Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Resposes en paix mec !
"Tu as été le meilleur des papas"
Llah yrehmek king !
"Tu as été le meilleur des papas"
Llah yrehmek king !
Paris :C'est en réaction à cette phrase que j'ai crée ce post !! Elle m'a beaucoup touché !
On a dit et fait beaucoup de mal à ce type ! Et après sa mort, on se rend qu'il n'a jamais violé personne, qu'il était un bon papa, .........................................
C'est en réaction à cette phrase que j'ai crée ce post !! Elle m'a beaucoup touché !
C'est l'un des moments que j'ai préféré : la phrase de Paris.. c'était très touchant![]()
On a dit et fait beaucoup de mal à ce type ! Et après sa mort, on se rend qu'il n'a jamais violé personne, qu'il était un bon papa, .........................................
Azul,
Le seul problème que j'ai avec MJ, point de vue musicale c'est le titre que les maisons de productions de ces disques avec les médias lui ont accordee : the king of the pop, le roi de pop,,,
je pense qu il plus le prince de pop,
je suis convaincu que ce titre reviens plus au vrai roi de pop Elton John un musicien de grand talent qui a beacoup donne a la scene de Pope,,,
J'ai eu les larmes aux yeux
Violer un gosse est une chose immonde que je ne peux même imaginer, mais ce qui est pire c'est le chantage affectif d'un père en instance de divorce qui pousse son fils à avouer des choses horribles pour des $ extirper à un pauvre homme qui a souffert toute sa vie... Un gars qui a donner plus de millions à l'afrique, à la rechercher et aux pauvres que tout autre !