Hommage à MJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
"Tu as été le meilleur des papas"

Llah yrehmek king !

C'est en réaction à cette phrase que j'ai crée ce post !! Elle m'a beaucoup touché !

On a dit et fait beaucoup de mal à ce type ! Et après sa mort, on se rend qu'il n'a jamais violé personne, qu'il était un bon papa, .........................................

C'est en réaction à cette phrase que j'ai crée ce post !! Elle m'a beaucoup touché !

On a dit et fait beaucoup de mal à ce type ! Et après sa mort, on se rend qu'il n'a jamais violé personne, qu'il était un bon papa, .........................................
Paris :
"Je voulais juste dire... que depuis que je suis née mon papa a été le meilleur des pères", les larmes pleins les yeux et la voix brisée,

en effet c'était bouleversant et pas que pour un (Futur)papa ! :rouge:

C'est l'un des moments que j'ai préféré : la phrase de Paris.. c'était très touchant ;)

J'ai eu les larmes aux yeux :(

Violer un gosse est une chose immonde que je ne peux même imaginer, mais ce qui est pire c'est le chantage affectif d'un père en instance de divorce qui pousse son fils à avouer des choses horribles pour des $ extirper à un pauvre homme qui a souffert toute sa vie... Un gars qui a donner plus de millions à l'afrique, à la rechercher et aux pauvres que tout autre !

Azul,

Le seul problème que j'ai avec MJ, point de vue musicale c'est le titre que les maisons de productions de ces disques avec les médias lui ont accordee : the king of the pop, le roi de pop,,,

je pense qu il plus le prince de pop,

je suis convaincu que ce titre reviens plus au vrai roi de pop Elton John un musicien de grand talent qui a beacoup donne a la scene de Pope,,,

Azul,

Le seul problème que j'ai avec MJ, point de vue musicale c'est le titre que les maisons de productions de ces disques avec les médias lui ont accordee : the king of the pop, le roi de pop,,,

je pense qu il plus le prince de pop,

je suis convaincu que ce titre reviens plus au vrai roi de pop Elton John un musicien de grand talent qui a beacoup donne a la scene de Pope,,,

Elthon a une spécifité britanique dans sa musique, là où Mickaël est universel !

J'ai eu les larmes aux yeux :(

Violer un gosse est une chose immonde que je ne peux même imaginer, mais ce qui est pire c'est le chantage affectif d'un père en instance de divorce qui pousse son fils à avouer des choses horribles pour des $ extirper à un pauvre homme qui a souffert toute sa vie... Un gars qui a donner plus de millions à l'afrique, à la rechercher et aux pauvres que tout autre !

moi j'ai pleuré tt le long...:(

Arrete!! rien que d'y penser ça m'énerve au plus haut point !!!!!!!
je ne sais pas comment on peut bousiller la vie de quelqu'un,surtout en utilisant son propre enfant

comme il a dit

"heal the world make it a better place for you and for me and the entire human race...."

quand mm c est degoutant ce que les medias et la justice americaine lui ont fait !je me demande comment il a pu supporter tt ca.je ne peux m empecher de penser que sa mort a ete un show a la mesure de ce qu il a accomplit je crois qu il aurait aime ca.ils nous a tellement donne et en retour on l a calomnie.que dieu nous pardonne (on a tous ne serait ce que doute)j espere vraiment qu il est heureux la ou ilest

Retour