Apres c'est à elle de savoir se qu'elle veutOui mais on sait bien qu'il y aura de la pression derrière. Ce n'est pas une demande banale...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres c'est à elle de savoir se qu'elle veutOui mais on sait bien qu'il y aura de la pression derrière. Ce n'est pas une demande banale...
Je pense que les hommes ne sont pas bêtes (pas tous du moins) la fille voilée en "jean serré" ne renvoi pas la même image qu'une fille voilée en vêtements plus "pudique".
Aujourd'hui le hijab c'est devenu n'importe quoi quand tu vois un groupe de grosse beubeu il y a toujours une voiler dedans pour crier avec eux et foutre le zbeul.
Il y en a avec le hijab elles mettent des pantalons bizarre c'est pour sa qu'il y en à ils font des films de boule avec le hijab ou que c'est devenu un fantasme c'est elles qui ont perverti le hijab.
C'est énervant parce que ces femmes là elles salissent trop, je suis grave passif mais un jour il y en a une elle m'a trop énerver au centre commercial elle porte le hijab ét elle a mis un truc serrer en roulant du boule j'etais obliger de lui dire va te changer c'est trop là hchouma .
Ét arretez avec vos seul Dieu peut juger si les autres se foutent de notre guel c'est à cause de ces chiennes et de leurs frères.
Comme tu dit mais il y en a qui sont assez bête pour tomber dans le panneau.
Même jilbab ou ce que tu veux , elles le mettent pour "arnaquer" les hommes , faire genre je suis sainte ni touche .
Véridique un mec m'a déjà raconté
Je ne vais pas te contredire car on m'a raconté aussi, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est pour arnaquer les hommes , car les hommes sont aussi coupables que les femmes voilées ou non voilées.
les hommes sont toujours coupable même s ils sont arnaqués par des femmes !Je ne vais pas te contredire car on m'a raconté aussi, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est pour arnaquer les hommes , car les hommes sont aussi coupables que les femmes voilées ou non voilées.
ca y est elle t a déjà influencéeOnt se comprend
Je ne dit pas le contraire![]()
Biensure qu'ils sont coupables quand ils se font arnaquer , car ceux là même qui se font arnaquer sont des escrocs , ils arnaquent l'arnaque mdr ... ou il la provoqueles hommes sont toujours coupable même s ils sont arnaqués par des femmes !
ton jugement est sans appel![]()
ca y est elle t a déjà influencée
tu étais sage et raisonnable il y a peu de temps![]()
ca y est elle t a déjà influencée
tu étais sage et raisonnable il y a peu de temps![]()
Biensure qu'ils sont coupables quand ils se font arnaquer , car ceux là même qui se font arnaquer sont des escrocs , ils arnaquent l'arnaque mdr ... ou il la provoque![]()
alors la moi après 21 h je comprends plus rien
Mashallah oukhtiC'est vrai , ils "arnaquent" les femmes aussi , avec la mashallah attitude .
Il ta arnaquer ??!! Mashallah
Mashallah partout même quand il faut pas.
Je suis déjà tomber sur un rypee ce genre y'a quoi 15 jours je le regardais comme ça![]()
Excuses moi crois tu que ta façon de parler peut donner des leçons à traiter les autres chiennes ?
Dans le fond , je comprends ce que tu veux dire mais ça ne te permets pas de blâmer à tord et travers.
Je ne défend aucun comportement ou style vestimentaire, mais tu crois que arrêter une fille pour lui dire va t'habiller c'est trop lahchouma, ça va l'aider à "évoluer"??
tu aurai pu éventuellement l'arrêter et lui expliquer et la conseiller calmement et dignement.
Biensure qu'ils sont coupables quand ils se font arnaquer , car ceux là même qui se font arnaquer sont des escrocs , ils arnaquent l'arnaque mdr ... ou il la provoque![]()
Attend mais donc tu lui conseils de decouvrir ses cheveux ?Je m'en fou de savoir si elle évolue ou pas, juste elle a pas à mettre le hijab où elle le met bien je lui ai pas demander la lune.
C'est vrai , ils "arnaquent" les femmes aussi , avec la mashallah attitude .
Il ta arnaquer ??!! Mashallah
Mashallah partout même quand il faut pas.
Je suis déjà tomber sur un rypee ce genre y'a quoi 15 jours je le regardais comme ça![]()
Mashallah oukhti
Mdr , il est timide il sait pas quoi dire tu limpressionneAllah y Baraak
Non mais tu le regardes et tes la à te demander si il est sérieux , il m'avait plus saouler qu'autre chose .
Machallah ton fils il sapl cmt ?
Il sapl ...... ! mashallah
Il a quel age ? Il. 3 ans mashallah
Et tes d'où ? Je suis de ....... mashallah !
Il me font rire , je suis la à me dire , mais c'est quoi ce mec .
Tu serais un mashallah tu serais même pas venu causer mdrrrr
Oui mais sa renvoi quoi une voile avec un jean serré ?
Je veux pas juger dsl lolSa révèle quelle respecte meme pas cequelle porte
Mdr , il est timide il sait pas quoi dire tu limpressionne
Ou il a envie de t'epouser de suite ,,, meme pas besoin de passer a la mairie
Je veux pas juger dsl lol
Attend mais donc tu lui conseils de decouvrir ses cheveux ?
Cest pas haram ca?
Je comprends lenvie de vouloir le faire , mais si tu le fais cest que tu lenfonces encore plus
un escroc c est celui qui s est fait arnaqué par une femme
comment appelle tu ceux qui arnaquent les femmes sans se faire arnaquer![]()
Il y a pas de jugement la dedans
Le voile pour moi sa se respecte, en gros les cheveux sont plus attirant que ton postérieure ??? Je sais pas mais je trouve sa ridicule
mashallah et subhannah à toutes les sauces. En général ce ne sont pas les bonnes personnes.Allah y Baraak
Non mais tu le regardes et tes la à te demander si il est sérieux , il m'avait plus saouler qu'autre chose .
Machallah ton fils il sapl cmt ?
Il sapl ...... ! mashallah
Il a quel age ? Il. 3 ans mashallah
Et tes d'où ? Je suis de ....... mashallah !
Il me font rire , je suis la à me dire , mais c'est quoi ce mec .
Tu serais un mashallah tu serais même pas venu causer mdrrrr
mariage religieuxMdr , il est timide il sait pas quoi dire tu limpressionne
Ou il a envie de t'epouser de suite ,,, meme pas besoin de passer a la mairie
Je veux pas juger ni les voiles ni les sans voiles![]()
mashallah et subhannah à toutes les sauces. En général ce ne sont pas les bonnes personnes.
mashallah et subhannah à toutes les sauces. En général ce ne sont pas les bonnes personnes.
j admire ton courage et ta cool attitudeje suis dépassé par mes bêtises là mdr tu m'as eu