Homeland, la série de la rentrée

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'épisode 1 de la saison 3, prévu fin septembre aux états unis, a fuité sur les plate forme de téléchargement dimanche 1 septembre:D
Ca me za3af j'ai pas pensé à regarder!
:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Franchement, ils sont balèzes ! Le dernier épisode de la 2ème saison, je n'ai rien vu venir !! C'est rare, sans vouloir me la péter lol mais là, ils m'ont bluffée ces salopards de ricains ! :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Franchement, ils sont balèzes ! Le dernier épisode de la 2ème saison, je n'ai rien vu venir !! C'est rare, sans vouloir me la péter lol mais là, ils m'ont bluffée ces salopards de ricains ! :p
Sauf qu'il nous laisse sur notre fin, et nous obligé à saliver en attendant la saison 3. La rage.
Le suspens est pas mal, pleins de surprises.
L'épisode 1 de la saison 3, prévu fin septembre aux états unis, a fuité sur les plate forme de téléchargement dimanche 1 septembre:D
Ca me za3af j'ai pas pensé à regarder!
:D
Un URL ne serait pas de trop :)
 
bof l'episode, domage qu'on manque de details
ps: l'episode des simpsons qui est apparu en meme temps que l'episode d'homeland en est une parodie
 

Hopkins

Problem Child
SPOIL :


boff l'épisode comme dit zozo.. Parcontre, la bonne blague: le mec ne tue pas l'autre au Venezuela parcequ'il y'avait un enfant dans la voiture!!! Ils me font rire comment ils font les anges
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce n'est pas crédible en plus parce que l'une des raisons qui a retourné Brody est que justement, les attaques de drones ne faisaient pas le distingo entre enfants et adultes.

Débuts poussif quoi qu'il en soit pour le S03E01. Le mode bipolaire risque de rapidement être surexploité aussi. A petite dose, Carrie, ça passe mais à petites doses seulement. Je check le S03E02 après la fin de Dexter et Breaking Bad. Bon reste l'excellent Mad Men :)

++
 
Ce n'est pas crédible en plus parce que l'une des raisons qui a retourné Brody est que justement, les attaques de drones ne faisaient pas le distingo entre enfants et adultes.

Débuts poussif quoi qu'il en soit pour le S03E01. Le mode bipolaire risque de rapidement être surexploité aussi. A petite dose, Carrie, ça passe mais à petites doses seulement. Je check le S03E02 après la fin de Dexter et Breaking Bad. Bon reste l'excellent Mad Men :)

++
c'est la derniere saison de mad men????
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'est la derniere saison de mad men????

No idea. J'ai pas fini la S05 et nous en sommes à la S06.

Même si cette série a perdu de sa superbe au fil des épisodes, je trouve qu'elle dépeint bien les années 60 et l'évolution de la sté américaine. L'on a notamment une belle retranscription des rapports hommes femmes à une époque pas si lointaine où le machisme régnait en plus des beaux costumes. Manière aussi intéressante de dépeindre les relations humaines au sein d'une agence de pub où les personnages passe du désespoir à la frustration aux coups bas et autres légèretés.

Mais bon je suis HS.

*************************************************** SPOIL

Après le second épisode de la saison 03, on attend vraiment que Homeland décolle. La zozotte balance en foulard à l'iranienne n'est pas vraiment crédible, Brody est tjrs aux abonnés absents avec l'amant de son ex femme et Quinn commence à saouler avec ses pseudo airs habités et enigmatico amoureux de Carrie. Et puis bien sûr, une Carrie fidèle à elle même, en phase de crise dans sa bipolarité; une thématique qui a été surexploitée même si elle fait partie du personnage. Petite séquence love to love un tantinet indécente mais surtout inutile entre deux ados perdus et l'on finit par ce qu'on attendait, un revirement possible de Dana.

++
 
Dés que des ricains parle de lutte anti terrorisme dans un film ou série, j'accroche pas d'avance, j'ai vu quelque épisode sur Medi1. ça se voit que c'est très ricains, du pur américanisme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Adebisi: ça commence à me saouler... j'en ai vraiment marre de carrie et de la famille de brody,,on se fait ***** en ce moment !!!

Là c clairement relou. Carrie part en live et nous saoule avec ses pleurnicheries bipolaires.

On veut des arabisants aux airs de méchants (anciens de 24h chrono la plupart lol) avec des détonations à distance et tout le tralala qui a fait le succès des deux premières saisons.

++
 

Hopkins

Problem Child
Là c clairement relou. Carrie part en live et nous saoule avec ses pleurnicheries bipolaires.

On veut des arabisants aux airs de méchants (anciens de 24h chrono la plupart lol) avec des détonations à distance et tout le tralala qui a fait le succès des deux premières saisons.

++
en plus,ce qui m'enerve c'est le genre d'inéxactitudes genre : l'état iranien qui aide alqaeda..ETc alors que la relation chiite-sunnite esst super tendue...
 
Adebisi: ça commence à me saouler... j'en ai vraiment marre de carrie et de la famille de brody,,on se fait ***** en ce moment !!!
je trollais un peu en fait.
perso j'ai lâché cette série à la saison 1 que j'ai vue en entier, j'ai vu 1 épisode de la saison 2 et ça m'a soulé.
pour la saison 1 c'est pas que c'était mauvais, mais j'aimais pas cette propagande pro américaine, je vosu rappelle que c'est inspiré d'une série israelienne à la base.
Et le perso joué par Claire Danes est tres énervant.
Aussi y a des scenes de *** qui servent à rien, mais bon ça c'est pas vraiment un argument car ya des series que j'aime bien et qui ont des scenes comme ça
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
si l'autre continue à chialer et nous faire sa tronche de déterré je pense que je vais arrêter la série.
Déjà que c'était pas top mais là ça devient catastrophique.

L'autre qui nous fait un pseudo état de conscience avec l'enfant ça tient pas la route

plus grand chose ne tient la route d'ailleurs
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
en plus,ce qui m'enerve c'est le genre d'inéxactitudes genre : l'état iranien qui aide alqaeda..ETc alors que la relation chiite-sunnite esst super tendue...

En fait, dans la série, clairement, c de la grosse ***** ce lien entre Iraniens et Al Qaeda. Mais bon, l'Américain de base met tout ça dans le même sac.

Par contre, l'Iran aide les groupuscules palestiniens et notamment le Hamas qui n'est pas essentiellement d'inspiration chiite. Le Hamas qui est aidé par les Qatariens voire les Saoudiens. Les frontières ne sont pas aussi claires dans ce domaine. L'islamité suffit à expliquer certains liens et le mythe de la haine entre Sunnites et Chiites est très instrumentalisé par les autocrates arabes.

Pour revenir aux séries, j'ai switché sur Mad Men. Ya aussi des scènes hachakales mais ds la vie, c comme ça donc pas de pudibonderies. Les bipolaires sont svt délurées sexuellement de toute façon.

++
 

Hopkins

Problem Child
ENFIN BRODIE is baaaaaaaaaaaaaaaaaaack!!!! tain j'en avais ral le bol de la pleurnicheuse!!!!
il m'a tué de rire "the imam won't turn me in because I4m muslim" hahahhahahah n'importe quoi loooool
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
****************************** SPOIL IN COURSE / DO NOT READ IF NOT CURIOUS ********************

Ils édulcorent leur discours sur l'Islam. Dans la saison 1 et 2, amalgame entre terroriste et musulmans. Maintenant, ils se ravisent (jusque quand?) et font le distinguo avec l'imam bien gentil qui accuse Brody de terroriste après l'avoir accueilli chez lui. Hospitalité mumu oblige.

Le délire de la mosquée en plein Caracas aussi, ça c un peu tiré par les veuch ainsi que le mec qui déboule les escaliers alors qu'il sort tout juste d'une chir à l’asepsie pas des plus respectueuses des règles de l'art lol. Bon, Brody is back. Attendons de voir si au final, Carrie ne va pas s'avérer être une terroriste et si la fille de Brody ne va pas filer du mauvais coton après s'être lacérée (?) ses petites veines; elle qui connait ses premiers émois amoureux transposé à l'écran à la limite de la décence. Un peu à l'image de cette scène totalement inutile du gars qui remonte son pesli après avoir vu la Fée Lassion lol sous des airs latino dans un espèce de capharnaüm.

Je persiste à dire qu'il y a trop de lenteur mais c p-e pour mieux nous surprendre.

Roya, où es tu avec ton accent anglais cute :)

++
 
Dernière édition:

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
****************************** SPOIL IN COURSE / DO NOT READ IF NOT CURIOUS ********************

Ils édulcorent leur discours sur l'Islam. Dans la saison 1 et 2, amalgame entre terroriste et musulmans. Maintenant, ils se ravisent (jusque quand?) et font le distinguo avec l'imam bien gentil qui accuse Brody de terroriste après l'avoir accueilli chez lui. Hospitalité mumu oblige.

Le délire de la mosquée en plein Caracas aussi, ça c un peu tiré par les veuch ainsi que le mec qui déboule les escaliers alors qu'il sort tout juste d'une chir à l’asepsie pas des plus respectueuses des règles de l'art lol. Bon, Brody is back. Attendons de voir si au final, Carrie ne va pas s'avérer être une terroriste et si la fille de Brody ne va pas filer du mauvais coton après s'être lacérée (?) ses petites veines; elle qui connait ses premiers émois amoureux transposé à l'écran à la limite de la décence. Un peu à l'image de cette scène totalement inutile du gars qui remonte son pesli après avoir vu la Fée Lassion lol sous des airs latino dans un espèce de capharnaüm.

Je persiste à dire qu'il y a trop de lenteur mais c p-e pour mieux nous surprendre.

Roya, où es tu avec ton accent anglais cute :)

++
Hrllo ++ ;)

J'ai vu les 2 ép de la 3ème pffff...boring ! Carrie commence à me pomper l'air, on était tellement bien tenu en haleine aux derniers ép de la saison 2 qu'effectivement on est super déçu avec le début de la 3ème !
Est-ce que la série s'essouffle ?
Autant que j'avais apprécié le début nuancé avec ce soldat US qui avait des états d'âme à propos des agissements de son gouvernement qui n'étaient pas si justes et honorables que ça que là, chuis vraiment déçue ! On retombe dans les travers du musulman=terroriste.
Pire, dans le 3ième épisode de la S03 les reproches complètement infondés et théâtraux (ce que je déteste dans le ciné ricain) de Saul et les regards assassins des "collègues" car le nouvel agent iranien porte un foulard ! Pfff on retombe sur les caricatures à la *** !

Oui, c'est extrêmement lent... on a l'impression que ça tourne en rond, qu'ils font du remplissage et non qu'ils maintiennent le suspens et puis Carrie, elle est vraiment *** ! Au lieu de jouer le jeu pour sortir de son asile, elle fait tout le contraire !! Alors qu'elle sait très bien comment fonctionne la CIA et les pouvoirs en général, c'est complètement incompréhensible et incohérent avec la soi-disante intelligence du personnage !

Je te savais pas si vite choqué ! :D la petite scène avec Dana n'était pas si terrible...c'était encore gentillet, ça n'a rien à voir avec les scènes crues de Game of thrones ! :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
bon alors, l'épisode 4 vous a plus ?

Carrie, pends toi lol. C abusé comme c'est surfait sa bipolarité. Qu'elle prenne son lithium, recouche avec Brody chauffé par une latina et que Brody revienne avec les amis d'Abou Nazir :)

++
 

Hopkins

Problem Child
lol ils sont marrants,,la série est autour de brody mais on le voit jamais looooooooool le dernier épisode est pas mal (ENFIN!!!!) même si le mélange Alqaeda - Iran me trouble encore,,,il ne faut vraiment pas se poser des questions..
 
Haut