HITLER EST MORT..

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ouh là n'importe quel ouvrage qui prétendrait que 200.000 juifs s'étaient planqués dans la Wehrmacht est forcément signé par un fou délirant.
Tiens c'est lui
Il est juif le gars et n'a pas vrmt l'air d'etre un fou délirant.. au cas où quoi ^^
Le livre dont je t'ai parlé est le 2nd sur liste " Hitler's jewish soldiers "


 
A

AncienMembre

Non connecté
Une petite minorité est d ailleurs restée mais la majorité a bien collaboré avec les colons
Ils n'ont pas plus de respect pour les français qui ont collaboré avec les nazis mais ils ne voient que l'intérêt de la communauté on la vu à travers l'histoire dans de nombreux pays, l'algérie n'est pas une exception
ils sont bien une conscience même s'ils ne peuvent pas être un peuple pour des raisons formelles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haine anscestrale, pogrom...le vocabulaire de la victimisation mais la chouinerie ne prend plus

En parlant de menteurs y'a un virus qui tue là et il fait pas de différence lui
On devrait le rebaptiser le virus bouzine-levy 🤣
ce serait là un très bel hommage à leur talent 😆
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
..En amérique latine, et on a pas la date exacte de sa mort.

Peu après la débâcle allemand allemande churchill demanda à staline si les russes avaient le corps d'hitler, staline lui a dit que non et que hitler était surement parti en amérique latine. ( c'est d'ailleurs des paroles de staline dont vient cette rumeur)

puis quelques années plus tard le FSB a montré au monde des morceaux de crânes, prétendant que c'étaient les restes d'hitler.


Personnellement je crois plutôt que hitler s'est échappé et est mort tranquillou quelque part dans le monde

qu'en pensez vous?
Salam tony,
Il aurait échappé aux traqueurs de nazis ?

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu penses qu'un caractère comme Hitler, pourrait vivre ds l’anonymat ?
Pour toi il est encore en vie ?


Bien sûr que non à l'heure d'aujourd'hui, il est surement mort ailleurs dans le monde

Tout le monde peut vivre dans l'anonymat, avec une nouvelle identité et un nouveau look, en sortant le minimum et en ne faisant pas de vagues, d'autres dignitaires nazis l'ont bien fait

Mais qu'il soit mort suicidé prés de son bunker, j'ai du mal à avaler cette histoire

pas de corps, rien

juste un bout de crâne et de mâchoire qui réapparaissent des années plus tard, et dont on nous affirme qu'ils sont bien les siens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bien sûr que non à l'heure d'aujourd'hui, il est surement mort ailleurs dans le monde

Tout le monde peut vivre dans l'anonymat, avec une nouvelle identité et un nouveau look, en sortant le minimum et en ne faisant pas de vagues, d'autres dignitaires nazis l'ont bien fait

Mais qu'il soit mort suicidé prés de son bunker, j'ai du mal à avaler cette histoire

pas de corps, rien

juste un bout de crâne et de mâchoire qui réapparaissent des années plus tard, et dont on nous affirme qu'ils sont bien les siens
Tout le monde n'a pas l'ego d'Hitler. Il n'aurait pas essayer de se venger ou de narguer en faisant parler de lui ?
Perso j'ai beaucoup de mal à l'imaginer.

PS: parmi les hauts dignitaires, combien se sont fait prendre ?
 
Bien sûr que non à l'heure d'aujourd'hui, il est surement mort ailleurs dans le monde

Tout le monde peut vivre dans l'anonymat, avec une nouvelle identité et un nouveau look, en sortant le minimum et en ne faisant pas de vagues, d'autres dignitaires nazis l'ont bien fait

Mais qu'il soit mort suicidé prés de son bunker, j'ai du mal à avaler cette histoire

pas de corps, rien

juste un bout de crâne et de mâchoire qui réapparaissent des années plus tard, et dont on nous affirme qu'ils sont bien les siens
Pourquoi nous mentirait on? je veux bien croire cette théorie , mais qu'on me donne une raison cohérente , un but à ce mensonge qui serait organisé par l'ensemble de la communauté des historiens depuis plus d'un demi siècle.
 
Pourquoi nous mentirait on? je veux bien croire cette théorie , mais qu'on me donne une raison cohérente , un but à ce mensonge qui serait organisé par l'ensemble de la communauté des historiens depuis plus d'un demi siècle.
Cela faux, tous les historiens ne racontent pas la sgm de la meme manière, c'est la version des vainqueurs US que te fut inculqué à l'école.
 
Cela faux, tous les historiens ne racontent pas la sgm de la meme manière, c'est la version des vainqueurs US que te fut inculqué à l'école.
Pourtant les russes disent la même chose, bizarre (de mèche avec les us sans aucun doute…). Et ca ne répond pas à la question du pourquoi on nous cache "la vérité"?
 
Pourtant les russes disent la même chose, bizarre (de mèche avec les us sans aucun doute…). Et ca ne répond pas à la question du pourquoi on nous cache "la vérité"?
Tu dis n'importe quoi c'est une preuve évidente de ton inculture. Un exemple : l'URSS a longtemps nié le massacre de Katyn, pour les historiens liés aux bloc de l'est, les nazis étaient responsable de la tuerie, c'est seulement en 1990 donc 50 ans après les faits que cela a changé et que le massacre fut reconnu comme étant non pas commis par les nazis mais bel et bien par les communistes!
 
Tu dis n'importe quoi c'est une preuve évidente de ton inculture. Un exemple : l'URSS a longtemps nié le massacre de Katyn, pour les historiens liés aux bloc de l'est, les nazis étaient responsable de la tuerie, c'est seulement en 1990 donc 50 ans après les faits que cela a changé et que le massacre fut reconnu comme étant non pas commis par les nazis mais bel et bien par les communistes!
Mais de quoi tu parles lol tu as des problèmes de compréhensions? les russes affirment eux aussi qu'Hitler est mort dans son bunker. Je ne parle de rien d'autre vu que c'est le sujet. Tu ne devrais pas quitter ton forum Islam ou tu peux continuer à prêcher dans le vide, ici tu ne fais que te ridiculiser à chaque intervention.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
STOP. Ce que fait l'état Israélien avec les palestiniens c'est exactement ce que faisaient les nazis avec les juifs. Les sionistes colonisent par la force les terres palestiniennes au mépris du droit international.

Regarde la pièce jointe 235926

Je ne nie pas qu’Israël occupe illégalement les territoires palestiniens, qu’il a assassiné des milliers de Palestiniens et qu’il faut que ça cesse. Mais les comparer aux nazis, c’est au mieux une sorte d’enflure rhétorique disgracieuse. Dans l’histoire, il a existé bien des régimes barbares outre celui d’Hitler, et qui feraient une comparaison plus juste...
 
Pourquoi nous mentirait on? je veux bien croire cette théorie , mais qu'on me donne une raison cohérente , un but à ce mensonge qui serait organisé par l'ensemble de la communauté des historiens depuis plus d'un demi siècle.


pourquoi nous mentirait on? c'est simple, beaucoup de pays ont contribués à la création d'israèl = tous complice des massacres en palestine

tu crois encore aux historiens? du moins TOUT les historiens? tu pense vraiment que si un président cache un lourd secret il va permettre à ces historiens de dévoilé la vérité?

j'ai vu un doc une fois à la télé qui parlait des scriptes à travers l'histoire les conquêtes ect des guerres/découvertes/ ect... tout les héros roi reine explorateurs tué leur scriptes et tout ceux qui étaient témoins de leur faux témoignages

ca ce fait encore aujourd'hui quand quelqu'un veut parlé il meurt subitement d'un accident d'un cancer suicide ou on le menace de s'en prendre à sa famille ect...

revenons à israèl ce pays ne c'est pas fait que par des sionnistes ils ont eu des complices en premier les anglais je connais pas dans l'ordre les autres pays mais les états unis sûre

c'est simple!! dans tout les pays tu a le mouvement des francs maçons (qui sont relié aux illuminatis partout ou tu ira dans le monde tu verra ce symbole Regarde la pièce jointe 236030 ) réunis tout les puissance financière de ce monde et qui dirige le monde c'est l'argent

oui tu verra que dans l'histoire ca ce tire dans les pates mais quand il s'agit de faire disparaître quelqu'un qui respecte pas leur accord il est éliminé aussitot on prend l'exemple de kadafi,sadam et avant eux kennedy et bien d'autres avant

et si personne même pas l'ONU a arraêter les israéliens quand ils tuent même des enfants palestiniens qui jouent sur la plage juste (surement un pari entre soldat qui se croient joués à la nitendo) ... tu te pose pas de questions sur tout ça? comment la palestine a était spolier ouvertement devant les yeux du monde entier par un peti groupe de sioniste? et sans argent!!!!

parceque israéel est un pays ou les investisseurs sont la (france,amérique,anglais,russe ...) et certainement pas au juifs ou du moins même eux ont étaient spolier par les sionistes qui sont ou font partie des gouverneurs de beaucoup de pays

oui je sais que la mode est d'identifié toute personne qui réfléchi ou ce pose des questions à de la parano on ne dois voir que ce qu'ils veulent qu'on voit

ca fait mal à la tête tout ça c'est comme la religion qui elle aussi est manipulé par ces mêmes sectes qui ont pactisé avec le diable
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est simple!! dans tout les pays tu a le mouvement des francs maçons (qui sont relié aux illuminatis partout ou tu ira dans le monde tu verra ce symbole
236030
) réunis tout les puissance financière de ce monde et qui dirige le monde c'est l'argent

pitié arrête.
ces complots franc-maçons, illuminati et autres délires, cela n'existe pas.

c'est vraiment dommage que les personnes naîves se fassent ainsi manipuler par des théories fumeuses mais également nuisibles car elles créent des antagonismes virtuels qui nourissent la haine entre les gens :(
 
ISRAËL. “Ici, on n'aime pas les Noirs” - Courrier international
www.courrierinternational.com › ... › Israël › The Guardian - Londres


6 juin 2012 - A Tel-Aviv, les immigrés africains vivent dans la peur à la suite de manifestations racistes encouragées par les violentes déclarations de la ...
impossible d'ouvrir le lien il existe plus!

Bah si. Je crois avoir déjà dit quelque part d'installer le script "google cache come back" pour trouver les (très) anciens sujets. (en cache, précisément)

Le sujet recherché sur G
L'article du Courrier International :
 

Pièces jointes

  • 0.jpg
    0.jpg
    88 KB · Affichages: 6
  • 1.jpg
    1.jpg
    158 KB · Affichages: 6
pitié arrête.
ces complots franc-maçons, illuminati et autres délires, cela n'existe pas.

c'est vraiment dommage que les personnes naîves se fassent ainsi manipuler par des théories fumeuses mais également nuisibles car elles créent des antagonismes virtuels qui nourissent la haine entre les gens :(


ton discour me rappelle les colons qui ont battis leur maison sur les cadavres de palestiniens

de peur qu'un jour on les déloges ils accusent tout ceux qui parlent de complotiste fausse théories nourrissent la haine et bla bla bla...

ils protègent leur acquisitions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les historiens n'ont pas le droit de travailler sur cette période, interdiction pour eux de remettre en question une seule virgule

bien sûr que si, un tas d'historiens très sérieux travaillent sur cette période.
Par contre il y a une méthodologie, il faut utiliser des archives, croises ses sources, rassembler des témoignages, des sources de nature différente, contextualiser, etc
bref on ne peut pas écrire n'importe quoi

Source : A.ROSENBERG
donc source vraiment crédible lol!


Euh Alfred Rosenberg, grand théoricien du racisme et de l'antisémistisme nazi, si tu ne connais pas cherche
donc source valable pour donner une idée de ce qu'était le projet hitlérien
 
A

AncienMembre

Non connecté
ton discour me rappelle les colons qui ont battis leur maison sur les cadavres de palestiniens

de peur qu'un jour on les déloges ils accusent tout ceux qui parlent de complotiste fausse théories nourrissent la haine et bla bla bla...

en fait la technique des gens comme toi c'est d'accuser préventivement toute personne avec laquelle tu n'es pas d'accord de sionisme et des pires crimes, quel que soit le sujet

tu espères alors réduire au silence ton adversaire en lui faisant porter des crimes avec lesquels il n'a rien à voir, et avec les quels le sujet de discussion n'a rien à voir... en l'occurrence le sujet portait sur l'idéologie nazie, Hitler etc.

si tu veux parler des Palestiniens, RV sur un autre post :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je connais surtout le tribunal dans lequel il a été condamné....je te laisse réfléchir à la question des preuves...

Ah on a pleuré sur Hitler, le pauvre, maintenant on va pleurer sur Alfred Rosenberg, injustement condamné à Nuremberg ?

En effet certains ici semblent partager ses idées que l'on peut résumer en cette phrase:

"chaque Juif, représentant d'un fantasmatique « Judaïsme mondial », est, selon Rosenberg, relié à l'ensemble de ses coreligionnaires par de multiples médias, notamment la Franc-maçonnerie, dans le cadre d'un projet politique de domination du monde " (Wikipedia)

tiens tiens, donc ce qu'on peut lire ici, c'est du Alfred Rosenberg pur jus, bravo les gars, continuez !

car si le régime nazi est le plus horrible des régimes pour les juifs d europe, il ne l'a peut etre pas été pour les japonais, les allemands ou les italiens....

Alors bravo là encore, le régime nazi n'était pas terrible pour les Allemands ?

Hitler a fait enfermer en camp de concentration et mourir de faim et de mauvais traitements tous ses opposants, social-démocrates, communistes, catholiques, des minorités religieuses, témoins de jéhovah, des homosexuels, des Tsiganes, des nomades et migrants, des SDF, des handicapés, des malades mentaux, des autistes, des sourds-muets, des aveugles, des artistes, des musiciens, des simples citoyens...

Tu as vu les charniers à la Libération? et tu penses que le régime nazi était doux envers les Allemands? C'est la pire dictature que ce pays ait connu, le système était entièrement controlé par la sS, la gestapo etc.

Quant au Japon, d'autres en ont bien parlé sur ce fil, c'était un empire dictatorial et moyenâgeux qui endoctrinait ses sujets pour en faire des samourais et des kamikazes.. Heureusement que l'on y a imposé une démocratie et la démilitarisation, l'arrêt du culte de l'Empereur et c'est grace à tout cela que le Japon est devenu une puissance économique et un pays pacifique.

le mensonge est une de leurs caractéristiques essentiels

Tu parles des juifs dans leur ensemble, et tu utilises pour qualifier un groupe entier des termes racistes.

On se retrouvve sur bladi avec un post nauséabond qui pue l'idéologie nazie !

j n'arrive pas à le croire.

Franchement j'ai envie de partir d'ici !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens c'est lui
Il est juif le gars et n'a pas vrmt l'air d'etre un fou délirant.. au cas où quoi ^^
Le livre dont je t'ai parlé est le 2nd sur liste " Hitler's jewish soldiers "




j viens de regarder le titre en question et tu pourras voir qu'il s'agit de personnes avec des vagues origines juives (un grand parent)
ou au maximum "Mischlinge ersten Grades" ou "zweiten Grades" (terme qui veut dire "batard au premier degré" ou au "second degré",
selon le pourcentage de "sang" juif car les nazis comptaient jusqu'au huitième ou au seizième !

large number of German military men were classified by the Nazis as Jews or "partial-Jews" (Mischlinge)
(cette phrase décrit une classification intervenant après 1935)

ces personnes comptaient dans les rangs de l'armée allemande sans doute depuis WW1
(d'où leurs décorations, gagnées à WW1 et non pas à WW2)
c'étaient des patriotes allemands comme les juifs étaient à l'époque (avant Hitler évidemment !)

many of these men did not even consider themselves Jewish and had embraced the military as a way of life and as devoted patriots eager to serve a revived German nation

et au moment de la promulgation des lois raciales, 1935 (Lois de Nuremberg), les purges ont commencé,
car on a commencé à exiger un pedigrée avec généalogie pour tous les soldats de la Wehrmacht

The process of investigation and removal, however, was marred by a highly inconsistent application of Nazi law.

et ils ont été virés de l'armée pour certains, gardés pour d'autres (selon le pourcentage de "sang juif" ou par décision arbitraire y compris du Führer)

Néanmoins plus le temps passait, plus ils n'ont plus pu rester dans l'armée, ont été identifiés comme juifs, demi juifs, quart de juifs , huitième de juifs et n'ont pas échappé au sort tragique des autres juifs même s'ils étaient baptisés et n'avaient aucun lien avec le judaisme, et cette phrase le prouve:

making it virtually impossible for these soldiers to escape the fate of millions of other victims of the Third Reich.

Bref ce que le livre montre, c'est qu'il y avait dans l'armée allemande au départ des juifs et des gens d'origine partielle juive,
mais que les Nazis ont purgé l'armée et envoyé ces personnes là où ils envoyaient les autres juifs (à l'extermination),

donc cela prouve exactement le contraire de ce que tu affirmes !

cqfd
 
Dernière modification par un modérateur:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
bien sûr que si, un tas d'historiens très sérieux travaillent sur cette période.
Par contre il y a une méthodologie, il faut utiliser des archives, croises ses sources, rassembler des témoignages, des sources de nature différente, contextualiser, etc
bref on ne peut pas écrire n'importe quoi




Euh Alfred Rosenberg, grand théoricien du racisme et de l'antisémistisme nazi, si tu ne connais pas cherche
donc source valable pour donner une idée de ce qu'était le projet hitlérien


>>bien sûr que si, un tas d'historiens très sérieux travaillent sur cette période.

Ah? bon? et bien première nouvelle !!🤣





>>donc source valable pour donner une idée de ce qu'était le projet hitlérien

Source pas viable, car tribunal pas viable, jugement pas viable, preuves pas viables
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah on a pleuré sur Hitler, le pauvre, maintenant on va pleurer sur Alfred Rosenberg, injustement condamné à Nuremberg ?


"chaque Juif, représentant d'un fantasmatique « Judaïsme mondial », est, selon Rosenberg, relié à l'ensemble de ses coreligionnaires par de multiples médias, notamment la Franc-maçonnerie, dans le cadre d'un projet politique de domination du monde " (Wikipedia)

Je ne croit absolument rien de cette période de histoire, suis je donc un antisémite????
 
en fait la technique des gens comme toi c'est d'accuser préventivement toute personne avec laquelle tu n'es pas d'accord de sionisme et des pires crimes, quel que soit le sujet

c'est la même technique (je suis tes dires) des gens comme toi qui accuse de parano;complotiste terroristes ect.. toute personne qui n'est pas d'accord avec toi
en fait les gens comme moi appelle ça "un échange" ou un "débat"



tu espères alors réduire au silence ton adversaire en lui faisant porter des crimes avec lesquels il n'a rien à voir, et avec les quels le sujet de discussion n'a rien à voir... en l'occurrence le sujet portait sur l'idéologie nazie, Hitler etc.
te réduire en silence?!!! c'est comme ça que tu perçois mes dires? alors non!! mais comme tu a pas d'argument à apporter à mes dires forçément tu applique la carte de victimisation comme je disais + haut stratégie des sionistes dé qu'ils sentent le vent tourné ils jouent leur carte de victime et le pire ce sont même pas eux qui en ont souffert mais les pauvres juifs non sioniste
si tu veux parler des Palestiniens, RV sur un autre post :)

si on est pas d'accord sur celui là,c'est pas pour être d'accord sur l'autre lol et qui parle de palestiniens parle de sionisme et vice versa donc bon!




je te met des vidéos de juifs et non de palestinien et ne va pas me dire que ce sont des palestiniens déguisé en juif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Source pas viable, car tribunal pas viable, jugement pas viable, preuves pas viables

La source c'était le plan de l'expansion allemande selon les projets d'Alfred Rosenberg, plan qui indiquait le partage de l'Europe entre Hitler et staline (pacte germano soviétique)

en quoi la source n'est pas viable ?

elle date de 1939, pas du tribunal de Nuremberg de toute manière.

si on est pas d'accord sur celui là,c'est pas pour être d'accord sur l'autre lol et qui parle de palestiniens parle de sionisme et vice versa donc bon!

je te met des vidéos de juifs et non de palestinien et ne va pas me dire que ce sont des palestiniens déguisé en juif

pourquoi tu postes des vidéos d'extrémistes israéliens, le sujet porte sur "Hitler mort" etc ?

rien ne te permet de m'associer à ces extrémistes et je n'ai rien à voir avec eux, alors qu'est ce que ces vidéos apportent au sujet exactement ?

c'est un sujet historique sur Hitler, les nazis etc.
 
Haut