Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une population à 90% musulmane, c'est un cambo pour sa sainteté Hollande !!!
je suis sur qu'avec l'arrivée de Hollande un nouveaux monde va se rétablir. Après l'effondrement de l'union soviétique on ne sait pas ce qui va se passer.
C'est quoi un cambo? j'ai regardé sur Google et j'ai rien vu...![]()
Hollande me rappelle bien mittran tu le connais bien ce type, Il a ecrasi l'union soviétik d'apri les documentaires que j'ia vu.Un monde nouveau ne peut peut pas se rétablir...
Sinon je ne vois pas comment la France peut avoir une grande influence en dehors de son près carré africain...
j'ai entendu aux infos que Hollande est devenu le 176 ème saints au Mali![]()
François Hollande a reçu un dromadaire ou un chameau en cadeau il va en faire quoi le ramener à l'Elisée![]()
A quand autant d’énergie et de volonté vis a vis de la plaie qu'est le chomage depuis des décennies ?
Notre cher president va t il aussi prendre a bras le corps ce dossier ? : prudent:
Maintenant la france pourra exploiter les ressources du Mali sans rendre de compte a personne vu qu elle l a libere.
Dans la region on peut trouver de l uranium petrol et de l or on va laisser cettre ressource aux asiatiqued.
Chaque chose en spn temps. Juste le temps de trouver une opportunite.Bizarrement on n'a jamais exploité tout ça...
C'est ballot hein?![]()
En tout j espere que tu ne souhaites pas que les maliens continuent a vendre des masques et manger des herbes et servir de cirque touristique.
Si on laisser une chance aux touaregs ou isllamistes peu importe le nom que les medias leur donne et on verra.Quelque chose me dit que si on exploite leurs ressources, nous ou d'autres, ils vont continuer à manger de l'herbe et fabriquer des masques![]()
Si on laisser une chance aux touaregs ou isllamistes peu importe le nom que les medias leur donne et on verra.
Pour en finir on peut justement dire que l occident ne fait pas partie de ces groupes altruistes.Quand je pense aux amoureux du Mali et aux groupes altruistes, je ne pense pas forcément à eux mais bon...il est tard...![]()