Homme attiré que par les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
C'est simple je dit juste que si elle porte le voile elle cache ces formes, pourquoi cacher les cheveux si c'est pour montrer les fesses ?

Si elle veut montrer ces fesses oui elle doit enlever le voile sa l'enfonce pas plus parce que son voile n'est pas pour Allah mais au nom de l'Islam swagg 2017
Cest ou que tu vois que tu peux faire ca , car tu lentraine a se deshabiller , perso je pense que tu lui conseil dans le haram , je pense pas que ce soit bien niveau religion

Exactement non mais il est marié le type en + je l'ai recroiser au parc avec sa femme et 2 petits Bambn, je l'ai bien regarder , le regard qui disait ould el haram !

Il a détourner le regard , tfffoouuuu
Tu dois passer de sacré journée meli , et ca doit faire du bien aussi de raconter , vu les energumenes qui esxiste

Tu dois passer de sacré journée meli , et ca doit faire du bien aussi de raconter , vu les energumenes qui esxiste

Oui c'est clair , des fois jme marre ça me fait du bien :D
De saacre énergumènes

J'aime surtout la tête qu'ils ont quand ils se font griller comme l'exemple du mec qui faisait le mashallah ! Je l'ai recroiser qq jours après avec sa femme , mdrrrr

C'est bien au moins tu vois clair. Il y en a encore qui se font avoir par ce genre de personne malheureusement.
Question, tu portes le foulard?

Oui laisse tomber moi je trouve ça bizarre, surtout quand c'est placer à tt va , moi ça a tendance à me taper sur le système c'est utilisé juste pour chopper ,ohhh ! C'est pas fait pour

Non je ne porte pas le voile

Ouais point de vue religieux j'en sais rien mais au moins elle va pas nous salire avec son hijab décapotable
Ah ok ta aucune idee du point de vue religieux , lol
Ba donc je te le dis
Vu quelle est censésalir ta religion que tu ne connais pas

imagine un jour tu entends, machallah t'es bonne

Deja fait de ce style ,
La semaine dernière au parc , un mec qui me fait des signes derrière un buisson.

Jeetais pas très sûr qu'il s'adressait à moi , du coup je regarde derrière il y avait personne,je lui dit c'est à moi que tu parles !?? Il me dit oui viens jte parle 2 mn

Du coup jme lève de mon banc je vais le voir avec mon fils , il me parle bla bla bla mashallah par ci , par la il me dit t Algérienne ? Oui

Allah y Baraak et il se mord les lèvres , mais un genre j'ai envie de te bouffer.

Ça m'a fait oulaaaa laisse tomber !

Deja fait de ce style ,
La semaine dernière au parc , un mec qui me fait des signes derrière un buisson.

Jeetais pas très sûr qu'il s'adressait à moi , du coup je regarde derrière il y avait personne,je lui dit c'est à moi que tu parles !?? Il me dit oui viens jte parle 2 mn

Du coup jme lève de mon banc je vais le voir avec mon fils , il me parle bla bla bla mashallah par ci , par la il me dit t Algérienne ? Oui

Allah y Baraak et il se mord les lèvres , mais un genre j'ai envie de te bouffer.

Que dieu te protege toi et ton fils ...

Deja fait de ce style ,

Toi tu veux du nichan, je te prends et je te mets dans le coffre

C'est drôle que certains musulmans critiquent les femmes voilées de concert avec les détracteurs du voile... Salir les musulmans en mettant un hijab? Mouais... à part en renvoyant l'image de femmes oppressées par le patriarche aux yeux de certains. Mais à ce jeu, les femmes portant le jilbab sont plus douées il me semble.
Sinon, posteur, c'est à l'homme lui-même de savoir pourquoi il a ce penchant pour les femmes voilées, nous ne sommes pas dans son cœur ; cela peut être une recherche de pudeur, mais tu parles d'une attirance plus instinctive il me semble, alors peut-être est-ce une idealisation de la femme voilée, une projection de tes fantasmes (pas au sens sexuel du terme), ou juste de tes goûts personnels, pas la peine d'y voir un quelconque vice.

Retour