux qui géraient le monde avaient besoin de vous cachez tous car sinon vous allez vous révolter

Mon oeuil meme s ils racontent tout vous allez rien faire donc vos théories du complot sert a queue dalle

Pourquoi ?
Parsque 80% de la population a besoin d un leader !
Vous avez besoin d un dirigeant pour diriger vos vies c est de la vient toutes ses conneries de complots

Voilà tout viens de votre faiblesse
 
Ce serait sympathique d'éviter de s'en prendre à ma personne et de ne parler que des arguments et du sujet. Je sais que ça va être un challenge difficile, mais avec un peu d'effort, vous pouvez y arriver.

ta personne n'a qu'a bien se tenir et d'arrêter de voir du racisme partout y a pas d'effort à faire juste tu ferme la boîte qui te sert de crâne quand elle a rien à débité d'autre que des accusations débile!
 
je pourrais dire aussi "ou de ton inculture"

Franchement vue que personne ne détient la vérité
En quoi ta culture serait elle valide ?

Je réfléchis par moi-même et non par lecture de fais historique qui ont été à problement erroné ou modifier


C est ça la différence j ai pas besoin d un historien pour comprendre des choses qui se passent en 2020
Je fais travailler mon cerveau
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ta personne n'a qu'a bien se tenir et d'arrêter de voir du racisme partout y a pas d'effort à faire juste tu ferme la boîte qui te sert de crâne quand elle a rien à débité d'autre que des accusations débile!
Ce serait sympathique d'éviter de s'en prendre à ma personne et de ne parler que des arguments et du sujet. Je sais que ça va être un challenge difficile, mais avec un peu d'effort, vous pouvez y arriver.
 
..En amérique latine, et on a pas la date exacte de sa mort.

Peu après la débâcle allemand allemande churchill demanda à staline si les russes avaient le corps d'hitler, staline lui a dit que non et que hitler était surement parti en amérique latine. ( c'est d'ailleurs des paroles de staline dont vient cette rumeur)

puis quelques années plus tard le FSB a montré au monde des morceaux de crânes, prétendant que c'étaient les restes d'hitler.


Personnellement je crois plutôt que hitler s'est échappé et est mort tranquillou quelque part dans le monde

qu'en pensez vous?
J'en pense que j'en ai rien à cirer.. le mec aurait 131 ans aujourd'hui
 

BloodySunday

Bladinaute averti
le traité d'haavara c'est avant nuremberg ...
Oui, Haavara, c'est 1933, les lois de Nurembreg, c'est 1935.
Cependant, dès 1933 (date de l'arrivée des nazis au pouvoir) , on a commencé à réfléchir à comment se débarrasser des juifs.

Je signale à nos amis tout fier d'avoir renifler un complot sioniste que la contrepartie était d'abandonner tous ses biens à l'Allemagne avant de partir et, surtout, d'être riche.

Or, il se trouve que la diaspora juive est une illusion et que, comme chez le commun des mortels, il y a plus de pauvres chez les juifs que de riches.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je me permets ce HS,
Chai pas mais mettre ces 4 hommes dans une même phrase me surprend ... les 3 derniers ont été de despotes qui ont laminé leur opposants, le premier un révolutionnaire...

Oui c'est vrai, mais cela dépend de notre point de vue, ils étaient tous des révolutionnaires en quelque sorte, guevara non plus n'a pas été tendre avec ses opposants, il n'avait aucune pitié pour tout soutien de batista, au contraire des autres il est mort en plein dans sa révolution, il n' a pas pu jouir du pouvoir et être ainsi taxé de despote comme l' a été castro qui lui est sorti indemne de la révolution.
 
..En amérique latine, et on a pas la date exacte de sa mort.

Peu après la débâcle allemand allemande churchill demanda à staline si les russes avaient le corps d'hitler, staline lui a dit que non et que hitler était surement parti en amérique latine. ( c'est d'ailleurs des paroles de staline dont vient cette rumeur)

puis quelques années plus tard le FSB a montré au monde des morceaux de crânes, prétendant que c'étaient les restes d'hitler.


Personnellement je crois plutôt que hitler s'est échappé et est mort tranquillou quelque part dans le monde

qu'en pensez vous?

J'ai connaissance de plusieurs hypothèses concernant ce sujet. Peu importe, il était déjà âgée et malade à l'époque et on est sûr qu'à notre époque il ne fait plus partie de ce monde.
 
Franchement vue que personne ne détient la vérité
En quoi ta culture serait elle valide ?

Je réfléchis par moi-même et non par lecture de fais historique qui ont été à problement erroné ou modifier


C est ça la différence j ai pas besoin d un historien pour comprendre des choses qui se passent en 2020
Je fais travailler mon cerveau

la culture c'est pas de détenir la vérité c'est d'être riche en savoir et savoir ne veut pas forçément dire détenir la vérité...un historien ca parle d'histoire et non du présent sinon on appelle ça un reporter ou journaliste

faire travailler son cerveau c'est de réfléchir sur ce qu'on lit pas forçément d'y adhéré mais de lire d'être au courant de ce qu'il ce dit la vérité? certaines se révèlent parceque justement leur histoires a parcourue le temps...comme dit le dicton le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
elle peuvent se révélées de part bien des raisons que beaucoup jugeront de mensonge ou pas!
Ce serait sympathique d'éviter de s'en prendre à ma personne et de ne parler que des arguments et du sujet. Je sais que ça va être un challenge difficile, mais avec un peu d'effort, vous pouvez y arriver.
un beug cervicale 🧐
 
la culture c'est pas de détenir la vérité c'est d'être riche en savoir et savoir ne veut pas forçément dire détenir la vérité...un historien ca parle d'histoire et non du présent sinon on appelle ça un reporter ou journaliste

faire travailler son cerveau c'est de réfléchir sur ce qu'on lit pas forçément d'y adhéré mais de lire d'être au courant de ce qu'il ce dit la vérité? certaines se révèlent parceque justement leur histoires a parcourue le temps...comme dit le dicton le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
elle peuvent se révélées de part bien des raisons que beaucoup jugeront de mensonge ou pas!

un beug cervicale 🧐

Qui te dit que je n ai pas de culture ?
Tu te bases sur quoi ?

Le sujet c est Hitler serait parti en Amérique du Sud
Déjà on a aucun moyen de le vérifier et déplus
En quoi la culture a avoir dans cette hypothèse ?

Franchement j ai du mal à vous suivre ...
Je dois être trop stupide
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui c'est vrai, mais cela dépend de notre point de vue, ils étaient tous des révolutionnaires en quelque sorte, guevara non plus n'a pas été tendre avec ses opposants, il n'avait aucune pitié pour tout soutien de batista, au contraire des autres il est mort en plein dans sa révolution, il n' a pas pu jouir du pouvoir et être ainsi taxé de despote comme l' a été castro qui lui est sorti indemne de la révolution.
OOOu f ... Batista avait les qualités requises et ous les points communs avec les 3 autres despote ... Culte de la personnalité, repression, anti révolutionnaire, ... pour figurer dans la ta liste ... le Che non ..
 
Pour les Juifs, le nazisme représente un énorme traumatisme, un génocide, un déni de leur humanité, et de dire que certains d'entre eux sont devenus eux-mêmes comme les nazis... c'est inacceptable.

Un traumatisme qui ne fait que parler d'eux tout le temps au mépris d'autres génocides plus importants comme celui des indiens d'Amérique et une usine à fric basée sur la culpabilité des autres. Qu'ils aillent au diable tous les sionistes qui ont infiltré une grande partie des pays de ce monde à tel point que très peu de pays dénoncent l'occupation en Palestine. Ces batards ont réussi à faire voter une loi désignant que tout antisioniste est un antisemite. Pourquoi je dis "batârds ?" Parce que ces sionistes ne sont pas des semites, mais leur origine est la Khazarie, une royaume où il y a eu une conversion de masse au judaïsme, voulue par leur roi quand il a vu que le peuple était devenu pervers. Ces "faux" juifs ont déferlé après en toute Europe et aux USA. La majorité est appelée "Ashkénazes"

L'appellation Ashkénazes \aʃ.ke.naz\, Ashkenazes ou Ashkenazim (de l'hébreu : אַשְׁכְּנַזִּים) désigne les Juifs d'Europe centrale et orientale. Ils constituent avec les Séfarades et les Mizrahim l'un des principaux groupes ethniques juifs.

235929
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
OOOu f ... Batista avait les qualités requises et ous les points communs avec les 3 autres despote ... Culte de la personnalité, repression, anti révolutionnaire, ... pour figurer dans la ta liste ... le Che non ..


Et castro???

Guevarra n'a pas eu le temps d'accéder au pouvoir et d'être taxé de tous ces adjectifs.

Mais dans sa révolution il a commis des actes qui vus de l'autre camp sont des actes criminels

Tout dépend de quel côté on se positionne
 
Les juifs n'ont pas pu ramener d'argent d'Allemagne après l'adoption des lois de Nuremberg.

le sionisme d'après wiki est apparu dans le XIX
alors qu'il existait bien avant d'après d'autres dires historiens

il y avait les juifs et les juifs sionistes le sionisme étant une idéologie politique qui était pas partagé par beaucoup de juif
(perso je dirais d'après ce que j'ai pue lire sur les figures qui ont créé ce mouvement) je dirais qu'il me rappelle les figures de l'extrême droite en france un milieux d'aristo sans aucune humanité et détestant tout ceux qui sont pas à la hauteur de leur richesse

donc ce sont les sionistes qui ont (d'après certains dires) conclu avec hitler en faisant un marché et ce marché concernait l'état palestinien ou le peuple était et a toujours était un mélange de juif/musulman/chrétien ou sans religion qui vivaient en paix depuis toujours (en gros )
lemarché consistait à ce que hitler laisse partir tout les juifs
hitler a conclu ce marché et a dit (en gros) aux sioniste de déguerpir au plus tôt mais voilà!!!
y avait pas d'argent ... ou peu bref mais quand les sionistes ont fait appel à tout les juifs

pleins ne les ont pas écoutés
c'est comme si marine le pen ou son père nous disait monté dans notre arche le pays va se noyé...

il y avait un délai que hitler avait donné et après celà si il y avait toujours des juifs il commencerait le massacre :( et beaucoup ont suivit et surtout beaucoup n'ont pas suivies :( ou n'ont pas eu le temps beaucoup disent que les juifs qui sont restaient ne croyaient pas trop aux menaces d'hitler que c'était des conneries dites par les sionistes ect...

avant de s'exilé les sionistes avait réussi à avoir des accords durement!! mais ont réussis à avoir des accord avec l'angleterre pour un lopin de terre puis ensuite avec d'autres pays pour financé un état il fallait bien de l'argent beaucoup d'argent pour construire...

les palestiniens qui vivaient sur ces terres?

ils pensaient accueillir leur frères donc forçément ils vendaient leur terre petit à petit car il faut le dire!

la palestine n'était que terre et poussière et les sionistes faut le dire aussi sont intelligent et rusés ils ont réussit à faire de cette terre aride un des pays les plus producteur chapo!! vous allez me dire avec de l'argent on peut tout faire ben ils en avaient pas des masses chaque chose qu'ils faisaient était une chose qui rapporté de l'argent pour créé autre choses qui rapporter à son tour de l'argent et ainsi de suite

malheureusement les sionnistes sont des humains ambitieux et méchants donc rien à envié à hittler :/

ceux qui voudrait contredire mes écrits serait gentil de les contredires avec d'autres dires
pur enrichir ma culture perso :)
 
Mais qu'est ce que tu veux, leurs endoctrinement est d'une intensité incomparable et ça commence très jeune et comme en plus les médias définissent leurs morale, celle ci est toujours modulable dans le sens des interet de leurs dirigeants.
Mais ce qui est insupportable en plus de leurs ignorance, c'est cette compassion surfaite toujours orientée médiatiquement et qui les pousse à se croire comme au temps des colonies de se présenter en donneur de leçons au reste de l'humanité!

Quand on voit les dirigents français et même d'autres pays se "prosterner" avec un kippa sur leurs têtes, alors tu vois clairement leur allégence à cet Etat maudit.

235930
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
on sait plus ou moins tous, que les juifs dont il est question, avaient développé toutes sortes de traumatismes, syndromes et maladies psychiques post shoah, mais aussi depuis leur persécution historique par les chrétiens en europe, en plus de leurs particularités pas très enviables qu'on leur prêtait bien avant cela, je ne vois pas comment ils auraient pu engendrer autres choses que des psychopathes criminels..
la bas ils enseignent aux enfants que la vie d'un arabe ne vaut pas mieux que celle d'un animal et que tuer un arabe n'est pas un mal !!!
Les nazis, de leur coté avaient aussi hérité d'une certaine haine du juif, antisémitisme que l'on sait inventé par l’Église depuis le 4 e siècle.
Mais le systeme avait qd meme gardé une petite case au fond du coeur, qui a permis d'avoir ds les rangs de l'armée nazie, des milliers de militaires juifs allemands, dont bcp avaient meme reçu les honneurs nazis de la main d’Hitler lui meme.
De ce pt de vue, ajouté à cela toute leur politique vicieuse et belliqueuse à l'egard des palestniens, il est pertinent de penser que les juifs en question sont bien pire que les nazis.
 
Mais qu'est ce que tu veux, leurs endoctrinement est d'une intensité incomparable et ça commence très jeune et comme en plus les médias définissent leurs morale, celle ci est toujours modulable dans le sens des interet de leurs dirigeants.
Mais ce qui est insupportable en plus de leurs ignorance, c'est cette compassion surfaite toujours orientée médiatiquement et qui les pousse à se croire comme au temps des colonies de se présenter en donneur de leçons au reste de l'humanité!

235932
 
Franchement vue que personne ne détient la vérité
En quoi ta culture serait elle valide ?
Qui te dit que je n ai pas de culture ?
Tu te bases sur quoi ?

vous dites:
Franchement vue que personne ne détient la vérité en quoi TA culture serait valide?

je te met la définition de "culture" parceque tu me donne pas l'air d'en comprendre le sens

Ensemble de connaissances qui ont de l'importance dans une société et qui concernent différents domaines intellectuels. La culture générale est enseignée dès le plus jeune âge à l'école, mais s'acquière également par la curiosité personnelle et l'expérience. C'est une notion importante en société qui permet de communiquer avec le plus grand nombre.

MAIS S'ACQUIERE EGALEMENT PAR LA CURIOSITE PERSONNELLE ET L'EXPERIENCE

C'EST UNE NOTION IMPORTANTE QUI PERMET DE COMMUNIQUER EN SOCIETE AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE
 
Haut