Homme attiré que par les femmes voilées

A

AncienMembre

Non connecté
La preuve cest qu'elles essayent de rattraper le manque en fesant des squatts dans des salles hors de prix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me derangerait meme pas de me faire draguer lol
Jai droit a des toucheurs , des mecs qui se touchent ,,( ca cest les cas rares quand meme)
Les mecs qui me parlent et qui franchement ont des reactions soit chelou soit physique
La cava , jai appris a eviter les zones critiques , mais javous etre toujours surprise parfois
Bon je stop la sinon je vais raconter mes belles histoires trop belle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest que parfois j'arrive meme a trouver des excuses a certains mecs, cest la ou je me dis que ce genre d'histoire ca m'a bien atteinte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est cool avec le hijab cest que tu peux parler aux hommes naturellement , on a l'impression quil n ya pas d'arriere pensées
Cela dit cest ce qu'on croit , legende urbaine
La preuve en est ce sujet
 

mioulo

VIB
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?

un homme qui ferait une fixation sur une certaine tenue est un pervers
c'est comme ceux qui fantasment sur les bonnes soeurs
c'est pas la femme, son caractère ou même ses attributs physiques qui l'intéresse mais juste ce qu'elle symbolise, la chasteté, la supposée pureté, en plus ils ont dans l'espoir de trouver une femme facile quand ils convoitent ces femmes. Leur but en tout cas c'est de détourner ces femmes pour assouvir leur fantasme pervers.

si toi elchapo tu es dans ce cas et que tu es musulman c'est très grave, tu dois laver ton esprit de ses pensées perverses et demander pardon et surtout apprendre à respecter les femmes et ne plus les considérer comme des objets sexuels.

que sait il passé pour en arriver là je me le demande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi en faite tu leur veux quoi aux femmes voilees ? Cest pour te caser ou pour faire des trucs sales histoires de satisfaire ton islamophobie?
 
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?

Wa salam.

Pourquoi uniquement de nos jours ?
Les femmes voilées dans le temps n'étaient pas systématiquement de chastes jouvencelles qui respectaient avec ferveur la religion.

Difficile de connaître les véritables motivations des individus et ma foi ce ne sont pas nos oignons.

Si l'habit ne fait pas le moine, le voile est initialement destiné à représenter la pudeur. La tenue qui l'accompagne doit donc être adéquate à ce qu'il dégage.

Et si un homme est attiré par une femme voilée (qui n'est pas de facto musulmane), tu peux retrouver les raisons que tu as invoquées et qui varient selon les individus. Il n'y a pas de réponse systématique.
 
Beaucoup de Filles/femmes voilées de nos jours c'est du n'importe quoi.

Essaie de te diriger vers une femme simple et pudique et musulmane et ensuite convainc là tout doucement avec des paroles douces etc à porter le voile.

La plupart des voilées de nos jours sont habillées bizarrement.
 
Haut