HITLER EST MORT..

Pas certain que le sort prévu pour les autres populations du globe aient été très enviable, surtout celles assise sur des réserves naturelles de pétroles ou autres denrées intéressante...Sans compter que les Nazis auraient posséder la Bombe et encore moins de scrupules que les US à s'en servir.
Comment tu le sais, t'es astrologue ou endoctriné pour voir automatiquement le mal chez l'allemand?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas certain que le sort prévu pour les autres populations du globe aient été très enviable, surtout celles assise sur des réserves naturelles de pétroles ou autres denrées intéressante...Sans compter que les Nazis auraient posséder la Bombe et encore moins de scrupules que les US à s'en servir.
spéculations basés sur une combinaison de rage et de phobie
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ouh là n'importe quel ouvrage qui prétendrait que 200.000 juifs s'étaient planqués dans la Wehrmacht est forcément signé par un fou délirant.

les rares demi juifs qui ont réussi à le faire se comptaient sur les doigts d'une main, certains ont écrit leurs mémoires, mais c'était uen planque rarissime. les autres finissaient dans les cheminées d'auschwitz.
L'ouvrage en question ne disait pas qu'ils étaient planqués mais bel et bien volontaires.
Demi juifs .. comme faute avouée est à moitié pardonnée ^^
donc ce serait la faute à l'autre partie génétique c'est ça ? lol
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La désinformation et l’endoctrinement dont auraient rêvé les bolcheviques.

J'ai été moi-même endoctrinée et j'avoue que le réveil a été difficile.
Les gens n'ont plus d'excuse de nos jours l'information est à notre portée, il suffit de chercher et de sortir de sa zone de confort.
 

Ninive

Nomad addict
Non seulement elles n'ont faits aucun mal à la population, mais elles l'on traitée très dignement.
En Tunisie et en Libye, tous les Maghrébins étaient rémunérés à salaire égal vis-à-vis des Européens dans toutes les fonctions, il n'y avait plus aucune discrimination raciale officielle, c'est seulement sous l'occupation nazie que les Tunisiens ont pu prendre le bus à Tunis...
J'ignorais ces faits, on veut parfois classé le Reich comme le pire des régimes du monde, pire que la colonialisme français ou britannique mais c'est une question de postition et parfois même de point vu car si le régime nazi est le plus horrible des régimes pour les juifs d europe, il ne l'a peut etre pas été pour les japonais, les allemands ou les italiens....

Enfin certains ont décidé que ça devait etre le plus horrible fermé le rideaux y'a plus à discuter
 
J'ai été moi-même endoctrinée et j'avoue que le réveil a été difficile.
Les gens n'ont plus d'excuse de nos jours l'information est à notre portée, il suffit de chercher et de sortir de sa zone de confort.
L'endoctrinement est plus fort que tout, surtout quand la source s'adresse à une masse car on y ajoute l'effet moutonnier, qui amène l'auto censure.
Quand tu sais que tout le monde autour de toi est soumis à telle norme, pour etre accepté tu te sens obliger de montrer que tu es normalisé tout comme eux, ce qui rend notre position possible que dans des endroits ou on est entre nous et qui petit à petit sont brisés par le système ou tolérés que dans un cadre virtuel.
 
Non seulement elles n'ont faits aucun mal à la population, mais elles l'on traitée très dignement.
En Tunisie et en Libye, tous les Maghrébins étaient rémunérés à salaire égal vis-à-vis des Européens dans toutes les fonctions, il n'y avait plus aucune discrimination raciale officielle, c'est seulement sous l'occupation nazie que les Tunisiens ont pu prendre le bus à Tunis...
Cette version n'est jamais racontée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Spéculation oui, mais plutôt basée sur l'objectivité de la réalité du régime nazi et de sa nature brutale
avec un tel raisonnement on auraient fortement pu spéculer que les états-unis étaient sur le point de fracasser le monde à coups de bombes nuke en cas de victoire de la guerre froide
 
La nature brutale n'existait pas chez les anglais, les bolchéviques et les américains? elle est ou ton objectivité?
La discussion portait uniquement sur les régime nazi pour l'instant. Ce n'est pas parce que je dis que le régime nazi est brutal que d'autre régimes ne peuvent pas l'être. Aucun rapport avec un manque supposé d'objectivité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ignorais ces faits, on veut parfois classé le Reich comme le pire des régimes du monde, pire que la colonialisme français ou britannique mais c'est une question de postition et parfois même de point vu car si le régime nazi est le plus horrible des régimes pour les juifs d europe, il ne l'a peut etre pas été pour les japonais, les allemands ou les italiens....

Enfin certains ont décidé que ça devait etre le plus horrible fermé le rideaux y'a plus à discuter
c'est une partie extrêmement intéressante de notre histoire contemporaine, je pense qu'on devrait impérativement l'enseigner dans nos pays, que ce soit l'occupation de la Tunisie et de la Libye ou la collaboration de mohammed el maadi et de sa légion nord-africaine en france
 

Ninive

Nomad addict
Le nazisme avait pour but la création d'un espace vital au profit des seuls Allemands.

cet espace devait d'abord être conquis, à part l'Alsace Lorraine, sur l'europe de l'est: de vastes territoires de Pologne, tchécoslovaquie, me^me Ukraine, Russie, devaient être vidés de leurs habitants et colonisés par les Allemands.

pour cela, Hitler s'est même allié un temps à l'URSS, et il avait un pacte avec la Turquie et par antisémitisme, un bon accord avec les arabes dans un premier temps.... si il avait pu continuer et asseoir sa domination sur le monde entier, personne ne sait ce qu'il aurait fait. Il considérait toutes les races sauf aryenne des sous hommes.

@Ninive: j'avais cru que tu étais marocaine mais j'ai vu récemment que tu te disais 100% européenne, ce qui ne t'aurait pas forcément mise à l'abri de la politique raciale ni idéologique nazie.

Tu dis trouver que la victoire du nazisme aurait été préférable à celle des alliés
fais tu abstraction des incroyables pillages, tortures, incendies de villages, persécutions politiques, idéologiques des Nazis en Europe ?
Ton affirmation est scandaleuse même si tu estimes faire partie des "Aryens"
Encore une fois tu racontes n'importe quoi il avait du respect pour les japonais avec qui il s'est allié.

Il haïssait les juifs à tel point qu il voulaient nettoyer l'europe de ceux qu'il qualifiait de comploteurs et de traitres, mais c'etait pas le cas des autres population et d 'ailleurs il avaient un probleme avec les juifs et les tziganes car cétait de nomades et il supportait pas le nomadisme à ce titre étant moi meme une nomade oui il m aurait surement exterminé 🤣

Quand aux arabes et les turques antisémites tu ferais bien de la boucler car lorsque isabelle la catholique vous a chassé d espagne pour haute trahison ce sont les maghrébins, les turques et les arabes qui vous ont accueilis chez eux et ca ne vous pas empecher de trahir a nouveau les ottomans en algérie et les algériens en pactisant avec le colon francais qui vous l'a bien rendu avec le decret crémieux en faisant de vous des français vous n'avez pas subit la barbarie de la colonisation, mais quelle ingratitude!!!!
 

Ninive

Nomad addict
c'est une partie extrêmement intéressante de notre histoire contemporaine, je pense qu'on devrait impérativement l'enseigner dans nos pays, que ce soit l'occupation de la Tunisie et de la Libye ou la collaboration de mohammed el maadi et de sa légion nord-africaine en france
Sous la pression de qui tu sais on ne peut raconter que ce qui doit etre raconter, sur cette epoque un certain nombre de pays doivent suivre les consignes
Shoah dès la maternelle meme au petit éleves de micronesie qui n ont jamais vu un juif ou un allemand de leur vie lol
 
Sous la pression de qui tu sais on ne peut raconter que ce qui doit etre raconter, sur cette epoque un certain nombre de pays doivent suivre les consignes
Shoah dès la maternelle meme au petit éleves de micronesie qui n ont jamais vu un juif ou un allemand de leur vie lol
C'est dans l'interet unique de la colonie iSSraelienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sous la pression de qui tu sais on ne peut raconter que ce qui doit etre raconter, sur cette epoque un certain nombre de pays doivent suivre les consignes
Shoah dès la maternelle meme au petit éleves de micronesie qui n ont jamais vu un juif ou un allemand de leur vie lol
j'aimerais bien savoir ce que les écoles libyennes enseignaient sur l'occupation Allemande à l'époque du regretté Khadafi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une fois tu racontes n'importe quoi il avait du respect pour les japonais avec qui il s'est allié.

Il haïssait les juifs à tel point qu il voulaient nettoyer l'europe de ceux qu'il qualifiait de comploteurs et de traitres, mais c'etait pas le cas des autres population et d 'ailleurs il avaient un probleme avec les juifs et les tziganes car cétait de nomades et il supportait pas le nomadisme à ce titre étant moi meme une nomade oui il m aurait surement exterminé 🤣

Quand aux arabes et les turques antisémites tu ferais bien de la boucler car lorsque isabelle la catholique vous a chassé d espagne pour haute trahison ce sont les maghrébins, les turques et les arabes qui vous ont accueilis chez eux et ca ne vous pas empecher de trahir a nouveau les ottomans en algérie et les algériens en pactisant avec le colon francais qui vous l'a bien rendu avec le decret crémieux en faisant de vous des français vous n'avez pas subit la barbarie de la colonisation, mais quelle ingratitude!!!!
c'est vraiment sale la trahison du décret Crémieux, des indigènes qui, du jour au lendemain, deviennent des colons au mépris de milliers d'années d'histoires et du sang de leur veine :prudent:
 

Ninive

Nomad addict
Oui j'espère que ça deivendra contre productif, de toute manière tous les mauvais coups qu'ils entreprennent finissent par se retourner contre eux!

Faut que ça se retoure aussi contre leurs complices et ceux qui acceptent tous ces chatages
Parce que ca arrange bien une certaines elite de mettre que les sionistes en avant, je pense que certains se servent egalement d eux pour faire leurs manigances
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ca y est. La meute est lâchée.

Et chacun y va de sa petite théorie, mélange d'Histoire mal digérée, de haine ancestrale, de lectures complotistes, etc...

La naissance d'un pogrom devait procéder de la même essence.
 
Ca y est. La meute est lâchée.

Et chacun y va de sa petite théorie, mélange d'Histoire mal digérée, de haine ancestrale, de lectures complotistes, etc...

La naissance d'un pogrom devait procéder de la même essence.
Bah voila la gestapo de la pensée qui arrive pour tenter d'instaurer sa doxa!
On voit la l'hypocrisie de certains démocrates qui ne supportent pas des opinions qui ne sont pas les leurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca y est. La meute est lâchée.

Et chacun y va de sa petite théorie, mélange d'Histoire mal digérée, de haine ancestrale, de lectures complotistes, etc...

La naissance d'un pogrom devait procéder de la même essence.
mais où sont les arguments ? c'est plutôt des idiots dans ton genre qui, de leur mépris, enragent les foules et provoquent les pogroms...
 

Ninive

Nomad addict
c'est vraiment sale la trahison du décret Crémieux, des indigènes qui, du jour au lendemain, deviennent des colons au mépris de milliers d'années d'histoires et du sang de leur veine :prudent:

Adolph Cremieux dit Izaac Moise
C'est marrant qu'il ait choisi le prénom d'Adolph pour se planquer oups pour s'intégrer :D

Le projet de faire des juifs d algérie des français émane de ce personnage, pour récompenser certains juifs d'Algérie d'avoir aider les français à s'implanter en Algérie, le pouvoir coloniale a voté cette loi.
Mais après ça vient pleurer et crier à l'antisémitisme ils manquent pas de culot !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Adolph Cremieux dit Izaac Moise
C'est marrant qu'il ait choisi le prénom d'Adolph pour se planquer oups pour s'intégrer :D

Le projet de faire des juifs d algérie des français émane de ce personnage, pour récompenser certains juifs d'Algérie d'avoir aider les français à s'implanter en Algérie, le pouvoir coloniale a voté cette loi.
Mais après ça vient pleurer et crier à l'antisémitisme ils manquent pas de culot !!!
la majorité se sont comporté de façon lâche et très vils, malgrés cela un certain nombre n'ont pas oubliés leurs origines et ont choisis le camp national pendant la guerre de libération, subissant la torture aux côtés de leurs frères musulmans.
 

Ninive

Nomad addict
la majorité se sont comporté de façon lâche et très vils, malgrés cela un certain nombre n'ont pas oubliés leurs origines et ont choisis le camp national pendant la guerre de libération, subissant la torture aux côtés de leurs frères musulmans.

Une petite minorité est d ailleurs restée mais la majorité a bien collaboré avec les colons
Ils n'ont pas plus de respect pour les français qui ont collaboré avec les nazis mais ils ne voient que l'intérêt de la communauté on la vu à travers l'histoire dans de nombreux pays, l'algérie n'est pas une exception
 
Haut