HITLER EST MORT..

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Personne n'y croit.
Le but de cet enseignement de la shoah à la maternelle la bas, est de générer et d'entretenir un sentiment perpétuel de haine à l’égard des chrétiens et maintenir le juif des générations futures, toujours en alerte.. Pourquoi pas un jour ce reve juif, de reprendre une revanche sur l'histoire, en particulier sur l’Europe chrétienne.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Lol, ils ont essayé mais pas réussi.


Plusieurs hypotheses (liste non exaustif)

- Mort et enterré anonymement juste après l'invasion américaine en Afghanistan. Hypothèse la plus probable pour moi.

  • Capturé mort ou vif par les ricains et placé sa dépouille comme trophée dans la crypte des skulls and bones de la secte don't fait parti Bush family. Il l'avait surnommé geronimo...
  • Soit cet homme vit ses derniers jours sur une île paradisiaque avec un visage et une nouvelle identité...
Ils n'avaient pas de caméras embarquées le commando ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
le sionisme d'après wiki est apparu dans le XIX
alors qu'il existait bien avant d'après d'autres dires historiens

il y avait les juifs et les juifs sionistes le sionisme étant une idéologie politique qui était pas partagé par beaucoup de juif
(perso je dirais d'après ce que j'ai pue lire sur les figures qui ont créé ce mouvement) je dirais qu'il me rappelle les figures de l'extrême droite en france un milieux d'aristo sans aucune humanité et détestant tout ceux qui sont pas à la hauteur de leur richesse

donc ce sont les sionistes qui ont (d'après certains dires) conclu avec hitler en faisant un marché et ce marché concernait l'état palestinien ou le peuple était et a toujours était un mélange de juif/musulman/chrétien ou sans religion qui vivaient en paix depuis toujours (en gros )
lemarché consistait à ce que hitler laisse partir tout les juifs
hitler a conclu ce marché et a dit (en gros) aux sioniste de déguerpir au plus tôt mais voilà!!!
y avait pas d'argent ... ou peu bref mais quand les sionistes ont fait appel à tout les juifs

pleins ne les ont pas écoutés
c'est comme si marine le pen ou son père nous disait monté dans notre arche le pays va se noyé...

il y avait un délai que hitler avait donné et après celà si il y avait toujours des juifs il commencerait le massacre :( et beaucoup ont suivit et surtout beaucoup n'ont pas suivies :( ou n'ont pas eu le temps beaucoup disent que les juifs qui sont restaient ne croyaient pas trop aux menaces d'hitler que c'était des conneries dites par les sionistes ect...

avant de s'exilé les sionistes avait réussi à avoir des accords durement!! mais ont réussis à avoir des accord avec l'angleterre pour un lopin de terre puis ensuite avec d'autres pays pour financé un état il fallait bien de l'argent beaucoup d'argent pour construire...

les palestiniens qui vivaient sur ces terres?

ils pensaient accueillir leur frères donc forçément ils vendaient leur terre petit à petit car il faut le dire!

la palestine n'était que terre et poussière et les sionistes faut le dire aussi sont intelligent et rusés ils ont réussit à faire de cette terre aride un des pays les plus producteur chapo!! vous allez me dire avec de l'argent on peut tout faire ben ils en avaient pas des masses chaque chose qu'ils faisaient était une chose qui rapporté de l'argent pour créé autre choses qui rapporter à son tour de l'argent et ainsi de suite

malheureusement les sionnistes sont des humains ambitieux et méchants donc rien à envié à hittler :/

ceux qui voudrait contredire mes écrits serait gentil de les contredires avec d'autres dires
pur enrichir ma culture perso :)
Ils avaient appelés les volontaires juifs et non juifs dans les kibboutz. Ben faut faire pareil en palestine.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ils n'avaient pas de caméras embarquées le commando ?
Ben Laden etait sans doute deja mort depuis un long moment, ou alors capturé, emprisonné ds un centre sous contrôle de la cia, puis exécuté avt ce simulacre d'intervention des commandos américains, au pire il a fallu abattre qqn d'autre et jeter sa dépouille à la mer incognito.
 
Ok, c'est donc un complot de plus. Hitler se serait enfuit en Amérique su sud, pq pas. Mais pourquoi les russes affirment ils le contraire avec le crâne? Personne ne l'aurait jamais reconnu ou trahis sur place? Quel est le but de ce complot visant à cacher la vérité sur sa mort au reste du monde? etc etc
 
vous dites:
Franchement vue que personne ne détient la vérité en quoi TA culture serait valide?

je te met la définition de "culture" parceque tu me donne pas l'air d'en comprendre le sens

Ensemble de connaissances qui ont de l'importance dans une société et qui concernent différents domaines intellectuels. La culture générale est enseignée dès le plus jeune âge à l'école, mais s'acquière également par la curiosité personnelle et l'expérience. C'est une notion importante en société qui permet de communiquer avec le plus grand nombre.

MAIS S'ACQUIERE EGALEMENT PAR LA CURIOSITE PERSONNELLE ET L'EXPERIENCE

C'EST UNE NOTION IMPORTANTE QUI PERMET DE COMMUNIQUER EN SOCIETE AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE
Tiens moi je vais arrêter avec le forum
 

Pièces jointes

  • 6A813C20-E1FF-4A8A-9C99-20E96BBF28C0.png
    6A813C20-E1FF-4A8A-9C99-20E96BBF28C0.png
    2.1 MB · Affichages: 5
Ok, c'est donc un complot de plus. Hitler se serait enfuit en Amérique su sud, pq pas. Mais pourquoi les russes affirment ils le contraire avec le crâne? Personne ne l'aurait jamais reconnu ou trahis sur place? Quel est le but de ce complot visant à cacher la vérité sur sa mort au reste du monde? etc etc

Tu va finir sous hexomil
Évite de les lires c est un conseil
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ok, c'est donc un complot de plus. Hitler se serait enfuit en Amérique su sud, pq pas. Mais pourquoi les russes affirment ils le contraire avec le crâne? Personne ne l'aurait jamais reconnu ou trahis sur place? Quel est le but de ce complot visant à cacher la vérité sur sa mort au reste du monde? etc etc

>>Mais pourquoi les russes affirment ils le contraire avec le crâne?

c'est staline lui même qui a dit à churchill qu'hitler s'était enfui......


>>Quel est le but de ce complot visant à cacher la vérité sur sa mort au reste du monde? etc etc

Justement c'est la question que l'on se pose
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ceux qui voudrait contredire mes écrits serait gentil de les contredires avec d'autres dires
pur enrichir ma culture perso :)
Heu, franchement, ça fait pas envie de répondre à ce pavé pas très digeste. En tout cas, on comprend qu'au début, tonton Adolf il était prêt à lâcher ses juifs :

hitler a conclu ce marché et a dit (en gros) aux sioniste de déguerpir au plus tôt mais voilà!!!
y avait pas d'argent ...


Bon, on sait pas quand, ou et comment, mais bon, c'est un détail.

ou peu bref mais quand les sionistes ont fait appel à tout les juifs

Ah ? Et comment fut diffusé cet appel ? Par qui ? Quand ?
journaux ? Tv ? Internet ? Synagogue ?

pleins ne les ont pas écoutés

Heu, c'est à dire que ceux qui avaient du pognon, se sont vite barrés aux USA. Les autres n'avaient pas trop envie d'aller s'exiler sur une terre aride et désertique, avec des moutons et des arabes en laissant tout leur pognon aux nazis. Quand aux pauvres, ben, ils restés gentiment sur place, car, comme dans toute communauté, les pauvres n'ont pas voix au chapitre. Là, nous parlons de juifs qui possédaient des magasins, des entreprises, bref, un peu de pognon.

Je me suis arrêté là mais ça sent des lectures très orientées et mal comprises. Déjà faire de haavara, un accord "secret"
l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs, ça sent la désinformation et le complot.


il y avait un délai que hitler avait donné et après celà si il y avait toujours des juifs il commencerait le massacre :( et beaucoup ont suivit et surtout beaucoup n'ont pas suivies :( ou n'ont pas eu le temps beaucoup disent que les juifs qui sont restaient ne croyaient pas trop aux menaces d'hitler que c'était des conneries dites par les sionistes ect...


Chouette : un scoop. Avant même la conférence de Wansee dont Hitler ne voulait pas entendre parler, il y eut une tentative de "regrouper" les juifs allemands à Madagascar, en espérant cyniquement que l'isolement ferait disparaitre leur race mais c'est tout. Tentative refusée par les britanniques.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ben Laden etait sans doute deja mort depuis un long moment, ou alors capturé, emprisonné ds un centre sous contrôle de la cia, puis exécuté avt ce simulacre d'intervention des commandos américains, au pire il a fallu abattre qqn d'autre et jeter sa dépouille à la mer incognito.
Je crois qu'il avait une insuffisance rénale grave, non ?
 
Il y a des zones d'ombres dans ce dossier c'est vrai, mais certainement plus liées au culte du secret exacerbés des soviétiques et au fait que Staline voulait faire chi.. les alliés, plutôt qu'un complot sur l'évasion d'un homme dont 90 pourcents de la population mondiale connaissaient le visage.

On peut se poser des question sur l'affaire, mais comment peut on être certain de l'existence d'un complot, si on ne sait même pas donner une raison ou un but à ce complot?
 
Heu, franchement, ça fait pas envie de répondre à ce pavé pas très digeste. En tout cas, on comprend qu'au début, tonton Adolf il était prêt à lâcher ses juifs :

hitler a conclu ce marché et a dit (en gros) aux sioniste de déguerpir au plus tôt mais voilà!!!
y avait pas d'argent ...


Bon, on sait pas quand, ou et comment, mais bon, c'est un détail.

ou peu bref mais quand les sionistes ont fait appel à tout les juifs

Ah ? Et comment fut diffusé cet appel ? Par qui ? Quand ?
journaux ? Tv ? Internet ? Synagogue ?

pleins ne les ont pas écoutés

Heu, c'est à dire que ceux qui avaient du pognon, se sont vite barrés aux USA. Les autres n'avaient pas trop envie d'aller s'exiler sur une terre aride et désertique, avec des moutons et des arabes en laissant tout leur pognon aux nazis. Quand aux pauvres, ben, ils restés gentiment sur place, car, comme dans toute communauté, les pauvres n'ont pas voix au chapitre. Là, nous parlons de juifs qui possédaient des magasins, des entreprises, bref, un peu de pognon.

Je me suis arrêté là mais ça sent des lectures très orientées et mal comprises. Déjà faire de haavara, un accord "secret"
l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs, ça sent la désinformation et le complot.


il y avait un délai que hitler avait donné et après celà si il y avait toujours des juifs il commencerait le massacre :( et beaucoup ont suivit et surtout beaucoup n'ont pas suivies :( ou n'ont pas eu le temps beaucoup disent que les juifs qui sont restaient ne croyaient pas trop aux menaces d'hitler que c'était des conneries dites par les sionistes ect...

Chouette : un scoop. Avant même la conférence de Wansee dont Hitler ne voulait pas entendre parler, il y eut une tentative de "regrouper" les juifs allemands à Madagascar, en espérant cyniquement que l'isolement ferait disparaitre leur race mais c'est tout. Tentative refusée par les britanniques.


235941
 
La déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917 et signée par Arthur Balfour, le Foreign Secretary britannique. Elle est adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), éminence de la communauté juive britannique et financier du mouvement sioniste, aux fins de retransmission.

Cher Lord Rothschild,
J'ai le grand plaisir de vous transmettre, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie avec les aspirations juives sionistes, qui a été soumise au cabinet et approuvée par lui.
Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour les Juifs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politique dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »
— Arthur James Balfour1,2.

La déclaration est publiée dans le Times de Londres le 9 novembre, dans l'encart « Palestine for the Jews. Official Sympathy. »

Par cette lettre, le Royaume-Uni se déclare en faveur de l'établissement en Palestine d'un foyer national juif. Cette déclaration est considérée comme une des premières étapes dans la création de l'État d'Israël3. En effet, la promesse qu'elle contient sera mise en œuvre durant la conférence de Paris (1919), préalable à la conférence de San Remo (avril 1920), confirmée par le traité de Sèvres (août 1920).

Le deal c'était de faire en sorte que les USA rentrent en guerre à côté des anglais contre les allemands, ces derniers étant dans une bonne position pour la victoire finale.
 
(dans les signes majeur de la fin du monde en islam) la palestine sera libre on sera peut être pas là pour le voir mais si dieu le veut alors ainsi soit il



l'étude dure un an t'a le temps!

Y a aucune logique dans vos échanges
Y a pas de structure par d argumentation
Pas de preuves
Pas de lien logique entre les sujets

Bref j ai du mal à comprendre ce mélange culture où chacun rajoute un ingrédient dans La salade
Y a pas de cuisinier en chef c est l anarchie
J ai du mal

Donc vous parlez est dangereux pour mon intelligence

Désolé je vous prend pour des philosophes mais pas des gens rationnels
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je crois plutôt que hitler s'est échappé et est mort tranquillou quelque part dans le monde

Ah ! encore un post qui va dénoncer une conspiration du mensonge et du silence.
ouah Hitler ne serait pas morts lors de l'invasion soviétique de Berlin ?
nouveau complot pour nous cacher sa survie, mais pourquoi donc ?
pourtant les Russes ont son crane mais bon surement qu'ils mentent, ces bolcheviques...

le monde irait certainement bien mieux si l'Axe l'avait emporté

Là c'est mieux que le complot, c'est carrément du nazisme ! 🤮🤮🤧
Alors tu te serais senti mieux sous Hitler ????

Détrompe toi, Hitler aurait tôt fait d'envoyer ta race en camp de concentration
il n'avait aucune sympathie pour les basanés de quelque origine que ce soit et encore moins les Sémites.


adolf Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël"

Comment peut on écrire des bêtises pareilles?
Cet accord de Havara a été juste un moment où Hitler pensait encore faire émigrer les juifs en Palestine mandataire
dès les Lois de Nuremberg, plus aucun juif ne sortait avec sa fortune sauf exception, et par la suite c'était l'extermination.
Hitler a gagné un argent formidable par l'appropriation des biens juifs de millions de juifs exterminés dans tous les pays.

Mais le systeme avait qd meme gardé une petite case au fond du coeur, qui a permis d'avoir ds les rangs de l'armée nazie, des milliers de militaires juifs allemands, dont bcp avaient meme reçu les honneurs nazis de la main d’Hitler lui meme.

Encore une fake news de grande envergure. Quelques individus, souvent demi juifs , ont réussi à donner le change et se faire passer pour Allemands, et à partir de cela, tu penses vraiment que la Wehrmacht ou la SS recrutaient des juifs ?
il faut vraiment être aveugle sur le passé nazi et ce qu'il signifiait pour les juifs: la mort certaine.

Ok, c'est donc un complot de plus. Hitler se serait enfuit en Amérique su sud, pq pas. Mais pourquoi les russes affirment ils le contraire avec le crâne? Personne ne l'aurait jamais reconnu ou trahis sur place? Quel est le but de ce complot visant à cacher la vérité sur sa mort au reste du monde? etc etc

bravo au moins une personne qui comprend la stupidité de cette thèse complotiste. Merci à toi :)

En ces temps de coronavirus, tous les complots ressortent d'un seul coup, tous combinés dans ce post nauséabond,

que se passe t il au secours :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:

BloodySunday

Bladinaute averti
La déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917 et signée par Arthur Balfour, le Foreign Secretary britannique. Elle est adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), éminence de la communauté juive britannique et financier du mouvement sioniste, aux fins de retransmission.

Cher Lord Rothschild,
J'ai le grand plaisir de vous transmettre, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie avec les aspirations juives sionistes, qui a été soumise au cabinet et approuvée par lui.
Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour les Juifs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politique dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »
— Arthur James Balfour1,2.

La déclaration est publiée dans le Times de Londres le 9 novembre, dans l'encart « Palestine for the Jews. Official Sympathy. »

Par cette lettre, le Royaume-Uni se déclare en faveur de l'établissement en Palestine d'un foyer national juif. Cette déclaration est considérée comme une des premières étapes dans la création de l'État d'Israël3. En effet, la promesse qu'elle contient sera mise en œuvre durant la conférence de Paris (1919), préalable à la conférence de San Remo (avril 1920), confirmée par le traité de Sèvres (août 1920).

Le deal c'était de faire en sorte que les USA rentrent en guerre à côté des anglais contre les allemands, ces derniers étant dans une bonne position pour la victoire finale.
Tiens, Tigelius part à la chasse aux méchants juifs.

C'est dingue, mais c'est une obsession, voir carrément un sport national.
 

Ninive

Nomad addict
Tiens moi je vais arrêter avec le forum
Genre ça serait toi la personne intelligente au milieu des gebs stupide lol
Jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de lire quelque chose de pertinent ou d'intéressant venant de toi mis à par des gérémiades, des pleurnicheries et des leçons de morale
 
Genre ça serait toi la personne intelligente au milieu des gebs stupide lol
Jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de lire quelque chose de pertinent ou d'intéressant venant de toi mis à par des gérémiades, des pleurnicheries et des leçons de morale

Parsque ton commentaire est d une grande utilité
Merci 🙏
 

Ninive

Nomad addict
Ha ? Chouette. Apprenez moi donc des choses sur moi : ma vie, mon œuvre, mes fantasmes. N'hésitez pas.

Si c'est pour nous sortir les banalités habituelles d'islamotrala, de sioniste, de franc max, de raciste, de facho, prenez un ticket et faites la queue.

T'es un troll en plus d etre un TDC ça englobe pas mal de chose :D
 
Parsque dire Hitler a fuit en Amérique du Sud
C est un fait super intelligent

Genre il a pris l avion comme tout le monde
Ni vue ni connue
En détente
 
Haut