Homme attiré que par les femmes voilées

meli93

VIB
Mais elles sont musulmanes , avec des defauts comme beaucoup de musulmans , personne n'est parfait
Et puis surtout il ya beaucoup de voilee en jean maintenant

Je sais pas autant l'enlever si c'est pour montrer tes formes , à la base quand tu mets le voile c'est par pudeur et respect envers celui qui t'a demandé de le porter , à faire les choses à moitié autant ne pas le mettre et montrer toute ta parure , c'est ridicule.

Pourquoi mettre un voile si ta envie de montrer ton c.ul ???
Il est fait pour sa le voile , ça veut dire cacher , elle porte un voile qui dévoile , met toi à poil ça me choquera moins .

Aprèscerte tt le monde n'es pas parfait on a ts des défauts mais on a aussi un minimum de jugeote envers soi .

Après elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ça pr ma part ridicule.
D'autres font ça pour se donner une bonne image, pce que les hommes au premier abord pense qu'une fille voilé et signé de pureté oui mais non .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba oui mais meme si elle a un jean moulant tu va pas lui preconiser de montrer en plus ses cheveux lol
Tu peux pas niveau religion car tu lincite a se montrer plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
wa alaykoum salam oui je préfère les femmes voilées que les autres par pudeur c'est mieux et une femme voilée sera toujours mieux qu'une non voilée peut importe les péché quel fait a coter tout le monde fait des péché sa veut pas dire que si tu le porte tu dois obligatoirement arreter les péché une femmes nons voilée ne peut pas avoir plus de pudeur qu'une femme voilée tout simplement parce qu'une femme qui ne le porte pas sa reste un péchés et un manque de pudeur on pourrait comparer les femmes voilée qui font des péchés a ceux qui vont au hajj et qui font encore des péchés c'est dans la nature humaine de faire des péchés et quand je parle d'une femmes voilée c'est avec un jilbab pas le hijab decapotable
 
Dernière modification par un modérateur:
wa alaykoum salam oui je préfère les femmes voilées que les autres par pudeur c'est mieux et une femme voilée sera toujours mieux qu'une non voilée peut importe les péché quel fait a coter tout le monde fait des péché sa veut pas dire que si tu le porte tu dois obligatoirement arreter les péché une femmes nons voilée ne peut pas avoir plus de pudeur qu'une femme voilée tout simplement parce qu'une femme qui ne le porte pas sa reste un péchés et un manque de pudeur on pourrait comparer les femmes voilée qui font des péchés a ceux qui vont au hajj et qui font encore des péchés c'est dans la nature humaine de faire des péchés et quand je parle d'une femmes voilée c'est avec un jilbab pas le hijab decapotable
j'allais répondre par un pavé.. puis j'ai effacé! " Toz.. " est plus adapté.
 
Certaines sont plus sexy et appretees que les non voilées.
Parce qu'elles couvrent mais c'est moulant et près du corps avec beaucoup de touches de féminité: maquillage, accessoires, tenues bien choisies. Ca fait la femme inaccessible-accessible. Je dis bien "certaines"

Celles qui ne sont pas voilées et tenues standard tout le monde s en fout.
 
Certaines sont plus sexy et appretees que les non voilées.
Parce qu'elles couvrent mais c'est moulant et près du corps avec beaucoup de touches de féminité: maquillage, accessoires, tenues bien choisies. Ca fait la femme inaccessible-accessible. Je dis bien "certaines"

Celles qui ne sont pas voilées et tenues standard tout le monde s en fout.
Perso je baisse les yeux devant une femme voilée
Et je me demand comment certains ose les draguer :rolleyes:
 
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?

Selon moi si une personne choisie de porter le voile cela est dû à un aboutissement de sa foi

Et donc l idée d avoir des vues sur ce type de femme montre un côté malsain
 

mimiines

dum spiro spero
Certaines sont plus sexy et appretees que les non voilées.
Parce qu'elles couvrent mais c'est moulant et près du corps avec beaucoup de touches de féminité: maquillage, accessoires, tenues bien choisies. Ca fait la femme inaccessible-accessible. Je dis bien "certaines"

Celles qui ne sont pas voilées et tenues standard tout le monde s en fout.
Oui parfois et je dis bien parfois elles sont maquillées comme des camions volés
 
Oui parfois et je dis bien parfois elles sont maquillées comme des camions volés
Je crois que c'est une question d habitude et de norme. Une nana en mini jupe ou short je suis davantage habituée. Une nana voilée avec un tee shirt qui met en valeur ses gros seins et qui a un fute moulant ses fesses je vais regarder. Trop bizarre.
En plus celles la savent qu'elles attirent le regard

A côté il y a celles qui sont simples et la je fais pas attention comme n importe qui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que c'est une question d habitude et de norme. Une nana en mini jupe ou short je suis davantage habituée. Une nana voilée avec un tee shirt qui met en valeur ses gros seins et qui a un fute moulant ses fesses je vais regarder. Trop bizarre.
En plus celles la savent qu'elles attirent le regard

A côté il y a celles qui sont simples et la je fais pas attention comme n importe qui.
Cest pas que je defends ce style mais forcement des gros seins cest plus dur a cacher que un petit , cest pas toujours evident de s'habiller
 
Haut