HLM: faut-il expulser les parents d'enfants délinquants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
les parents punissent leur gosse mais ne vendent pas leur gosse pour qu'il se fassent punir c'est leur chair
tu es pere??
cest une mentalite de ***** ca, cest logique que les gamins tournent mal si les parents pensent comme ca, cest comme les parents qui prennent la defense de leur enfant devant le prof.

Un parent qui aime son enfant le balance au flic sil voit quil commence a dealer et refuse darreter, avant qu'il aille trop loin.

cest une mentalite de ***** ca, cest logique que les gamins tournent mal si les parents pensent comme ca, cest comme les parents qui prennent la defense de leur enfant devant le prof.

Un parent qui aime son enfant le balance au flic sil voit quil commence a dealer et refuse darreter, avant qu'il aille trop loin.

devient pere et on en reparle mon grand ;) c est facile de parler de croire qu on a la solution mais tant que tu n es pas parent tant que tu n as pas engendré tu n'as pas le même oeil
alors mentalité de ***** ou pas tu ne peux pas savoir

Bref, tu n’a toujours pas répondu sérieusement à la question. J’imagine que tu n’en as simplement pas, et si c’est le cas, c’est moins grave de le reconnaitre que de faire croire des choses fausses (du genre que s’ils voudraient vraiment, ils trouveraient, et que s’ils ne trouvent pas, c’est qu’ils ne veulent pas vraiment).

Tu fais les questions et les réponses toi...

Je dis qu'il y a d'autres solutions que la délinquance...

Tu n'es pas d'accord. Point barre. On ne va pas se convaincre ce soir...

Parce que leurs fils trafiquaient de la drogue et empoisonnaient la vie quotidienne de toute une cité, l'office des HLM des Hauts-de-Seine vient d'obtenir de la justice l'expulsion de quatre familles d'une cité de Boulogne-Billancourt. Motif invoqué : le trouble de jouissance qui englobe les attroupements dans les halls, les incivilités et menaces sur les riverains, les allées et venues incessantes des acheteurs de cannabis, les caves converties en véritables laboratoires ou encore les pressions faites sur les plus jeunes afin qu'ils travaillent pour les dealers

Selon vous, faut-il expulser des HLM les familles d'enfants délinquants ?

http://www.leparisien.fr/societe/qu...-d-enfants-delinquants-10-01-2013-2470035.php
cela ne me choque pas , si les enfants sont stipulés ds le contrat de bail , ils n expulsent pas generalement ils mutent , qd une seule famille est capable de mettre en peril la tranquilité et la salubrité d'une cité c est tres bien de les mettre ailleurs.

comme si les parents pouvaient être h24 derriere leur gosse
un enfant tu lui dis "arrete çà c'est pas bien" il n'écoute pas
ils vivent dans un milieu hostile on eu ce modéle et c'est un cercle vicieux

exactement même en ayant reçu une bonne éducation quand on vit dans un mauvais environnement ça finit par déteindre sinon pourquoi des gens quittent ces endroits pour pouvoir élever correctement leurs enfants, malheureusement tous ne peuvent se le pemettre

Quand t'as un enfant tu es ferme avec lui dès son jeune âge, et tu le laisses pas sortir traîner jusqu'à pas d'heures! tu le surveilles, l'oblige à faire ses devoirs.
Combien j'ai vu de jeunes de 13/14 ans dehors à 22h. C'est anormal ça

exactement même en ayant reçu une bonne éducation quand on vit dans un mauvais environnement ça finit par déteindre sinon pourquoi des gens quittent ces endroits pour pouvoir élever correctement leurs enfants, malheureusement tous ne peuvent se le pemettre
ben comme ca ils seront dans un autre environnement, la famille est pas mise a la rue, elle est prise en charge par les services sociaux.

comment arrivez vous a defendre l indefendable ? faut que tu arretes et que tu reflechisses deux secondes ces individus ennuie voir allons y emmerde toute une cité mais il ne faut rien dire car ils sauraient d origine maghebinne tozzzz.

ps : je t aime bcp mais tu fait ta tete de mule enleve tes oeilleres et arrete avec le racisme a toutes les sauces.

il faut tout accepter pour ne pas etre taxer de raciste en france , n importe quoi . maintenant ne touchons pas aux vendeurs de shit attention c est etre racistes bou ça fait peur là :prudent:

Donc pour toi virer la famille sous prétexte que l'un d'entre eux a dealé c'est normal?

Moi j'y vois du racisme parce qu'on sait très bien qui sont généralement les hchaychi en banlieue ça sert à rien de se voiler la face pour un JOHNNY, 50 FARID et je trouve grave qu'on fiche dehors une famille à cause d'une personne qui a en plus purgé sa peine je vois aucun bon sens.

comment arrivez vous a defendre l indefendable ? faut que tu arretes et que tu reflechisses deux secondes ces individus ennuie voir allons y emmerde toute une cité mais il ne faut rien dire car ils sauraient d origine maghebinne tozzzz.

ps : je t aime bcp mais tu fait ta tete de mule enleve tes oeilleres et arrete avec le racisme a toutes les sauces.

Je comprends pas où tu vois que je défends les hchaychi??

Je dis juste que je trouve grave qu'on mette dehors les parents les frères et soeurs à cause d'une seule personne, où est la logique?

riennnnnnnnnnnnnn lol fais ce que tu veux :sournois:

lilia , il a pas tord vilcarmin, les parents doivent solliciter les autorités competentes pour y faire soigner leur enfant , car tot ou tard, ca leur pendra au nez et on les accusera de complicité abusive, fo pas jouer a ce jeu la, il fo proteger ses enfants dans le bon sens , les proteger contre ce fleau qui fais de sacrés ravages?

sinon je suis contre l'expulsion des familles

Donc pour toi virer la famille sous prétexte que l'un d'entre eux a dealé c'est normal?

Moi j'y vois du racisme parce qu'on sait très bien qui sont généralement les hchaychi en banlieue ça sert à rien de se voiler la face pour un JOHNNY, 50 FARID et je trouve grave qu'on fiche dehors une famille à cause d'une personne qui a en plus purgé sa peine je vois aucun bon sens.
je vais te choquer je suis un partenaire conseil de ces groupements et j'ai deja proposé et fait valider ces mesures que ce soit johnny mahmoud ou robert et on n'expluse pas on mute loin et dispache les problemes avant que le commissaria ne sans charge. le but est que les bailleurs est a dispo des outils juridiques leurs permettant de gerer au mieux leurs patrimoines ainsi que veiller a ce que les cites ne deviennent pas des zones guetto.

ces individus font la lois creent des nuisances aupres d'autres locataires il ne faut pas l oublier et souvent ces decisions sont prises apres des reunions institutionnelles (deputé siegant au CA, mairie, travailleurs sociaux bailleurs , representant des locataires).

lilia , il a pas tord vilcarmin, les parents doivent solliciter les autorités competentes pour y faire soigner leur enfant , car tot ou tard, ca leur pendra au nez et on les accusera de complicité abusive, fo pas jouer a ce jeu la, il fo proteger ses enfants dans le bon sens , les proteger contre ce fleau qui fais de sacrés ravages?

sinon je suis contre l'expulsion des familles

je dis pas qu il ne faut rien faire mais tu vas de toi même amener ton rejeton au flics? pour qu'il aille en cage? tu ferais çà ?
c est par rapport à çà qu il me grrrr

moi je ferais en sorte que mon petit n'en arrive pas là le pb à la racine

Je comprends pas où tu vois que je défends les hchaychi??

Je dis juste que je trouve grave qu'on mette dehors les parents les frères et soeurs à cause d'une seule personne, où est la logique?
ils sont mentionnés dans le bail je fais virer tous le monde ne voyez pas de racisme mais plutot le confort retrouvé des autres locataires .

Retour