HITLER EST MORT..

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On peut donc dire qu'herzl et hitler c'est la même famille idéologique, nazisme et sionisme main dans la main
Vu les dates, il n'est pas impossible que Hitler ait été inspiré par les idées de theodore herzl
Et selon une certaine logique à laquelle j'ai tt récemment été initié sur un autre topic, on pourrait donc en déduire que hertzl est bien derrière le nazisme, donc des juifs derrière l’épuration d'autres juifs!
Cqfd!
 

Ninive

Nomad addict
Je suis musulman
Je suis contre la politique de tsahal
Je déteste les sionistes

Mais je sais faire la distinction entre un juif , un sioniste, un nazi etc

Je n ai pas besoin de crier sur tout les toits La Défense de l entité palestinienne
Mais c est pas avec vos raccourcis que vous allez changer les choses

N oubliez pas qu il existe des israéliens contre la politique du gouvernement hébreux

Bref open your mind
Qui a dit le contraire?

Jte previens que la leche ca paye pas dans ce cas :D
 
Sans Hitler pas d'Etat d'Israël ? Pas si sûr, car depuis 1917 on parlait d'un futur Etat et le genocide dont on nous dit qu'a coûté 6 millions de morts a été un des éléments capitaux pour l'expropriation de la Palestine.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tous n y adhere pas et bcp se sentent mieux dans des pays etrangers qu en israel
Certain oui, d'autre par calcul stratégique.
Ils ne font pas confiance en l'occident chrétien à terme, et au monde arabe à court terme, enfin plus aux dictateurs pas trop musulmans.
C'est une des deux écoles chez eux. Celle qui préconise de se réunir sur une meme terre et réunir tout les efforts en vue de devenir une puissance à meme d’égaler l'occident chrétien voir de lui porter un sacré coup au minimum en cas d'agression
et celle qui avance l'idée, que si jamais cet occident chrétien etait de nouveau dirigé par une idéologie dictatrice et antisémite à l'image du régime d'Hitler, il serait aisni risqué pour le devenir de toute l'ethnie, de vivre ds le meme petit pays qui pourrait entièrement disparaitre sous l'effet d'une agression atomique ou autre.
C'est ainsi que préserver le futur des juifs ne peut se faire qu'en etant dispersé aux 4 coins du monde.
 
Oui c'est l'histoire que tu retrouves partout.

c'est pas du 100%, comme toutes les histoires officielles

staline a dit à churchill qu'hitler avait fui
Ha ben oui, si Staline l'a dit… Et cela te semble impossible, que son but était juste de faire rager et de faire perdre du temps aux services alliés?
Et le médecin légiste Français Philippe Charlier qui a étudié les restes fournis par les russes et qui affirme également que c'est bien Hitler est soit un incompétent soit membre du fameux complot (dont on ne connait ni but ni raison) je suppose?

C'est quand même dingue: on ne sait pas qui, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais on sait que c'est complot
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu dis est faux il s'est bien allié avec les japonais.

Je sais qu en tant que juif cest difficile à digérer qu'Hitler ai voulu se débarraser que des juifs c'est pas une raison pour inventer des histoires.
Hitler n'avait pas le projet d'exterminer ma race comme tu dis car ma race était chez elle pas en Allemagne, qu'il avait de la sympathie ou non ça n'a aucun intérêt, il n'y a absolument aucune preuve de ce que tu dis, aucun projet emenant d'hitler qui explique qûl souhaitait exterminer les maghrebins ou autre.

Les armées d hitler étaient presentent en Afrique et n'a pas souhaité exterminé la population pour autant il avait un probleme avec les juifs en europe qui trouvaient trop comploteurs et pas patriotes
Non seulement elles n'ont faits aucun mal à la population, mais elles l'on traitée très dignement.
En Tunisie et en Libye, tous les Maghrébins étaient rémunérés à salaire égal vis-à-vis des Européens dans toutes les fonctions, il n'y avait plus aucune discrimination raciale officielle, c'est seulement sous l'occupation nazie que les Tunisiens ont pu prendre le bus à Tunis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'essaierais de te faire qq scan d'un ouvrage mais en anglais que j'ai ds ma liseuse, écrit par un juif américain dont les parents sont immigrés allemands, et il parle d'un peu moins de 200 000 juifs ds les rangs de l'armée d’Hitler.

ouh là n'importe quel ouvrage qui prétendrait que 200.000 juifs s'étaient planqués dans la Wehrmacht est forcément signé par un fou délirant.

les rares demi juifs qui ont réussi à le faire se comptaient sur les doigts d'une main, certains ont écrit leurs mémoires, mais c'était uen planque rarissime. les autres finissaient dans les cheminées d'auschwitz.

Mais je sais faire la distinction entre un juif , un sioniste, un nazi etc

Cette distinction qui me parait saine, rationnelle, et indispensable, manque trop souvent sur ce forum :)

cpdt, il faut etre juste, il existe un nombre de juifs qui n’adhèrent pas à ce colonialisme et d'autre qui font avec mais rejettent les pratiques rudes et criminelles sionistes à l’égard des arabes palestiniens.
et enfin une autre partie qui semble visionnaires et au sens de l'interet pour leur communauté plus sincere, sont contre cette politique car ils estiment que leur descendants vont en payer le prix ds le futur.

Là tu introduis également des nuances fines qui me paraissent indispensables aussi.

on ne va pas mettre tous les musulmans dans le même sac, ou tous les Arabes.
alors pareil, il faut distinguer parmi les juifs et même parmi les israéliens, il y a des gens différents.
A mon avis la majorité des juifs ne soutiennent pas le sionisme et même s'ils se sentent un attachement pour Israel,
beaucoup rejettent à bloc la politique actuelle d'Israel.
Je ne connais pas un seul juif qui y adhère, pour ma part.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ha ben oui, si Staline l'a dit… Et cela te semble impossible, que son but était juste de faire rager et de faire perdre du temps aux services alliés?
Et le médecin légiste Français Philippe Charlier qui a étudié les restes fournis par les russes et qui affirme également que c'est bien Hitler est soit un incompétent soit membre du fameux complot (dont on ne connait ni but ni raison) je suppose?

C'est quand même dingue: on ne sait pas qui, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais on sait que c'est complot


Tu trouves normal qu'un historien ne puisse remettre en cause les faits historiques établis de cette période???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement elles n'ont faits aucun mal à la population, mais elles l'on traitée très dignement.
En Tunisie et en Libye, tous les Maghrébins étaient rémunérés à salaire égal vis-à-vis des Européens dans toutes les fonctions, il n'y avait plus aucune discrimination raciale officielle, c'est seulement sous l'occupation nazie que les Tunisiens ont pu prendre le bus à Tunis...

Le nazisme avait pour but la création d'un espace vital au profit des seuls Allemands.

cet espace devait d'abord être conquis, à part l'Alsace Lorraine, sur l'europe de l'est: de vastes territoires de Pologne, tchécoslovaquie, me^me Ukraine, Russie, devaient être vidés de leurs habitants et colonisés par les Allemands.

pour cela, Hitler s'est même allié un temps à l'URSS, et il avait un pacte avec la Turquie et par antisémitisme, un bon accord avec les arabes dans un premier temps.... si il avait pu continuer et asseoir sa domination sur le monde entier, personne ne sait ce qu'il aurait fait. Il considérait toutes les races sauf aryenne des sous hommes.

@Ninive: j'avais cru que tu étais marocaine mais j'ai vu récemment que tu te disais 100% européenne, ce qui ne t'aurait pas forcément mise à l'abri de la politique raciale ni idéologique nazie.

Tu dis trouver que la victoire du nazisme aurait été préférable à celle des alliés
fais tu abstraction des incroyables pillages, tortures, incendies de villages, persécutions politiques, idéologiques des Nazis en Europe ?
Ton affirmation est scandaleuse même si tu estimes faire partie des "Aryens"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le nazisme avait pour but la création d'un espace vital au profit des seuls Allemands.

cet espace devait d'abord être conquis, à part l'Alsace Lorraine, sur l'europe de l'est: de vastes territoires de Pologne, tchécoslovaquie, me^me Ukraine, Russie, devaient être vidés de leurs habitants et colonisés par les Allemands.

pour cela, Hitler s'est même allié un temps à l'URSS, et il avait un pacte avec la Turquie et par antisémitisme, un bon accord avec les arabes dans un premier temps.... si il avait pu continuer et asseoir sa domination sur le monde entier, personne ne sait ce qu'il aurait fait. Il considérait toutes les races sauf aryenne des sous hommes.

@Ninive: j'avais cru que tu étais marocaine mais j'ai vu récemment que tu te disais 100% européenne, ce qui ne t'aurait pas forcément mise à l'abri de la politique raciale ni idéologique nazie.

Tu dis trouver que la victoire du nazisme aurait été préférable à celle des alliés
fais tu abstraction des incroyables pillages, tortures, incendies de villages, persécutions politiques, idéologiques des Nazis en Europe ?
Ton affirmation est scandaleuse même si tu estimes faire partie des "Aryens"
Sache que tes spéculations infondées quand à l'avenir du monde sous le joug nazi, basés sur de la rage, sont bien insubtiles.

Je ne fais abstraction de rien du tout, une guerre mondiale c'est bien dégueulasse. Cependant je suis en droit de défendre les intérêts de mon peuple, quitte à choisir << un monstre >> plutôt qu'un autres. Les juifs indigènes Algériens ont bien choisis d'embrasser la France pendant que les berbères musulmans se faisaient exterminer, j'ai été choqué de voir et d'entendre Zemmour encenser Bugeaud au nom de l'amour de la France, certes ce qu'il dis ne tiens qu'à lui-même, mais il y a clairement deux poids et deux mesures dans l'ordre de monde actuel. Si l'axe l'avait emporté, jamais un traître n'aurait pu faire atteinte à notre dignité avec autant de facilité et d'assurance.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu trouves normal qu'un historien ne puisse remettre en cause les faits historiques établis de cette période???
L'histoire n'est pas une science exacte.
Le travail des historiens se limite aux éléments d'analyse en leur possession.
Les informations pouvant contenir le rapport des minutes enregistrées de divers événements, sont entre les mains des États.
Par ex les fouilles archéologiques en israhell, sont chapeautées par un département de l'armée qui décidera de la publication ou non des résultats finaux voir de leurs interprétations.
donc .. l'historicité d'un fait, d'un crane ou quelconque découverte revête un caractère tres discutable.
 
adolf Hitler aurait été "le principal sponsor économique de l'Etat d'Israël" selon l'auteur de "Le Contrat de Transfert" (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, Juif américain dont les parents seraient des "Survivants de l'Holocauste" et qui auraient émigré aux USA après la fin de la guerre, raconte l'histoire d'un pacte secret conclu en Août 1933 entre l'Etat nazi et les Juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de Juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.
[ ERREUR TRANSCRIPTION : à la minute [03:37, lire "23 Mars 1933" au lieu de "23 Mars 1923"]]

https://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html
Absolument!
Il faut savoir que les nazi et les sionistes ont largement collaboré, leurs idéologies sont absolument les meme, sauf que l'une a pour origine les mythes nordiques et les autres les mythes talmudistes et kabbalistiques ( voir rav louria).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sache que tes spéculations infondées quand à l'avenir du monde sous le joug nazi, basés sur de la rage, sont bien insubtiles.

voici ce qu'hitler voulait faire de l'Europe, je ne vois pas ce qui est infondé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum#/media/Fichier:Neues_Ordnung.jpg
235955

cette carte date d'avant l'attaque de l'URSS par Hitler


ensuite, sa politique d'annexion, de mise au pas et de génocide de TOUTEs les populations s'est étendue à l'URSS
235954
Territoires devant appartenir à l'Allemagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
voici ce qu'hitler voulait faire de l'Europe, je ne vois pas ce qui est infondé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum#/media/Fichier:Neues_Ordnung.jpg
Regarde la pièce jointe 235955

cette carte date d'avant l'attaque de l'URSS par Hitler


ensuite, sa politique d'annexion, de mise au pas et de génocide de TOUTEs les populations s'est étendue à l'URSS
Regarde la pièce jointe 235954
Territoires devant appartenir à l'Allemagne
Il ne voulais pas exterminer tous les européens sur son chemin, seulement les juifs et une partie des slaves.
Et je faisais allusions à tes spéculations concernant le reste du monde et non pas l'Europe.
 
Quand on voit les dirigents français et même d'autres pays se "prosterner" avec un kippa sur leurs têtes, alors tu vois clairement leur allégence à cet Etat maudit.

Regarde la pièce jointe 235930
La France est sous domination du crif et autres lobbies iSSraéliens, et tu viens de donner un super symbole qui est celui d'un ministre qui passe son temps à lutter contre les musulmans au nom de la laicité, s'acharnant contre des femmes qui s'habille comme des musulmanes et en meme temps il met la kippa en pleine fonction de ministre!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
voici ce qu'hitler voulait faire de l'Europe, je ne vois pas ce qui est infondé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum#/media/Fichier:Neues_Ordnung.jpg
Regarde la pièce jointe 235955

cette carte date d'avant l'attaque de l'URSS par Hitler


ensuite, sa politique d'annexion, de mise au pas et de génocide de TOUTEs les populations s'est étendue à l'URSS
Regarde la pièce jointe 235954
Territoires devant appartenir à l'Allemagne



Source : A.ROSENBERG

donc source vraiment crédible lol!
 
Tu trouves normal qu'un historien ne puisse remettre en cause les faits historiques établis de cette période???
Il trouve normal que tout soit remis en cause sauf la version officielle du tribunal des vainqueurs c'est une véritable religion!
Un penseur disait : pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
 
Il ne voulais pas exterminer tous les européens sur son chemin, seulement les juifs et une partie des slaves.
Et je faisais allusions à tes spéculations concernant le reste du monde et non pas l'Europe.
Pas certain que le sort prévu pour les autres populations du globe aient été très enviable, surtout celles assise sur des réserves naturelles de pétroles ou autres denrées intéressante...Sans compter que les Nazis auraient posséder la Bombe et encore moins de scrupules que les US à s'en servir.
 
Haut