est ce qu il y a une personne qui m impressionne ici à part toiIle de france (92) , ah j'aime bien ce que tu dit cool mdr, mais c vraiment a moi que tu parles lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu il y a une personne qui m impressionne ici à part toiIle de france (92) , ah j'aime bien ce que tu dit cool mdr, mais c vraiment a moi que tu parles lol ?
pfff bah moiest ce qu il y a une personne qui m impressionne ici à part toi![]()
Franchement il blague , a moins quil soit gitan , ils ont une tradition comme caOuaip , t gentil , il y a 2 sec il me parle de coffre,ta un pète au casque
c'était une métaphoreOuaip , t gentil , il y a 2 sec il me parle de coffre,ta un pète au casque
Non cetait un fantasmec'était une métaphore
Franchement il blague , a moins quil soit gitan , ils ont une tradition comme ca
Si tu le dis, en quoi c'est jouissif de coffrer une pauvre femme,on est pas des animauxNon cetait un fantasme
Oh je blagueSi tu le dis, en quoi c'est jouissif de coffrer une pauvre femme,on est pas des animaux
Je constate qu'elle mélange le hijab avec sa pu terie c'est la vérité faut bien condamner le blâmable non ?Je viens de t'expliquer , je fais tres attentiin aux jugements , je suis pas parfaite mais je sais que les defaults de la langue sont tres grave / comme parler a tord sur quelqun cest comme manger sa chair
Le hijab cest un tissu , elle s'est un humainJe constate qu'elle mélange le hijab avec sa pu terie c'est la vérité faut bien condamner le blâmable non ?
En fait tu as quel âge?c'était une métaphore
Alors la je suis impatiente de savoir la reponse que tu vas t'autodonnerEn fait tu as quel âge?
Non cetait un fantasme
En fait tu as quel âge?
Les parcs et foretsMdrrr les mecs c'est ça leur fantasmes , si y'a pas de coffre , y'a pas de cave ils sont dans la mouise
En fait tu as quel âge?
Les parcs et forets
A lui memeÀ qui tu parles ?
A toiÀ qui tu parles ?
casier judicière vierge![]()
A toi
les femmes voilées on un charme que les autres n'ont pas. Croyez moiEl chapo il veut juste faire chapichapo avec une femme voilée
Ca devient un fantasme maintenant
Better and better
Wé biensurles femmes voilées on un charme que les autres n'ont pas. Croyez moi
Tu es jeune en faitJe me souviens pas sa change tt les ans
J'ai 29 ans cb de fois je vais devoir le dire
les femmes voilées on un charme que les autres n'ont pas. Croyez moi
Tu es jeune en fait
3X au moinsTu pensais que j'avais quel âge ???
Oui tu as des enfants etc... Donc directement j'ai pensé à cette tranche d'âge. Une mère qui a Call of comme pdp, c'est un rêve devenu réalité. mdr30 ans au moins ???
Mdrr t sérieux là ??
J'en ai 1 et pas des ...Oui tu as des enfants etc... Donc directement j'ai pensé à cette tranche d'âge. Une mère qui a Call of comme pdp, c'est un rêve devenu réalité. mdr
tu baisses d'un ton ou jitiripidi 3xJ'en ai 1 et pas des ...
Et alors ??? C'est quoi le rapport ???
Tu en a bien. Qui a 40 ans sont fans de barbie